[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 26 août 2024 à 02:33:52 :
Le 26 août 2024 à 01:00:47 :
1/Affronter Leo tout de suite et se faire exterminer (chance que leo nous aide indirectement ? ) : IIII2/Retrouver hadès et le butter et voler pokemon + purification par giratina : III
3/Kidnapper kiko et alena et les forcer a se fight IIIII IIIII II
4/Chier et jeter la merde sur leo : I
La 4) semblait bien convaincante Suite demain avec la 3) mais aucune idée de l'horaire où je pourrais les sortir.
Petit indice : vous avez vraiment bien fait d'opter pour cette proposition, je pense que vous allez apprécier la suite
j'ai bien fait de swing
La 3)
Votre double maléfique est dorénavant en pleine possession de votre corps. Actuellement, il ressent chaque fibre de votre peau avec une satisfaction immense. Arborant un sourire monstrueux et une rage effroyante, il est parfaitement conscient d'avoir pris le contrôle des commandes
Ce qui était autrefois une voix lointaine au sein de votre corps, ce qui n'était qu'un murmure capable de vous transcender, est aujourd'hui parti prenante de votre corps. Le changement est brutal, certes, mais présent. De votre côté, votre âme semble pour le moment perdu dans les tréfonds d'un néant indescriptible et enfoui dans les abysses d'une nouvelle personnalité
- Je vis... Je vis ENFIN C'est terminé les courtes minutes à prendre le dessus Plus jamais je ne serai bridé ni mis de côté Mon plan était minutieux et préparé depuis le début. Faire croire au gamin que je pouvais l'aider, combattre à sa place puis lui laisser le champ libre à nouveau afin de gagner sa confiance petit à petit, c'est tellement JOUISSIF
- Souhaites-tu combattre maintenant ou préfères-tu attendre de t'être habitué à ce corps ?
- Hmm et bien... L'idée d'un combat face au meilleur dresseur de l'Histoire me plait bien, mais je sens encore la présence nauséabonde de Célestin au fond de moi J'ai l'impression qu'il n'est pas encore totalement mort. C'est pourquoi, je préfère attendre de détruire chaque parcelle de son existence passé afin d'être maître à 100% de ce corps
- Fais comme tu veux, tu sais où me montrer dans tous les cas
- Sache une chose Léo. Tu n'es pas invincible
Sur ces mots, votre double commence lentement à partir, tout en regardant vos mains. C'est fini. Ce corps est bel et bien à lui. Chaque mouvement, chaque pas, chaque déplacement n'est que le fruit de sa nouvelle personnalité
- Maintenant que je suis libéré, il n'y a plus rien pour m'arrêter
Dès lors, votre double sort Lugia de sa pokéball D'un claquement de doigts, il ordonne à son pokémon de l'emmener jusqu'à Alena. Durant le vol, il ferme les yeux, cheveux au vent, savourant le sentiment d'invincibilité qui l'envahit
----------------------
Au rez-de-chaussée du centre commercial de Doublonville, Alena est tranquillement assise pour prendre un petit café. Faisant des aller-retour réguliers entre son logement loué dans la ville et l'hôpital où séjourne ses parents, elle repense à tous les évènements récents Ayant participé à un immense tournoi entre 300 personnes pour s'attirer les faveurs de Tyson dans l'unique objectif de sauver ses parents, voir que ce dernier n'en avait rien à foutre et l'a manipulé... Puis finalement être sauvé dans la précipitation par Célestin, puis vivre à nouveau sous la menace que Tyson faisait planer sur ses parents... L'enchaînement a été trop brusque pour elle Ces dernières semaines n'ont d'ailleurs pas été des plus réjouissantes, car elle veillait sur vous durant votre propre convalescence faisant suite au combat contre Tyson
Commençant déjà à se projeter sur l'avenir, ses pensées sont interrompues par votre entrée. Immédiatement, un sourire se dessine sur son visage
Elle se lève soudainement pour aller le prendre dans ses bras. Une fois son visage au contact de son torse, Alena fit tout de suite un mouvement en arrière
- Qu'est-ce qu'il se passe, Alena ? Tu ne m'embrasses pas ?
Alena fronce légèrement les sourcils et tente de ne rien laisser transparaître. Mais la tentation est trop forte. Chamboulée par ce qu'elle a ressenti, elle n'arrive qu'à prononcer une seule phrase :
Votre double ne tente pas de répliquer. Il avance tout doucement et s'installe près de là où Alena prenait son café. Il ne fait aucun geste pour la prendre dans ses bras ou pour l'embrasser comme vous l'auriez fait. Au lieu de ça, une froideur s'installe entre Alena et votre double Ce dernier la fixe avec une intensité glaciale et la scrute comme s'il la regardait pour la première fois Perturbé, Alena sent un frisson désagréable la parcourir. Ce n'était absolument pas le Célestin qu'elle connaissait. C'était le même corps, certes, mais une autre personne en avait pris possession
Votre double se met tout de suite à rire
- Je sais vraiment pas ce qu'il te trouvait Une minable planche à pain, il n'y a vraiment rien à voir sur toi
-... Où est le vrai Célestin ? Je ne peux pas croire que tu l'as fait disparaître, c'est impossible
D'un mouvement rapide et inquiétant, votre double se relève subitement. Il commence à marcher lentement en direction d'Alena. Les mains tremblantes et la respiration presque coupée, elle commence petit à petit à reculer
- J'ai confiance en lui, il est trop fort pour se laisser faire
- Lui "fort" ? Et bien, nous n'avons décidément pas la même définition Il n'a jamais été fort. Il avait beaucoup trop de faiblesses, et il en a aujourd'hui payé le prix Par contre si tu veux, je peux te montrer ce que c'est d'être avec un homme, un vrai...
Votre double commence à approcher sa main droite des cheveux d'Alena pour la caresser. Mais contre toute attente, sa main gauche l'en empêche. Avec une surprise folle, cette même main gauche se dirige contre la gorge de votre double pour l'étrangler avec force. Totalement incompris et désemparé, votre double se fait étouffer par une main dont la volonté lui échappe
Après plusieurs secondes, votre double arrive à reprendre le dessus sur votre intervention et à canaliser le peu d'énergie que vous aviez réussi à déployer pour l'empêcher de toucher Alena
- Hahahahahaha c'est complètement dingue Il a réussi à prendre le contrôle d'une partie de MON corps pour intervenir ? C'est prodigieux
- Il ne se laissera pas faire, et il continuera encore et enc...
D'un mouvement de main, il envoie une claque sur Alena. Choqué par le coup, votre copine tombe en arrière complètement désabusé
- Bah alors, il était où pour m'empêcher de te gifler ?
- Dans tous les cas, c'est justement pour éviter ce genre de fâcheuses situations incontrôlées que j'ai demandé à quelqu'un de nous rejoindre ici
Afin de frapper fort et de détruire définitivement votre esprit, le double maléfique a un projet pour vous. Son objectif ? Frapper là où ça fait mal Pour cela, Kiko est l'outil parfait Imprévisible, dangereuse, attiré par la haine et le chaos, elle n'a aucun scrupule à suivre la volonté des plus forts pour satisfaire ses propres désirs
- Oh, c'était donc vrai ? On dirait bien que l'ancien petit Célestin a totalement disparu, pauvre chouuu
Kiko s'avance gracieusement, d'une démarche presque dansante et enjoué, contrastant totalement avec le ton grave et décontenancé d'Alena
Une fois Kiko et Alena réunis, votre double arbore un sourire maléfique, rajoutant encore plus de pression sur une atmosphère déjà bien pesante. Une tension palpable s'était déjà établie entre Kiko et Alena, mais cette fois-ci, c'était à un niveau largement au dessus de la dernière fois
Votre double brise le silence :
- Mesdemoiselles, je suis ravi que vous soyez toutes les deux ici Maintenant que j'ai pris possession de ce corps, de nouvelles ambitions m'animent aujourd'hui Fini la faiblesse et l'oisiveté, je souhaite contrôler ce monde et mettre tout le monde à mes pieds Mais avant ça, je me pose sincèrement une question... Laquelle de vous deux mérite vraiment d'être à mes côtés ?
- De quoi tu parles espèce de sale malade ?
- Chaque roi a toujours une reine à ses côtés, n'est-ce pas la logique des choses ? Après tout, vous êtes sûrement parmi les deux meilleures dresseuses du monde, il est donc normal que vous que le meilleur dresseur du monde que je suis s'intéresse à vous, tu ne penses pas ? Mais de mon côté, je n'aime pas trop la concurrence. L'idée d'avoir deux femmes me plaît bien, mais c'est nettement plus jouissif de savoir laquelle sera la plus motivée pour être avec moi ! Et surtout, j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant que je façonnerai
à mon image pour en faire un futur roi également
- Tu penses vraiment que je vais me battre pour un connard comme toi ? Tu peux clairement aller te faire foutre
- Et bien, si tu ne te bats pas pour moi... Bats toi au moins pour ta propre vie Car j'en connais une qui est prête, en tout cas...
Sur ces mots, Kiko se rue sur Alena pour l'étrangler avec une rage démentielle Au même moment, votre volonté commence à se réveiller. Et alors que votre jambe gauche tente d'intervenir pour empêcher cela, votre double arrive à se tenir la jambe pour contrôler son corps
- C'est qu'il résiste le con Ce gêneur m'aurait empêché de l'abattre moi-même, j'ai bien fait d'amener Kiko ici pour faire le sale boulot à ma place Tu vois Célestin ?? Regarde l'amour de ta vie, celle qui a été le fruit de ton choix ! Regarde là en train de souffrir sous tes yeux !
Vous entendez les gémissements et les souffrances d'Alena. A chaque seconde qui passe, votre volonté se transpose pour tenter de reprendre le dessus sur votre propre corps, mais dans une lutte immense au sein même de votre corps, votre double arrive toujours à reprendre le dessus
- Les gens risqueraient de nous prendre pour des fous en voyant deux femmes se battre et un homme en train de gesticuler dans tous les cas J'ai bien fait d'apposer une barrière psychique autour de nous pour ne pas être vu ni dérangé Tu entends Alena ?? Il n'y aura donc PERSONNE pour te sauver ! Regarde, Célestin est en train de se débattre pour toi, mais je l'en empêcherais coûte que coûte ! Tu ne veux faire de mal à personne ? C'est IMPOSSIBLE ! Actuellement, tu dois tuer ou être tué ! Tu ne peux pas faire machine arrière ! REGARDE CELESTIN ! Regarde là en train de souffrir, profite du spectacle que je t'offre !
Actuellement et depuis que votre double a pris possession de votre corps, votre volonté n'a jamais été aussi forte. C'est pourquoi, avec la seule main gauche que vous pouvez contrôler, vous devez marquer un grand coup pour empêcher votre double d'accomplir ses desseins :
1) Frapper du plus fort possible au niveau du crâne pour vous assommer et avoir une nouvelle confrontation avec votre double une fois évanouie
2) Utiliser votre main gauche pour vous arracher les couilles... Cela sera douloureux, certes, mais votre double ne pourra pas avoir de descendance
3) Vous crever un oeil et jouir de la douleur de votre double
Je vote 1), je pense que c'est le seul moyen
Sinon je vote 1, seul à meme de sauver Alena
Il faut espérer que l’auteur soit de bonne humeur au moment d’écrire la suite
Le 26 août 2024 à 16:04:15 :
Y a des bons choix?
Il faut espérer que l’auteur soit de bonne humeur au moment d’écrire la suite
Je suis toujours de bonne humeur
La 1 est surement un piège car c'est trop répétitif
Je vote 2 l'arrachage de *ouille
Comme pour le dernier vote c'est un choix wtf mais sûrement le meilleur
Le 26 août 2024 à 16:23:25 LePatriarche a écrit :
Y a des bons choix?
Il faut espérer que l’auteur soit de bonne humeur au moment d’écrire la suiteJe suis toujours de bonne humeur
Même quand des parents d'élèves viennent casser les couilles à la sortie ?
Le 26 août 2024 à 19:07:42 :
Le 26 août 2024 à 16:23:25 LePatriarche a écrit :
Y a des bons choix?
Il faut espérer que l’auteur soit de bonne humeur au moment d’écrire la suiteJe suis toujours de bonne humeur
Même quand des parents d'élèves viennent casser les couilles à la sortie ?
Les parents relous ça m'arrive quasiment jamais, dans mon école les parents sont très sympas et en plus ils m'apportent des gâteaux en fin d'année Que demander de plus
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28144
- Nb. messages JVC
- 27457