[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Pourquoi voter 1 on est dans sa tête bordel, Même l'OP l'a dit.
Il n'y a aucune conséquence réelles au fait de surmener nos pokémons.
Votez 3 svp
Ouah, la CLIM que m'a mis le chapitre. J'aime bien et j'aime pas en même temps.
Pas de vote pour moi, à mon sens la prise de contrôle de Madara devrait signifier qu'on n'a plus le pouvoir, et si Célestin est vraiment terminé comme ça, c'est hyper anticlimatique je trouve
Go la 3
Soit l'op a mal rédigé la fin du climax, soit la partie anti-climatique qui a l'air abrégée est faite exprès pour sous-entendre que ça n'est pas fini.
Si on choisit la 3, Kiko va trop aimer notre double, mais y a peut être moyen que Mew demande de l'aide à Jirachi pour nous faire revenir. La 2 va juste nous faire sombrer encore plus. Je choisis la 1 afin d'avoir une maigre chance de reprendre le contrôle et d'éradiquer notre double.
Bordel bravo les pros 3, on devait avoir un chapitre Shonen, on a juste une dark road de base et maintenant je sais plus quoi voter.
Le 25 août 2024 à 11:13:05 LePatriarche a écrit :
Ravi de voir que la suite vous a plus, j'appréhendais beaucoupSuite demain vers 21h ou 22h, le temps que ça se départage car j'ai l'impression que les votes seront assez serrés
Eh bah j'ai trouvé le chapitre en lui même extrêmement bien écris, bien moins brouillon et chaotique que certains chapitres 100% combat notamment.
Mais j'avoue être sceptique quant au déroulé du chapitre en lui même, Célestin a quand même disparu assez subitement. Mais bon ce n'est pas fini nous verrons bien où ça nous mène.
En gros bon chapitre chef.
Ah tiens une suite
A laquelle je comprends rien parce que y'a que 2 pdf dans le sommaire de l'OP + les liens du 3eme post linkant vers un sommaire sont tout cassé.
Ça marche chez vous les kheys?
Même ressenti que certains VDD. Agréablement surpris de la qualité du chapitre après tout ce temps mais frustré de son déroulement. À peine remis dans le bain qu'on se prend une gifle comme ça
Vote 3 pour les mêmes raisons déjà évoquées.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28144
- Nb. messages JVC
- 27457