[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 27 août 2024 à 15:53:58 :
ça me semble très serré entre la 1) et la 3) donc suite demain
Ta mère. La 1) domine largement petit branleur
Le 27 août 2024 à 15:53:58 :
ça me semble très serré entre la 1) et la 3) donc suite demain
Choisis un choix quand c'est égalité ne reporte pas
Je vote 1, même si tout a l'air d'être de mauvais choix...
Excellent chapitre précédent nonobstant vs Ptéra, ça fait plaisir de l'avoir vu briller à ce point malgré tout ce temps !!
Bon je swingue mon vote 2 en vote 3
L'op a clairement pas envie que le 1 passe alors autant lui faire plaisir
Le 28 août 2024 à 00:22:03 :
je reprend la fic, j'ai du m'arrêter en juin, au début du combat célestin madara quelqu'un peut me retrouver la page ?
Ça risque de faire beaucoup de pages à remonter avec ce fils d'instagrameuse only fan qui écrit au ralenti
je reprend la fic, j'ai du m'arrêter en juin, au début du combat célestin madara quelqu'un peut me retrouver la page ?
Le 28 août 2024 à 01:11:27 :
je reprend la fic, j'ai du m'arrêter en juin, au début du combat célestin madara quelqu'un peut me retrouver la page ?Ça risque de faire beaucoup de pages à remonter avec ce fils d'instagrameuse only fan qui écrit au ralenti
je reprend la fic, j'ai du m'arrêter en juin, au début du combat célestin madara quelqu'un peut me retrouver la page ?Ça risque de faire beaucoup de pages à remonter avec ce fils d'instagrameuse only fan qui écrit au ralenti
En vrai c'est génial : je peux t'insulter autant que je veux par MP et tu continues d'up mon topic et de ramener les anciens lecteurs
Vraiment merci de continuer, ne t'arrêtes pas jusqu'à la fin de la fic mon p'tit esclave
Le 28 août 2024 à 01:15:38 :
En vrai c'est génial : je peux t'insulter autant que je veux par MP et tu continues d'up mon topic et de ramener les anciens lecteurs
Vraiment merci de continuer, ne t'arrêtes pas jusqu'à la fin de la fic mon p'tit esclave
POV : "il ne se rend pas compte que je ne reçoit pas ses messages en MP car je l'ai BL"
Ah et je m'en tape tellement de ramener les lecteurs ou pas et d'up ton vieux topic si tu savais . Tu sais j'ai plus de mental que toi et tes attaques ne me font ni chaud ni froid.
Je continuerai à te taper sur les doigts quand tu tarderas à sortir la suite .
Un peu comme les clients de ta mère lorsqu'elle doit gagner sa croute et quelle fait mal le job
Le 28 août 2024 à 01:20:58 :
Le 28 août 2024 à 01:15:38 :
POV : "il ne se rend pas compte que je ne reçoit pas ses messages en MP car je l'ai BL"
Ah et je m'en tape tellement de ramener les lecteurs ou pas et d'up ton vieux topic si tu savais . Tu sais j'ai plus de mental que toi et tes attaques ne me font ni chaud ni froid.
Je continuerai à te taper sur les doigts quand tu tarderas à sortir la suite .
Un peu comme les clients de ta mère lorsqu'elle doit gagner sa croute et quelle fait mal le job
Venir sur un topic où t'as "blacklister l'auteur"
Le niveau de vie de merde
Tu continues quand même de poster et d'alimenter le topic (tout ce que je veux au final )
Venir sur un topic où tout le monde te chie dessus
Tout le monde ici a une vie et profite, y'a des kheys à Londres, au Portugal, dans le sud, en vacances, mais toi tu continues de venir poster ici même quand je suis à l'autre bout du monde C'est hilarant et triste à la fois
Le plus satisfaisant dans l'histoire, c'est que je peux lâcher la fic quelques jours mais tu seras toujours là pour poster bien sagement, up le topic et permettre à des kheys de revenir lire, donc continue la tâche que tu fais si bien petit toutou
Sur ce, j'arrête de te répondre, tu me suces déjà indirectement à chacun de tes posts de merde qui up le topic
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28198
- Nb. messages JVC
- 27511