[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 28 août 2024 à 15:39:58 PifouLeChien a écrit :
Le vote 5 nous ammène vers le bonheur
Après avoir détruit Léo, Célestin aura atteint la plénitude, réunissant ainsi ses deux personnalités dans le nouveau Célestin
Le harem dream n'a jamais été aussi près les kheys
Ouais fin d'un côté y'a une kilométrée, de l'autre y'a une tarée absolue. V'là la gueule du harem...
Plusieurs jours déjà que l'op est revenu, je pensais qu'il était encore en vacance.
Et je vois que je tombe à PIC sur un "excellent" (oxymore) panel de choix de psychopathe.
Kikoo bordel, elle est totalement cinglé, c'était clairement pas un mème et il y en n'a qui voulait "la marier" ?
"Pauvre chou"
...
----------------
1) Choix risqué mais qui a l'air d'être le moins "risqué" à terme-long terme ... oué non c'est autant de la merde même parmi la bagatelle des choix pour la plupart "dangereux" ci-dessous avec la chance qu'on a.
Par contre, je sens qu'on pourra dires adieu à Kikoo sur ce vote, elle est trop dangereuse, il faut la tuer et Célestin va surement plus prendre de risque cette fois avec elle dans les parages.
Ou elle finira à l'asile qui sait..
Après tout le temps qu'on a forcé à l'Op pour qu'il éternise sa fic, on va pas s'arrêter en si bonne route.
3) "Ses poumons" et accessoirement ceux de Célestin, Célestin n'a pas besoin de retourner à l'hôpital.
4) Ca serait trop beau pour être si simple, Madara va pas lâcher l'affaire aussi facilement, il sait que même si on réussi pas à reprendre le contrôle, on va littéralement le torturer de l'intérieur quand on aura l'occasion et il ne veut en aucun cas de Célestin pour interférer avec ses "plans" ou ses envies.
Cette chance qu'il a de potentiellement nous lâcher le contrôle entièrement est faible.
5) CASH DANS KIKOO ET ALENA !! Deux boules pour deux sacs !
Bon, plus sérieusement.
Les compromis ont rarement aboutis pour Célestin et je me souviens (très bien) du choix pour assommer Tyson, les deux vont à terme comploter contre nous, Madara va trouver un moyen de supprimer Célestin avec Mewtwo ou avec Kikoo.
Malgré que ça serait bien plaisant d'avoir les 2 waifus de la Fic comme on l'a voulus à un moment, je trouve ça très risqué.
Il y a une faible chance que ça produise un scénario "viable" ou tout se passe bien et une très forte ou on va se faire "supprimé" plus tard ou que ça va exploser.
Un "Roi" schizophrène entouré de deux lionnes en furie.
Je vote plus tard au passage.
Je préfère attendre l'avis de plus de clés, car là, c'est très difficile de s'orienter.
--------------
Dis Patri en quoi ce choix était bon à part le fait d'avoir deux femmes qui se battent pour nous et être forcé encore une fois à choisir "qui prendre" ? Sachant que l'une ou l'autre voudra surement venger tôt ou tard si elle perd ou n'a pas les faveurs de "Célestin".
On aurait pu littéralement éviter la confrontation entre les deux waifus et profiter de l'épuisement de Madara contre Léo pour prendre le contrôle et le supprimé non ? Je me demande même si ça aurait été pas plus approprié pour vraiment donner une nouvelle impulsion au combat mais après on aurait pas pu éviter la confrontation par contre.
On sait maintenant de quelle côté sont l'une et l'autre maintenant.
-------
Content de te revoir présent et bien actif comme vers tes débuts néanmoins, mais tu sais très bien que tu es encore parti pour une fin de fic en Décembre minimum.
Que te fait l'effet de cette nouvelle ?
Le 28 août 2024 à 21:18:28 :
Dis Patri en quoi ce choix était bon à part le fait d'avoir deux femmes qui se battent pour nous et être forcé encore une fois à choisir "qui prendre" ? Sachant que l'une ou l'autre voudra surement venger tôt ou tard si elle perd ou n'a pas les faveurs de "Célestin".
Ce choix permet de redistribuer temporairement les cartes et d'engendrer une nouvelle confrontation avec le double, pour voir comment vous allez gérer la chose Selon moi c'était scénaristiquement la bonne proposition à choisir
On aurait pu littéralement éviter la confrontation entre les deux waifus et profiter de l'épuisement de Madara contre Léo pour prendre le contrôle et le supprimé non ? Je me demande même si ça aurait été pas plus approprié pour vraiment donner une nouvelle impulsion au combat mais après on aurait pas pu éviter la confrontation par contre.
Non car c'était le moment où il venait tout juste de prendre le dessus, vous n'existiez plus temporairement à ce moment-là
On sait maintenant de quelle côté sont l'une et l'autre maintenant.
-------
Content de te revoir présent et bien actif comme vers tes débuts néanmoins, mais tu sais très bien que tu es encore parti pour une fin de fic en Décembre minimum.
Que te fait l'effet de cette nouvelle ?
Actif certes mais ça sera temporaire, je ferais quand même en sorte d'avancer pas mal sur les prochains jours mais ça ne durera pas avec la rentrée lundi...
Pour la fic en fin décembre, une partie de moi l'a accepté Finir la fic en été c'était impossible avec tous les départs en vacances
Le 28 août 2024 à 21:18:28 :
Plusieurs jours déjà que l'op est revenu, je pensais qu'il était encore en vacance.Et je vois que je tombe à PIC sur un "excellent" (oxymore) panel de choix de psychopathe.
Kikoo bordel, elle est totalement cinglé, c'était clairement pas un mème et il y en n'a qui voulait "la marier" ?
"Pauvre chou"
...
C'était le cas, mais surtout avant le dénouement du combat final à vrai dire, c'était plus du trollage qu'autre chose après, j'avoue
Pour le vote, la une paraît bien
La 2), pas fan de la suicide road
La 3) paraît la mieux à vrai dire, mais Alena me pète les noix
La 4), je pense pas que ça marchera
La 5)...
VOTE 1)
Bordel c'est quoi ces choix ou tout est mauvais bordel
Vote 5
Un deal ou un partage de corps ne fonctionnera pas, on lui avait déjà proposé cette option quelques chapitres précédents, avec le résultat de nous faire rire au nez. Même s'il accepte il nous la mettra a l'envers a la première occasion (petit Vœu pour supprimer la personnalité de Célestin par exemple).
Vote 2.
L'op pourra enfin se concentrer sur la saison 2
1/Continuer a serre votre coeur autant que possible jusqu'a faire disparaitre votre double (risque) : IIIII IIIII I
2/Serrer votre coeur tellement fort jusqu'a le faire exploser/suicide/seum de leo : I
3/Ordonner a votre double de laisser Alena partir sinon vous continuer torture
4/Deal reprendre le controle entièrement sinon on crève tout les 2 : I
5/Moitier moitier sur le controle corps + ship kiko + Alena (vous êtes courageux) : I
VOTE 6 : Proposer à MewTwo de créer un clone physique de Célestin qui sera possédé par Madélestin. : II
7/Assumez votre narcissisme et vous declarer a votre clone : I
Edit j'ai rajouter un vote I du VDD qui POSTE AU MEME MOMENT BORDDEL SJEFVSFDJVIDFSVIJGFBGFJID
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC
- 27456