[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 23 août 2024 à 23:19:45 :
Putain mais cest sonlite là ?
Il est revenu avec un pseudo anagramme ayaaa Telison à l'envers = Sonlite
Bordel j'avais oublié son existence. Je me demande toujours ce qui se cache derrière autant d'obstination.
Sonlite, je crois pas t'avoir autorise de poster sur un forum sur le net
Pour la peine je deduirai le temps que tu as passe a ne pas travailler de ton salaire l'esclave, et je regarderai les logs pour avoir le temps exact
Allez retourne bosser le 0 tout, si on atteint pas les objectifs du mois, -20% sur ton salaire compris ?
Et si je te retrouve a lire ce forum, t'es vire
Le 23 août 2024 à 14:39:17 :
Le 23 août 2024 à 14:10:35 :
Le 12 juin 2024 à 15:33:59 :
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Lors d'un précédent choix, vous deviez choisir entre Alena et Kiko : si vous aviez pris Kiko, vous auriez eu accès à Jirachi mais vous avez décidé majoritairement d'opter pour Alena
Bordel, Kiko quoi
Pas sympa de raviver des douleurs comme ça
Le 23 août 2024 à 22:38:06 :
Le 23 août 2024 à 21:23:04 :
Le 23 août 2024 à 20:15:18 :
Le 23 août 2024 à 18:29:36 :
Le 23 août 2024 à 17:15:08 :
> Le 23 août 2024 à 17:06:41 :
>> Le 23 août 2024 à 17:05:33 :
> >> Le 23 août 2024 à 14:44:39 :
> > >D'ailleurs pour ce soir, je vais bien écrire un chapitre mais je vais reprendre petit à petit, donc ne soyez pas surpris si la suite n'est pas ultra longue Il me faut un petit temps pour me ré-habituer à l'écriture et me remettre dedans
> > >
> > > J'essayerai d'etre nettement plus régulier sur la semaine qui va venir, maintenant que je suis revenu de vacances et qu'il n'y a (normalement) plus aucune distraction pour me ralentir
> >
> > Tu as pas la rentrée scolaire à préparer ?
>
> Arrete de lui lecher le fion bordel on a passé 3 mois sans suite
Ayaaa mais me dites pas que c'est le retour du zinzin qui se faisait victimiser par son patron ?
Calme toi tout de suite, cloporte.
J'ai visé juste visiblement
Parle pas de moi et écris au lieu de glander ici le dog.
Road to Tourbillonnette 2.0
Le 24 août 2024 à 11:24:50 :
(On a ban mon compte donc voilà un nouveau)Les kheys j’ai une théorie qui peut sauver célestin, si on avait pris KIKO et pas Alena même j’aime bien le perso d’anela, le Pokémon de kiko qui exauce 1 vœu par an PEUT RENDRE LES 50 ANS D’ESPÉRANCE DE VIE de célestin si kiko était notre concubine elle nous aurait sauvé, un Pokémon PEUT donner sont énergie vitale pour sauver sont dresseurs donc le vœu est réalisable dans tout les cas.
Lors d'un précédent choix, vous deviez choisir entre Alena et Kiko : si vous aviez pris Kiko, vous auriez eu accès à Jirachi mais vous avez décidé majoritairement d'opter pour Alena
Bordel, Kiko quoi
Pas sympa de raviver des douleurs comme ça
Non mais flemme que Célestin reprennent ses 50 ans d'espérance de vie et qu'on se tape la fic pendant encore 2 années de plus
Et puis ça aurait ruiné le sacrifice qu'il a fait. Pas de retour en arrière possible
Le 24 août 2024 à 12:28:24 :
Le 24 août 2024 à 11:24:50 :
Bordel, Kiko quoi
Pas sympa de raviver des douleurs comme çaNon mais flemme que Célestin reprennent ses 50 ans d'espérance de vie et qu'on se tape la fic pendant encore 2 années de plus
Et puis ça aurait ruiné le sacrifice qu'il a fait. Pas de retour en arrière possible
De toute manière celestin va perdre face a son double et ca sera la fin de la fic, reste plus que 2-3 chaps
Bordel encore une souite retarder a cause d'une égalité
Choisis ton choix préféré la prochaine fois stp
Le 23 août 2024 à 23:11:39 LePatriarche a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 15:21:50 :
Aussitôt dit, aussitôt fait : Sablaireau arrive à dégager tout le sable présent sur l'arène, ce qui lui permet de revoir l'arène normalement. Levant la tête, il aperçoit Ptéra, sauf que ce dernier semblait avoir anticipé ce moment...- Pendant que ton pokémon perdait son temps à se défaire de la Tempête de sable et des éboulement successifs, Ptéra préparait sa meilleure attaque PTERA, ULTRALASER !
Le choc fut inévitable. Sablaireau tend les bras et ne compte pas esquiver ou se protéger de l'attaque, mais il compte bel et bien l'arrêter
- Humpf Ton Sablaireau est ridicule. Ptéra a une puissance démesurée et son attaque est infaillible. Sablaireau ne pourra jamais l'arrêter
- Tu vois, elle est là ton erreur Penser que Sablaireau dispose de faiblesses ou même d'une limite, ça relève d'une méconnaissance totale Depuis toujours, Sablaireau a été capable des plus grandes folies et des plus gros tours de force possibles et imaginables Jamais, ô grand jamais, je ne pourrais me permettre de laisser mon corps à quelqu'un qui ne connaît pas mes pokémons
Frappé par le rayon d'énergie, Sablaireau garde les bras bien tendus. Pourtant, Ptéra y a mis une très bonne puissance, mais Sablaireau tient le choc et reste ferme sur ses appuis, se retrouvant quasiment capable d'arrêter l'offensive la plus puissante de son adversaire
- Ptéra, tu ne vas quand même pas perdre !
Sur ces mots, Ptéra enchaîne avec une deuxième attaque Ultralaser, encore plus puissante que la précédente. Alors que votre pokémon venait péniblement d'arrêter la première, il se retrouve frappé par la deuxième offensive. Cette fois-ci, il se retrouve projeté au sol une dizaine de mètres plus loin dans un fracas abominable
- ALLEZ PTERA, METS LUI LE COUP DE GRÂCE !!
Ptéra fond en piqué avec une fureur déchaînée sur un Sablaireau au sol et affaibli. Mais au dernier moment, Sablaireau esquive avec une agilité surprenante, et dans un mouvement d'une fluidité extrême, aiguise ses propres griffes pour planter sa main dans la hanche droite de Ptéra, comme un coup de poignard
Immobilisé par l'attaque, Ptéra voit son sang couler. Alors qu'il s'apprêtait à tomber, il arrive à faire un pas supplémentaire pour se jeter sur Sablaireau avec ses dents pour une attaque Machouille phénoménale sur le bras gauche de Sablaireau, jusqu'à détruire les griffes de votre pokémon Ripostant à nouveau, Sablaireau envoie une multitude de coups de genoux dans le ventre blessé de Ptéra pour ouvrir encore un peu plus la plaie qu'il lui a engendré C'est simple : le duel est en train de devenir une bagarre de rue où les pokémons semblent user de tous leurs stratagèmes pour gagner
Le combat vous met terriblement mal à l'aise. Après tout, même si Ptéra vous a combattu, il reste quand même votre pokémon Celui que vous aviez eu du mal à capturer. Celui qui vous a permis de faire des combats intenses, de remporter des victoires importantes. D'un côté, vous ne comprenez pas pourquoi il a souhaité s'opposer à vous. Est-ce par haine envers vous ? Est-ce pour rechercher une quelconque de forme de reconnaissance ?
Peut-être a-t-il été frustré de ne pas avoir pu combattre à certains moments où il l'aurait voulu... Les raisons peuvent être tellement nombreuses. Quoiqu'il en soit, voir Sablaireau et Ptéra se cogner, se battre, se blesser même en étant à bout de forces reste un spectacle mitigé à votre égard. Une partie de vous souhaite gagner le duel, une autre partie de vous souhaite que vos deux pokémons arrêtent de souffrir...
1) Dire à vos deux pokémons d'arrêter de se battre et questionner Ptéra sur ses réelles motivations
2) Aller encore plus loin : dire à Sablaireau de s'auto-mettre KO pour prouver à Ptéra que VOUS tenez à lui plus que votre double maléfique
3) Dire à Sablaireau de continuer le combat jusqu'à vaincre Ptéra
--------------------------
Croyez le ou non : il y a égalité parfaite dans les votes entre la 1) et la 3)
https://strawpoll.com/NMnQNNeVMg6 Pour tous ceux qui passent (et même si vous avez déjà voté), choisissez entre la 1) et la 3). Les votes seront clôturées demain à 23h J'avais pas prévue ça bordel
Le 24 août 2024 à 20:14:47
Frappé par le rayon d'énergie, Sablaireau garde les bras bien tendus. Pourtant, Ptéra y a mis une très bonne puissance, mais Sablaireau tient le choc et reste ferme sur ses appuis, se retrouvant quasiment capable d'arrêter l'offensive la plus puissante de son adversaire
- Ptéra, tu ne vas quand même pas perdre !
Sur ces mots, Ptéra enchaîne avec une deuxième attaque Ultralaser, encore plus puissante que la précédente. Alors que votre pokémon venait péniblement d'arrêter la première, il se retrouve frappé par la deuxième offensive. Cette fois-ci, il se retrouve projeté au sol une dizaine de mètres plus loin dans un fracas abominable
- ALLEZ PTERA, METS LUI LE COUP DE GRÂCE !!
Ptéra fond en piqué avec une fureur déchaînée sur un Sablaireau au sol et affaibli. Mais au dernier moment, Sablaireau esquive avec une agilité surprenante, et dans un mouvement d'une fluidité extrême, aiguise ses propres griffes pour planter sa main dans la hanche droite de Ptéra, comme un coup de poignard
Immobilisé par l'attaque, Ptéra voit son sang couler. Alors qu'il s'apprêtait à tomber, il arrive à faire un pas supplémentaire pour se jeter sur Sablaireau avec ses dents pour une attaque Machouille phénoménale sur le bras gauche de Sablaireau, jusqu'à détruire les griffes de votre pokémon Ripostant à nouveau, Sablaireau envoie une multitude de coups de genoux dans le ventre blessé de Ptéra pour ouvrir encore un peu plus la plaie qu'il lui a engendré C'est simple : le duel est en train de devenir une bagarre de rue où les pokémons semblent user de tous leurs stratagèmes pour gagner
Le combat vous met terriblement mal à l'aise. Après tout, même si Ptéra vous a combattu, il reste quand même votre pokémon Celui que vous aviez eu du mal à capturer. Celui qui vous a permis de faire des combats intenses, de remporter des victoires importantes. D'un côté, vous ne comprenez pas pourquoi il a souhaité s'opposer à vous. Est-ce par haine envers vous ? Est-ce pour rechercher une quelconque de forme de reconnaissance ?
Peut-être a-t-il été frustré de ne pas avoir pu combattre à certains moments où il l'aurait voulu... Les raisons peuvent être tellement nombreuses. Quoiqu'il en soit, voir Sablaireau et Ptéra se cogner, se battre, se blesser même en étant à bout de forces reste un spectacle mitigé à votre égard. Une partie de vous souhaite gagner le duel, une autre partie de vous souhaite que vos deux pokémons arrêtent de souffrir...
1) Dire à vos deux pokémons d'arrêter de se battre et questionner Ptéra sur ses réelles motivations
2) Aller encore plus loin : dire à Sablaireau de s'auto-mettre KO pour prouver à Ptéra que VOUS tenez à lui plus que votre double maléfique
3) Dire à Sablaireau de continuer le combat jusqu'à vaincre Ptéra
--------------------------
Croyez le ou non : il y a égalité parfaite dans les votes entre la 1) et la 3)
https://strawpoll.com/NMnQNNeVMg6 Pour tous ceux qui passent (et même si vous avez déjà voté), choisissez entre la 1) et la 3). Les votes seront clôturées demain à 23h J'avais pas prévue ça bordel
Aaaaaaaya, je vois ça, j'me dis "Je vais voter pour faire pencher la balance".
Je vote.
Résultat : Nouvelle égalité
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Vc2sPdPyyrs
La 3)
Malgré l'effroi qui vous anime à la vue de ce spectacle sanglant, la volonté de gagner reprend petit à petit le dessus en vous. Sablaireau, malgré les douleurs atroces au niveau des griffes, arrive à se redresser et à enchaîner les attaques avec une motivation sans pareille De son côté, Ptéra montre également une résilience phénoménal, arrivant même à rendre coup pour coup à Sablaireau malgré la ténacité de ce dernier
Bien que blessé, votre pokémon réfractaire n'a pas perdu sa hargne. Ses ailes battent à nouveau dans les airs pour prendre un peu de répit, ce à quoi Sablaireau répond par l'envoi de plusieurs rochers à une vitesse fulgurante A l'aide de ses griffes, Ptéra saisit chaque bloc de roche pour les renvoyer sur Sablaireau
Les deux pokémons se font face, cherchant chacun dans le regard de l'autre une petite brèche où s'engouffrer pour délivrer le coup fatal. Complètement exténués, les deux pokémons continuent de fournir des efforts monstrueux pour s'adjuger la victoire. Au delà de l'enjeu du contrôle de votre corps, les deux pokémons sont également animés par une chose : leur dignité en temps de pokémons. Etant de grands amis, Sablaireau et Ptéra ne veulent absolument pas perdre, et leur détermination respective est actuellement l'une des raisons principales de ce duel au sommet
Soudain, Ptéra fait vriller ses ailes et pique en direction de Sablaireau à l'aide de son poing. Utilisant le genou, Sablaireau arrive à freiner la course effroyable de son adversaire, et d'un second coup de genou, il frappe Ptéra à la mâchoire, envoyant ce dernier valser Criant de douleur et de rage, Ptéra s'élance à nouveau de la même manière sur Sablaireau, sauf que cette fois-ci, il use de sa splendide vitesse pour multiplier les petits coups avec les poings. Bénéficiant de l'avantage de la rapidité, il arrive à porter certains coups à Sablaireau, même si ce dernier arrive à canaliser la majorité d'entre eux
Dans un ultime échange, Ptéra arrive à asséner un coup du tranchant de la main inspiré de vous sur la nuque de Sablaireau. Perturbé, ce dernier semble confus pendant une seconde. Malheureusement, c'est une seconde de trop... Avant que Sablaireau n'arrive à reprendre ses esprits, Ptéra dégaine une surpuissante attaque Ultralaser sans aucun chargement mais avec une puissance furieuse et dévastatrice sur un Sablaireau médusé qui encaisse l'attaque de plein fouet Pou la première fois depuis un long moment, vous venez de voir... Sablaireau perdre un duel ??!
- Ce Ptéra que tu as si souvent mis de côté et que tu as si longtemps méprisé... Voilà sa réelle puissance
Triomphant suite à sa victoire, Ptéra hurle à tout bout de champ et crie de rage. Exténué par toute l'énergie qu'il a dû déployer, il arrive à peine à se déplacer. Du coin de l'oeil, il jette en regard en direction du corps KO de Sablaireau, son rival
Dès lors, Ptéra est animé par d'autres sentiments. La rage et la frustration qu'il avait accumulé au cours des dernières semaines laissent place à un vide immense. Etait-ce réellement ce qu'il voulait ? A-t-il pu prouver ce dont il était capable ? Est-il satisfait de sa performance ? A cet instant, Ptéra ne savait plus. Pour Ptéra, la satisfaction de prouver sa force est éclipsé par la douleur de ce qu'il a dû faire pour y parvenir...
- Incroyable combat Ptéra, c'est un excellent travail que tu viens de réaliser Mettre Sablaireau hors d'état de nuire, c'est de très bon augure pour la suite Il aurait pu être embêtant face à Mewtwo
- Ptéra, je pense que tu l'as compris
- Sablaireau a un mode de fonctionnement que tu connais très bien. Il arrive systématiquement à se dépasser pour réussir à accrocher la victoire Face à toi, il s'est en effet battu corps et âme, mais... Une partie de lui savait qu'elle était le prix à payer pour ça Inconsciemment, il s'est battu avec ses propres forces, sans chercher à puiser dans ses ressources.. parce qu'il tenait à toi dans l'équipe
- Foutaises Sablaireau n'avait pas le caractère ni la puissance de Ptéra C'est un monstre avide de pouvoir et surpuissant, il n'a que faire des petites inimitiés qui peuvent s'immiscer entre les pokémons
Les mots de votre double maléfique font l'effet d'un coup de poignard. Être un monstre ? Être avide de puissance ? Se montrer à tous comme le plus fort ? Oui, Ptéra en rêvait. Mais pas dans des condition pareilles. Les yeux plein de rancoeur, Ptéra se tourne vers votre double maléfique, et avec le peu d'énergie qu'il lui reste, il s'élance de rage et de désespoir vers son propriétaire pour une attaque surprise
Malgré la surprise, votre double réagit extrêmement vite, et en une demi-seconde, Mewtwo apparaît et assène un coup d'une violence inouïe à un Ptéra déjà à moitié mort. Malgré tout, ce dernier tente de se relever et d'attaquer à nouveau, mais le peu d'énergie qu'il lui reste et l'écart de niveau entre les deux pokémons ont raison de lui
La situation vous a prouvé une chose : même si Ptéra est un pokémon fier, il reste un pokémon avec du coeur. Malgré le combat et toute l'agitation émotionnelle qu'il a pu avoir, sa volonté de reconnaissance n'a jamais été dirigé sur le monde, mais... sur vous. Même s'il a eu l'impression d'avoir été laissé de côté comme un combattant secondaire, il a pu montrer sa force. Malgré les blessures, il a montré son courage et sa détermination en se jetant sur votre double maléfique. Sans succès.
- Espèce de misérable créature de merde J'ai la clémence de recueillir un pleurnichard comme toi et c'est comme ça que tu me remercies ?! Espèce d'ingrat, c'est MOI qui t'a permis de montrer ta force, moi SEUL Et tu oses te retourner contre ton maître ? Pour qui tu te prends vermine ?!
Dès lors, Mewtwo enchaîne les coups sur un Ptéra ultra affaibli et presque inconscient
- Regarde toi, toute cette bravoure et ton grand air fier.. Tout ça pour quoi ? Pour te faire écraser
- Espèce de sale merde, tu vas arrêter de manquer de respect à Ptéra
Dès lors, vous envoyez Mew à la rescousse pour reprendre le duel et entamer le duel tant attendu contre Mewtwo. Cependant, à la seconde même où Mew est déployé sur le terrain, la mine de votre double maléfique change subitement
Ni une, ni deux, et avant même que Mew ne fasse la moindre attaque, votre double maléfique lance l'assaut avec une attaque aussi surprenante qu'imprévue : Prélèvement Destin Avant même que le combat ne commence, Mewtwo et Mew tombe KO exactement en même temps, sans qu'aucun des deux pokémons n'ait pu exprimer une once de son talent
D'un bond, Madara s'élance en direction de votre cerveau. Perturbé par la scène, vous reprenez vos esprits et vous commencez à courir comme un dératé à l'intérieur même de votre corps. Bordel de merde, il n'a pas fait ça. Non bordel, c'est impossible. Le combat n'était en réalité qu'une ruse qui servait à vous faire perdre du temps. Pire encore : le combat n'était qu'une distraction qu'il a volontairement provoquer dans le seul but de prendre l'avantage sur ce demi temps de réaction provoqué par le match nul durant votre combat
Après tout, c'était votre double. Vous le connaissez par coeur, et il vous connaît par coeur. Alors que vous pensiez pouvoir gagner le combat, il a utilisé une ruse que vous avez déjà utilisé par le passé pour l'emporter...
Largement dépassé dans cette course au contrôle de votre corps, vous percevez petit à petit un courant électrique qui traverse votre vrai corps.
- C'est pas possible, je vais perdre le contrôle de mon corps sur ça ?! Non c'est injuste bordel
Au fur et à mesure que vous courez, vous sentez vos propres forces en train de s'affaiblir. Le monde autour de vous devient flou, vos sens se dérobent petit à petit. Vous tentez de vous raccrocher à quelque chose, un souvenir, une émotion, mais au fur et à mesure, les éléments face à vous semblent tourner dans un profond vide
La force de votre double devient de plus en plus dominante au sein de votre corps. Au fur et à mesure des secondes, vous sentez votre souffle se couper. Pire encore : vous sentez votre propre volonté se dissoudre, se diluer dans l'obscurité
Après quelques secondes, vous ne ressentez plus rien. Plus aucune émotion, aucun souvenir, aucune humeur. Plus rien n'existe actuellement. Totalement perdu au sein de votre propre, même l'échec et la défaite ne sont plus des émotions dont vous avez connaissance. Il n'existe plus rien actuellement. Hormis une chose : le néant. Et actuellement, le néant est parti pour être votre seule et unique demeure. Pour toujours.
--------------------------------
- On dirait qu'il émerge à nouveau Il ne sera pas resté longtemps endormi
- Pour nous, c'est le temps de quelques secondes. Mais je pense qu'à l'intérieur de son corps, le processus a été nettement plus long
- Il a l'air de gigoter pas mal, c'était intense
- Maintenant, plus qu'à savoir une chose : lequel des deux a pris le dessus ?
Ni une, ni deux, votre corps allongé s'élève comme d'un mauvais rêve. Avant toute chose, une pensée s'exprime haut et fort, marquant l'avènement d'un monde nouveau :
- La fusion est enfin achevée, son corps est à moi
- Bienvenue à toi, le Challenger Ultime
Désormais maître absolu de la situation et seul chef à bord, votre double maléfique se redresse, avec une posture plus assurée et plus menaçante que vous au sein du même corps. Concernant vos pokémons, un frisson les parcourt, mais une chose est claire et nette : même si votre double maléfique n'est pas "vous" à proprement parler, il dispose bien évidemment de votre corps, de vos souvenirs, de émotions, de vos liens avec les pokémons. Ils ne reconnaissent pas le dresseur à qui ils appartiennent, mais ils seront obligés de lui obéir
Votre double savoure son triomphe, prêt à exploiter ce nouveau pouvoir qui lui est offert.
Dorénavant que ce corps est le votre, que choisissez vous de faire pour semer le chaos et la destruction ?
1) Affronter immédiatement Léo dans un combat sans merci
2) Aller retrouver Hadès et le tuer en volant un de ces pokémons ténèbres
3) Kidnapper Kiko et Alena et les forcer à s'entre-tuer pour vous
C'est quoi ce chapitre de fou
Je vote 1
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28144