[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
2) Go Mewtwo au pire si sa tourne mal prélèvement destin
Puis au pire ça grattera avant Mew
1 on a pas l'avantage de type mais attendant de recharger le double pour faire un shadow mewtwo de type dark.
Au pire on utilisera le prélèvement destin
Putain l’auteur mais les chap !!
Quel combat 🥲
Giratina ca y est !
On a eu un adversaire qui avait Palkia, Dialga, Darkrai et Giratina mais c’est OUF
L'un des meilleurs chapitre de toute la fic, et dieu sait à quel point il y en a.
Bordel, le flashback putain, le retour de monsieur chance, le parallèle entre Hadès et Célestin...
L'attente en valait largement la peine, par contre on est dans la merde maintenant.
Et il ne nous reste QUE des pokémons de type psy.
Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais si prompt à envoyer nos pokémons psy à la mort afin de préserver nos autres pokémons ?
Mais bon osef, on a malgré tout fait des bons choix jusque là, juste qu'on a sacrifié l'optimisation pour avoir des matchs on ne peut plus épiques à la place. ça en valait largement la peine putain !
---------------------------------------------
Bon, quant à la stratégie à employer,
Lugia peut devenir de type ténèbre grâce à Madaralestin, mais l'option n'est pas proposée, je pense que Madaralestin doit actuellement être en temps de rechargement.
Voilà ce que je propose, on envois Mew en premier afin que nos deux autres pokémons aient plus de temps pour se reposer.
Il faut certainement envoyer Dark Lugia en tout dernier pour achever Giratina en profitant d'un Madaralestin rechargé à bloc, ce pourquoi je compte temporiser en envoyant Mew.
-----------------------------
Je vote 1 aussi, en espérant que Mew puisse temporiser un minimum
Vote 1
Mew est le pokemon le plus fort même avec le désavantage de type, puis Celestin n'a jamais vraiment eu l'occasion de tout donner avec mew donc autant en profiter maintenant
https://youtu.be/G5j5zs0NLT4?t=1278
Le parallèle entre Célestin et Hadès s'affine, Hadès est bien une version (d'une certaine manière) qui aurait mal tourné de Célestin si celui-ci avait été dans "le mal être, l'obscurité" depuis le début face aux circonstances de sa vie.
On a également une partie du Flash Back avec M.Chance ou il lègue aussi une masterball à Hadès, ça rapproche avec ce que j'ai écris dessus.
Je me demande même si M.Chance ne le fait pas "exprès", est-ce qu'il ne rechercherait pas à "créer" des dresseurs d'exceptions car il sentait que quelque chose allait se produire, le faisait-il par envie, ennuie ? Ou même si il le faisait pour Léo qui devait déjà commencer à ressentir l'ennuie de ses combats..
Ou même, le faisait-il pour que ceux-ci finissent par se rencontrer et donner des combats éclatants qui continueront à faire vivre le monde ou donner de l'espoir aux désespérer ou aux ambitieux ?
Je pense qu'on aura d'autres réponses avec le combat contre Léo et potentiellement un nouveau flash back qui va éclaircir tout ça + celui de Tyson à venir.
------
Bref, jolie combat bien brutal et violent de Ptéra et Ekaizer, c'est admirable de voir ou des pokémon ont pu allez pour leurs ambitions respectifs et leurs dresseurs.
Une égalité était plus qu'approprié pour de tels pokémon, aucun des deux ne pouvaient en sortir gagnant avec ce qu'ils se sont pris.
N'empêche, ça n'en n'a pas l'air mais on a vraiment l'impression de retourner à une "simple mise en bouche" niveau combat alors qu'on a affaire à deux pokémon très puissants qui peuvent se fritter contre des légendaires, la fic a bien changer depuis.
Je vote 1, il est au tour de Mew d'apparaître et d'avoir son combat, il est le plus adapté par son morphing, son plein PV et sa puissance.
Mewtwo et Lugia ont eu leurs confrontations et ont bien combattus mais il vaudrait mieux les garder en secours et comme dit, si Madarastin redevient disponible, finir le combat sur un duo de brutalité et de chaos comme le représente si bien Hadès et Madara.
Célestin a également, en impression, moins combattus que Madara dans ce duel, il faut voir ce qu'il peut faire avec Mew maintenant après le combat contre Tyson.
2/Mewtwo : IIIII
3/Lugia
4/Dark lugia I
5/Priez Arceus I
Ce chapitre de zinzin
Autant envoyer le meilleur pokémon : Mew ! 1)
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28202
- Nb. messages JVC
- 27515