[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=pJd9yjx0QTk
La 4)
Vous réfléchissez intensément. Actuellement, il y a 3-2 et vous avez l'avantage. Cependant, et même après avoir réussi à vaincre 2 légendaires d'Hadès, votre victoire est loin d'être acquise. L'avantage actuel vous permet d'avoir une chance plus grande de gagner, mais si le combat continue comme ça, vous risquez d'y laisser des plumes...
Dès lors, votre double maléfique fait son apparition. Même si vous l'aviez assimilé grâce à la victoire contre Tyson et même si vous ne faites désormais plus qu'un, sa part de personnalité continue d'émerger et de vous animer dans les moments difficiles
- Qu'est-ce que tu attends Célestin ?!
- J'ai un mauvais pressentiment... Un très mauvais pressentiment...
- Tu réfléchis beaucoup trop Le style d'Hadès est simple à lire pourtant
- C'est un dresseur qui ne s'embarrasse pas de réflexions inutiles. Il y va à fond, avec le maximum d'agressivité et de violence possibles, c'est ça qui me plaît Regarde son Dracolosse ou son Darkrai... Une fois sur l'arène, ils déchaînent le maximum de leurs puissances respectives. Même si tes pokémons sont intrinsèquement meilleurs, la complémentarité qu'il a réussi à générer lui permet de tenir tête
Agacé par cette attitude présomptueuse, vous marquez un temps d'arrêt. Après tout, il ne s'est écoulé que 3 semaines depuis votre victoire face à Tyson et le tournoi. Entre temps, vous avez juste comaté dans une chambre d'hôpital et soulever Alena (sans compter la petite victoire contre Kyky )
En somme : vous n'avez pas eu le temps de réellement vous entraîner depuis. Malgré tout, vous savez au fond de vous que VOUS avez les capacités pour vaincre Hadès, et c'est exactement ce que vous allez démontrer maintenant.
- Allez vasy, apprends moi comment combattre tant qu'on y e st De mon côté, je vais faire exactement comme toi : une petite pause pour réfléchir à mes prochaines stratégies
- Ravi de l'apprendre De mon côté, je vais faire ce pour quoi je suis né
- ?
Subitement, une explosion retentit à la sortie de Lugia.
- Hmm.. Je ressens exactement la même pression que tout à l'heure On dirait que tu arrives à gérer l'intensité d'un combat de haut niveau avec une sorte de "double maléfique" J'en déduis donc que tu souhaites faire du prochain duel un tournant dans notre combat
Votre pokémon n'a pas encore eu le temps d'entrer sur l'arène qu'une aura ténébreuse autour déjà son corps et qu'une attaque Ball'Ombre s'est formé pour attaquer Darkrai Ce dernier riposte utilise un Trou Noir pour absorber l'attaque, puis quelques millisecondes plus tard, il arrive à charger une surpuissante attaque Ball'Ombre d'un volume deux fois plus grand que celle de Lugia..
Votre pokémon l'avale et en profite pour recracher une attaque encore plus puissante De son côté, Darkrai utilise l'intégralité de son Voile Noire pour arrêter l'attaque et la renvoyer avec une force démentielle sur votre pokémon...
- Allez Hadès, montre moi jusqu'où tu peux aller
Le duel monte en intensité et devient une bataille de force et de violence sans précédent, où chacun de vous deux puise dans ses réserves de pouvoir pour tenir le choc du combat Darkrai et Lugia restent en places et se fixent, tout en se renvoyant à chaque fois des boules d'énergie ténébreuses de plus en plus puissantes à chaque fois. Les deux pokémons se font face dans un duel d'agressivité pendant de longues minutes
Par fierté, Hadès continue de tenir la dragée haute, en sachant pertinemment que Darkrai reste désavantagé compte tenu de son précédent combat face à Groudon, tandis que votre Lugia est flambant neuf et prêt à tout détruire sous les ordres de votre double maléfique Malgré tout, Hadès persiste et continue, comme s'il prenait un malin plaisir dans ce duel volcanique
- Tu ne manques pas de courage Tu cherches à vider les réserves d'énergie de Lugia, mais sache que c'est peine perdu...
Les échanges entre les deux titans offre un spectacle édifiant, qui contraste fermement avec la finesse stratégique dont vous faisiez preuve plus tôt dans le combat. Malgré tout, Hadès montre une excellente capacité d'adaptation : que ce soit face à vous, face à vos pets ou même face à votre double maléfique, il arrive toujours à rester concentré au maximum dans le combat pour proposer une intensité équivalente à la votre
Sur une énième charge, Lugia renvoie la surpuissante attaque Ball'Ombre qui comprend une vingtaine de boules d'énergie provenant de Lugia lui-même et de Darkrai, mais une énième fois, Darkrai renvoie l'attaque. Sur le coup, Hadès marque un petit temps d'arrêt et semble cracher quelques goutelettes de sang : en effet, tout comme vous, à force de projeter dans le combat avec une synergie sans pareil avec ses pokémons, il ressent lui-même la fatigue et les faiblesses de ses pokémons
Contre toute-attente, Lugia ne renvoie pas l'attaque et la prend de plein fouet ! L'attaque, d'une puissance colossale, foudroie Lugia et lui fait perdre une immense quantité d'énergie. Mais dans le même temps, votre double maléfique venait de lancer une Quintuple attaque Aéroblast sur Darkrai Profitant du fait que le pokémon ténèbre d'Hadès soit quasiment à bout, votre double maléfique a volontairement pris les dégâts de l'offensive pour effectuer une riposte simultané sur Darkrai, avec une quintuple attaque impossible à esquiver au vu de l'épuisement d'Hadès et de Darkrai
Après la multitude d'attaques offensives déployées ainsi que l'encaissement de l'attaque Ball'Ombre de Darkrai constitué de plusieurs vingtaine de boules d'énergie, votre Lugia perd 50% de ses PV. En revanche, votre double maléfique part du principe qu'il s'agissait d'un risque nécessaire pour faire en sorte que Darkrai tombe KO
- Tu as volontairement laissé Lugia prendre l'attaque pour me déstabiliser une demi-seconde, me laissant penser que tu continuerais à riposter Au bout du compte, tu savais très bien que tu aurais eu le dessus à l'endurance si nos deux pokémons continuaient leur duel, pourtant, tu as décidé de perdre cette bataille pour remporter la guerre...
- Je ne prends aucun risque face aux pokémons ténèbres, qui plus est lorsqu'ils sont capables de maîtriser Prélèvement Destin
- Hmm... Même en sachant que tu avais l'avantage dans ce duel, je reste tout du moins surpris du résultat Perdre Darkrai aussi tôt dans le combat est assez dérangeant. En revanche, je suis loin d'avoir dit mon dernier mot
Pour le prochain combat, je choisis... Ekaïser
Ekaïser ? Un pokémon de type Dragon et Combat ?! Son équipe étant majoritairement de type Dragon et Ténèbres, il comble certaines lacunes grâce aux types Combat.. Heureusement pour vous, même si Lugia est un pokémon Ténèbres lorsqu'il est contrôlé par votre double, il est également un pokémon Vol, ce qui le rend très peu vulnérable aux offensives de type Combat
4) Rester sur votre Lugia obscur
5) Reprendre le contrôle de Lugia pour qu'il devienne un pokémon Vol et Psy de nouveau
Vote 3
Comme sa on fini Ekaïser et le dernier pokemon d'hadès d'une traite
L'auteur, si Madaralestin synérgise avec Ptéra, celui-ci devient-il de type ténèbre ?
Vote 5 pour ma part.
Laissons Madaralestin se reposer, ça me semble efficace d'altérner entre les deux personnalités de Célestin, la schizophrénie ça paie !
Waw, très bon chapitre Patriarche. Je regrette néanmoins l'absence d'un petit background pour Darkrai, ce qui aurait donné plus de profondeur et d'intensité au combat.
En vu du pokémon Ékaïser qui est littéralement un dinosaure, je pense qu'il est temps d'envoyer.....Ptéra
C'est le moment pour Ptéra de briller, je le sens ! C'est parti pour un combat préhistorique !
Vote 5
On a l'avantage au score et en plus Hadès ne connaît pas encore nos 2 derniers Pokémon (Mew et Ptera).
Lugia est efficace x2 avec son type psy/vol et le type combat est inefficace contre lui
La raison dit 3 du fait de l'avantage de type mais le coeur dit 3
Je choisis Ptera pour un duel préhistorique
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28202
- Nb. messages JVC
- 27515