[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Bon c'est la merde, on a 3 types psys pour se faire Giratina.
Je vote 1, Mew est encore à pleine puissance, envoyons le pour entamer Giratina et on comptera sur les autres pour finir le boulot. En espérant qu'ils nous fasse pas un comeback comme dans pokémon Arceus avec sa forme originelle.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Vc2sPdPyyrs
La 1)
Le ton est donné.
Même en ayant utilisé Palkia, Dialga et Darkrai, sans compter Dracolosse et Ekaiser, il lui restait encore un atout dans sa manche... Une fois lancé sur l'arène, Giratina lance une froideur extrême sur toute l'arène, frigorifiant quasiment tout le terrain d'une noirceur malsaine...
- Bordeeeel Pour la première fois depuis un long moment, un frisson a parcouru mon échine
- Je te présente mon meilleur atout
Le pokémon d'Hadès est gigantesque. De votre côté, vous décidez d'envoyer Mew, et le parallèle entre les deux pokémons est saisissant D'un côté, vous avez un petit halo de lumière et de blancheur avec Mew, tandis que de l'autre côté, vous avez une immense aura sombre et maléfique
Une partie de vous se pose la question : comment Mew, l'incarnation de la gentillesse et de la pureté, pourra-t-il faire face à Giratina, le spectre ultime ? Cependant, vous ne vous posez pas de questions. Vous croyez en vous, en vos capacités et en vos pokémons. Sans réfléchir plus longtemps, vous ordonnez à Mew de lancer l'offensive
D'une aura blanche et lumineuse, Mew constitue une bulle protectrice d'énergie autour de lui et fonce à pleine puissance pour frapper Giratina tout en étant protégé à l'intérieur de sa bulle. Giratina tente de saisir la bulle avec ses mains, mais Mew relève d'une capacité d'esquive impressionnante et s'en va frapper Giratina dans le thorax, avant d'envoyer une boule d'énergie surpuissante et surprenante dans le pokémon Ténèbres, faisant déplacer le pokémon de quelques mètres seulement...
- Bordel, l'attaque était normalement assez puissante pour projeter n'importe qui au plafond
- C'est vrai, l'offensive aurait pu mettre à mal même mes meilleurs pokémons comme Palkia ou Dialga, mais... Giratina est d'un tout autre niveau
Giratina lance un rugissement féroce, et alors que Mew revient à la charge à l'intérieur de sa bulle lumineuse, Giratina donne un coup de poing ténébreux dedans, engendrant ainsi un choc vibrant entre les deux pokémons. L'impact est tel qu'une explosion retentit et les deux pokémons subissent une onde de choc qui les projette en arrière
Sans être ébranlé, Mew voltige lègèrement dans les airs tout en étant en réflexion. Il regarde Giratina et sait à quel point son adversaire sera monstrueux et coriace Malgré tout, il n'a pas peur, mais avec sa curiosité innocente, il cherche à comprendre la douleur qui réside dans le coeur de ce pokémon et les sombres raisons qui l'ont rendu aussi puissant
Mew repart à l'attaque toujours dans sa bulle protectrice. Cette fois-ci, Giratina ne le laisse pas s'approcher, et d'un hurlement faisant trembler le sol, il envoie une surpuissante attaque Vibrobscur en direction de votre Mew La portée de l'offensive est tellement immense que Mew ne peut l'esquiver et encaisse le choc de plein fouet A l'aide d'une deuxième attaque tout aussi puissante que la première, Giratina détruit la protection de Mew et attrape le pokémon dans le creux de sa main pour l'étouffer
Pris dans la tenaille, Mew n'arrive plus à bouger. Malgré son agilité fulgurante, Giratina bloque tous ses mouvements à l'aide de sa main et arrive à envoyer des décharges ténébreuses furieusement efficace sur votre pokémon psy Cependant, Mew n'a pas dit son dernier mot, et à l'aide d'une puissance prodigieuse, il arrive à créer une bulle protectrice de feu qui brûle la paume de Giratina, ce qui lui permet de se libérer de l'étreinte Secoué mais pas vaincu, Giratina envoie plusieurs dizaines de Ball'Ombre en direction de Mew. Ce dernier arrive à les éviter avec une capacité d'esquive phénoménale et avec quelques téléportations à la millième de seconde près
Alors que Mew se concentrait en priorité sur le fait d'éviter les attaques Ténèbres, il reçoit une attaque Draco-Queue imprévue sur le sommet du crâne. Giratina profite du choc pour lui envoyer une rafale d'attaques Ball'Ombre. Sonné et incapable de réactiver sa bulle protectrice durant quelques secondes, Mew encaisse le choc de 6 attaques Ball'Ombre avant de pouvoir bénéficier à nouveau de sa protection
Le combat est furieusement tendu et c'est la première fois que vous voyez Mew dans une posture aussi fâcheuse... Il faut dire que le contexte n'aide en rien : Giratina est un surpuissant pokémon légendaire de Type Ténèbres, tandis que Mew est un adorable pokémon de type psy. Le contraste entre les deux est saisissant et se reflète bien dans les dégâts infligés de part et d'autre : Votre Mew est à 40% d'énergie, tandis qu'il reste encore 80% de PV à Giratina...
Dès lors, vous devez réfléchir à une stratégie
1) Continuer à attaquer de façon de plus en plus intense avec Mew
2) Utiliser Prélèvement Destin avec Mew pour que les deux pokémons tombent KO et terminer le combat
Je vois mal Lugia gagner donc j'élimine la 4 aussi
la 3 et la 1 pourrait marcher toutes les deux mais la 3 me semble + sexy
Donc vote 3 go Mewtwo NWAR
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28202
- Nb. messages JVC
- 27515