[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 14 mai 2024 à 15:10:58 :
https://m.youtube.com/watch?v=ArgQ8vUliJ0&pp=ygUVbmV3IGdlbmVzaXMgc3VwZXJub3Zh
Putain Mew qui claque un Genkidama dans le plus grand des calmes
Giratina en SUEUR
Le 11 mai 2024 à 14:58:04 :
L'op qu'elle est t'a prochaine prévisions pour la fin de la fic? La dernière fois c'était el famoso mars 2024
J'arrête d'en donner
Le 14 mai 2024 à 23:37:42 :
L'op qu'elle est t'a prochaine prévisions pour la fin de la fic? La dernière fois c'était el famoso mars 2024J'arrête d'en donner
En relisant un peu le milieu de la fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213221464
"Censé la finir" le 3-4 janvier 2023
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=LxPN_4kCerc
La 1)
Le combat fait rage. Au dessus de l'arène, vous sentez les murs commencent à devenir de plus en plus noirâtre, et l'ambiance se fait également de plus en plus pesante. L'apparition de Giratina a crée une sorte d'atmosphère furieusement oppressante. Même lorsque vous aviez affronté le Mewtwo de Tyson, vous n'aviez pas ressenti une sensation de noirceur aussi étrange et édifiante
Malgré tout, votre préparation est meilleur. Que ce soit mentalement ou psychologiquement, vous vous êtes forgé un état d'esprit supérieur afin de pouvoir affronter tous les obstacles possibles. Ultra-confiant sur vos capacités et votre volonté d'atteindre la victoire finale contre Hadès, vous décidez de prendre les choses en main
Après tout, ce n'est pas un affrontement ordinaire. Mew et Giratina sont sûrement parmi les pokémons les plus puissants au monde. Le duel fera forcément rage, et Hadès semble préparé à donner le maximum de lui-même pour permettre à Giratina de réaliser l'exploit : vaincre Mew, Mewtwo et Lugia
Malgré la domination apparente de Giratina, Mew ne perd pas espoir Le pokémon, toujours avec gentillesse légendaire, continue de développer son aura sur l'arène et des lumières enchanteresses se dirigent vers Giratina. Malgré l'immense aura sombre du pokémon de TYPE SPECTRE, les halos de lumière finissent par l'atteindre et à l'enrôler de partout, l'empêchant totalement de bouger
Giratina force, fonce, se débat, hurle, grogne, beugle, mais rien n'y fait. La surpuissance éclatante de Mew finit par agir comme une sorte d'étreinte face à Giratina. Pire encore pour le pokémon d'Hadès : la lumière continue brille, brille encore et encore au point d'aveugler le pokémon. Pris en tenaille, ce dernier commence progressivement à perdre quelques points d'énergie vitale, comme si l'aura lumineuse de Mew absorbait les ténèbres obscures dans lesquelles vivait Giratina
- Incroyable Un pokémon aussi petit et chétif arrive à dominer Giratina en utilisant la force pure, c'est bluffant... Cependant... Je n'ai pas dis mon dernier mot GIRATINAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Sur le cri d'Hadès, le sol trembla subitement. Comme transcensé par l'hurlement de son maître, Giratina intensifie son effort, et après plusieurs secondes à se débattre de façon de plus en plus intense, il arrive à s'extraire du Ligotage forcé de Mew à la seule force de son mental
- Par un simple son de voix, il arrive à faire en sorte que ses propres pokémons se dépassent Ce dresseur est vraiment impressionnant
Face à face, Giratina tente d'envoyer des salves d'attaques sur Mew, mais ce dernier se munit à nouveau de sa bulle protectrice pour se protéger. D'un coup de crâne, Giratina fracasse la bulle de Mew de façon frontale, suffisamment pour casser l'avant de la bulle. Profitant de la faille, Giratina envoie une pluie d'énergie spectrale pour enrôler la bulle et la ceinturer comme il fut ceinturer quelques minutes plus tôt par Mew
En revanche, avec sa grâce surnaturelle et une capacité d'esquive hors du commun, Mew arrive à esquiver même après l'éclatement de sa bulle protectrice D'un mouvement de voltige dont lui seul a le secret, Mew s'envole et fonce la tête la première sur Giratina, d'un coup de casque monumentale, il frappe Giratina pile dans le thorax. Le choc fut si brutale que le pokémon d'Hadès fut projeté quelques mètres plus loin
Pas le temps de rêver : d'un geste de la main, Mew lève le doigt au ciel, ce qui fait lever Giratina au plafond. D'un nouveau geste de la main vers le bas, le corps entier de Giratina se propulse à nouveau et fracasse le sol
- L'attaque frontale de Mew n'avait qu'un seul objectif : atteindre directement le coeur de Giratina Le choc a provoqué un déréglement temporaire des capacités de Giratina à contrôler ses propres émotions et son propre corps Dès lors, Mew peut en disposer comme il veut
Profitant de l'occasion, Mew serre le poing et immobilise un Giratina totalement médusé et impuissant. D'un geste de l'autre main, Mew envoie une attaque Fatal-Foudre surprenante sur Giratina qui l'a prend de plein fouet, suivi d'un Aura Sphère intensifiée qui lui permet d'envoie une boule brillante d'énergie pure et condensée, fendant l'air et venant frapper Giratina à l'arrière du crâne Totalement chamboulée à cause du Choc, Giratina devient confus et s'inflige à lui-même des dégâts
Perdant ses points de vie à vitesse grand V, Hadès réfléchit Après quelques secondes seulement, il ordonne à Giratina de fracasser sa tête contre le sol pour enlever la confusion et reprendre ses esprits Giratina s'éxécute. Les coups de têtes phénoménales au sol engendrent une sorte de Séisme soulevant un immense nuage de poussière.
Déboussolé, Mew ne voit plus rien. Profitant de l'occasion, Giratina déploie son énergie spectrale sur toute l'arène, et subitement, d'énormes explosions commencent à retentir. Tentant de se protéger, Mew esquive les explosions, quand tout d'un coup, l'ombre de Giratina apparaît dans son dos Alors que l'intensité du combat avait brouillé son champ de vision, et que le nuage de poussière l'avait déstabilisé dans sa prise d'informations, Mew n'a plus le temps d'esquiver : Giratina frappa à l'aide de 10 attaques Ball'Ombre consécutives, lui faisant déployer une quantité colossale d'énergie. Trop usé pour pouvoir déployer sa bulle protectrice, Mew prend les 10 chocs consécutifs sans pouvoir se défendre Après avoir tout donné dans le combat, ce n'était pas suffisant. Mew tombe KO après avoir réussi à faire tomber Giratina à 40% de points de vie restants. Pour la première fois sous vos ordres, et après avoir combattu des pokémons tels que Jirachi ou même Mewtwo : Mew a perdu un combat
Mew tombe KO. Epuisé, Hadès tremble et souffle de fatigue après avoir fait en sorte de diriger le combat du mieux qu'il le pouvait pour guider Giratina à la victoire
- argh... argh... Plus que 2...
De votre côté, il ne reste plus que 2 alternatives.
Le 15 mai 2024 à 19:01:54 :
Le 14 mai 2024 à 23:37:42 :
L'op qu'elle est t'a prochaine prévisions pour la fin de la fic? La dernière fois c'était el famoso mars 2024J'arrête d'en donner
En relisant un peu le milieu de la fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213221464
"Censé la finir" le 3-4 janvier 2023
En réalité la fic devait finir vers janvier 2023, sauf que j'ai rajouté l'arc du tournoi Et après le tournoi, la fic devait également se finir (donc c'était vers janvier-février 2024), mais j'ai rajouté un nouvel arc... mais ça me déplaît pas.
Quand je relirai la fic dans quelques années (ou même pour ceux qui tomberont dessus dans quelques temps), ça sera très plaisant à mon avis et c'est le principal
Le 15 mai 2024 à 19:44:14 :
Je vote 4 et du coup le prélèvement destin aurait marché ?
Oui c'était la seule proposition qui vous donnait la victoire immédiatement, mais vous en avez trop douté
Le 15 mai 2024 à 19:51:18 :
Le 15 mai 2024 à 19:44:14 :
Je vote 4 et du coup le prélèvement destin aurait marché ?Oui c'était la seule proposition qui vous donnait la victoire immédiatement, mais vous en avez trop douté
La boucle à chaque fois que ce choix est proposé
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28202
- Nb. messages JVC
- 27515