[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 05 mai 2024 à 22:04:30 LePatriarche a écrit :
Alors c'est la proposition avec Ptéra qui gagne (et j'en suis très satisfait d'un point de vue personnel ). En revanche, je veux vraiment soigner le combat et ne pas m'arrêter à 1 ou 2 chapitres assez court. Du coup je reporte (malheureusement) à mercredi où il y aura 4-5 chapitres. L'attente en vaudra la peine et désolé pour l'énième report, mais le combat se doit d'être excellement bien retranscrit
Si c'est pour faire honneur à Ptéra ça va. Applique toi champion.
Le 06 mai 2024 à 11:43:08 :
Un mega chapitre appelle forcement une méga-évolution mon cher OP
@ mercredi
Le peuple a parlé, tu sais ce qu'il te reste à faire l'op !
Le 06 mai 2024 à 22:53:23 :
J'ai hate de voir notre ptéra violenter les pokémons de Hadés
Bien vu, y'a moyen qu'on termine le combat avec Ptéra uniquement.
Le 07 mai 2024 à 21:16:41 :
Le 07 mai 2024 à 17:03:21 :
Demain ça va être un combat entre reptiles titanesque bordel !Deux pokémons préhistoriques sur le terrain, bordel, ça sent pas bon.
On va se prendre une extinction de masse dans la gueule c'est moi qui vous l'dit.
Au moins Hades sera mort on aura réussi notre objectif
Le 07 mai 2024 à 21:16:41 :
Le 07 mai 2024 à 17:03:21 :
Demain ça va être un combat entre reptiles titanesque bordel !Deux pokémons préhistoriques sur le terrain, bordel, ça sent pas bon.
On va se prendre une extinction de masse dans la gueule c'est moi qui vous l'dit.
BAHAHAHA Comment tu me hype espèce de fumier
Pour dire vrai son flash-back avait été un peu rushé à l'époque à cause de l'EDT de l'OP, il est vrai que ce serait sympa de se rattraper avec quelque chose de + travaillé afin de lui rendre honneur
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=j_fPPHra_8E
La 3)
Toujours en menant au score et en restant assez serein dans votre façon d'être, vous êtes conscient d'avoir la main-mise sur ce combat. Actuellement, vous menez 4-2, même si vous savez que Mewtwo et Lugia restent assez diminué par leurs combats Dès lors, vous faites le choix d'envoyer un pokémon capable de tenir la dragée haute à n'importe qui Un pokémon qui, même en ayant été décrié tant de fois, a toujours fait en sorte de s'entraîner pour montrer son meilleur visage dans les moments décisifs contrairement à un certain footballeur à la tête de noisette Ce monstre de puissance, ce n'est personne d'autre que Ptéra Au vu de ses qualités, vous pensez qu'il constitue le match-up parfait face à Ekaïser
Ptéra, fier, peut enfin combattre après des semaines qui lui ont paru une attente éternelle
- Hmm... Quelle fierté dans ce regard Ton Ptéra a vraiment quelque chose en plus...
En voyant votre Ptéra, Hadès se remet à penser à son enfance durant quelques secondes. Ce regard, cette volonté de prouver au monde, cette envie de dominer et la hargne affichée... Ce sont là des sentiments qui l'ont parfaitement accompagnés lorsqu'il était plus jeune
Le combat débute ! Ni une, ni deux, Ptéra se jette sur Ekaïser pour essayer de lui offrir un uppercut fatal, le même qui avait détruit le Sulfura de Tyson en un seul coup En revanche, son adversaire ne bouge pas et reste toujours aussi statique Alors que Ptéra élance son poing pour frapper, Ekaïser évite le coup avec une précision folle et lance lui-même.. Un uppercut Totalement désarçonné, Ptéra prend le choc d'Ekaiser en plein dans le menton, se retrouvant à planer à plusieurs mètres au loin
Revanchard, Ptéra ravale sa fierté et se jette à une vitesse prodigieuse sur Ekaïser pour envoyer une reprise de volée immédiate dans le visage de ce dernier, envoyant Ekaïser se vautrer contre un mur à plusieurs dizaines de mètres de là
Cependant, le pokémon d'Hadès n'a pas dit son dernier mot et se relève. Il se décide d'avancer vers Ptéra. Votre pokémon, excité par le challenge, se décide également à avancer vers lui. Les deux pokémons, comme stimulés l'un par l'autre, décident de se faire face. Après quelques secondes, ils se regardent fixement dans les yeux comme s'ils se toisaient du regard. Aucun d'entre eux ne veut détourner les yeux de l'autre, comme pour montrer leur volonté de gagner
Dès lors, Ekaïser charge son poing pour tenter de frapper votre pokémon. Cependant, vous constatez une chose : Ptéra ne bouge absolument pas d'un millimètre L'impact a lieu : le coup frappa Ptéra d'une puissance phénoménale, faisant vaciller votre pokémon, mais pas suffisamment pour l'allonger au sol
Ainsi, c'est à son tour. Chargeant le coup de poing de sa vie, il s'en va frapper au visage un Ekaïser tout aussi immobile que Ptéra auparavant. Le coup, chargé d'une extrême intensité, semble presque paralysé temporairement le visage d'Ekaïser, mais ce dernier arrive finalement à reprendre ses esprits
- Bordel mais qu'est-ce qu'ils foutent ?!
- Admirons le spectacle Nos deux pokémons, transportés par leurs convictions et leur assurance au combat, ont décidé de se livrer une bataille sans précédent Après quelques secondes, c'est comme s'ils s'étaient déjà fait comprendre l'un de l'autre Leur seul objectif, c'est de montrer qui est le meilleur. Sans utiliser d'artifice, d'esquives ou d'attaques spéciales. C'est une démonstration de force et de puissance à laquelle nous allons assister
- Mais bordel.. Ekaïser s'est pris plusieurs coups de Ptéra, et pourtant il arrive toujours à tenir debout
- De mon côté, c'est la première fois depuis très longtemps que je vois Ekaïser aussi passionné par un combat.. Et pourtant, cela fait près de 20 ans que nous partageons lui et moi la même histoire...
Un duel de force entre les deux pokémons s'est amorcé. Qui en sortira vainqueur ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28202
- Nb. messages JVC
- 27515