[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Bon maintenant il est évident qu'on doit laisser notre dark side prendre le contrôle par contre Lugia ou Mewtwo
Je pencherai plus pour Mewtwo je vois pas vraiment Lugia gagner ce combat
J'espère juste que Giratina ne nous sortira pas une forme originelle
Donc vote 2, si Mewtwo perd go le remplacer par taupiqueur a la fin du combat.
Le 15 mai 2024 à 19:36:42 :
Le 15 mai 2024 à 19:01:54 :
Le 14 mai 2024 à 23:37:42 :
Le 11 mai 2024 à 14:58:04 :
L'op qu'elle est t'a prochaine prévisions pour la fin de la fic? La dernière fois c'était el famoso mars 2024J'arrête d'en donner
En relisant un peu le milieu de la fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213221464
"Censé la finir" le 3-4 janvier 2023
En réalité la fic devait finir vers janvier 2023, sauf que j'ai rajouté l'arc du tournoi Et après le tournoi, la fic devait également se finir (donc c'était vers janvier-février 2024), mais j'ai rajouté un nouvel arc... mais ça me déplaît pas.
Quand je relirai la fic dans quelques années (ou même pour ceux qui tomberont dessus dans quelques temps), ça sera très plaisant à mon avis et c'est le principal
Je me souvenais plus que l'arc tournoi avait duré 1 an
vote 4
Le 15 mai 2024 à 21:44:45 :
Le 15 mai 2024 à 19:36:42 :
Le 15 mai 2024 à 19:01:54 :
Le 14 mai 2024 à 23:37:42 :
Le 11 mai 2024 à 14:58:04 :
L'op qu'elle est t'a prochaine prévisions pour la fin de la fic? La dernière fois c'était el famoso mars 2024J'arrête d'en donner
En relisant un peu le milieu de la fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213221464
"Censé la finir" le 3-4 janvier 2023
En réalité la fic devait finir vers janvier 2023, sauf que j'ai rajouté l'arc du tournoi Et après le tournoi, la fic devait également se finir (donc c'était vers janvier-février 2024), mais j'ai rajouté un nouvel arc... mais ça me déplaît pas.
Quand je relirai la fic dans quelques années (ou même pour ceux qui tomberont dessus dans quelques temps), ça sera très plaisant à mon avis et c'est le principal
Je me souvenais plus que l'arc tournoi avait duré 1 an
vote 4
De mémoire :
Janvier 2023 à mars 2023 : fin de la Ligue + entraînement avec Léo et Régis
Avril à septembre : les premiers tours
Octobre-Novembre : Combat contre Alena + Cillian en quarts
Novembre-Décembre : Combat contre Kiko (je m'en souviens comme si c'était hier, bah c'était y'a 6 mois )
Janvier-Février : combat contre Tyson
Le 15 mai 2024 à 22:36:16 :
Au fait, suite samedi
Honnêtement, j'espérais que le combat ne se termine pas aussi facilement qu'avec un prélèvement du destin.
J'avais quand même envie de voir ce fameux shadow mewtwo en action.
Maintenant nous sommes dans de bonnes prédispositions pour le faire briller. Il a eu énormément de temps pour se reposer, et c'est également le cas de notre double maléfique. Giratina est très largement affaibli grâce à l'effort colossal de Mew.
(L'idée, c'est de laisser le Célestin de base établir une stratégie avec Lugia, le temps que son double maléfique continue d'affaiblir Giratina avec Shadow-Mewtwo)
Dommage, on avait bien l'impression que Mew était bien partis pour dominer Giratina mais Hadès oppose lui même une farouche résistance en plus de son pokémon.
Le choix 2 était assez troll mais ça se ressentais que c'était celui-là pour éviter de sortir la carte joker Madara trop vite, Mew a fait du bon travail cependant mais c'est surprenant comment Giratina a réussi à lui tenir la tête haute, comme quoi, un lien/ambition/intérêt fort entre un dresseur et un pokémon peut faire ressortir des puissances cachés.
Je me demande même si à ce moment là de l'histoire, il serait pas plus fort que Tyson ?
------
Bon, par contre, on dirait que c'est vraiment à Madara d'en finir avec Hadès, il a fait déjà plusieurs interventions et il semble assez excité par les actes/comportements d'Hadès et c'est assez dérangeant d'une certaine manière.
Ca va faire à 2 reprises qu'on laisse faire Madara, qu'il nous (Célestin) sauve la mise ou même permet à Célestin de gagner ses combats importants, Tyson puis Hadès, ça fera déjà 2 fois qui, sans Madara, Célestin aurait probablement perdu, je sais qu'il fait parti de lui maintenant mais je pense que trop dépendre de lui est mauvais pour la combativité de Célestin.
Quand on affrontera Léo, il faudrait que Célestin se batte vraiment par lui-même et soit plus présent que son double sur le champ de bataille et j'espère qu'il en aura l'opportunité.
En admettant que Tyson et Hadès soit vraiment des cas extrêmes qui ont forcés Madara à se pointer régulièrement vue leur folie.
Après, on y réfléchissant, ça devrait être équilibrer, Célestin et Madara se sont "partagé" Tyson, là ou Madara à d'avantage intervenu contre Hadès, l'inverse devrait se faire contre Léo.
----
Je vote 2, Mewtwo va en finir et "venger" Mew d'une certaine manière, il doit marquer son palmarès et Madara va pouvoir finir un opposant qui lui est égal, quelque chose qui devrait grandement le satisfaire.
C'est à Madara d'en finir pour ce combat et Mewtwo est un choix approprié après la défaite de Mew, on pourrait avoir une sorte de rivalité qui se forme pour forcer Mewtwo à gagner son combat du à la défaite de son alter-égo.
----------------------
N'oublie pas l'arc post-Léo ou tu détailleras chaque actualité du monde pokémon, les répercutions, la nouvelle vie des personnages, leurs pokémon, ce qu'ils comptent tous faire et ainsi de suite..
On en reparlera de la "fin de la fic" en Août 2025.
Avril à septembre : les premiers tours
Octobre-Novembre : Combat contre Alena + Cillian en quarts
Novembre-Décembre : Combat contre Kiko (je m'en souviens comme si c'était hier, bah c'était y'a 6 mois )
Janvier-Février : combat contre Tyson
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28202
- Nb. messages JVC
- 27515