Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 12 janvier 2024 à 15:03:00 EijiOkumura a écrit :
Je peux scripter que je sais jouer du piano et une fois dans l'autre réalité je serais en jouer même si je n'ai jamais touché à un piano dans ma réalité actuelle?

Oui et tu peux imaginer que ton compte courant prend + 20M et quand tu te réveilles tu les as toujours

"détacher sa conscience du monde présent et de porter votre Conscience dans un autre monde. Ca rappelle le voyage astral, mais là ce n'est pas le corps astral qui se déplace, c'est la Conscience elle même."
Fais ta demande d'AAH

Le 24 janvier 2024 à 14:55:45 :

Le 24 janvier 2024 à 14:16:37 :
Bon il m'est arrivé un truc.
J'ai fait un rêve lucide juste après avoir posté mon dernier message sur ce topic.
Dans ce rêve je me disais "je suis lucide je peux faire ce que je veux" donc instinctivement je me dis que je peux me taper une gonzesse au hasard ( :hap: )
La fille apparaît puis disparaît aussitôt. Je continue à me dire que je suis lucide donc je me répète "je vais créer un portail, je vais créer un portail".
Et la devant mes yeux apparaît une sorte de vortex rouge vif qui se transforme progressivement en double porte en fer rouge.
Puis je me réveille :hap:

C'est la deuxième fois que je me réveille comme ça suite à l'apparition du portail mais impossible de traverser. :hap:

Personnellement je me pose une question, imaginons que tout cela soit réel, il est donc théoriquement possible de Shifter dans un univers où les secrets du Reality Shifting ont été percés à 100%, si on y va et qu'on se fait installer un module dans l'âme/esprit pour Reality Shifting ultra facilement on pourrait donc le faire ?

On pourrait demander à des gens qui ont déjà réussi à shift sur ce topic d'y aller et peut-être qu'ils pourront nous apporter des informations pour nous aider à shift plus vite

Justanoid, le souci c'est que ce sont des nouveaux shifteurs sur ce topic, c'est pour ça que je ne leur ai jamais demandé de nous rendre ce service. Ils doivent déjà faire leurs expériences, avoir une aisance, et ensuite ce sera plus facile de tester des choses aussi sensibles (on a besoin de résultats exacts, sans ambiguïtés). Pour le moment c'est encore trop tôt. Mais peut être qu'ils seront motivés pour essayer, ils lisent le topic donc ils nous diront s'ils sont motivés pour ça.

Le 24 janvier 2024 à 19:53:28 :
CuthbertBinns, certains en parlent sur Reddit, j'ai pas trop creusé mais ça a déjà été fait, et d'après un commentaire les "secrets" sont toujours des choses plus ou moins évidentes. L'essentiel n'est pas la méthode mais l'état d'esprit, il faut avoir confiance en ses capacités, faire l'assomption qu'on est déjà dans sa DR etc. Mais j'irai creuser voir s'il y a d'autres choses.

J'ai aussi repris la méthode du rêve lucide, j'ai aussi tenté de rentrer dans ma DR sans succès.
D'après certains shifteurs, le portail n'est pas une méthode qui fonctionnent pour tout le monde. Pour certains, il a fallut plutôt affirmer à l'intérieur du rêve qu'ils vont se réveiller dans leur DR.
Dans cet état "hors de le matière", il est plus facile de se rendre dans sa DR a condition d'être confiant dans le processus. C'est pour ça que je reprends aussi l'entraînement sur le rêve lucide.
Je vais donc arrêter les portails pour me focus sur le réveil en DR.

Non mais genre un genre de puce qu'on se met dans le corps dans l'univers qu'on veut et qui se colle sur notre âme/esprit, ça devrait être faisable ça non... ?

Si j'arrive à shifter un jour , je vais dans un univers dans lequel je peux me cloner a l'infini et je vais dans tous les univers pour devenir le coach personnel de chaque âme :hap:

Le 27 janvier 2024 à 05:58:41 :

Le 24 janvier 2024 à 19:53:28 :
CuthbertBinns, certains en parlent sur Reddit, j'ai pas trop creusé mais ça a déjà été fait, et d'après un commentaire les "secrets" sont toujours des choses plus ou moins évidentes. L'essentiel n'est pas la méthode mais l'état d'esprit, il faut avoir confiance en ses capacités, faire l'assomption qu'on est déjà dans sa DR etc. Mais j'irai creuser voir s'il y a d'autres choses.

J'ai aussi repris la méthode du rêve lucide, j'ai aussi tenté de rentrer dans ma DR sans succès.
D'après certains shifteurs, le portail n'est pas une méthode qui fonctionnent pour tout le monde. Pour certains, il a fallut plutôt affirmer à l'intérieur du rêve qu'ils vont se réveiller dans leur DR.
Dans cet état "hors de le matière", il est plus facile de se rendre dans sa DR a condition d'être confiant dans le processus. C'est pour ça que je reprends aussi l'entraînement sur le rêve lucide.
Je vais donc arrêter les portails pour me focus sur le réveil en DR.

Non mais genre un genre de puce qu'on se met dans le corps dans l'univers qu'on veut et qui se colle sur notre âme/esprit, ça devrait être faisable ça non... ?

Les implants spirituels existent mais je ne suis pas certain que ça fonctionne.
Normalement on a toute les cartes en soi pour pouvoir shifter, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser des outils extérieurs, mais ça peut se tenter.
Ce n'est pas simple cependant et si ça se trouve les probabilités que ça marche sont ultra basses. Difficile à dire, personne n'a testé.

Si tu veux travailler sur ta création d'implant spirituel, tu peux faire un travail de visualisation. Conçois à quoi ressemble l'implant, décide où il est implanté, indique lui sa fonction (te faire shifter ou même simplement te rendre conscient lors d'un rêve).
Crois en toi lors du processus, aie confiance et peut être que ça fonctionnera.

Je suis un peu 50/50 sur cette idée d'implant. Ce n'est pas anodin comme pratique... Mais j'avoue que dans le cas où ça fonctionnerait, l'idée est excellente.

En fait à la base je n'aime pas trop ce genre de pratique invasive. C'est franchement pas le genre de chose qui est conseillé, un implant ça peut rester indéfiniment, te gêner dans ton évolution, on ne sait pas vraiment les conséquences que ça peut avoir. C'est comme t'implanter un truc sous la peau, sur le long terme on peut découvrir que ce n'est pas forcément bon, je préfère être honnête.

Alors qu'à contrario, quelqu'un qui a galéré pour réussir naturellement son shift aura réussi par sa seule force, sans béquille, et sans risquer un contre-effet sur le long terme.

C'est un sacré dilemme.

Le 27 janvier 2024 à 14:32:10 :
Si j'arrive à shifter un jour , je vais dans un univers dans lequel je peux me cloner a l'infini et je vais dans tous les univers pour devenir le coach personnel de chaque âme :hap:

ah oui t'es motivé
Moi dès que j'arrive à shifter, c'est "bye bye, allez bonne chance à tous !" :rire:

Le 27 janvier 2024 à 18:50:20 :

Le 27 janvier 2024 à 05:58:41 :

Le 24 janvier 2024 à 19:53:28 :
CuthbertBinns, certains en parlent sur Reddit, j'ai pas trop creusé mais ça a déjà été fait, et d'après un commentaire les "secrets" sont toujours des choses plus ou moins évidentes. L'essentiel n'est pas la méthode mais l'état d'esprit, il faut avoir confiance en ses capacités, faire l'assomption qu'on est déjà dans sa DR etc. Mais j'irai creuser voir s'il y a d'autres choses.

J'ai aussi repris la méthode du rêve lucide, j'ai aussi tenté de rentrer dans ma DR sans succès.
D'après certains shifteurs, le portail n'est pas une méthode qui fonctionnent pour tout le monde. Pour certains, il a fallut plutôt affirmer à l'intérieur du rêve qu'ils vont se réveiller dans leur DR.
Dans cet état "hors de le matière", il est plus facile de se rendre dans sa DR a condition d'être confiant dans le processus. C'est pour ça que je reprends aussi l'entraînement sur le rêve lucide.
Je vais donc arrêter les portails pour me focus sur le réveil en DR.

Non mais genre un genre de puce qu'on se met dans le corps dans l'univers qu'on veut et qui se colle sur notre âme/esprit, ça devrait être faisable ça non... ?

Les implants spirituels existent mais je ne suis pas certain que ça fonctionne.
Normalement on a toute les cartes en soi pour pouvoir shifter, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser des outils extérieurs, mais ça peut se tenter.
Ce n'est pas simple cependant et si ça se trouve les probabilités que ça marche sont ultra basses. Difficile à dire, personne n'a testé.

Si tu veux travailler sur ta création d'implant spirituel, tu peux faire un travail de visualisation. Conçois à quoi ressemble l'implant, décide où il est implanté, indique lui sa fonction (te faire shifter ou même simplement te rendre conscient lors d'un rêve).
Crois en toi lors du processus, aie confiance et peut être que ça fonctionnera.

Je suis un peu 50/50 sur cette idée d'implant. Ce n'est pas anodin comme pratique... Mais j'avoue que dans le cas où ça fonctionnerait, l'idée est excellente.

En fait à la base je n'aime pas trop ce genre de pratique invasive. C'est franchement pas le genre de chose qui est conseillé, un implant ça peut rester indéfiniment, te gêner dans ton évolution, on ne sait pas vraiment les conséquences que ça peut avoir. C'est comme t'implanter un truc sous la peau, sur le long terme on peut découvrir que ce n'est pas forcément bon, je préfère être honnête.

Alors qu'à contrario, quelqu'un qui a galéré pour réussir naturellement son shift aura réussi par sa seule force, sans béquille, et sans risquer un contre-effet sur le long terme.

C'est un sacré dilemme.

Pas forcément suffit d'imaginer un univers où il n'y a pas de contraintes

Ca dépasse le cadre d'un simple univers un implant au niveau spirituel, si c'est collé sur toi ça fait partie de toi. Mais peut être que j'ai mal compris ton idée. Quoi qu'il en soit si tu veux tester des choses fonce.

Le 28 janvier 2024 à 02:12:16 :
Ca dépasse le cadre d'un simple univers un implant au niveau spirituel, si c'est collé sur toi ça fait partie de toi. Mais peut être que j'ai mal compris ton idée. Quoi qu'il en soit si tu veux tester des choses fonce.

Ou alors un univers où y'a des machines à Reality Shifting sans dangers aucuns...

Le 28 janvier 2024 à 02:25:33 :

Le 28 janvier 2024 à 02:12:16 :
Ca dépasse le cadre d'un simple univers un implant au niveau spirituel, si c'est collé sur toi ça fait partie de toi. Mais peut être que j'ai mal compris ton idée. Quoi qu'il en soit si tu veux tester des choses fonce.

Ou alors un univers où y'a des machines à Reality Shifting sans dangers aucuns...

Et donc ces machines transporteraient ta conscience dans la DR ?
Je ne sais pas si ça marcherait, j'en doute mais comme j'ai dit, si tu veux tester pourquoi pas.

Le 28 janvier 2024 à 12:27:37 :

Le 28 janvier 2024 à 02:25:33 :

Le 28 janvier 2024 à 02:12:16 :
Ca dépasse le cadre d'un simple univers un implant au niveau spirituel, si c'est collé sur toi ça fait partie de toi. Mais peut être que j'ai mal compris ton idée. Quoi qu'il en soit si tu veux tester des choses fonce.

Ou alors un univers où y'a des machines à Reality Shifting sans dangers aucuns...

Et donc ces machines transporteraient ta conscience dans la DR ?
Je ne sais pas si ça marcherait, j'en doute mais comme j'ai dit, si tu veux tester pourquoi pas.

ici sur terre, dans les livres des chroniques du girku il est expliqué que une des pyramide d'Egypte aurait notamment servi à réincarner Osiris/Enki/Sa'am en Héru/Horus dans le ventre de Aset/Isis.

donc que il y aurait des technologies qui permettent d'interagir avec les âmes

Tout est possible Charlies, je ne ferme pas la porte.
Mais il faut des choses concrètes. On peut émettre plein d'idées ça ne fera pas avancer la schmilblik (je sais pas comment ça s'écrit).
Il faut passer à l'action, quelque soit l'idée. Et ce n'est pas grave si ça parait farfelue.

Me concernant le rêve lucide semble jusqu'ici ma meilleure option pour shifter.
J'ai trouvé un témoignage l'autre jour sur reddit que je traduirai ici.

Le 28 janvier 2024 à 15:40:29 :
Tout est possible Charlies, je ne ferme pas la porte.
Mais il faut des choses concrètes. On peut émettre plein d'idées ça ne fera pas avancer la schmilblik (je sais pas comment ça s'écrit).
Il faut passer à l'action, quelque soit l'idée. Et ce n'est pas grave si ça parait farfelue.

Me concernant le rêve lucide semble jusqu'ici ma meilleure option pour shifter.
J'ai trouvé un témoignage l'autre jour sur reddit que je traduirai ici.

C'est que des idées certes mais tout commence par de simples idées...

Et les rêves lucides sont très bons oui, je dis juste qu'il faut utiliser les rêves lucides pour Shifter dans un univers où on peut avoir une puce sur son âme/esprit...

Car la puce ne sert à pas à shifter en premier lieu, on utilise le rêve lucide pour ça pour justement aller dans un univers où ces puces existent...

j'ai déjà lu des truc de merde ici, mais la, c'est minimum dans le top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Même le sissy hypno me parait moins bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 28 janvier 2024 à 19:14:29 :
Car la puce ne sert à pas à shifter en premier lieu, on utilise le rêve lucide pour ça pour justement aller dans un univers où ces puces existent...

En fait je n'ai pas compris, quelle est l'utilité de l'implant, quel est le but ?

Le 28 janvier 2024 à 20:07:04 :

Le 28 janvier 2024 à 19:14:29 :
Car la puce ne sert à pas à shifter en premier lieu, on utilise le rêve lucide pour ça pour justement aller dans un univers où ces puces existent...

En fait je n'ai pas compris, quelle est l'utilité de l'implant, quel est le but ?

Imagine que tu galères à Shifter mais que tu y arrives grâce au rêve lucide, autant aller dans un Univers où tu peux te faire pucer ton âme, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 695