Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

perso j'y arrive pas du tout mais je pense que c'est à cause de mes tourments quotidiens

Je ne poste que très rarement mais je passe souvent voir si le topic a été up
Pour ma part toujours rien, mais archi-rien, pas de symptomes ou juste de sensation de paralysie du sommeil. Chaque nuit j'essaye, et je finis par m'endormir normalement comme si je n'avais rien essayé. Pour les méthodes je n'en suis pas spécialement, car aucune ne m'attire à part Raven qui au final pourrait se résumer à occuper son esprit jusqu'à endormir son corps. Sauf que pareil, jamais réussi.

Je trouve ça très frustrant, de pas avoir de résultat pour le shifting, et surtout pour tout autre phénomène plus terre à terre comme la paralysie du sommeil et les rêves lucides qui peuvent être atteint à peu près de la même façon, juste l'intention en moins.
J'ai l'habitude de me réveiller naturellement chaque nuit vers 3h30, mais je n'ai jamais eu quoi que ce soit en réessayant à cette heure.

Je me pose les mêmes questions que toi, kheyleparquet à propos du temps qui passe ici, le comportement du "clone" et le moment où on revient ici, ça permettrait d'aider de lever une grosse zone de floue. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a jamais vraiment été expérimenté ni décrit.

J'ai arrêté de regarder le reddit ou tout autre méthode car ça m'use et j'ai l'impression que ça sert à rien, de voir en boucle des "faites comme ça, ça fonctionne" alors que c'est juste propre à la personne, et la majorité du temps c'est juste une manière à peine détournée de faire la même chose que pour les autres méthodes

Le 16 novembre 2023 à 09:36:37 :
Courage kheyleparquet, on va y arriver !!

J'ai fait deux tentatives de shifting. Quand je tente de shifter, j'ai tendance à faire plusieurs rêves d'affilié aux tendances réalistes ! Mais toujours pas de shift à proprement parler... affaire à suivre....

Merci khey, j'ai tellement hâte de résoudre cette énigme. Si je trouve la clé qui me manque je pourrai aussi la partager aux autres. Je vais me creuser la tête.

Le 16 novembre 2023 à 13:36:23 :
perso j'y arrive pas du tout mais je pense que c'est à cause de mes tourments quotidiens

Pareil, le quotidien (et notamment le travail ) a tendance à rogner sur notre esprit, c'est comme un tapis roulant qui nous épuise et nous enferme mentalement. La matrice est bien faite...
Le plus drôle c'est qu'un collègue me voit ce matin et le premier truc dont il me parle c'est la théorie de la matrice et de la simulation, j'ai l'impression que c'est comme si son moi supérieur commençait à le réveiller sur le sujet, c'est vraiment fou.

Jean-Balais, merci pour ton commentaire, pour le coup la paralysie du sommeil je n'y arrive que par accident, et les rêves lucides j'en ai très rarement en ce moment parce que je ne m'y entraîne pas.

Une technique très efficace pour moi c'est de me faire des tests de réalité au quotidien. A force de le faire régulièrement dans la journée, tu finiras par le faire durant la nuit, et par te rendre compte quand tu es dans un rêve. En gros je prends 1 minute pour regarder autour de moi attentivement et tenter de m'envoler. En faisant ça régulièrement ça me permet de devenir lucide trois ou quatre nuits après le début de l'entraînement.

J'ai arrêté de regarder le reddit pour les mêmes raisons, c'est exactement ça : c'est propre à chacun. Mais je regarde une fois de temps en temps pour trouver des témoignages intéressants que je peux ensuite traduire ici. Je pense tout de même que certaines clés sont communes à certains types de personnes, mais bon, ça reste une recherche personnelle au final.

Pour les tests de réalités j'avais commencé ça une fois. Après 2 jours un de mes tests a permis de me rendre lucide dans un rêve mais je me suis réveillé après. C'était aussi une période où je rêvais beaucoup. J'ai continué à faire des tests autant voir + pendait 1 semaine, mais cela ne me l'a jamais refait. Presque à chaque fois que j'essaye quelque chose, ça ne semble fonctionner qu'une seule fois ou que au début et après plus rien.

Personnellement je ne sais pas trop si l'état d'esprit compte vraiment pour la réussite ou non. J'aurais tendance à dire non, même si je reste désolé que tu vives une mauvaise passe en ce moment.
Certains disent avoir shifté sans le vouloir à ce moment, et on pourrait trouver des raisons logiques de pouvoir shifter quelque soit l'état d'esprit :
"je vais mal, je dois vraiment shifter" (volonté forte), ou "je dois être équilibré pour y arriver". Je pense qu'une fois de plus ce sont des sortes de barrières qu'on se met à nous même, même si ça reste juste une impression personnelle.

Au tout début, quand je commençais à essayer il y a 1 an, je pense avoir "presque" réussi car j'avais eu de symptômes étranges. Je me sentais tourner sur moi même (en étant couché, pas une roulade). Et j'avais le coeur qui s'emballait beaucoup (même si je pense que c'est peut être lié à la sensation de tourner).
J'ai réussi à avoir ça 2 fois je crois, et 1-2 fois de plus uniquement le coeur qui s'emballe.
Pour arriver à ça je crois que me souvenir qu'une fois j'avais écouté un sub que j'avais téléchargé de youtube et je l'avais écouté 30-40mn. Et après j'ai compté plusieurs fois jusqu'à 100, j'essayais de me visualiser monter à une corde, un escalier
Mais aujourd'hui en le refaisant je n'ai rien.

Actuellement le seul truc marrant que j'arrive à faire c'est d'avoir mes pensées qui arrivent toute seule avant de dormir, et être conscient (vite-fait) de ce qu'il se passe. Mais je pense que c'est là que je m'endors, car soit je m'en trop compte et que je me réveille trop, soit je m'en rends pas compte et je m'endors tout court

J'ai du nouveau pour vous les kheys je vous parle ce soir après le travail.

Jean-Balais,

Je pense aussi avoir presque réussi aussi il y a un an vers le début de l'expérience, j'ai vécu un moment étrange de nuit, une expérience lucide qui était cohérente avec ce qu'était censé vivre un personnage que je veux incarner dans une DR. Je n'avais pas la vue, mais j'avais l'ouïe et les sensations. J'en avais parlé sur ce topic. J'ai eu la sensation hyper-réelle de subir une opération chirurgicale (ce qui était scripté dans ma DR principale de l'époque).

Ecoute continuons et on verra bien. Tu peux aussi t'arrêter, faire une pause, comme tu le sais ça peut arriver par accident sans qu'on le veuille. Je vais tester une nouvelle méthode que j'ai imaginé tout à l'heure, on verra si ça marche, si c'est le cas je vous dirai.

Le 16 novembre 2023 à 18:56:03 :
J'ai du nouveau pour vous les kheys je vous parle ce soir après le travail.

J'ai hâte de lire ton nouveau témoignage.

Bon je reviens vers vous avec un peu de retard et je m'en excuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais du coup dans la nuit du 14 au 15:
J'ai poursuivi mes tentatives de SHIFT ce coup-ci je voulais voir autre chose, une seconde DR prévu moins importante que la première. En gros c'est une DR basé sur un mélange de Skyrim et de GOT. Au départ j'ai tenté ma méthode habituelle vidéo d'hypnose/ambiance sauf que je galère, j'arrive à être lucide mais pas a Shifter. Dans mon rêve lucide j'essaie de shifter pour cela j'ai tenté dans mon rêve de réaliser un portail pour accéder à ma DR en me concentrant très fort.

J'ai vraiment cru réussir mais non j'ai juste plongé dans un noir assez badant mais vide y'avait plus aucun bruit comme le néant, au final j'ai repris conscience dans mon lit en nage. Il m'a fallu un certain temps pour me rendormir mais je n'ai pas réussi à shifter ni même à atteindre la pleine lucidité. Je dois avouer que ce trou noir m'a perturbé car j'ai ressenti la même impression de réalité que durant mes shifts mais de manière désagréable.

Mokterdijon, j'ai eu plusieurs fois la même expérience, c'est comme si au lieu de shifter on était renvoyé dans un vide avant réveil, c'est frustrant. C'est pour ça que j'ai arrêté la technique des rêves lucides...
Tu peux nous décrire la méthode d'hypnose que tu utilises pour shifter ? Tu utilises des musiques d'ambiance ? J'ai testé énormément de fois sans succès, j'ai tendance à rentrer dans un état profond méditatif mais sans lucidité.

Le 18 novembre 2023 à 14:50:17 :
Mokterdijon, j'ai eu plusieurs fois la même expérience, c'est comme si au lieu de shifter on était renvoyé dans un vide avant réveil, c'est frustrant. C'est pour ça que j'ai arrêté la technique des rêves lucides...
Tu peux nous décrire la méthode d'hypnose que tu utilises pour shifter ? Tu utilises des musiques d'ambiance ? J'ai testé énormément de fois sans succès, j'ai tendance à rentrer dans un état profond méditatif mais sans lucidité.

En gros ma méthode d'hypnose est toute conne je me contente de mettre une hypnose classique pour dormir ça m'aide à preparer mon shift. Ensuite les ambiances c'est pour m'imprégner de ma DR, après le 14 c'était la première fois que je m'en servais dans le but de shifter. Quand j'ai shifté auprès de ma "famille" j'ai juste utilisé une hypnose.

D'accord merci pour les précisions.

Le 18 novembre 2023 à 15:18:35 :
D'accord merci pour les précisions.

Et toi tu en es où ?

Le 18 novembre 2023 à 15:51:11 :

Le 18 novembre 2023 à 15:18:35 :
D'accord merci pour les précisions.

Et toi tu en es où ?

le désert, le vide, le néant.
Quand je rentre du taff je suis crevé, du coup y a que le weekend que je peux essayer sérieusement, et quand j'essaie je m'endors bêtement.
Le taff ruine mon mental.
Comme je l'ai dit il y a quelques posts, la matrice est bien faite...

Le 18 novembre 2023 à 17:44:08 :

Le 18 novembre 2023 à 15:51:11 :

Le 18 novembre 2023 à 15:18:35 :
D'accord merci pour les précisions.

Et toi tu en es où ?

le désert, le vide, le néant.
Quand je rentre du taff je suis crevé, du coup y a que le weekend que je peux essayer sérieusement, et quand j'essaie je m'endors bêtement.
Le taff ruine mon mental.
Comme je l'ai dit il y a quelques posts, la matrice est bien faite...

C'est bizarre moi j'y arrive mieux en étant un peu fatigué, quand je suis full éveillé ça prend pas.
Après khey c'est probablement toi le plus deter d'entre nous et celui qui a débuté cette aventure il y'a plus d'un an. Je suis sûr que tu vas y'arriver alors baisse pas les bras.

Merci khey.
J'y arriverai un jour, j'y crois aussi malgré toute la difficulté.
Quand tu seras full à l'aise avec le shifting tu vas vraiment pouvoir t'amuser à fond, j'ai hâte pour toi haha

Le 18 novembre 2023 à 18:26:32 :
Merci khey.
J'y arriverai un jour, j'y crois aussi malgré toute la difficulté.
Quand tu seras full à l'aise avec le shifting tu vas vraiment pouvoir t'amuser à fond, j'ai hâte pour toi haha

J'espère j'ai toujours une part de moi qui souhaite perma-shift. Surtout j'espère pour toi que tu vas réussir.

J'ai eu un essai vraiment intéressant.

J'ai fait une sieste et après un réveil je n'ai pas trop bougé et je me suis fait une rapide auto-hypnose m'intimant un ordre simple : "Bien, maintenant tu vas te rendormir et une fois endormi tu vas aller directement dans ta DR". J'ai même imaginé que c'était un personnage type "hypnothérapeute" qui me donnais cette instruction. Comme si j'étais dans une séance d'hypnose classique.
Je me suis rendormi et je me suis retrouvé dans le Void State, cet espace gris/noir où on a une lucidité et un détachement suffisant de la matière pour pouvoir aller dans l'astral ou shifter.

Je ne me suis pas rendu compte que j'étais dans le Void State, pour moi j'étais parfaitement éveillé, même si je ne voyais rien. Je ne me posais pas la question de savoir dans quel état de conscience j'étais.
Cet état a duré plusieurs minutes. J'ai tenté de me rendre dans une de mes DR. J'ai tenté de visualiser que j'y étais. Ca n'a pas fonctionné mais j'ai vraiment senti que ça remuait quelque chose autour de moi.
Cet état de conscience de Void State est celui par lequel nombre de shifteurs passent pour aller dans leur DR, j'ose donc espérer que lors de prochains essais je parviendrai à passer du Void State à une de mes DR.

Mon objectif va donc être de recommencer des petites auto-hypnoses post-sieste pour m'entraîner dans cet état de conscience. J'espère arriver à répéter l'expérience...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651775614-johnny-drink.png

Perso j'abandonne, aucun résultat après des jours d'essais. Pas la moindre expérience même minime.

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 762