Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Si ya des gens qui sont sérieux à propos du shifting et qui veulent un pote shifter, passez mp pour parler ou je vous donne discord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412640-hatsune-4.png

Le 24 novembre 2023 à 13:46:14 :
Si ya des gens qui sont sérieux à propos du shifting et qui veulent un pote shifter, passez mp pour parler ou je vous donne discord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412640-hatsune-4.png

ca peut m'intéresser khey, j'aimerais me mettre sérieusement au sujet :ok:

Le 23 novembre 2023 à 21:56:50 :
Perso j'abandonne, aucun résultat après des jours d'essais. Pas la moindre expérience même minime.

Abandonne pas khey c'est chacun son rythme !

Ça s'appelle la déréalisation, c'est une maladie mentale.

Perso j'abandonne, aucun résultat après des jours d'essais. Pas la moindre expérience même minime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu9.png

P'ti joueur, moi ça fait plus d'un an...

Nouvelle tentative de shift hier soir. J'ai vécu à nouveau un rêve correspondant à mes DR mais pas de shift à proprement parler.
J'ai vécu mon 1er rêve lucide hier et je pense avoir atteint le void state, le problème étant que je n'étais pas tout à fait endormi, j'entendais la pluie dans ma CR. Lorsque j'ai pris conscience dans mon rêve j'ai essayé de me concentrer sur ma DR mais ça n'a pas fonctionné, j'ai ensuite essayé d'imaginer un trou devant moi dans lequel je sauterais mais rien. Enfin, je me suis laissé tomber en arrière et j'ai eu la sensation de faire une longue chute avant d'être paralysé et de ne plus rien voir, je pense que c'était le void state. J'ai essayé de rentrer dans ma DR mais les bruits de ma CR m'ont déconcentrés, j'ai ouvert les yeux. Content d'avoir vécu ça alors que j'avais abandonné, il semble que la bonne méthode dans mon cas soit d'utiliser les rêves lucides

Le 27 novembre 2023 à 15:13:40 :
J'ai vécu mon 1er rêve lucide hier et je pense avoir atteint le void state, le problème étant que je n'étais pas tout à fait endormi, j'entendais la pluie dans ma CR. Lorsque j'ai pris conscience dans mon rêve j'ai essayé de me concentrer sur ma DR mais ça n'a pas fonctionné, j'ai ensuite essayé d'imaginer un trou devant moi dans lequel je sauterais mais rien. Enfin, je me suis laissé tomber en arrière et j'ai eu la sensation de faire une longue chute avant d'être paralysé et de ne plus rien voir, je pense que c'était le void state. J'ai essayé de rentrer dans ma DR mais les bruits de ma CR m'ont déconcentrés, j'ai ouvert les yeux. Content d'avoir vécu ça alors que j'avais abandonné, il semble que la bonne méthode dans mon cas soit d'utiliser les rêves lucides

C'est super khey :ok:

Perso cette nuit a été spéciale aussi,
je me suis réveillé au milieu de la nuit, et j'ai fait la méthode de l'auto-hypnose : j'ai imaginé qu'un hypnothérapeute me faisait un décompte et me disant que lorsque je m'endormirais je me réveillerai dans ma DR.
Résultat, pendant la seconde partie de la nuit j'étais lucide dans mes rêves, qui défilaient comme des épisodes indépendants et loufoques, et moi je tentais en même temps de shifter en imaginant être dans ma DR.
C'était étrange mais c'est motivant d'avoir eu cet état particulier.

Le 27 novembre 2023 à 17:43:18 :

Le 27 novembre 2023 à 15:13:40 :
J'ai vécu mon 1er rêve lucide hier et je pense avoir atteint le void state, le problème étant que je n'étais pas tout à fait endormi, j'entendais la pluie dans ma CR. Lorsque j'ai pris conscience dans mon rêve j'ai essayé de me concentrer sur ma DR mais ça n'a pas fonctionné, j'ai ensuite essayé d'imaginer un trou devant moi dans lequel je sauterais mais rien. Enfin, je me suis laissé tomber en arrière et j'ai eu la sensation de faire une longue chute avant d'être paralysé et de ne plus rien voir, je pense que c'était le void state. J'ai essayé de rentrer dans ma DR mais les bruits de ma CR m'ont déconcentrés, j'ai ouvert les yeux. Content d'avoir vécu ça alors que j'avais abandonné, il semble que la bonne méthode dans mon cas soit d'utiliser les rêves lucides

C'est super khey :ok:

Perso cette nuit a été spéciale aussi,
je me suis réveillé au milieu de la nuit, et j'ai fait la méthode de l'auto-hypnose : j'ai imaginé qu'un hypnothérapeute me faisait un décompte et me disant que lorsque je m'endormirais je me réveillerai dans ma DR.
Résultat, pendant la seconde partie de la nuit j'étais lucide dans mes rêves, qui défilaient comme des épisodes indépendants et loufoques, et moi je tentais en même temps de shifter en imaginant être dans ma DR.
C'était étrange mais c'est motivant d'avoir eu cet état particulier.

En tout cas c'est très encourageant d'expérimenter ce genre de chose et même si je n'atteins jamais ma DR ce genre d'expériences m'intéresse au plus haut point
Dans tes rêves ça t'est déjà arrivé d'entendre ce qu'il se passe dans ta CR ?

Y a pas beaucoup de bruit la nuit en général donc j'entends pas ma CR lors de mes essais.

Le 27 novembre 2023 à 18:34:48 :
Y a pas beaucoup de bruit la nuit en général donc j'entends pas ma CR lors de mes essais.

c'est ce que je me suis dit mais bon :rire:
perso je vis en caravane donc il n'est pas rare que j'entende mon environnement

Le 27 novembre 2023 à 18:05:20 :

Le 27 novembre 2023 à 17:43:18 :

Le 27 novembre 2023 à 15:13:40 :
J'ai vécu mon 1er rêve lucide hier et je pense avoir atteint le void state, le problème étant que je n'étais pas tout à fait endormi, j'entendais la pluie dans ma CR. Lorsque j'ai pris conscience dans mon rêve j'ai essayé de me concentrer sur ma DR mais ça n'a pas fonctionné, j'ai ensuite essayé d'imaginer un trou devant moi dans lequel je sauterais mais rien. Enfin, je me suis laissé tomber en arrière et j'ai eu la sensation de faire une longue chute avant d'être paralysé et de ne plus rien voir, je pense que c'était le void state. J'ai essayé de rentrer dans ma DR mais les bruits de ma CR m'ont déconcentrés, j'ai ouvert les yeux. Content d'avoir vécu ça alors que j'avais abandonné, il semble que la bonne méthode dans mon cas soit d'utiliser les rêves lucides

C'est super khey :ok:

Perso cette nuit a été spéciale aussi,
je me suis réveillé au milieu de la nuit, et j'ai fait la méthode de l'auto-hypnose : j'ai imaginé qu'un hypnothérapeute me faisait un décompte et me disant que lorsque je m'endormirais je me réveillerai dans ma DR.
Résultat, pendant la seconde partie de la nuit j'étais lucide dans mes rêves, qui défilaient comme des épisodes indépendants et loufoques, et moi je tentais en même temps de shifter en imaginant être dans ma DR.
C'était étrange mais c'est motivant d'avoir eu cet état particulier.

En tout cas c'est très encourageant d'expérimenter ce genre de chose et même si je n'atteins jamais ma DR ce genre d'expériences m'intéresse au plus haut point
Dans tes rêves ça t'est déjà arrivé d'entendre ce qu'il se passe dans ta CR ?

ah je savais pas que c'était possible d'entendre ce qui se passe autour du corps physique alors que l'on est endormi et en plein rêves

Cette pratique peut elle amener des entités paranormales à nous rencontrer ? Sont elles dangereuses

Le 27 novembre 2023 à 19:38:47 :
Cette pratique peut elle amener des entités paranormales à nous rencontrer ? Sont elles dangereuses

On a déjà répondu à ce question il y a quelques pages.
En résumé le seul pouvoir que les entités ont sur nous... c'est de réussir à nous faire croire qu'elles ont du pouvoir sur nous. Si tu crois qu'une entité a du pouvoir sur toi alors tu lui donne ce pouvoir, ce qui est l'effet recherché. Ce sont des parasites, pas des divinités. Nous par contre sommes divins, nous créons ce que nous croyons. Nous n'avons rien à craindre si nous sommes conscients d'avoir le pouvoir. Si tu sens une entité négative il te suffit de lui dire de dégager. Par ailleurs je n'ai pas eu de témoignages de shifteurs disant avoir fait de mauvaises rencontres.

Le 27 novembre 2023 à 19:36:36 :

Le 27 novembre 2023 à 18:05:20 :

Le 27 novembre 2023 à 17:43:18 :

Le 27 novembre 2023 à 15:13:40 :
J'ai vécu mon 1er rêve lucide hier et je pense avoir atteint le void state, le problème étant que je n'étais pas tout à fait endormi, j'entendais la pluie dans ma CR. Lorsque j'ai pris conscience dans mon rêve j'ai essayé de me concentrer sur ma DR mais ça n'a pas fonctionné, j'ai ensuite essayé d'imaginer un trou devant moi dans lequel je sauterais mais rien. Enfin, je me suis laissé tomber en arrière et j'ai eu la sensation de faire une longue chute avant d'être paralysé et de ne plus rien voir, je pense que c'était le void state. J'ai essayé de rentrer dans ma DR mais les bruits de ma CR m'ont déconcentrés, j'ai ouvert les yeux. Content d'avoir vécu ça alors que j'avais abandonné, il semble que la bonne méthode dans mon cas soit d'utiliser les rêves lucides

C'est super khey :ok:

Perso cette nuit a été spéciale aussi,
je me suis réveillé au milieu de la nuit, et j'ai fait la méthode de l'auto-hypnose : j'ai imaginé qu'un hypnothérapeute me faisait un décompte et me disant que lorsque je m'endormirais je me réveillerai dans ma DR.
Résultat, pendant la seconde partie de la nuit j'étais lucide dans mes rêves, qui défilaient comme des épisodes indépendants et loufoques, et moi je tentais en même temps de shifter en imaginant être dans ma DR.
C'était étrange mais c'est motivant d'avoir eu cet état particulier.

En tout cas c'est très encourageant d'expérimenter ce genre de chose et même si je n'atteins jamais ma DR ce genre d'expériences m'intéresse au plus haut point
Dans tes rêves ça t'est déjà arrivé d'entendre ce qu'il se passe dans ta CR ?

ah je savais pas que c'était possible d'entendre ce qui se passe autour du corps physique alors que l'on est endormi et en plein rêves

Perso ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, souvent les bruits extérieurs finissent même par prendre forme dans mon rêve :rire:
Sinon j'ai fait de nouveaux rêves mais je n'ai pas réussi à prendre conscience. Peut-être que je devrais me renseigner sur les rêves lucides et les méthodes adéquates

Encore des rêves réalistes dans mes univers pré-choisis mais pas de rêve lucide et encore moins du shift... c'est frustrant ahah
Sinon je me demandais si c'était possible de shifter dans le passé ? Par exemple choisir de rester dans cet univers mais dix-quinze ans auparavant ? En gardant ses souvenirs ?

Le 01 décembre 2023 à 12:31:49 :
Encore des rêves réalistes dans mes univers pré-choisis mais pas de rêve lucide et encore moins du shift... c'est frustrant ahah
Sinon je me demandais si c'était possible de shifter dans le passé ? Par exemple choisir de rester dans cet univers mais dix-quinze ans auparavant ? En gardant ses souvenirs ?

Ce que je pense c'est qu'on ne peut pas rester dans le "même univers", mais créer un nouvel univers qui serait une autre branche. On évolue constamment de branche en brance, chaque choix qu'on doit faire est un embranchement, la branche qu'on a pas pris constitue une possibilité, comme une réalité potentielle.
On peut créer cette réalité modifiée pour soi, l'expérimenter via le shifting.

Tu peux donc créer une réalité Bêta qui "commence" il y a 15 ans, avec les souvenirs etc. Mais il s'agira d'une copie de la réalité Alpha.

Je pense aussi que le concept de réalités et de leur fonctionnement dépasse notre compréhension d'être 3D. Les réalités naissent de quelque chose qu'on ne connaît pas. Ce sont des connaissances qu'on pourra avoir quand on évoluera en tant que conscience dans notre existence au-delà de la matière. Mais pour le moment on est limité car on vit à l'intérieur d'une matrice et qu'on ne connait que celle-ci.

Par ailleurs :
On ne peut pas comprendre le processus de création de boites en cartons si on a passé sa vie enfermé à l'intérieur d'une de ces boites en carton.
Donc comprendre réellement comment fonctionne le temps et les souvenirs dans le processus de création de réalités, c'est pas gagné.

Par contre je suis certain qu'il n'y a aucune limite à la création d'univers, et qu'en réalité nous sommes uniquement limités par notre imagination. Il y a sûrement des univers absolument fascinants à créer mais ayant vécus sur Terre dans la 3D il est certain que notre champs de références et de concepts est trop limité pour parvenir à créer ces réalités-là. Il serait d'ailleurs perturbant de revenir d'un tel shift et de tenter de décrire l'expérience vécue. Ce serait impossible puisqu'aucun mot n'existerait pour en faire un descriptif.

J'ai fait des rêves riches cette nuit, hautement imaginatifs. Je me dis que c'est peut-être car je fais marcher mon imagination la journée étant donné que je me suis remis à la lecture de romans.
Peut-être est-ce une bonne idée de nourrir son imaginaire une heure ou deux avant chaque tentative ?
Toujours pas de shift mais je ne désespère pas !

Le 02 décembre 2023 à 11:52:58 :
J'ai fait des rêves riches cette nuit, hautement imaginatifs. Je me dis que c'est peut-être car je fais marcher mon imagination la journée étant donné que je me suis remis à la lecture de romans.
Peut-être est-ce une bonne idée de nourrir son imaginaire une heure ou deux avant chaque tentative ?
Toujours pas de shift mais je ne désespère pas !

Oui, moi je me mets dans l'ambiance de ma DR avant d'aller me coucher.
Ensuite le soir j'essaie de me coucher en me focalisant sur le fait d'être dans ma DR.
Ca fonctionne surtout au milieu de la nuit après un petit réveil.
Cette nuit j'ai pu faire des tentatives de shift depuis mes rêves.
Les rêves continuaient mais une partie de moi tentait le shift. Une sort de demi-lucidité, comme si mon inconscient avait gardé l'info du travail à effectuer. Je n'ai pas réussi mais c'est encourageant.

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 419