Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Quelquefois je me dis que ça serait cool de passer d'un monde à l'autre pour tester d'autres expériences.

Après je me dis que j'aime trop mon gosse et que je préfère mourir que de me retrouver dans un monde où il n'existe pas.
Si je passe à une autre réalité, vais-je le retrouver dans cet autre monde ?
Comment réussir à s'en détacher totalement sachant que je l'aime plus que moi-même ?

Après ça pose plein de questions existentielles comme par exemple qui suis-je ? Est-ce mon enfant existe vraiment ? Je deviens zinzolinax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675493584-cash-le-bad.png

« Tels sont les fondements (arkan) de la Connaissance. Celle-ci accomplit son cycle
par l'obtention de quatre connaissances (spécifiques): Allah, l'âme, le Monde et
Satan. Lorsque l'homme s'éloigne des créatures ainsi que de sa propre âme, et fait
taire en lui la conscience du moi pour laisser place seulement à la connaissance du
Seigneur, aussi lorsqu'il se détache de la nourriture corporelle et se maintient en
état de veille pendant que les autres sont plongés dans le sommeil, lorsqu'il réunit
donc en lui ces quatre résultats, sa nature humaine est transmuée en nature
angélique, sa servitude est changée en seigneurie, son intelligence ('aql) est
convertie en faculté intuitive (hiss), sa réalité invisible (ghayb) devient
manifeste (shahada) ! Alors lorsqu'il quitte son endroit il y laisse un
"substitut" (badal) constitué par une substance subtile (haqîqa rûhaniyya) avec
laquelle se tiennent en rapport les esprits de l'endroit: quand quelqu'un des humains
de cet endroit manifeste un désir vif de la personne absente, cette substance subtile
prend forme corporelle (tajassadat) devant ceux-ci. On lui parle et elle leur parle.
Ses interlocuteurs s'imaginent qu'ils ont affaire avec l'être véritable alors que celui-
ci est loin de là jusqu'à ce qu'il ait terminé ce qu'il avait à faire. Cette substance
subtile peut prendre forme corporelle aussi dans le cas où celui auquel elle
appartient conçoit lui-même un désir intense de l'endroit quitté ou encore quand il y
a entre lui et cet endroit une attache qui intéresse sa force spirituelle (ta'alluqu
himmatin). Pareille chose peut arriver même à quelqu'un qui n'est pas Badal ; la
différence consiste alors en ceci que le Badal véritable en quittant son lieu sait qu'il
y a laissé un"substitut" alors que celui qui n'est pas Badal ne sait rien quoiqu'il en
ait laissé un; et l'explication de cette différence réside dans le fait que celui qui n'est
pas Badal ne possède pas (pleinement) les quatre fondements mentionnés. »
Extrait du Livre "La parure des Abdals" de Ibn 'Arabi.

ici les abdals sont les shifters

Le 07 mai 2024 à 23:43:58 :
:d) Nouvelle Expérience : Je demande de l'aide... et le Labyrinthe s'agrandit

Ca s'est passé la nuit d'hier,
il y a quelques temps j'avais émis l'idée d'aller trouver "de l'aide" pour me permettre de shifter, j'ai pu mettre mon plan à exécution.
Je dormais, je me suis rendu compte que j'étais dans un rêve, je suis devenu lucide.
J'étais dans une maison, c'était un peu flou, souvent dans les rêves nos capacités intellectuelles sont diminuées, mais j'ai pu exécuter mon plan comme je l'avais prévu.
J'ai mis ma main dans ma poche, je voulais manifester/sortir mon téléphone.
J'ai eu un micro-doute sur le fait que mon téléphone s'y trouverai, mais j'ai mis suffisamment de confiance dans mon intention pour que ça marche : je me retrouve à sortir mon smartphone. Je l'ai dans ma main.
Je commence à taper un numéro machinalement, avec une seule intention : "Je vais parler à mon moi supérieur".
L'appel commence, des lettres s'affichent sur l'écran, se déforment, changent... je n'y prête pas attention et je reste concentré sur mon attention.

Ca décroche.

"Allô ?"
La voix à l'autre bout du fil est semblable à la mienne. Je ne perds pas de temps :
- Mon Moi Supérieur, j'essaie de Shifter mais je n'y arrive pas, tu peux me dire ce qui me manque ?! Tu peux me dire ce que dois faire pour y arriver ?!"
- Euh... attends... je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Là je bloque. Je dois me battre avec mes facultés intellectuelles pour réussir à rassembler des idées cohérentes. J'ai aussi la pression du temps qui file, je ne peux pas rester lucide très longtemps.
- Euh... le shifting c'est... changer de monde ! Aller dans une autre réalité ! Est-ce que tu pourrais m'aider ?
- Hm... d'accord ok... je vais voir.

Le rêve lucide s'est arrêté à ce moment-là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486805563-columbo07.jpg

Impossible pour le moment de savoir si c'est une simple projection qui m'a répondu, ou si j'ai réussi à parler à une partie multidimensionnelle cachée de moi-même, ce fameux Moi Supérieur.

Je vais retenter le Shift dans les prochains jours et on verra s'il y a du changement.
Je vais aussi refaire un appel téléphonique à mon Moi Supérieur pour voir s'il a avancé sur le sujet.
Je ne sais pas quoi penser, quoi croire, mais je vais continuer à creuser cette piste.

Ca m'a quand même vachement surpris que mon Moi Supérieur ne soit pas au courant que je tente le shifting depuis 2 ans... il avait l'air de ne pas du tout s'en préoccuper. Comme si la communication entre moi et lui était coupée depuis tout ce temps. C'est étrange. Est-ce que le fait de vivre ma vie terrestre et de vivre dans le mental m'a coupé de mes parties subtiles au point qu'elles ne sont pas au courant de ce que je fais ? Est-ce que le shift requiert que les parties subtiles reçoivent l'information pour que ça marche ?

J'ai peur de faire de la théorie à deux balles, j'ai peur de complexifier ce qui est censé être simple, mais vraiment, je me pose des tas de questions. J'ai aussi peur d'être à côté de la plaque et de me perdre dans un labyrinthe de fausses idées, et emporter d'autres personnes avec moi dans cette fausse complexité qui pourrait entourer le Shifting.

Je vais essayer de démêler les noeuds. C'est un labyrinthe. J'avais prévenu dès le début de ce topic, on tâtonne dans le noir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

je supposerais que ça pourrait être une version de toi que tu as créée dans le rêve, qui s'est comportée selon l'impression que tu aurais qui est que ta partie supérieure ne se préoccupe pas de ça

Le 08 mai 2024 à 05:36:18 :
Y’a un mois presque j’ai fait un rêve très bizarre

J’ai rencontré un homme barbu qui je le sentais était Dieu, il m’a dit qu’il pouvait exaucer un de mes vœux, j’ai choisit bien évidemment d’obtenir la capacité de pouvoir Reality Shifting à volonté et sans aucunes difficultés, il m’a demandé ce que lui proposerais en échange, j’ai répondu "Ne pas jouer à Crusader Kings II pendant un mois" (c’est mon jeu préféré), j’ai pas relancé le jeu depuis le 11 avril, il m’a fait boire un liquide bizarre pour sceller notre pacte, puis après le rêve est parti sur autre chose ou je me suis réveillé je sais plus

Impossible de savoir ce qu'étais cette entité, mais le principe de base c'est de ne jamais faire confiance à une entité, surtout une qui utilise cette conception humaine de "dieu" pour prendre le pas psychologiquement. Et boire un liquide inconnu là c'est la cerise sur le gateau. C'est exactement comme si tu t'étais rendu sur un site louche et que t'avais téléchargé un bon gros fichier sans activer ton antivirus et juste en croisant les doigts.
Le liquide c'est de l'information. Donc techniquement cette information est censée changer quelque chose en toi.
Espérons que t'arrives à shifter dans les 2 prochains mois sinon ça voudra dire que tu t'es fait enfler par cette entité.
Veille aussi à noter tout changement dans ton quotidien, dans tes comportements etc...
Ce que tu aurais pu faire c'est scanner l'entité et ses intentions réelles, c'est un pouvoir qu'on a dans l'astral, je sais c'est pas évident quand on est pas formé, mais je te le dis pour que tu saches mieux appréhender cette situation à l'avenir.

0xProlo, ça rappel effectivement le clone/substitut que laissent derrière eux les shifteurs quand ils sont ailleurs. Le "clone" continue sa vie terrestre et personne ne voit la différence.

L'op j'ai trouvé une vidéo intéressante sur les rêves lucides où le gars parle un moment de quelque chose qui se rapproche fortement du shifting, style des rêves plus vrais que nature et qui durent plusieurs jours voir mois (sauf que une fois réveillé, le rêve n'a duré que 1 nuit tout au plus).
Pourtant le gars écrit une thèse de doctorat sur les rêves lucides à des fin thérapeutiques donc voilà il doit pas dire de la merde.
Sauf que lui ne croit pas au fait que le shifting soit vraiment un monde parallèle

https://youtu.be/HJ4wqZ9JVNM?si=4cC8giKx56q9uBQh&t=2182

CulSali, merci pour la vidéo, j'ai regardé là où t'as placé le timer. Pour moi si les rêves dont il parle ont duré autant de temps et qu'il n'y a pas eu d'événement illogique dans le rêve, c'est sûr c'est du shifting.

Il évoque le fait que sa meilleure amie a fait un rêve qui a duré 3 ans, dans lequel elle est même tombée enceinte. C'est quand même vachement précis, 3 ans. Personne ne serait capable de donner une durée exacte d'un rêve, et rester lucide pendant un temps de rêve de 3 ans, c'est juste très très bizarre.

La preuve ultime du shift à l'échelle individuelle, c'est de shifter pendant que son corps continue sa journée éveillé, en mode clone. Là c'est une preuve formelle qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais d'un déplacement de la conscience. Si le gars qui parle fait cette expérience et revient dans la CR quelques jours de CR plus tard, il sera obligé d'admettre qu'il ne s'agit pas d'un rêve et que sa conscience s'est effectivement déplacée quelque part.

Le problème du shifting pour ces personnes là, c'est qu'elles ont des croyances pré-conçues selon lesquelles il n'y a qu'une seule réalité, donc forcément si elles vivent une expérience atypique, elles y mettront le tampon "rêve". C'est le problème de leur "rationalité". Ils sont limités par ce qu'ils connaissent et les références connues auxquelles ils se bornent volontairement. Ils sont convaincus que tout se passe dans le cerveau donc si leur conscience a de réels pouvoirs ils ne voudront jamais l'exploiter, à cause de leurs idées préconçues que la matière physique est tout ce qui existe... Même s'ils ont dans le fond du mal à se remettre de cette expérience qu'ils ont vécu, comme il l'explique.

Le 08 mai 2024 à 16:53:46 :

Le 08 mai 2024 à 05:36:18 :
Y’a un mois presque j’ai fait un rêve très bizarre

J’ai rencontré un homme barbu qui je le sentais était Dieu, il m’a dit qu’il pouvait exaucer un de mes vœux, j’ai choisit bien évidemment d’obtenir la capacité de pouvoir Reality Shifting à volonté et sans aucunes difficultés, il m’a demandé ce que lui proposerais en échange, j’ai répondu "Ne pas jouer à Crusader Kings II pendant un mois" (c’est mon jeu préféré), j’ai pas relancé le jeu depuis le 11 avril, il m’a fait boire un liquide bizarre pour sceller notre pacte, puis après le rêve est parti sur autre chose ou je me suis réveillé je sais plus

Impossible de savoir ce qu'étais cette entité, mais le principe de base c'est de ne jamais faire confiance à une entité, surtout une qui utilise cette conception humaine de "dieu" pour prendre le pas psychologiquement. Et boire un liquide inconnu là c'est la cerise sur le gateau. C'est exactement comme si tu t'étais rendu sur un site louche et que t'avais téléchargé un bon gros fichier sans activer ton antivirus et juste en croisant les doigts.
Le liquide c'est de l'information. Donc techniquement cette information est censée changer quelque chose en toi.
Espérons que t'arrives à shifter dans les 2 prochains mois sinon ça voudra dire que tu t'es fait enfler par cette entité.
Veille aussi à noter tout changement dans ton quotidien, dans tes comportements etc...
Ce que tu aurais pu faire c'est scanner l'entité et ses intentions réelles, c'est un pouvoir qu'on a dans l'astral, je sais c'est pas évident quand on est pas formé, mais je te le dis pour que tu saches mieux appréhender cette situation à l'avenir.

Le truc c’est que c’était un rêve normal, pas lucide…

Le truc c’est que c’était un rêve normal, pas lucide…

je comprends. Moi aussi ca m'est arrivé de faire des bêtises en rêve, genre signer un contrat...
Si je suspecte m'être fait avoir par une potentielle entité, j'effectue une révision du rêve.
Je fais une visualisation où je vais modifier le déroulement de ce qui s'est passé pour que tout se déroule selon un scénario préférable. C'est comme la révision d'événement de la Loi d'Assomption, même principe.

Le 09 mai 2024 à 03:36:11 :

Le truc c’est que c’était un rêve normal, pas lucide…

je comprends. Moi aussi ca m'est arrivé de faire des bêtises en rêve, genre signer un contrat...
Si je suspecte m'être fait avoir par une potentielle entité, j'effectue une révision du rêve.
Je fais une visualisation où je vais modifier le déroulement de ce qui s'est passé pour que tout se déroule selon un scénario préférable. C'est comme la révision d'événement de la Loi d'Assomption, même principe.

Je me souviens pas des détails :-( :ok:

putain les tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png
j'ai tout lu et je faisais déjà tout ça avant de savoir que ça avait un nom
allez vous faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

Le 09 mai 2024 à 03:36:11 :

Le truc c’est que c’était un rêve normal, pas lucide…

je comprends. Moi aussi ca m'est arrivé de faire des bêtises en rêve, genre signer un contrat...
Si je suspecte m'être fait avoir par une potentielle entité, j'effectue une révision du rêve.
Je fais une visualisation où je vais modifier le déroulement de ce qui s'est passé pour que tout se déroule selon un scénario préférable. C'est comme la révision d'événement de la Loi d'Assomption, même principe.

ayant été formé à tout ce qui est contrats par rapport aux autres entités, j'ai eu personnellement un bonhomme qui voulait me faire un soin avec je ne sais quelle déesse, je l'ai remballé direct dans le rêve :rire: (c'était pas un rêve lucide)

Je me souviens pas des détails :-( :ok:

C'est pas grave. Tu peux aussi faire une déclaration orale qui dirait "je n'ai souscrit à aucun contrat durant cette nuit, n'étant pas conscient de mes actions je n'ai pas donné mon consentement, je révoque tout contrat passé durant cette nuit". Sur youtube il y a des vidéos d'Iso V Sinclair sur le sujet, c'est une gnostique et elle explique beaucoup de choses intéressantes. Après c'est comme tout, toujours garder un esprit critique. Mais j'ai vécu des choses qui semblaient vraiment corroborer sa théorie sur les entités qui se servent des rêves pour nous manipuler.

Le 09 mai 2024 à 08:27:50 :

Le 09 mai 2024 à 03:36:11 :

Le truc c’est que c’était un rêve normal, pas lucide…

je comprends. Moi aussi ca m'est arrivé de faire des bêtises en rêve, genre signer un contrat...
Si je suspecte m'être fait avoir par une potentielle entité, j'effectue une révision du rêve.
Je fais une visualisation où je vais modifier le déroulement de ce qui s'est passé pour que tout se déroule selon un scénario préférable. C'est comme la révision d'événement de la Loi d'Assomption, même principe.

ayant été formé à tout ce qui est contrats par rapport aux autres entités, j'ai eu personnellement un bonhomme qui voulait me faire un soin avec je ne sais quelle déesse, je l'ai remballé direct dans le rêve :rire: (c'était pas un rêve lucide)

Très bon réflexe.

J'ai pas lu mais si tu peux me shift dans une realité ou les femmes ne sont pas d'idiotes feministes et la France pas envahie de migrants je prend.
J'ai lu toutes les pages et j'en conclus que c'est peut-être que de la fiction tout ça, ou simplement des rêves lucides.
Bref, s'il yen a qui ont vraiment shifter ils ne sont plus là pour nous le dire ou bien ils n'ont pas accès à internet ou bien ils n'ont pas de souvenirs d'une vie antérieure.
Et puis shifter vers un univers d'Harry potter ou autre manga/série/film je crois que c'est tout simplement impossible parce que ce sont des mondes imaginaires et extrêmement limités ou qui font référence à des personnages qui n'ont jamais réellement exister.

Le 09 mai 2024 à 15:40:09 :

Je me souviens pas des détails :-( :ok:

C'est pas grave. Tu peux aussi faire une déclaration orale qui dirait "je n'ai souscrit à aucun contrat durant cette nuit, n'étant pas conscient de mes actions je n'ai pas donné mon consentement, je révoque tout contrat passé durant cette nuit". Sur youtube il y a des vidéos d'Iso V Sinclair sur le sujet, c'est une gnostique et elle explique beaucoup de choses intéressantes. Après c'est comme tout, toujours garder un esprit critique. Mais j'ai vécu des choses qui semblaient vraiment corroborer sa théorie sur les entités qui se servent des rêves pour nous manipuler.

Bah le truc c’est que je ne sais pas du tout si c’était une arnaque ou pas…

Le 09 mai 2024 à 00:36:26 :
CulSali, merci pour la vidéo, j'ai regardé là où t'as placé le timer. Pour moi si les rêves dont il parle ont duré autant de temps et qu'il n'y a pas eu d'événement illogique dans le rêve, c'est sûr c'est du shifting.

Il évoque le fait que sa meilleure amie a fait un rêve qui a duré 3 ans, dans lequel elle est même tombée enceinte. C'est quand même vachement précis, 3 ans. Personne ne serait capable de donner une durée exacte d'un rêve, et rester lucide pendant un temps de rêve de 3 ans, c'est juste très très bizarre.

La preuve ultime du shift à l'échelle individuelle, c'est de shifter pendant que son corps continue sa journée éveillé, en mode clone. Là c'est une preuve formelle qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais d'un déplacement de la conscience. Si le gars qui parle fait cette expérience et revient dans la CR quelques jours de CR plus tard, il sera obligé d'admettre qu'il ne s'agit pas d'un rêve et que sa conscience s'est effectivement déplacée quelque part.

Le problème du shifting pour ces personnes là, c'est qu'elles ont des croyances pré-conçues selon lesquelles il n'y a qu'une seule réalité, donc forcément si elles vivent une expérience atypique, elles y mettront le tampon "rêve". C'est le problème de leur "rationalité". Ils sont limités par ce qu'ils connaissent et les références connues auxquelles ils se bornent volontairement. Ils sont convaincus que tout se passe dans le cerveau donc si leur conscience a de réels pouvoirs ils ne voudront jamais l'exploiter, à cause de leurs idées préconçues que la matière physique est tout ce qui existe... Même s'ils ont dans le fond du mal à se remettre de cette expérience qu'ils ont vécu, comme il l'explique.

Bah si j'ai bien compris dans la vidéo eux ça ne dure qu'une nuit dans la vraie vie, une fois qu'ils sont réveillés.
Ah mais du coup le shifting t'es censé vraiment louper des jours dans ta réalité de base suivant les jours que t'as passé dans ta DR? Ca serait badant un peu. Si on imagine que le shifting est réel, il pourrait tout à fait être possible aussi que chaque monde ne soit pas pas relié à la même "ligne temporelle" non? Qu'ils soient indépendant à ce niveau et que du coup tu puisses passer 1 an dans ta Dr puis revenir dans ta réalité de base alors qu'il ne s'est passé qu'une seconde

Oui le temps en DR et en CR ne s'écoule pas forcément pareil, c'est toi qui choisit le ratio.
Et aussi t'es pas obligé de louper des jours de CR mais c'est là encore toi qui décide en amont. Ceux qui décident de "permashift" ne vivent plus dans la CR pendant de très longue période. Ils reçoivent la mémoire et les souvenirs des événements de la CR à leur retour et ne perdent donc rien en terme d'information.

Bon alors j'ai du neuf.

Depuis quelques semaines j'ai un peu déserté le topic mais j'ai continué à "souhaiter" le shifting en me faisant des mantras le soir "je vais shifter dans une de mes DR, je vais shifter, je vais shifter", etc...

Cette nuit j'ai fait un rêve et j'ai tout de suite reality-check: je savais que j'étais dans un rêve. Je me suis donc rappelé, a l'interieur de ce reve, d'hier soir et du fait que je souhaitais shifter. Tout à coup il y a eu une grosse vibration et tout était noir je ne voyais plus rien. La j'atteris dans ma chambre, je me dis "je suis peut-être en train de shifter, ça me paraît très réel". Et ça l'était !

Puis je me suis rappelé des messages sur ce topic qui disait que le shifting est une porte vers l'enfer. :hap:

Je me suis dit "je suis en train de mourir" et j'ai vu toute ma vie défiler, littéralement. Ma famille, mes amis, mes exs, je voyais tout défiler: à l'âge de 6 ans, 12 ans, 15, 18, etc.... jusqu'à arriver à mon âge actuel. A ce moment je me dis "bon bah j'ai atteint l'âge que j'ai réellement, RIP je vais mourir".

A nouveau grosse vibration, tout est noir. Je me réveille dans un autre rêve, puis un autre, puis un autre, je passe de rêves lucides en rêves lucides pendant une demi heure en me disant "bon allez je veux me réveiller la." Puis je finis par me réveiller...

Encore un échec mais bon... c'est déjà ça.

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 129