Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Utiliser son imagination c'est du reality shifting maintenant ?
Bordel respectez vous

Le 04 janvier 2024 à 08:41:35 :
Bordel respectez vous

Avant pour une grippe, on buvait une bonne soupe de légumes bien chaude
et dodo 12 heures.
Maintenant, on s'injecte une nouvelle technologie transhumaniste sataniste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697722942-f0433563-4f7f-4bb9-91ef-ad5c8cf75149.jpeg

Bordel respectez vous

Avant pour lutter contre une grippe, on buvait une bonne soupe
de légumes bien chaude et dodo 12 heures.
Maintenant, on s'injecte une nouvelle technologie
transhumaniste satanique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/4/1697722942-f0433563-4f7f-4bb9-91ef-ad5c8cf75149.jpeg

Le 04 janvier 2024 à 08:37:21 :
J'en profite pour vous poser deux questions un peu différentes mais ça m'intéresse d'avoir vos avis :

- vous pensez pas qu'on est sur terre ici pour une leçon ? Moi j'ai la sensation que ma leçon c'est justement apprendre a aller au delà du mental et des jeux de l'ego qui sont là pour nous limiter.

- est-ce que vous croyez aux guides ? C'est a dire qu'entre les différents mondes a visiter, il y aurait un retour au tour et des être seraient là pour nous guider nous accueillir dans l amour inconditionnel.

Ça c'est ce que disent les gens qui font des EMI. Ils ressentent un état de paix incroyable et d'amour x1000 qu'on peut même pas imaginer sur terre

Merci

Je continue de lire le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679487114-zizou2.png

il y a beaucoup de témoignage de personnes qui vont dans le sens que les "guides" ce sont en fait uniquement des entités interférentes. D'une part que chaque conscience est parfaitement capable de se débrouiller toute seule, et d'une autre que les êtres bienveillant ne veulent pas interférer dans le libre arbitre des autres consciences, que donc, si un être vient pour "nous aider" c'est qu'il attend quelque chose en retour.

là ce que je vais dire, est ce que c'est littéralement ce qu'il y avait sur un plan éthérique ou est-ce que c'est comme les rêves où on comprend pas tout ce qu'il se passe, je ne sais pas :

Il y avait une session d'hypnose régressive ésotérique où il est ressorti que la conscience de la personne avait été introduite à la vie ici sur terre par une entité qui s'était présenté comme guide (un crocodile), il avait dit à la conscience qu'il fallait qu'elle utilise une machine pour interagir avec son corps physique (une sorte de salle des commandes avec tout des boutons pour chaque chose) . La machine en fait permettait à l'entité de lui prélever de l'énergie.

Le 04 janvier 2024 à 12:53:43 :

Bordel respectez vous

Avant pour lutter contre une grippe, on buvait une bonne soupe
de légumes bien chaude et dodo 12 heures.
Maintenant, on s'injecte une nouvelle technologie
transhumaniste satanique.

Le 04 janvier 2024 à 22:00:35 :

Le 04 janvier 2024 à 08:37:21 :
J'en profite pour vous poser deux questions un peu différentes mais ça m'intéresse d'avoir vos avis :

- vous pensez pas qu'on est sur terre ici pour une leçon ? Moi j'ai la sensation que ma leçon c'est justement apprendre a aller au delà du mental et des jeux de l'ego qui sont là pour nous limiter.

- est-ce que vous croyez aux guides ? C'est a dire qu'entre les différents mondes a visiter, il y aurait un retour au tour et des être seraient là pour nous guider nous accueillir dans l amour inconditionnel.

Ça c'est ce que disent les gens qui font des EMI. Ils ressentent un état de paix incroyable et d'amour x1000 qu'on peut même pas imaginer sur terre

Merci

Je continue de lire le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679487114-zizou2.png

il y a beaucoup de témoignage de personnes qui vont dans le sens que les "guides" ce sont en fait uniquement des entités interférentes. D'une part que chaque conscience est parfaitement capable de se débrouiller toute seule, et d'une autre que les êtres bienveillant ne veulent pas interférer dans le libre arbitre des autres consciences, que donc, si un être vient pour "nous aider" c'est qu'il attend quelque chose en retour.

là ce que je vais dire, est ce que c'est littéralement ce qu'il y avait sur un plan éthérique ou est-ce que c'est comme les rêves où on comprend pas tout ce qu'il se passe, je ne sais pas :

Il y avait une session d'hypnose régressive ésotérique où il est ressorti que la conscience de la personne avait été introduite à la vie ici sur terre par une entité qui s'était présenté comme guide (un crocodile), il avait dit à la conscience qu'il fallait qu'elle utilise une machine pour interagir avec son corps physique (une sorte de salle des commandes avec tout des boutons pour chaque chose) . La machine en fait permettait à l'entité de lui prélever de l'énergie.

Ce serait plutôt des guides qui nous aident si on les sollicite quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679487114-zizou2.png

Pour ceux qui n'ont pas encore connaissance de comment fonctionne l'astral et ses menaces,
comprenez-bien que la naïveté est la pire erreur que vous pouvez commettre face à ce qu'il y a de l'autre côté.
S'il y a un guide positif, c'est vos parties subtiles qui ont accès à de l'information supplémentaire, ce qu'on appelle le Moi Supérieur, mais quand il s'agit de "guides extérieurs", là faut faire très attention. 9 fois sur 10 il s'agira d'une manipulation d'entités qui vont exploiter votre naïveté comme une faille pour rentrer, vous parasiter et exploiter votre énergie.

Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, l'astral n'est pas le monde des bisounours, c'est un monde parallèle au notre qui répond aux mêmes problématiques, à savoir l'exploitation d'énergie et la tromperie comme moyen d'exploitation.
L'astral n'est pas extérieur à la Matrice, il en est une autre couche moins dense.
Croire qu'un guide va venir à vous pour vous aider "parce que c'est comme ça", "parce que je le mérite", c'est comme de croire aux emails qui vous disent que vous avez gagné un héritage d'un lointain oncle camerounais. On aimerait tous que ce soit vrai, mais ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent. A quel titre auriez-vous automatiquement un guide extérieur ?

Je ne vous dit pas qu'il est impossible de recevoir de l'aide. Je vous demande d'exercer le même esprit critique au niveau astral que dans la matière. Vous êtes des Consciences, les êtres les plus puissants qui existent dans ce qui est Créé. Vous n'avez pas besoin de guides, vous avez besoin de faire des erreurs et d'apprendre par vous même. Si une entité veut donner des conseils, qu'elle le fasse, mais si une entité prétend avoir un Titre et une fonction qui vous met en position de soumission, alors vous faites probablement l'objet d'une prédation énergétique.

Pour ce qui est de la leçon à apprendre, c'est trop compliqué et trop au dessus de notre compréhension.
Le jeu dans la matière permet d'apprendre dans un univers de dualité, dans de la 3D, comme si on jouait aux échecs. Mais ça ne signifie pas que ce sont des grande leçons très importantes qu'on apprend ici. Il faut dédramatiser les choses. Ca peut être le cas pour certains et pas pour d'autres.

Imaginez qu'au niveau 3D on a la compréhension d'une fourmi expérimentant la fourmilière. Comment voulez-vous expliquer à la fourmi un projet scientifique d'expérience ?
Peut être que vous êtes à la fois la fourmi et à la fois l'Observateur derrière la vitre. Peut être que l'expérience vous concerne un peu mais concerne surtout un ensemble de chose, par exemple le fonctionnement de la fourmilière dans son ensemble et son évolution. Ce que la fourmi apprend individuellement est intéressant pour elle, mais n'est peut être pas l'objectif premier, seulement un élément de l'équation.

J'ai donné cet exemple pour vous décrire à quel point votre point de vue individuel, le point de vue du personnage, est toujours éloigné de la Réalité de l'expérience réelle en cours.
La fourmi n'a pas trop à s'inquiéter de ce qu'elle réalise ou pas dans sa fourmilière, l'expérience suit son cours, au delà de sa propre compréhension.
Par contre, si des entités souhaitent obliger la fourmi à se réincarner pour poursuivre son travail d'esclave, alors elles peuvent invoquer l'argument du karma et autres baratins. Ce sont des outils parfaits pour culpabiliser la fourmi et la faire revenir.

Bien j'arrête avec la métaphore. La manipulation du soit disant karma est pour moi réelle car elle ne tient pas debout (un karma ne peut pas être neutre et tout le monde n'a pas les mêmes chances dans la vie),
mais aussi parce que les sessions d'hypnose régressives montrent systématiquement cette manipulation opérée par des entités sous déguisement d'anges ou de guides.

La boucle est bouclée.

Fin du hors sujet pour ma part. Vous avez là mon humble opinion.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je cherche des amis KJ shifters mp si intéressé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412766-hatsune-24.png
Je peux scripter que je sais jouer du piano et une fois dans l'autre réalité je serais en jouer même si je n'ai jamais touché à un piano dans ma réalité actuelle?

Le 12 janvier 2024 à 15:03:00 :
Je peux scripter que je sais jouer du piano et une fois dans l'autre réalité je serais en jouer même si je n'ai jamais touché à un piano dans ma réalité actuelle?

Zéro limite.
Tout ce que tu peux imaginer dans ta tête est quelque chose que tu peux créer.
Il y a des questions telles que "peut-on ramener les connaissances acquises dans la DR dans notre réalité actuelle", et c'est à creuser.
Mais tu peux endosser n'importe quel rôle et n'importe quelle "spécialité" dans ta DR.
J'essaierai de trouver des exemples, il y en a sur Reddit.

1 an et 6 mois plus tard, j'ai tellement le seum de n'avoir pas encore mon expérience de shifting.
Avec le taff je suis épuisé le weekend et j'ai du mal à me concentrer lors de mes tentatives, je m'endors vite et je me réveille déçu.
J'ai tellement la rage de pas arriver à dompter mon esprit. Il faut vraiment que j'arrive à me focus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486360736-bloggif-58981043550f0.png

Je tiens à écrire ce genre de moment difficile dans ce "journal de bord" car le jour où je réussirai, je veux que les gens voient toute la difficulté et la frustration pouvant être générée durant le processus.
Il y a des moments où on a le bon état d'esprit et des moments où on a juste envie de prendre le premier objet qui nous passe sous la main et le jeter à l'autre bout de la pièce.

Mais on a de vraies sources que ça fonctionne ?

Genre vraiment fonctionnel mais pas un mec qui a imaginé 30 s être dans tel univers

Parce que c'est quand même énorme ce truc

Tu vas dans une autre réalité.

A part quelques golem TikTok qui veulent aller a Poudlard je vois rien de concret

Ya de vrais témoignages ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

L'op en a traduit quelques témoignage sur ce topic

mais il y a pas moyen de "prouver" que c'est vrai puisque c'est la conscience qui se déplace de réalité, il y a donc théoriquement pas moyen de ramener une vidéo de ce que quelqu'un aurait filmé dans cette autre réalité.

Encore que ... c'est peut être possible :rire: . A un séminaire d'ésotérisme, Nathalie Knepper avait l'air de dire que l'on pourrait se déplacer avec ce corps ci (et donc certainement des objet aussi) à travers des portails.

Les golems du fouroument bordel ça fait peur

Courage kheyleparquet, moi j'ai confiance, je sais qu'on va réussir, y a pas de doutes !

Moi aussi je stagne un peu en ce moment. Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou un témoignage concernant la création, visualisation et utilisation de portails ?
Et se lever au milieu de la nuit ça marche vraiment mieux ?

Bon shift à tous :hap:

Bon il m'est arrivé un truc.
J'ai fait un rêve lucide juste après avoir posté mon dernier message sur ce topic.
Dans ce rêve je me disais "je suis lucide je peux faire ce que je veux" donc instinctivement je me dis que je peux me taper une gonzesse au hasard ( :hap: )
La fille apparaît puis disparaît aussitôt. Je continue à me dire que je suis lucide donc je me répète "je vais créer un portail, je vais créer un portail".
Et la devant mes yeux apparaît une sorte de vortex rouge vif qui se transforme progressivement en double porte en fer rouge.
Puis je me réveille :hap:

C'est la deuxième fois que je me réveille comme ça suite à l'apparition du portail mais impossible de traverser. :hap:

Le 24 janvier 2024 à 14:16:37 :
Bon il m'est arrivé un truc.
J'ai fait un rêve lucide juste après avoir posté mon dernier message sur ce topic.
Dans ce rêve je me disais "je suis lucide je peux faire ce que je veux" donc instinctivement je me dis que je peux me taper une gonzesse au hasard ( :hap: )
La fille apparaît puis disparaît aussitôt. Je continue à me dire que je suis lucide donc je me répète "je vais créer un portail, je vais créer un portail".
Et la devant mes yeux apparaît une sorte de vortex rouge vif qui se transforme progressivement en double porte en fer rouge.
Puis je me réveille :hap:

C'est la deuxième fois que je me réveille comme ça suite à l'apparition du portail mais impossible de traverser. :hap:

Personnellement je me pose une question, imaginons que tout cela soit réel, il est donc théoriquement possible de Shifter dans un univers où les secrets du Reality Shifting ont été percés à 100%, si on y va et qu'on se fait installer un module dans l'âme/esprit pour Reality Shifting ultra facilement on pourrait donc le faire ?

CuthbertBinns, certains en parlent sur Reddit, j'ai pas trop creusé mais ça a déjà été fait, et d'après un commentaire les "secrets" sont toujours des choses plus ou moins évidentes. L'essentiel n'est pas la méthode mais l'état d'esprit, il faut avoir confiance en ses capacités, faire l'assomption qu'on est déjà dans sa DR etc. Mais j'irai creuser voir s'il y a d'autres choses.

J'ai aussi repris la méthode du rêve lucide, j'ai aussi tenté de rentrer dans ma DR sans succès.
D'après certains shifteurs, le portail n'est pas une méthode qui fonctionnent pour tout le monde. Pour certains, il a fallut plutôt affirmer à l'intérieur du rêve qu'ils vont se réveiller dans leur DR.
Dans cet état "hors de le matière", il est plus facile de se rendre dans sa DR a condition d'être confiant dans le processus. C'est pour ça que je reprends aussi l'entraînement sur le rêve lucide.
Je vais donc arrêter les portails pour me focus sur le réveil en DR.

Le 22 janvier 2024 à 11:49:26 :
Courage kheyleparquet, moi j'ai confiance, je sais qu'on va réussir, y a pas de doutes !

Moi aussi je stagne un peu en ce moment. Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou un témoignage concernant la création, visualisation et utilisation de portails ?
Et se lever au milieu de la nuit ça marche vraiment mieux ?

Bon shift à tous :hap:

Y a quelque chose en moi depuis le début qui me murmure que je vais y arriver,
mais c'est pas facile d'avancer à tâtons, dans le flou. Le quotidien, le travail, la fatigue, tout ça me déconnecte et m'empêche de me focus entièrement sur ce qui compte pour moi.
J'ai une nouvelle DR dans l'univers du jeu Control, ça m'encourage.

Et oui se lever au milieu de la nuit puis se rendormir une demi-heure plus tard est une technique connue pour augmenter la probabilité de rêve lucide. La méthode qui fonctionne bien pour moi, c'est de faire des checks de réalité régulièrement dans la journée. Une fois que ça devient automatique, tu le feras naturellement pendant la nuit au moins une fois. Et tu deviendras lucide.

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
990
Nb. messages JVC
934
En ligne sur JvArchive 92