Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

La plupart des shifteurs vont dans leur propre version du monde d'Harry Potter, ou bien partent dans le Marvel Cinematic Universe, ou dans des animés japonais (My Hero Academia par exemple).

:rire:

Mon cerveau me trolle.
J'ai fait un rêve dans lequel je shiftais.
En gros j'étais dans skyrim mais après je me suis "réveillé" dans un autre rêve, dans lequel j'étais avec mes potes et c'était un poil comme dans Assassins creed et Inception: on s'amusait à rentrer et sortir de l'univers de skyrim.
Mais je n'étais pas du tout lucide, ni rien, c'était pas du shift, juste un rêve de shift....
Mon cerveau me trolle :rire:

Le 07 décembre 2023 à 10:29:37 :
Mon cerveau me trolle.
J'ai fait un rêve dans lequel je shiftais.
En gros j'étais dans skyrim mais après je me suis "réveillé" dans un autre rêve, dans lequel j'étais avec mes potes et c'était un poil comme dans Assassins creed et Inception: on s'amusait à rentrer et sortir de l'univers de skyrim.
Mais je n'étais pas du tout lucide, ni rien, c'était pas du shift, juste un rêve de shift....
Mon cerveau me trolle :rire:

Oh bordel je prie pour que ça ne m'arrive jamais :fou:

Le cerveau de bobiboubabobi : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553347749-mannarino-rpm-2018.jpg
Pas de nouvelles expériences pour moi...

En ce moment je m'entraîne sérieusement au coucher en faisant l'assomption "je suis déjà dans ma DR".
J'essaie de faire totalement abstraction de la CR et de faire comme si j'étais déjà dans ma DR, en essayant de ressentir l'ambiance, la luminosité etc...
Je pense que c'est la bonne voie, mais il va falloir encore des essais.
J'ai tendance à m'endormir comme une souche sans avoir suffisamment ancré mon intention.
Le boulot me fatigue beaucoup mentalement. Je suis en vacances dans une semaine, je vais pouvoir consacrer deux semaines intensives au shifting.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565358311-2599652-53891750-2560-1440.jpg
Je sais que pour beaucoup ça peut sembler hallucinant que je continue avec autant de motivation après un an et demi sans réussite, mais j'avais prévenu dès le départ, une aventure implique une possibilité d'échec.
Ca ne me fait pas peur, je donne mon maximum jusqu'à ce que je réussisse ou que je jette mon tablier.
Bon courage à tous.

et donc au final tu ne fais qu'essayer d'arriver à shifter ? tu ne fais pas de trucs qui ont pour but de monter tes vibration, te libérer de tes croyances limitantes ? etc.

parce que plus on fait ce genre de trucs, non seulement la vie ici devient plus facile, mais en plus on récupère son pouvoir créateur dans cette vie humaine, ce qui a mon avis va fortement aider à parvenir à ce genre de pratique.

Le 11 décembre 2023 à 18:09:09 :
et donc au final tu ne fais qu'essayer d'arriver à shifter ? tu ne fais pas de trucs qui ont pour but de monter tes vibration, te libérer de tes croyances limitantes ? etc.

parce que plus on fait ce genre de trucs, non seulement la vie ici devient plus facile, mais en plus on récupère son pouvoir créateur dans cette vie humaine, ce qui a mon avis va fortement aider à parvenir à ce genre de pratique.

Je suis concentré sur le shift, j'avais fait un travail sur les chakras par le passé mais sans succès.
Un travail sur les croyances limitante j'en ai fait mais peut être pas assez, en fait mon problème ça a été plutôt la peur de passer dans un autre monde et de perdre contact avec la CR, mais j'ai médité là dessus et j'ai l'impression que cette peur est passée.
Pour le moment je vais continuer ma méthode actuelle. S'il y a autre chose qui peut m'aider je finirai par avoir le déclic à un moment donné.

J'ai enfin un peu de tranquillité, deux semaines de vacances.. je vais m'entraîner autant que possible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532088656-theoden.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514907510-join.png J'ai le SEUM !

Pourquoi n'y arriverais-je pas ?!

Alors qu'il y a des ahurins qui arrivent à shifter en 2 semaines ! 2 SEMAINES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/5/1699626736-dark-vador-darth-vader-rage-mais-enerve.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699541028-dark-vador-darth-vader-attention.png
Je ne compte même plus mes essais, on doit approcher les 300 facile !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699274769-dark-vador-darth-vader-mad-men-innocent-ignorant.png "Tu devrais laisser tomber" me dirons les faibles d'esprit !

Oh ben tiens j'y avais pas pensé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699193767-dark-vador-darth-vader-sw-calme-okl-pacificateur.png
Abandonner tous mes rêves, mon objectif ultime de vie !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699269477-dark-vador-darth-vader-5.png
J'ai le seum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699284763-dark-vador-darth-vader-11.png En tout cas quand j'aurai réussi je peux vous dire que je vais me la péter comme jamais !

Plusieurs vidéos qui parlent du phénomène ont tourner sur youtube récemment

Le khey Deimian qui raconte ses expériences ici https://www.youtube.com/watch?v=jWOLJeT2pl4 3 heures de live :ouch:

Le khey Hussein qui a la base fait des sortie de corps et vit des expériences de type reality shifting : https://www.youtube.com/watch?v=zHCKWTvRbJA

voilà voilà :-p

Je ne connaissais pas astralflix, je vais checker ça, merci lelougarou.
Tu te tentes le shifting depuis longtemps ?

Le 19 décembre 2023 à 16:20:33 :
Je ne connaissais pas astralflix, je vais checker ça, merci lelougarou.
Tu te tentes le shifting depuis longtemps ?

de rien ! j'amais fait de reality shifting, je fais du reve lucide et je tente aussi les sorties de corps

ok d'acc, j'espère que tu tenteras le shift :ok:
lelougarou j'ai regardé la vidéo d'Hussein, c'est intéressant il va loin dans la réflexion, je me suis abonné. J'espère qu'il tentera le shifting :ok:

:d) Bordel j'ai mini-shifté ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Bon.
Les gars.

Il s'est passé des trucs vraiment étranges tôt ce matin.

Je me suis réveillé puis rendormi vers 7 heures,
et j'ai fait un rêve où je me suis retrouvé en danger de mort, tombé sur la rame du métro,
je me suis dit "je vais mourir", un petit cauchemar qui finalement est passé, et c'est juste après ça que j'ai fais des expériences bizarres.
Je me suis retrouvé dans ma chambre à l'identique, allongé, les yeux entrouverts dans l'obscurité, et j'entends une sonnerie de téléphone. A la fois proche de moi et un peu étouffée. Je reste figé, je suis effrayé car il y a quelque chose de "pas normal", la sonnerie n'est pas la mienne. un appel insistant. Quelqu'un veut me parler.
/CUT
Je me retrouve dans ma chambre, debout, la lumière est allumée. Je suis lucide. Je regarde autour de moi, soudain tout est noir, je ne vois plus rien. Je tourne sur moi-même pour tenter de stabiliser le rêve (une bonne vieille technique de rêve lucide) mais rien y fait. Tout reste noir, et puis il commence à y a voir un changement dans la lumière, dans l'atmosphère.
Tout devient brillant, comme si une lumière plutôt élevée était apparue.
J'ouvre les yeux.
Je suis dans une belle chambre plutôt spacieuse, debout. Il y a un lit double devant moi. Bizarrement rien ne me choque. "C'est ma chambre" je me dis automatiquement.
Sauf que je remarque la salle de bain derrière le lit. C'est le détail qui a fait que je me suis dit "J'ai shifté, ce n'est pas ma chambre !"
Sauf que de base, absolument rien dans la chambre ne correspond à ma chambre dans la réalité, donc c'était bizarre d'y trouver une familiarité. C'est comme si mon moi de cette autre réalité connaissais déjà l'existence de cette chambre finalement, mais que mon moi lucide de CR avait retrouvé dans sa mémoire une différence fondamentale avec ma CR.
BREF, je suis en quête d'indices me permettant de déterminer si c'est un rêve ou si c'est réel.
Je vois pas mal d'affaires en désordre près du lit, des vêtements, des bricoles.
Je remarque aussi un téléphone, j'en trouve même un deuxième, et une tablette tactile.
Je me rends à une armoire contenant des vêtements, je l'ouvre.
Vous voyez l'odeur de sciure de bois quand vous ouvrez une armoire ? C'est exactement l'odeur que j'ai senti.
Je me recentre, m'éloigne de l'armoire, et là, tout ce coupe d'un coup sec, comme un interrupteur qu'on déclenche, je me réveille totalement.

Je ne sais pas si j'ai vraiment shifté, mais depuis le début de cette expérience c'est clairement l'un des moments phares que j'ai vécu et donc je voulais en rendre compte ici.
Il n'est pas très important de savoir si c'était un vrai shift ou un rêve lucide de "simulation de shift".
Pourquoi ? Parce que comme je l'ai dit plus tôt, c'est la répétition, la durée et le contrôle du phénomène qui vont pouvoir déterminer cela. J'aurais pu le déterminer en essayant de m'envoler comme je le fais dans mes rêves lucides, ce qui constitue mon test de réalité. Dans une réalité alternative je ne suis pas censé pouvoir réussir à voler. Mais je n'ai pas eu l'idée de faire ce test de réalité à ce moment-là. J'étais trop dans l'excitation du moment.

:d) Doutes sur ce shift

  • Une impression de flou ?

J'ai une impression d'instabilité au moment où j'ai manipulé les téléphones et la tablette, c'est ce qui me fait douter par rapport au shift. J'ai trouvé la tablette comme dans un tour de magie, je ne me souviens pas l'avoir prise en main, c'est comme si elle était "apparue".

  • Une durée trop courte

La durée de l'expérience était de 2 minutes environ, et s'est interrompue d'un coup. Ca ne joue pas en faveur d'un shift qui, pour être crédible, doit plutôt durer quelques heures voir une journée entière, voire même plusieurs semaines/mois de durée DR. Ce n'est pas rédhibitoire, mais c'est à prendre en compte.

J'ai une théorie en tête, je l'avais déjà évoquée mais il faut que j'en reparle dans un post suivant.

Gg khey. Perso j'ai rêvé que je shiftais, je crois. Je ne m'en souviens pas vraiment mais je note quand même. Je fais actuellement de gros progrès sur moi-même donc les choses sérieuses ne devraient plus tarder à commencer (du moins je l'espère).

Le 24 décembre 2023 à 11:47:02 :
:d) Bordel j'ai mini-shifté ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Bon.
Les gars.

Il s'est passé des trucs vraiment étranges tôt ce matin.

Je me suis réveillé puis rendormi vers 7 heures,
et j'ai fait un rêve où je me suis retrouvé en danger de mort, tombé sur la rame du métro,
je me suis dit "je vais mourir", un petit cauchemar qui finalement est passé, et c'est juste après ça que j'ai fais des expériences bizarres.
Je me suis retrouvé dans ma chambre à l'identique, allongé, les yeux entrouverts dans l'obscurité, et j'entends une sonnerie de téléphone. A la fois proche de moi et un peu étouffée. Je reste figé, je suis effrayé car il y a quelque chose de "pas normal", la sonnerie n'est pas la mienne. un appel insistant. Quelqu'un veut me parler.
/CUT
Je me retrouve dans ma chambre, debout, la lumière est allumée. Je suis lucide. Je regarde autour de moi, soudain tout est noir, je ne vois plus rien. Je tourne sur moi-même pour tenter de stabiliser le rêve (une bonne vieille technique de rêve lucide) mais rien y fait. Tout reste noir, et puis il commence à y a voir un changement dans la lumière, dans l'atmosphère.
Tout devient brillant, comme si une lumière plutôt élevée était apparue.
J'ouvre les yeux.
Je suis dans une belle chambre plutôt spacieuse, debout. Il y a un lit double devant moi. Bizarrement rien ne me choque. "C'est ma chambre" je me dis automatiquement.
Sauf que je remarque la salle de bain derrière le lit. C'est le détail qui a fait que je me suis dit "J'ai shifté, ce n'est pas ma chambre !"
Sauf que de base, absolument rien dans la chambre ne correspond à ma chambre dans la réalité, donc c'était bizarre d'y trouver une familiarité. C'est comme si mon moi de cette autre réalité connaissais déjà l'existence de cette chambre finalement, mais que mon moi lucide de CR avait retrouvé dans sa mémoire une différence fondamentale avec ma CR.
BREF, je suis en quête d'indices me permettant de déterminer si c'est un rêve ou si c'est réel.
Je vois pas mal d'affaires en désordre près du lit, des vêtements, des bricoles.
Je remarque aussi un téléphone, j'en trouve même un deuxième, et une tablette tactile.
Je me rends à une armoire contenant des vêtements, je l'ouvre.
Vous voyez l'odeur de sciure de bois quand vous ouvrez une armoire ? C'est exactement l'odeur que j'ai senti.
Je me recentre, m'éloigne de l'armoire, et là, tout ce coupe d'un coup sec, comme un interrupteur qu'on déclenche, je me réveille totalement.

Je ne sais pas si j'ai vraiment shifté, mais depuis le début de cette expérience c'est clairement l'un des moments phares que j'ai vécu et donc je voulais en rendre compte ici.
Il n'est pas très important de savoir si c'était un vrai shift ou un rêve lucide de "simulation de shift".
Pourquoi ? Parce que comme je l'ai dit plus tôt, c'est la répétition, la durée et le contrôle du phénomène qui vont pouvoir déterminer cela. J'aurais pu le déterminer en essayant de m'envoler comme je le fais dans mes rêves lucides, ce qui constitue mon test de réalité. Dans une réalité alternative je ne suis pas censé pouvoir réussir à voler. Mais je n'ai pas eu l'idée de faire ce test de réalité à ce moment-là. J'étais trop dans l'excitation du moment.

:d) Doutes sur ce shift

  • Une impression de flou ?

J'ai une impression d'instabilité au moment où j'ai manipulé les téléphones et la tablette, c'est ce qui me fait douter par rapport au shift. J'ai trouvé la tablette comme dans un tour de magie, je ne me souviens pas l'avoir prise en main, c'est comme si elle était "apparue".

  • Une durée trop courte

La durée de l'expérience était de 2 minutes environ, et s'est interrompue d'un coup. Ca ne joue pas en faveur d'un shift qui, pour être crédible, doit plutôt durer quelques heures voir une journée entière, voire même plusieurs semaines/mois de durée DR. Ce n'est pas rédhibitoire, mais c'est à prendre en compte.

J'ai une théorie en tête, je l'avais déjà évoquée mais il faut que j'en reparle dans un post suivant.

Ce cliffhanger de Noël :bave:

Le 25 décembre 2023 à 02:20:32 :
Gg khey. Perso j'ai rêvé que je shiftais, je crois. Je ne m'en souviens pas vraiment mais je note quand même. Je fais actuellement de gros progrès sur moi-même donc les choses sérieuses ne devraient plus tarder à commencer (du moins je l'espère).

En tout cas il y a un gros travail qui est en train de se faire au niveau de nos parties subtiles et mon intuition me hurle que nous sommes sur la bonne voie quand nous commençons à vivre des expériences qui s'apparentent au shift. Certains qui arrivent à shifter en deux semaines étaient déjà prêts à tous les niveaux pour vivre cette expérience, pour nous il y a tout un travail inconscient qui doit se faire, et qui est en train de se faire.

OK.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Voilà la théorie que j'ai dit que je développerai dans mon gros message du 24 décembre :

Le shifting est radical. On passe d'une Réalité à une Autre.
MAIS, les étapes pour y parvenir ne sont pas aussi radicales.

Pour tout ce que vous allez lire dans ce paragraphe, utilisez votre mental pour comprendre, mais essayez surtout de "ressentir", il y a beaucoup d'intuition dans ce que j'écris, ce qui signifie que ça s'adresse également à votre inconscient, pour tenter de débloquer des choses pour lui.

Je pense qu'en fait, notre esprit, notre Moi supérieur, nos "parties subtiles" (appellez ça comme vous voulez) n'ont pas l'habitude de créer des Réalités/Matrices, et n'ont pas l'habitude d'y transférer votre conscience individuelle. Donc il y a une phase de rodage, qui va durer quelques semaines ou quelques années en fonction des personnes. Ca dépend aussi du fait que les efforts du Moi individuel conscient aillent dans la bonne direction. Je ressens qu'il y a une Synchronisation à avoir, comme si on devait être sur la même fréquence radio pour faire passer l'information. Métaphore : Si la conscience était de la data, pour la télécharger sur un autre serveur il faudrait avoir une bonne connexion et être sur le même réseau. Un acteur extérieur (le Moi Supérieur) doit opérer des actions afin d'extraire la data et de la transférer, mais s'il n'a pas l'habitude de le faire ça peut prendre du temps, et si vous n'êtes pas synchro avec votre partie subtile/Moi Supérieur alors ça ne fonctionnera pas.

Il y a un tandem qui doit fonctionner ensemble. Je sens qu'il y a quelque chose de cet ordre là. Des tentatives ont lieu mais ne sont pas forcément efficaces, de votre côté conscient ou de votre côté subtil. Voilà pourquoi on pourrait entendre des bruits ou avoir des sensations de sa DR sans pour autant être complètement transféré.

Ensuite il y a ces fameux "mini-shifts" ou même ces rêves lucides très vivaces qui "imitent" les DR de la personne, avant qu'elle n'expérimente par la suite le véritable shift parfaitement stable. On est pas mal de shifteurs à avoir remarqué ça. Je pense que ce sont des transferts qui fonctionnent vers des "DR tests". Un peu comme une version alpha d'un jeu vidéo, pour vérifier qu'il n'y a pas de bug avant le transfert vers la version finale. Nous avons notre propre intelligence mais nos parties subtiles aussi. Ce n'est pas parce que nous ne le voyons pas qu'il n'y a pas tout un "Process" derrière.
Je suis persuadé qu'il y a des mesures de sécurité dont on a même pas conscience qui sont aussi à l'oeuvre dans ces processus, tout comme notre corps a des systèmes de sécurité pour guérir, ou ne pas mourir par exemple. Quand on dort le corps se bloque automatiquement pour ne pas risquer de tomber. Quand on a froid le corps ramène le sang et la chaleur aux organes vitaux. Quand vous guérissez votre corps fait le travail pour vous, mais une intelligence qui ne dépend pas de votre Moi Conscient est à l'oeuvre.

Je crois que pour shifter il faut fonctionner en tandem avec toutes nos parties subtiles. Nous sommes l'Actionneur de la Catapulte. Nous sommes la Catapulte. Nous sommes le Projectile. Nous sommes le Lieu dans lequel nous atterrissons. Si un de ces éléments n'est pas prêt et aligné, alors le Shifting n'a pas lieu.
C'est comme un branchement en série. Tous les éléments sont liés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

C'est un peu brouillon comme explication mais beaucoup d'éléments me viennent par Intuition. Je dois faire confiance à mes parties subtiles, à mon Moi supérieur. Je crois que ces idées qui me viennent sont des informations utiles. Des informations vulgarisées du véritable processus, dans le but de nous permettre d'achever le véritable Shift.

Je remets un extrait du témoignage du khey Mokterdijon ici :

"En gros j'ai créé une réalité idéale [...] que j'ai d'abord rejoint en rêve Lucide et dans ce rêve je suis allé me coucher. Je me suis répété en boucle que j'allais rester et ne plus repartir d'ici.
Je me suis senti lourd presque mal à l'aise dans mon lit dans le rêve lucide mais c'était comme si je m'enfonçais dans le lit. Et finalement j'ai senti qu'on me secouait, en ouvrant les yeux j'étais dans la même chambre que celle de mon rêve et comme je l'avais imaginé. Je me suis levé et ma famille dans ma DR m'a regardé bizarrement, ma mère m'a demandé si ça allait et je me suis repris rapidement. J'y ai passé la journée entière jusqu'à ce que je me couche le soir et que je me réveille dans la première réalité."

Ca semble vraiment être une récurrence : Le Shifting implique d'abord la création d'une version éthérée de la DR avant d'amener l'adepte à entrer dans la version définitive Réelle de sa DR. Cette version éthérée peut être expérimentée comme un rêve lucide ou un mini-shift.

Je crois que c'est ce que j'ai vécu il y a deux jours. Une simulation d'arrivée dans une autre Réalité, pour préparer la véritable expérience.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg

Félicitations à toi pour tes progrès :ok:
Personnellement je me concentre sur le rêve lucide mais le shift reste une prochaine étape :oui:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 726