Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
C'est mon compte secondaire de kejfoz001 donc ça va prendre plus de temps que prévu, j'ai pas l'habitude de faire des pavés et celui que j'écris est indigeste.
Des qu'il sera finalisé vous aurez tous les détails que ça soit de l'état mental, physique et même que ce soit du bateau a l'intime en espérant que ça puisse servir
Prend ton temps pour rendre ça digeste avec des points et des intitulés de paragraphes s'il faut.
Pour que tout soit plus visible je vais déconstruire l'expérience qui m'est arrivé en plusieurs parties, vous aurez donc :
Action : qui va parler de ce que j'ai fait avant et de ce qui c'est déroulé durant l'expérience
L'état d'esprit : comment je me sentais mentalement et ceux à quoi je pensais et voulais
L'état physique : l'état dans lequel j'étais et les sensations
Les commentaires personnels seront écrit en italique
Je vais tenter de fournir le plus de détails sur cette expérience que ce soit du détail bateau au plus intime en espérant que vous y trouvez quelque chose d'intéressant
Introduction :
Avant de parler de l'expérience en elle-même, on va voir ce qui m'a mené à me lancer dans cette aventure.
Après avoir découvert le topic du kheyleparquet je décide de me lancer dans l'expérience du shifting mais c'est un échec donc je me concentre sur les rêves lucides, c'est à partir de ce moment que je commence à faire de plus en plus de rêve, quasiment chaque nuit, mais sans aucun contrôle dessus.
Je continue parce que le jeu en vaut la chandelle, pouvoir être dans un espace ou l'on peut faire ce que l'on veut sans aucune restriction et cela dépasse les rêves les plus fous et je parle pour le rêve lucide, le shifting reste un objectif, une fois que j'aurais maîtrisé le rêve lucide.
Préambule :
Lors de mes tentatives j'étais chez moi et pour les vacances je suis descendu chez mes parents pour l'occasion. Je ne saurais pas dire si cela a eu une importance ou non dans l'expérience que j'ai vécue.
1er partie
Action :
Avant d'aller me coucher je suis parti au restaurant avec un ami que je n'avais pas vu depuis quatre mois, j'ai passé un bon moment où on a échangé sur nos péripéties et on a bien rigolé. Après le restaurant il m'a ramené chez mes parents, on a discuté tout le long de la route, on s'est quitté en fumant une cigarette. Je suis partie me coucher après une cigarette et un plaisir solitaire.
L'état physique :
Après ce restaurant j'avais littéralement le ventre explosé à la limite de vomir, je n'avais pas mangé autant depuis un sacré moment, mais aucun regret de cette côte de bœuf. Un véritable délice que j'ai explosé sans compter ce qui avait avant, l'accompagnement et le dessert. Merci au copain qui a payé le restaurant.
L'état mental :
Sortie du restaurant j'étais heureux, rien ne me tracassé, je ne pensais à rien en particulier si ce n'est de profiter du moment
Au moment de me coucher je n'avais qu'une idée en tête et c'était de faire un rêve lucide, donc je ferme les yeux et me répète que je vais faire un rêve lucide pendant un petit moment avant d'arrêter puis enfin de m'endormir
2eme partie
Action
J'ai rêvé que je conduisais et que j'avais la direction qui était cassée, par la suite je me suis retrouvé face a quelqu'un qui m'expliquait que j'avais les pneus et la direction a changé. Si ça c'est pas le début des rêves prémonitoires sachant que j'ai déjà mes pneus à changer.
Par la suite je me suis réveillé et j'ai passé le temps en allant sur instagram, discord, je suis partie fumer une cigarette, en allant vers ma chambre j'ai croisé ma mère qui me disait d'aller me recoucher et d'en profiter pour faire une grasse matinée.
Je suis parti me coucher après avoir passé 1h à rien faire, j'ai tenté de faire de la méditation avec une musique de méditation consciente ,mais au bout de 10 min j'en avais marre, donc j'ai arrêté et à la place j'ai mis une playlist piano
Je règle mon alarme pour me réveiller 1h plus tard.
L'état mental :
Pour la première partie où je me suis endormi, j'ai comme à mon habitude penser que j'allais faire un rêve lucide , mais comme à son habitude c'est un échec, je reste spectateur sauf une fois où j'ai réussi.
Pour la deuxième partie où je me suis endormi, la première chose qui m'est venu en tête c'est de me visualiser dans un lit en train de dormir, c'est comme si cette pensée avait été instinctif, je me suis fié à ce dernier.
L'état physique :
Rien de particulier à dire, je n'avais pas forcément envie de dormir mais c'est arrivé naturellement
Il me reste la 3eme partie à écrire, j'espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe, en espérant que ça puisse être utile et que ça ne soit pas indigeste à lire
3eme partie
Pour la 3eme partie on va changer de style, on va faire plusieurs paragraphes auquels j'ajouterai des commentaires. Ils seront en italique et gras pour la lisibilité
Avant de tout expliquer je vais donner un détail qui a son importance pour arriver à ce qui m'a semblé être un shift j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre en train de dormir, mais pour moi c'était la réalité j'ai par la suite désirée faire un rêve lucide dans ce rêve . on se croirait dans inception
Je m'endors et suis donc dans mon rêve, mais pour moi je me suis simplement réveillé je décide de me rendormir et durant ce moment je veux faire un rêve lucide.
C'est en ce moment que je me retrouve dans un rêve où je suis chez mes parents, je me retrouve à la terrasse j'observe vite fait la zone, chaque chose est à sa place comme si j'étais dans la réalité et là de manière instinctive je décide de faire un test.
Je tente de m'envoler, en ce moment j'ai comme une sensation étrange mais impossible de décoller du sol.
Par la suite je remarque qu'il y a quelqu'un qui discute avec mes parents, je m'en vais la voir pour dire bonjour
Mais c'est étrange je n'ai aucun souvenir de me déplacer, je me retrouve directement à faire la bise à cette dame qui ressemble à Caroline Margeridon avec des lunettes. Je vois aussi mon père ,mais avec une chapka.
C'est étrange j'ai eu la sensation de lui faire la bise comme si c'était la réalité et je vois en détail le visage de mon père comme si tout ça était vrai.
Par la suite je suis sorti de ce rêve lucide et je me retrouve dans mon premier rêve, ma première réaction c'est de me rendormir et de continuer à faire des rêves lucides
Comme le dit le proverbe quand on tombe à cheval il faut remonter aussitôt.
Je me retrouve à nouveau dans le rêve lucide et cette fois mes yeux se dirigent vers sa poitrine, je pense à voix haute « oh la paire de loche », je crois qu'elle me réponds « tu veux la toucher » après ça je crois on a discuté puis je me suis retrouvé aussitôt dans ma chambre sans aucun souvenir de comment j'y suis arrivé.
En ce moment mon premier réflexe c'est de prendre mon portable pour voir mon visage, je vois mon reflet dans l'écran. J'ai une moustache et les cheveux courts en arrière. Un vrai petit risitas
Je vois mon visage en détail ce qui me trouble ,mais dans la réalité j'ai les cheveux longs et aucune moustache et là je me réveille à nouveau
Je me retrouve dans mon rêve dans ma chambre et je repars pour faire un rêve lucide.
Cette fois-ci je suis dans une pièce avec le sosie de Caroline Margeridon en train de la tripoter, puis à un moment elle prend ma tête et la dirige vers sa poitrine nue
Je suis plaqué contre son sein nu en train de le lécher et le sucer ma main tripote son autre sein
J'ai cette sensation de réel où je sens ma main au contact de son sein et je ressens son sein dans ma bouche.
Je décide d'avancer les choses, j'avais le braquemart, j'avais qu'une idée en tête, soulever cette gourgandine qui n'attendait que ça.
Je dirige ma main vers son entre-jambe et là tout ce coupe d'un coup, je me retrouve dans mon rêve dans mon lit puis je finis par me réveiller dans la réalité.
Mon réveil n'a pas encore sonné, tout cela a duré 55 minutes dans la réalité
Je me suis sentie troublé à mon réveil et j'avais la haine de ne pas avoir soulevé cette gourgandine
J'espère que mon expérience aura su vous intéresser et vous sera utile pour la vôtre
ces espèces de "cuts" avec cette sensation de se téléporter d'une situation à une autre, c'est vraiment une différence à prendre en compte avec un shift.
MAIS ça ne signifie pas qu'il n'y a pas une progression. Le seul fait que tu devienne lucide est une réussite en soi. Tu peux tenter de créer un portail vers une DR, si ça fonctionne pour toi, tu pourras rapidement vivre le Shifting. Cette méthode ne fonctionne pas avec tout le monde.
Le 29 décembre 2023 à 14:49:40 :
De mon point de vue il s'agit d'un rêve très vivace,
ces espèces de "cuts" avec cette sensation de se téléporter d'une situation à une autre, c'est vraiment une différence à prendre en compte avec un shift.
MAIS ça ne signifie pas qu'il n'y a pas une progression. Le seul fait que tu devienne lucide est une réussite en soi. Tu peux tenter de créer un portail vers une DR, si ça fonctionne pour toi, tu pourras rapidement vivre le Shifting. Cette méthode ne fonctionne pas avec tout le monde.
Même malgré le fait que je n'ai pas pu m'envoler ?
C'est ça qui me perturbe le plus ou c'est du au fait que je sois novice dans le domaine peut être
Après comme je l'ai dit plus tôt, ça n'est pas très important de savoir si une expérience ponctuelle est vraiment un shift ou pas. Ce qui est déterminant c'est la répétition de l'expérience, la stabilité, la continuité de la vie vécue, le temps passé en DR (plusieurs semaines/mois par exemple).
PouPouPouic,
De mon côté je n'ai pas encore vécu d'expérience déterminante et dont je suis sûr à 100%.
Par contre Ayayanekoo a dit avoir réussi à shifter, et on a aussi le témoignage de Mokterdijon page 25 qui lui fait un témoignage détaillé de son shift.
Pour éviter d'avoir à lire tout le topic mais si tu veux la marche à suivre, le manuel est ici :
https://docs.google.com/document/d/1xwWT68MBfQbvewo9d5o6mtnRWjRv3bH_18-0qbYQQD8/edit?usp=sharing
Ce topic est incroyable
J'ai lu que le tour début page 1 et 2
Et c'est drôle car moi même ya quelques jours j'ai fait un topic "et si tout était possible ?"
Bien sûr très court rien a voir avec ici
Mais je disais "imaginez que l'on soit juste là pour expérimenter quelque chose et qu'il y a full autres univers où on pourra aller après notre mort physique"
Je sais pas si on peu shifter de son vivant mais en tout cas j'ai la sensation qu'il existe full monde a expérimenter ailleurs. On est juste là pour apprendre qu'on est plus qu'un pauvre être qui se sent divisé et seul
Pour moi ya quand même une leçon a apprendre on s'est pas incarné au pif ici
Bref je continue à lire
On a déjà 2 personnes qui affirment avoir réussi, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Le 03 janvier 2024 à 22:45:49 :
J'espère que tu tenteras l'aventure avec nous Minette
On a déjà 2 personnes qui affirment avoir réussi, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Bah ce qui est fou c'est que ton topic m'a été donné quand je me.pose le même genre de question
Je connaissais pas ce truc de reality shifting
J'en profite pour vous poser deux questions un peu différentes mais ça m'intéresse d'avoir vos avis :
- vous pensez pas qu'on est sur terre ici pour une leçon ? Moi j'ai la sensation que ma leçon c'est justement apprendre a aller au delà du mental et des jeux de l'ego qui sont là pour nous limiter.
- est-ce que vous croyez aux guides ? C'est a dire qu'entre les différents mondes a visiter, il y aurait un retour au tour et des être seraient là pour nous guider nous accueillir dans l amour inconditionnel.
Ça c'est ce que disent les gens qui font des EMI. Ils ressentent un état de paix incroyable et d'amour x1000 qu'on peut même pas imaginer sur terre
Merci
Je me faisais la réflexion aussi ces derniers temps que les films genre Avatar, Matrix ou même des Marvel étaient des univers qui existent mais.quon a "oublié"
Sauf qu'on y a peut être déjà été et c'est pour ça qu'on aime regarder ces films avec des mondes différents.
Je me suis toujours dit qu'il y a plus que métro boulot dodo.
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 934