Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Réponse au "spoil" de 3anPourToutNike :
Les rêves font partie du jeu quand les gens commencent à vouloir shifter.
C'est assez marrant que tu sois tombé sur Poudlard car 70% (stat au doigt mouillé) des shifteurs veulent aller là bas et font des rêves aussi du même genre.
Comme tu dis, prenons ça comme un bon signe :ok:
Il nous reste du chemin donc on prend ce qu'il y a à prendre. :rire:
salut leparquet merci pour tes topics :-)))
t'as déjà test la dmt ? t'en penses quoi ?

Le 06 août 2022 à 23:12:34 :
salut leparquet merci pour tes topics :-)))
t'as déjà test la dmt ? t'en penses quoi ?

Salut Pyro,
Jamais tenté, par contre j'ai justement répondu au sujet des psychédéliques dans mon commentaire un peu au dessus, je te laisse checker ma réponse ;)
La seule chose que je peux rajouter c'est que notre cerveau produit lui même de la DMT, c'est donc quelque chose qu'on a déjà en soit, c'est intéressant à savoir. :ok:

Le 06 août 2022 à 19:20:01 kheyleparquet a écrit :

Le 06 août 2022 à 18:28:01 :
Je me demande si les effets mandela ça serait pas des shift d'ailleurs
Je recherche un perso et je suis quasiment sûr à 100% qu'une des voyelles est pas la bonne et que ça s'écrivait autrement

Impossible à dire mais s'il y a une infinité de mondes parallèles alors il y a forcément des mondes ou les choses s'écrivent un peu différemment et où les événements ont des issues légèrement différentes.
Peut être qu'à certains moments ont fait inconsciemment des shifts collectifs pour une raison X ou Y.

-----

Je passe du coq à l'âne mais j'ai fait une méditation guidée que je trouve vraiment pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=tYxXNOwhp5c

Par contre j'étais vraiment crevé donc je me suis endormi,
et le truc marrant c'est que dans mon rêve j'étais dans une voiture et la radio était allumée,
une sorte d'intervenant en mode vieux psychologue parlait du shifting en mode "est-ce réelle ? Ou est-ce une lubie ? La question se pose !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le rêve m'a totalement trollé. :rire: J'aurais dû devenir lucide au lieu de rester bêtement à écouter le vieux schnok.
Je me suis réveillé en mode
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567792343-testsardnew2.png
"Mais pourquoi ? POURQUOI ?!"

:rire:

Le 06 août 2022 à 23:12:34 PyroAnale a écrit :
salut leparquet merci pour tes topics :-)))
t'as déjà test la dmt ? t'en penses quoi ?

Tiens je vais test j'avais oublié qu'il m'en reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558739-patchyyyy.png

Le 07 août 2022 à 00:51:39 :
https://youtu.be/HpmsGF6qkxA
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Sympa cette vidéo :ok:

jcrois que je suis immunisé contre la 5meo

Je ne suis pas fermé à l'idée que la conscience, effectivement, peut avoir des effets puissants.
Cependant tu m'accorderas que tout ça ressemble quand même énormément à un rêve lucide et que les témoignages qu'on croise sur reddit, tiktok et autres ressemblent vraiment à des rêves lucides et il en va de même pour les méthodes de "shifting"
J'ai lu que pour toi, la différence entre le rêve lucide et le shiting se trouvait au niveau des sensations mais là encore je pense que tu te trompe: j'ai moi même pas mal expérimenté le rêve lucide et ils duraient dans le temps sur de longues périodes en plus de pouvoir ressentir le goût, l'odorat et la douleur.

En plus de ça, j'ai lu tes théories sur le potentiel "multivers" auquel tu crois, j'espère que tu te rend bien compte que même si le shifting existait, ça ne reste pas plus que ta propre imagination ? Je veux dire, même si ta conscience arrive à s'échapper dans un monde virtuel et théorique, ça n'en reste pas moins qu'une bribe d'imagination dans laquelle tu te perd et j'en tiens pour preuve le fait qu'il faut organiser un script. J'ai l'impression d'expliquer quelque chose de logique là mais certains semblent se perdrent.

Et pour finir, ça fait des années que la CIA et le KGB travaillent sur la conscience, dépensants des millions pour tenter de découvrir de quoi le cerveau est capable. Vous pensez vraiment que c'est des millenials sur Tiktok (parce que c'est bien de là que le shifting prend racine) qu'on va découvrir ça ?
Soyons serieux, qu'est ce qui a le plus de chance d'arriver:
- Que des enfants découvrent le rêve lucide et imaginent que c'est un genre de multivers (concept à la mode en plus en ce moment dans les series et le cinema)
- Que des enfants découvrent magiquement sur tiktok comment voyager de dimensions en dimensions, le tout en utilisant des méthodes de rêve lucide je le rappelle.

Soyons serieux...

Tu as raison soyons sérieux voyons.
Soyons sérieux !

Le script est pas obligé déjà
On peut shift accidentellement

Et pour la CIA, t'as accès à leurs travaux :(?

Le 07 août 2022 à 02:22:58 :
Tu as raison soyons sérieux voyons.
Soyons sérieux !

Pourquoi prendre un ton condescendant ? Je te pose des questions claires sur ce que tu exprimes durant ton topic, tu n'a pas besoin de t'énerver, tu connais les fury room ? :hap:

Le 07 août 2022 à 02:25:42 :
Le script est pas obligé déjà
On peut shift accidentellement

Et pour la CIA, t'as accès à leurs travaux :(?

Script ou non, ça n'empêche que tu dois avoir une image précise de ce que tu veux visiter, tout se base donc principalement sur ton imagination.
Pour la CIA, je ne comprend pas bien la question ? Je veux dire, c'est un fait décalcifié qu'ils ont travaillés sur la conscience. Tout ce que je te dis, c'est que qu'est ce qui est le plus logique, que la CIA comprenne la chose ou que des tiktokeurs le comprennent en premier ?
De plus j'ai noté quelque chose que je trouve marrant dans ce topic. Un genre de paradoxe de littérature et de fiction qui est très souvent utilisé dans les histoires d'horreur: le fameux "personne n'en est jamais revenu mais on sait exactement quoi y retrouver"
l'auteur parle de ça avec les shifters qui resteraient pour toujours dans une autre dimension mais dont on sait exactement ce qu'ils ressentent et les effets que ça donne sur le corps.

Le 07 août 2022 à 02:31:34 Kaijukid a écrit :

Le 07 août 2022 à 02:22:58 :
Tu as raison soyons sérieux voyons.
Soyons sérieux !

Pourquoi prendre un ton condescendant ? Je te pose des questions claires sur ce que tu exprimes durant ton topic, tu n'a pas besoin de t'énerver, tu connais les fury room ? :hap:

Le 07 août 2022 à 02:25:42 :
Le script est pas obligé déjà
On peut shift accidentellement

Et pour la CIA, t'as accès à leurs travaux :(?

Script ou non, ça n'empêche que tu dois avoir une image précise de ce que tu veux visiter, tout se base donc principalement sur ton imagination.
Pour la CIA, je ne comprend pas bien la question ? Je veux dire, c'est un fait décalcifié qu'ils ont travaillés sur la conscience. Tout ce que je te dis, c'est que qu'est ce qui est le plus logique, que la CIA comprenne la chose ou que des tiktokeurs le comprennent en premier ?
De plus j'ai noté quelque chose que je trouve marrant dans ce topic. Un genre de paradoxe de littérature et de fiction qui est très souvent utilisé dans les histoires d'horreur: le fameux "personne n'en est jamais revenu mais on sait exactement quoi y retrouver"
l'auteur parle de ça avec les shifters qui resteraient pour toujours dans une autre dimension mais dont on sait exactement ce qu'ils ressentent et les effets que ça donne sur le corps.

bah tu veux qu'il te réponde quoi? ce que je te réponds il a tout sourcé faudrait lire le otpic :rire:

Rien que le fait que ça peut être accidentel invalide ton truc
Bah qui te dit qu'ils ont pas compris et bossent pas dessus? Comme en chine par exemple?
Tu racontes n'imp là tu confonds des trucs avec le perma shift

Perso j'ai compris les concepts et ça fait 6 jours que j'expérimente moi même en bon scientifique, et j'ai des résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613500861-img-20210216-194045.png

Le 07 août 2022 à 02:35:47 :

Le 07 août 2022 à 02:31:34 Kaijukid a écrit :

Le 07 août 2022 à 02:22:58 :
Tu as raison soyons sérieux voyons.
Soyons sérieux !

Pourquoi prendre un ton condescendant ? Je te pose des questions claires sur ce que tu exprimes durant ton topic, tu n'a pas besoin de t'énerver, tu connais les fury room ? :hap:

Le 07 août 2022 à 02:25:42 :
Le script est pas obligé déjà
On peut shift accidentellement

Et pour la CIA, t'as accès à leurs travaux :(?

Script ou non, ça n'empêche que tu dois avoir une image précise de ce que tu veux visiter, tout se base donc principalement sur ton imagination.
Pour la CIA, je ne comprend pas bien la question ? Je veux dire, c'est un fait décalcifié qu'ils ont travaillés sur la conscience. Tout ce que je te dis, c'est que qu'est ce qui est le plus logique, que la CIA comprenne la chose ou que des tiktokeurs le comprennent en premier ?
De plus j'ai noté quelque chose que je trouve marrant dans ce topic. Un genre de paradoxe de littérature et de fiction qui est très souvent utilisé dans les histoires d'horreur: le fameux "personne n'en est jamais revenu mais on sait exactement quoi y retrouver"
l'auteur parle de ça avec les shifters qui resteraient pour toujours dans une autre dimension mais dont on sait exactement ce qu'ils ressentent et les effets que ça donne sur le corps.

bah tu veux qu'il te réponde quoi? ce que je te réponds il a tout sourcé faudrait lire le otpic :rire:

Rien que le fait que ça peut être accidentel invalide ton truc
Bah qui te dit qu'ils ont pas compris et bossent pas dessus? Comme en chine par exemple?
Tu racontes n'imp là tu confonds des trucs avec le perma shift

Perso j'ai compris les concepts et ça fait 6 jours que j'expérimente moi même en bon scientifique, et j'ai des résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613500861-img-20210216-194045.png

Mais t'es demeuré ou tu le fait exprès ? J'ai écrit 2 post pour te dire que c'était officiel qu'ils bossaient là dessus, va falloir apprendre à lire correctement l'ami.
Ensuite, où vois-tu des sources sur quoi que ce soit sur ce topic ? Des videos youtube et des posts reddit ne sont pas des sources de ce que je sache.
Et de plus je ne vois pas en quoi le côté potentiellement accidentel invaliderait ce que je dis. Un rêve lucide peut être accidentel, ça n'en reste pas moins qu'un agrégat d'informations que ton imagination développe mêlé à un reste de conscience.

Ouais en fait t'as raison l'op j'aurais du faire comme toi c'est pas possible de ce genre de messages h24

Bon bref comme d'hab sur ce genre de topic sectaires, personne répond aux questions qui sont terre à terre, je poste un premier message interrogateur et même pas hostile mais ça me saute à la gueule directement.
Bien sûr, aucune question ne sera répondu, même les plus simples

Vous avez raisons, restez entre vous à tenter de fuir la matrice pour tenter de vivre dans le monde de league of legend histoire de pouvoir lécher les pieds de je ne sais quel championne aux oreilles de chat.

Le 30 juillet 2022 à 12:36:47 :
Un coup à se rendre schizo comme avec les tulpas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai un stand et je suis diagnostiqué comme étant psychotique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658506987-65cb2ff0-bbba-45fb-b2ca-404328d041d2-1-102-o.png

Si t'es de bonne foi tu trouveras
Ya tout d'écrit

J'aime répondre à mes détracteurs quand ils prennent la peine de lire sincèrement le topic.
Les shifteurs connaissent déjà bien le rêve lucide, l'ont expérimenté comme moi.
Oui ils en reviennent de leurs shifts, et ils en parlent.
Prends le temps de lire avant de balancer des trucs sans savoir.
C'est juste relou de toujours répondre aux mêmes commentaires parce que les gens ne lisent pas.

Il va falloir que les gens comprennent que ce topic n'a jamais été fait pour débattre.
J'ai choisi de faire une expérience.
Ca peut paraître une expérience débile.
Mais j'ai la liberté de la mener.

Je suis là pour expérimenter, pas pour parler.
J'ai prévenu tous ceux qui sont intéressés par ce voyage à bord du titanic : on ne sait même pas si on va décoller du port. :) Mais la seule manière de savoir si on peut ouvrir la porte que d'autres prétendent avoir passé, c'est de foncer dedans à grands coups d'épaule.
Il y a des gens comme moi et d'autres qui sont prêts pour ça. Y compris si ça signifie l'échec. C'est CA la vraie aventure.

Y'a le neuro extending qui est une forme de clairvoyance améliorée et le BST aussi, le deuxième permet de se déplacer dans le temps physiquement (contrairement à la clairvoyance qui te laisse passif) à partir d'un point d'intervention dans le temps vertical

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 445