Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
Le 01 août 2022 à 16:47:05 :
J'allais vous répondre ici, mais c'est trop Hors Sujet,
j'ai donc créé un nouveau topic sur la mort et la réincarnation.
putain y'a vraiment de gens qui ont ddb ça
Le 07 août 2022 à 02:54:22 Ommefataliste8 a écrit :
Y'a le neuro extending qui est une forme de clairvoyance améliorée et le BST aussi, le deuxième permet de se déplacer dans le temps physiquement (contrairement à la clairvoyance qui te laisse passif) à partir d'un point d'intervention dans le temps vertical
ça m'intéresse
Le 07 août 2022 à 03:07:14 :
Le 07 août 2022 à 02:54:22 Ommefataliste8 a écrit :
Y'a le neuro extending qui est une forme de clairvoyance améliorée et le BST aussi, le deuxième permet de se déplacer dans le temps physiquement (contrairement à la clairvoyance qui te laisse passif) à partir d'un point d'intervention dans le temps verticalça m'intéresse
il faudrait un topic pour les déplacements de conscience et les voyages astraux
Le 07 août 2022 à 03:06:20 :
https://youtu.be/Lt7qDzEU7fU
je sais que c'est pas le bon sujet mais j'aime bien la chaine
Effectivement ces vidéos sur l'assomption faut les poster sur le topic dédié
Le 07 août 2022 à 03:06:20 -1-2-3-4-5- a écrit :
https://youtu.be/Lt7qDzEU7fU
je sais que c'est pas le bon sujet mais j'aime bien la chaine
Ta vidéo me plait bien car niveau psychologique elle est juste
Un pauvre qui veut de l'argent finira par le dépenser dans la fougue, il ne doit pas en avoir car il ne sera pas responsable
Un riche ne veut pas d'argent, car il en fera rien, donc on peut et doit lui en donner
Jsp si je me fais comprendre
Témoignage (N°1)
Parmi tous les témoignages que j'ai pu lire, je vous fait part d'un post Reddit que j'ai trouvé intéressant dans la communauté r/shiftingrealities.
Un petit Google Trad par dessus pour ceux qui en ont besoin.
Post original ici : https://www.reddit.com/r/shiftingrealities/comments/vpbo13/how_i_shifted_things_i_wish_i_had_been_told_when/
Je posterai de temps en temps des témoignages, car ils contiennent souvent des informations importantes.
Titre :
Comment j'ai shifté (choses que j'aurais voulu qu'on me dise avant que je ne commence mon aventure
J'ai appris le Shifting pour la première fois en 2020, et j'ai essayé pendant deux ans avant de réussir. Le fait est que vous pouvez lire et en apprendre autant que vous le souhaitez - mais c'est votre intention qui vous aidera le plus.
Si vous pensez qu'une méthode, les subliminaux ou la méditation vous aideront à shifter, alors allez-y. Il est difficile de croire que le shifting est si facile, qu'il suffit d'avoir l'intention et d'y croire et cela arrivera. Mais le fait est que c'est aussi simple que cela. Cependant, des méthodes ou d'autres choses peuvent être utiles si vous sentez que vous avez besoin de quelque chose de plus.
Pour certaines personnes, cela prend une journée, pour d'autres, cela prend deux ans. Croyez-moi, j'ai voulu abandonner tellement de fois. Mais c'est possible.
Beaucoup de conseils que je peux donner viennent du point de vue de la "manifestation". Ne soyez pas désespéré et ne vous plaignez pas de votre CR ou ne comparez pas votre vie dans cette réalité à vos autres réalités. Si les choses pour lesquelles vous écrivez ou que vous souhaitez déplacer proviennent d'un lieu de haine ou d'inquiétude, vous ne pourrez pas agir comme si elles étaient déjà vraies dans votre DR. Par exemple, j'ai beaucoup de choses qui se passent dans ma vie en ce moment et le shifting devait être un moyen d'échapper à tout cela. Le fait est que le shifting ne va pas changer les choses qui se passent dans mon CR, c'est juste un moyen d'évasion. Mais en faisant cela, et en croyant que le shifting m'apporterait le bonheur, je le mettais sur un piédestal. Je voulais shifter parce que j'en ressentais le besoin, parce que je voulais désespérément une vie différente et échapper à mes problèmes et à la banalité de la vie. J'ai mis mon DR sur un piédestal, et c'est devenu quelque chose d'inaccessible. Vous devez retirer votre DR de ce piédestal pour l'atteindre. C'est difficile à faire, mais il y a des façons de le faire. Par exemple - pendant la journée, avant d'aller au lit ou au réveil, pensez à des choses dans votre CR pour lesquelles vous êtes reconnaissant et appréciez vraiment ce que vous avez. Il peut s'agir de choses telles que "je suis reconnaissant de mon amitié avec cette personne" ou même de choses qui peuvent sembler minuscules telles que "je suis reconnaissant d'avoir accès à Internet, ou même à de l'eau potable". Aimez votre CR autant que vous aimez votre DR. Ensuite, votre CR sera au même niveau que votre DR. Rien n'est sur un piédestal, et ce sera plus facile à réaliser.
Si vous avez des questions sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, la réponse est simple - vos pensées créent votre réalité, donc tout ce que vous voulez peut être possible. Avant de shifter pour la première fois, j'avais du mal à décider vers quelle réalité aller. J'adore Harry Potter, alors j'ai créé un script pour Poudlard. Ensuite, j'ai traversé une phase massive de Twilight, alors j'en ai créé une. Puis Stranger Things s4 est sorti, et j'en ai écrit un autre. Tout le monde n'arrêtait pas de dire que je devrais simplement m'en tenir à une réalité et m'entraîner via un seul script, et m'en tenir à une méthode pendant un certain temps avant d'essayer quelque chose de différent et ce sera plus facile ainsi... Mais la réalité est que ce n'est tout simplement pas vrai . En disant que vous ne faites que créer des croyances limitantes et restreindre ce que vous pouvez faire. Rappelez-vous, tout est possible et vos pensées créent votre réalité.
Croyez-moi, vous shifterez - c'est possible. Une fois que vous l'aurez fait, vous réaliserez à quel point c'est facile.
Aussi je me rappelle avoir eux accès aux saisons 1 2 et 3 de SnK sur un site, avant d'apprendre quelques années plus tard que la 2/3 étaient pas sortie à l'époque
J'ai joué à la version française de Danganronpa2 pour apprendre quelques années plus tard qu'elle n'a jamais existé
J'ai déjà shift sans le vouloir j'en suis 100% sûr
Au final ça m'étonnerait pas vraiment qu'on shift sans le vouloir.
Au moins si t'es sûr de ce que tu penses, ça te donne un avantage pour réussir le truc consciemment, t'as moins de limitation au niveau du mental.
J'essaye aussi chaque jour, cette nuit il m'est d'ailleurs arrivé un truc bizarre
J'étais en position
Je commence par juste faire de grandes respirations et à me vider la tête, méditer, même si c'est un grand mot
Puis je m'image grimper à une corde
Et je sais pas vous mais quand je le fais, c'est comme si je "sentais" les muscles de mes bras et le toucher sur les mains, bref.
Je fais ça pas très longtemps, peut-être 10mn, tout en me répétant de temps en temps "je vais shifter" et "je vais me réveiller à ..."
Au bout d'un moment je ne sais pas trop pourquoi mais je me vois arriver "à un plafond", il n'y a plus de corde. Je me dis que c'est juste une pensée incontrôlable parasite, j'essaye de continuer mais ça ne change pas. Je finis par me dire que c'est peut être normal, mais je ne vois pas de porte ou autre comme j'avais lu des expériences d'autres personnes sur internet.
Je m'imagine alors être couché dans le lit de la DR, je m'imagine ce que je verrais normalement en étant couché, le plafond, la fenetre à ma gauche, les meubles autour. Je continue a répéter mes 2 phrases, et mon coeur se met à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort, pire que si je m'étais tapé le sprint de ma vie.
Je commence un peu à flipper car quelle que soit l'origine c'était pas très rassurant. Je me dis que c'est peut être ça shifter, mais après j'ai un coup de flippe en me rappelant que j'ai même pas défini mon safe word, alors je pense "mon safe word c'est 'retour à la realité'", et peu après mon coeur a commencé à se calmer, je sais pas si ça a un lien, mais en tout cas c'était spécial comme expérience.
Le 11 août 2022 à 03:34:51 :
Plus personne ? Je tente encore chaque jour
Je tente aussi quasi tous les jours.
Par ailleurs je préfère un topic calme où les gens travaillent de leur côté plutôt qu'un topic animé où personne ne fait rien de sérieux, donc c'est très bien comme ça. L'intérêt de notre pratique ce n'est pas le topic, c'est de progresser chacun de son côté et rassembler nos expériences.
Le 11 août 2022 à 12:25:21 :
J'essaye aussi chaque jour, cette nuit il m'est d'ailleurs arrivé un truc bizarreJ'étais en position
Je commence par juste faire de grandes respirations et à me vider la tête, méditer, même si c'est un grand mot
Puis je m'image grimper à une corde
Et je sais pas vous mais quand je le fais, c'est comme si je "sentais" les muscles de mes bras et le toucher sur les mains, bref.
Je fais ça pas très longtemps, peut-être 10mn, tout en me répétant de temps en temps "je vais shifter" et "je vais me réveiller à ..."Au bout d'un moment je ne sais pas trop pourquoi mais je me vois arriver "à un plafond", il n'y a plus de corde. Je me dis que c'est juste une pensée incontrôlable parasite, j'essaye de continuer mais ça ne change pas. Je finis par me dire que c'est peut être normal, mais je ne vois pas de porte ou autre comme j'avais lu des expériences d'autres personnes sur internet.
Je m'imagine alors être couché dans le lit de la DR, je m'imagine ce que je verrais normalement en étant couché, le plafond, la fenetre à ma gauche, les meubles autour. Je continue a répéter mes 2 phrases, et mon coeur se met à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort, pire que si je m'étais tapé le sprint de ma vie.
Je commence un peu à flipper car quelle que soit l'origine c'était pas très rassurant. Je me dis que c'est peut être ça shifter, mais après j'ai un coup de flippe en me rappelant que j'ai même pas défini mon safe word, alors je pense "mon safe word c'est 'retour à la realité'", et peu après mon coeur a commencé à se calmer, je sais pas si ça a un lien, mais en tout cas c'était spécial comme expérience.
Ne t'inquiète pas pour le safeword, ce qui compte avant tout c'est l'Intention.
Si tu émets une intention avec confiance tu auras ce que tu souhaite (il faut être convaincu d'avoir ce pouvoir).
C'est d'ailleurs une méthode qu'utilisent certains shifteurs. Ils émettent simplement l'intention de "shifter cette nuit". Et ils shiftent naturellement.
Et oui, les battements de coeur font partie des fameux "symptômes".
Tu es sur la bonne voie !
Je ferai un post sur les symptômes du shifting.
Je viens de shifter inconsciemment
ça se passe entre un mélange de Games of thrones (la série) et la réalité actuel
Attention pavé
Je suis dans ma maison, j'ai plusieurs frères mais plus de parents et nous sommes mineurs donc la garde de nuit arrive pour nous recueillir et nous emmène dans leur base. je m'entend bien avec le chef (le lord commandant des 1ers saison qui est vieux), et il y a Jon Snow. Des années défilent en quelques secondes.
J'ai aidé à la construction du camp, en coupant du bois avec une épée (la logique lol). On m'envoit en mission avec Jon Snow.
Nous prenons une voiture, la destination est mon adresse de la VR (pas celui du shift), la nuit arrive avec la menace des marcheurs blancs. Pour l'instant, il y en a aucun mais Jon prend la voiture et file sans moi. J'ai, lever, secouer les bras pour lui dire qu'il m' à oublié mais au lieu de continuer, il prend un autre chemin qui est une impasse.
j'ai compris qu'il continuait notre mission de son coté (On doit secourir des civils). Je continue la mienne à pied et au bout de 20 mètre de marche, je vois une voiture utilisable et des civils que je peux prendre.
Cependant, dans la ruelle ou Jon snow est passé en voiture, je vois un zombie des marcheurs blancs avec des civils. J'interviens mais le zombie était immobile, ne se souciait pas des civils jusqu'à qu'il me voit et m'attaque. C'était une fille, elle m'a mordu le bras salement, je l'ai tué sans soucis mais la blessure à mon bras droit était grave. Après ça je prend la voiture avec le max de civils que je prendre.
On était 5, j'étais dans le siège arrière au milieu. La nuit était tombé et l'ambiance s'annonçait lugubre et mauvaise, on roule en vitesse et sur le chemin, on croise un marcheur blanc avec une lance de glace.
Il l'a lancé sur nous, ça a cassé la vitre et la lance s'est planté a quelques centimètres de mon épaule gauche sur mon siège. La bonne nouvelle, on était en voiture donc on l'a roulé dessus (il était en plein milieu de la route), il meurt comme dans la série en se brisant en glace mais ce n'était pas fini.
Sur la route, on croise de plus en plus de marcheurs blancs qu'on écrase avant qu'ils ripostent (l'un à survécu et tenté de s'accrocher à l'arrière de la voiture en vain), on approche de la sortie et là on découvre une armée des marcheurs blancs (c'était une place de marché, des centaines de zombies et un marcheur blanc géant type troll), le civil du siège avant passager se sacrifie en se servant d'appât (c'était une dame de 50 ans), elle à ouvert un passage qu'on à réussit avec tristesse. Avant la fuite, je pensais que l'armée était derrière mais non elle l'était déjà là.
On arrive au camp de la garde de nuit, le lord commandant nous attendais avec un papier qui indiquait la liste de ceux que j'ai pu sauver ainsi que celui des morts. Il y avait Jon Snow blessé et évanoui au camp et on m' a exigé des explications sur ses actes (Il savait presque tout ce qui s'est passé), j'ai gardé le silence sans pouvoir cacher mes émotions car je voulais le protéger (la désertion dans la garde de nuit signifie la peine de mort), Le lord commandant me demande de me reposer que je lui explique plus tard.
La fin du shift, c'était dans ma maison VR avec des nouvelles recrues (L'assassin de la saison 4 qui avait tué le lord commandant, des lambdas et une fille (il n'y en à pas dans la garde de nuit).
Fin du pavé
C'est arrivé après avoir réussi la loi d'assomption sur mon amour propre et la paix avec mes proches.
Pour moi c'était un shift car je le sentais que ce n'était pas un rêve ordinaire et en me réveillant c'était encore la nuit (habituellement, c'est le matin quand fin d'un rêve) et j'avais pas mis la couverture (Je me suis endormi avant que je le décide car d'abord je m'allonge pour me mettre à l'aise ensuite je défait la couverture pour dormir).
Quelques questions :
Est-ce qu'après coup ça te semble aussi réel que cette réalité présente ?
Ta DR était prévue pour être (hybride game of throne + CR) ou tu es tombé dans une réalité tierce ?
Tu étais conscient d'avoir shifté de ta CR à une autre réalité ou tu considérais que cette réalité en mode GoT était la seule existante ?
L'un des moyens qui permettra de déterminer si c'est bien un shift c'est de recommencer l'expérience et de faire un test de réalité dans cet environnement. Exemple : tenter de s'envoler, ou de traverser un mur.
Si cela n'est pas un rêve alors ce sera normalement impossible.
Le 12 août 2022 à 13:13:32 :
Quelques questions :Est-ce qu'après coup ça te semble aussi réel que cette réalité présente ?
Ta DR était prévue pour être (hybride game of throne + CR) ou tu es tombé dans une réalité tierce ?
Tu étais conscient d'avoir shifté de ta CR à une autre réalité ou tu considérais que cette réalité en mode GoT était la seule existante ?L'un des moyens qui permettra de déterminer si c'est bien un shift c'est de recommencer l'expérience et de faire un test de réalité dans cet environnement. Exemple : tenter de s'envoler, ou de traverser un mur.
Si cela n'est pas un rêve alors ce sera normalement impossible.
-Pas aussi réel que la CR, on voit que c'est un rêve mais je sens que c'est différent
-J'ai pas cherché à shifter, ça à du être aléatoire
-Je sais comment est une réalité (mélange, pur fictif, CR) si je perçois un élément inhabituel , j'avais l'impression de rêver
Cette expérience est involontaire et je la soupçonne être un shift donc je partage.
Patience pour mes futures expériences de shift, j'attaque la loi d'assomption dans ton autre topic
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 996
- Nb. messages JVC
- 940