Mon boss baise une commerciale, que faire ?
Le 10 juillet 2022 à 20:31:47 :
Ça fait froid dans le dos ce genre d'histoire.Y a des gens comme l'auteur prêts à dénoncer leurs collègues tout ça pour se décharger un peu de leur frustration liée à une vie sexuelle misérable. Terrifiant et pathétique à la fois.
Bah oui, dans la vie y a des gens qui te dénoncent pour moins que ça patate. Mais moi j'ai jamais dis formellement que je VAIS les dénoncer. J'ai posé la question : dois je les dénoncer ? Et j'ai dit que "je les dénoncerai quand ils me ferront chier et que je poserai ma dém car je ne pourrai plus les blairer"....C'est pas la même chose, je n'ai pas dit : "Je vais les dénoncer demain matin à l'aube". Ducoup, je trouve que je ne mérite pas les commentaire du type "Ouais l'OP a balancé, mais quel frustré sexuel, ce pucix débile".....Je m'attendais à cette réaction, mais pas autant j'avoue
Le 10 juillet 2022 à 17:15:23 :
Les kheys, j'ai commencé à bosser depuis 3 ans dans une petite équipe (filiale) au sein d'1 très grosse boîte (je dirai pas laquelle mais elle va presque atteindre 1 milliard de Chiffre d'affaire). J'ai longtemps cru que les patrons de boîte qui baisaient leur secretaires et le fait qu'ils pouvait avoir des chouchous, ça n'existait pas.....c'était des histoires de légendes que y avait que dans les films...Mais depuis plus d'un an mnt, plusieurs personnes de mon équipe m'ont fait remarqué que notre boss (marié 3 enfants) passait énormément de temps avec une certaine commerciale (mariée 2 enfants), qu'ils faisaient énormement de réunions ensemble et que c'était toujours eux deux qui étaient les derniers à partir de la boîte, même qu'ils prenaient toujours leur vacances au même moment....Bref des bruits de couloirs quoi....
Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer, il n'y avait que 3 personnes restantes : moi, mon boss et la commerciale en question....à 19h, les deux sont partis je ne sais où, ptet prendre un café ou aller en réunion même si c'est plus trop l'heure.....et moi je suis resté là à finir mon boulot. Je fini à 20h, y a encore leur affaires sur leur bureau donc ils sont encore dans la boîte théoriquement, mais je sais pas où, et là je décide d'aller aux toilettes avant de partir, biensur faut traverser un long espace où tu peux voir tous les bureaux open space et toutes les salles de réunions....à 20h pas un chat et ayaa toutes les salles de réunions sont ouvertes et vides......Punaise, j'arrive aux chiottes et là je vois mon boss qui sort des toilettes des femmes...Ayyaao....On se croise du regard et....rien, je vais aux chiottes puis je me barre discretement le coeur qui bat la chamade.....Voilà mon histoire.
Ducoup, ouais j'ai hesité à tout raconter le lendemain aux collegues mais je l'ai pas fait......Trop risqué.....Après niveau ambiance mon équipe ne va trop bien (bcp de démissions, bcp de gens qui se fachent entre eux, qui parlent dans le dos des autres) et le boss s'en ballec, il fait rien pour arranger la situation, pour lui y a que sa commerciale chérie qui compte, et même elle, elle a baissé en productivité et elle fout plus rien, mais elle est protégée qd même par le boss......
Vous en pensez quoi les clés ? d'après vous, Est ce qu'ils baisent comme des lapins dans le dos de tout le monde ? Dois je les dénoncer ? Peut on les dénoncer anonymement ? Perso, ca me genait pas avant que mon boss puisse tringler sa commerciale, mais là notre équipe part en couille, et je pense que c'est à cause de ces deux là. Comme y a des gens que j'apprécie bcp dans l'équipe je voudrais être d'une certaine utilité mais je vois pas comment.
Fait le chanter pour une promotion en 1v1
Le 10 juillet 2022 à 20:49:38 :
Mais franchement comment on peut en venir à tromper son conjoint-e ? J'arrive pas à comprendre... C'est quoi le truc qui fait tout basculer ?
Le désir de re-nouveau, les gens ne savent plus quoi faire pour se remettre d'appoint, ils pensent que y a uniquement "braver l'interdit" qui peut te simuler et te faire sentir libre et vivant à nouveau. Et pour se sentir vivant à nouveau, tout les moyens sont bons, même s'ils peuvent nous blesser par la suite et blesser notre propre famille.....En tout cas j'ai l'impression que c'est ce que la société d'aujourdhui vend comme idéologie....
C'est comme ça, les hommes ne peuvent rien faire à part s'aggripper à l'éducation qu'ils ont reçu (Bonne ou mauvaise).....C'est pourquoi, il est préférable d'être droit dans ses bottes niveau "éducation", et de vivre libre oui, mais sans jamais faire du mal à autrui.
Le 10 juillet 2022 à 20:41:26 :
Ça fait froid dans le dos ce genre d'histoire.Y a des gens comme l'auteur prêts à dénoncer leurs collègues tout ça pour se décharger un peu de leur frustration liée à une vie sexuelle misérable. Terrifiant et pathétique à la fois.
Bah oui, dans la vie y a des gens qui te dénoncent pour moins que ça patate. Mais moi j'ai jamais dis formellement que je VAIS les dénoncer. J'ai posé la question : dois je les dénoncer ? Et j'ai dit que "je les dénoncerai quand ils me ferront chier et que je poserai ma dém car je ne pourrai plus les blairer"....C'est pas la même chose, je n'ai pas dit : "Je vais les dénoncer demain matin à l'aube". Ducoup, je trouve que je ne mérite pas les commentaire du type "Ouais l'OP a balancé, mais quel frustré sexuel, ce pucix débile".....Je m'attendais à cette réaction, mais pas autant j'avoue
Ça me rassure si tu les balances qu'en guise de représailles, t'as l'air d'être un bon gars, ça fait plaisir à voir dans ce monde d'enculés.
Le 10 juillet 2022 à 20:54:57 :
Le 10 juillet 2022 à 17:15:23 :
Les kheys, j'ai commencé à bosser depuis 3 ans dans une petite équipe (filiale) au sein d'1 très grosse boîte (je dirai pas laquelle mais elle va presque atteindre 1 milliard de Chiffre d'affaire). J'ai longtemps cru que les patrons de boîte qui baisaient leur secretaires et le fait qu'ils pouvait avoir des chouchous, ça n'existait pas.....c'était des histoires de légendes que y avait que dans les films...Mais depuis plus d'un an mnt, plusieurs personnes de mon équipe m'ont fait remarqué que notre boss (marié 3 enfants) passait énormément de temps avec une certaine commerciale (mariée 2 enfants), qu'ils faisaient énormement de réunions ensemble et que c'était toujours eux deux qui étaient les derniers à partir de la boîte, même qu'ils prenaient toujours leur vacances au même moment....Bref des bruits de couloirs quoi....
Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer, il n'y avait que 3 personnes restantes : moi, mon boss et la commerciale en question....à 19h, les deux sont partis je ne sais où, ptet prendre un café ou aller en réunion même si c'est plus trop l'heure.....et moi je suis resté là à finir mon boulot. Je fini à 20h, y a encore leur affaires sur leur bureau donc ils sont encore dans la boîte théoriquement, mais je sais pas où, et là je décide d'aller aux toilettes avant de partir, biensur faut traverser un long espace où tu peux voir tous les bureaux open space et toutes les salles de réunions....à 20h pas un chat et ayaa toutes les salles de réunions sont ouvertes et vides......Punaise, j'arrive aux chiottes et là je vois mon boss qui sort des toilettes des femmes...Ayyaao....On se croise du regard et....rien, je vais aux chiottes puis je me barre discretement le coeur qui bat la chamade.....Voilà mon histoire.
Ducoup, ouais j'ai hesité à tout raconter le lendemain aux collegues mais je l'ai pas fait......Trop risqué.....Après niveau ambiance mon équipe ne va trop bien (bcp de démissions, bcp de gens qui se fachent entre eux, qui parlent dans le dos des autres) et le boss s'en ballec, il fait rien pour arranger la situation, pour lui y a que sa commerciale chérie qui compte, et même elle, elle a baissé en productivité et elle fout plus rien, mais elle est protégée qd même par le boss......
Vous en pensez quoi les clés ? d'après vous, Est ce qu'ils baisent comme des lapins dans le dos de tout le monde ? Dois je les dénoncer ? Peut on les dénoncer anonymement ? Perso, ca me genait pas avant que mon boss puisse tringler sa commerciale, mais là notre équipe part en couille, et je pense que c'est à cause de ces deux là. Comme y a des gens que j'apprécie bcp dans l'équipe je voudrais être d'une certaine utilité mais je vois pas comment.
Fait le chanter pour une promotion en 1v1
Moi je vois l'inverse : Pour qqn qui tiens à sa boîte et à son environnement de travail, faudrait monter l'echelle grace à des promotions, et devenir qqn de super-important pour la boîte. Et là, ton avis sur "certaines têtes brulées qui font comme ça leur chante" ne pourra pas passer inaperçu.....à l'heure qu'il est, j'ai pas mon mot à dire de tte façon, je suis encore une sorte de nobody (même si je gagne super bien ma vie).
Le 10 juillet 2022 à 21:13:02 :
J'ai travaillé à la SNCF, j'avais une chef pipelette qui me racontait toutes les histoires, et bordel y'avait du TRÈS TRÈS SALE
raconte
Le 10 juillet 2022 à 21:05:39 :
Le 10 juillet 2022 à 20:41:26 :
Ça me rassure si tu les balances qu'en guise de représailles, t'as l'air d'être un bon gars, ça fait plaisir à voir dans ce monde d'enculés.
Bah tqt pas, je m'en fous des adulteres même s'ils ont lieu devant mes yeux, car ça me regarde pas....de ce que j'ai pu voir : Si t'es patron, les gens ne te dénonceront pas de tte façon.....Parceque t'es le chef tout simplement.....
Mais faut pas non plus que le chef donne des signes de faiblesse et surtout faut pas qu'il fasse sombrer la boîte dans la faillite ou dans le bordel, car à ce moment là, les gens vont se poser d'autres questions et ils vont essayer de lier causes et conséquences, du genre : "Mais si cet enculé arrêtait de ken l'autre cruche et qu'il se remettait à son boulot et à résoudre nos problèmes, on n'en serrait pas là"
Plus quelque chose est interdit,plus ce sera excitant de le faire,alors quand on parle d'interdits sexuels,là c'est amplifié X10.
Un homme tombe soit à cause d'histoires de sexe,soit parce qu'il n'a pas mis sa fierté de côté alors qu'il aurait dû.
Pitoyable. Mêle toi de ton cul. Qui es-tu pour juger des actions d'autrui ? Tu n'es personne pour délivrer un brevet de bienveillance ou d'intégrité et encore moins dans le milieu du boulot pour penser que cela va aider au bon fonctionnement de l'équipe.
Cela pourrait même être pire. Pourquoi ne pas démisionner si la situation est vraiment horrible ?
Le 10 juillet 2022 à 21:08:43 :
Tu les dénonce a la hiérarchie et tu deviens le nouveau boss 🐱
Franchement, je pourrais. Bcp de gens qui exercent mon métier finissent manager.....Et je connais tellement de potes qui auraient fait ça à ma place....Mais c'est pas mon genre de dénoncer......Les kheys comprennent pas que je n'ai dénoncé personne. Je voulais juste récolter des avis sur la question "dois je dénoncer ou pas ?" ou genre "Suis-je une grosse merde moralement si je dénonce qqn qui a un comportement néfaste pour l'ambiance de la boîte"
Le 10 juillet 2022 à 20:49:38 :
Mais franchement comment on peut en venir à tromper son conjoint-e ? J'arrive pas à comprendre... C'est quoi le truc qui fait tout basculer ?
Puceau ? En cout cas, la binarité c'est dur. Tu montres clairement un manque d'humilité car c'est une " pulsion" ou une action qui peut facilement se mettre en travers de la route de chacun ici. Le reconnaitre, c'est déjà faire en sorte de mieux le prévenir voir l'éviter.
Pourquoi ne pas démisionner si la situation est vraiment horrible ?
T'a pas lu le toppo, sinon t'aurais vu que je considère cela même.
Le 10 juillet 2022 à 21:24:15 :
Le 10 juillet 2022 à 21:08:43 :
Tu les dénonce a la hiérarchie et tu deviens le nouveau boss 🐱Franchement, je pourrais. Bcp de gens qui exercent mon métier finissent manager.....Et je connais tellement de potes qui auraient fait ça à ma place....Mais c'est pas mon genre de dénoncer......Les kheys comprennent pas que je n'ai dénoncé personne. Je voulais juste récolter des avis sur la question "dois je dénoncer ou pas ?" ou genre "Suis-je une grosse merde moralement si je dénonce qqn qui a un comportement néfaste pour l'ambiance de la boîte"
Si t'aime ton travail et que c'est pour le bien de la boîte, fais le avant que vous finissiez tous au chômage a cause de 2 égoïstes 🤭🐱
Le 10 juillet 2022 à 21:26:27 :
Pourquoi ne pas démisionner si la situation est vraiment horrible ?
T'a pas lu le toppo, sinon t'aurais vu que je considère cela même.
Mea culpa dans ce cas. Si vraiment tu es pris émotionnellement, casse toi de ce merdier. On sous-estime les dommages mentaux que peut occasionner ce type de management toxique.
Données du topic
- Auteur
- Lafripouille92
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 17:15:23
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 191