Topic de Lafripouille92 :

Mon boss baise une commerciale, que faire ?

Les kheys, j'ai commencé à bosser depuis 3 ans dans une petite équipe (filiale) au sein d'1 très grosse boîte (je dirai pas laquelle mais elle va presque atteindre 1 milliard de Chiffre d'affaire). J'ai longtemps cru que les patrons de boîte qui baisaient leur secretaires et le fait qu'ils pouvait avoir des chouchous, ça n'existait pas.....c'était des histoires de légendes que y avait que dans les films...

Mais depuis plus d'un an mnt, plusieurs personnes de mon équipe m'ont fait remarqué que notre boss (marié 3 enfants) passait énormément de temps avec une certaine commerciale (mariée 2 enfants), qu'ils faisaient énormement de réunions ensemble et que c'était toujours eux deux qui étaient les derniers à partir de la boîte, même qu'ils prenaient toujours leur vacances au même moment....Bref des bruits de couloirs quoi....

Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer, il n'y avait que 3 personnes restantes : moi, mon boss et la commerciale en question....à 19h, les deux sont partis je ne sais où, ptet prendre un café ou aller en réunion même si c'est plus trop l'heure.....et moi je suis resté là à finir mon boulot. Je fini à 20h, y a encore leur affaires sur leur bureau donc ils sont encore dans la boîte théoriquement, mais je sais pas où, et là je décide d'aller aux toilettes avant de partir, biensur faut traverser un long espace où tu peux voir tous les bureaux open space et toutes les salles de réunions....à 20h pas un chat et ayaa toutes les salles de réunions sont ouvertes et vides......Punaise, j'arrive aux chiottes et là je vois mon boss qui sort des toilettes des femmes...Ayyaao....On se croise du regard et....rien, je vais aux chiottes puis je me barre discretement le coeur qui bat la chamade.....Voilà mon histoire.

Ducoup, ouais j'ai hesité à tout raconter le lendemain aux collegues mais je l'ai pas fait......Trop risqué.....Après niveau ambiance mon équipe ne va trop bien (bcp de démissions, bcp de gens qui se fachent entre eux, qui parlent dans le dos des autres) et le boss s'en ballec, il fait rien pour arranger la situation, pour lui y a que sa commerciale chérie qui compte, et même elle, elle a baissé en productivité et elle fout plus rien, mais elle est protégée qd même par le boss......

Vous en pensez quoi les clés ? d'après vous, Est ce qu'ils baisent comme des lapins dans le dos de tout le monde ? Dois je les dénoncer ? Peut on les dénoncer anonymement ? Perso, ca me genait pas avant que mon boss puisse tringler sa commerciale, mais là notre équipe part en couille, et je pense que c'est à cause de ces deux là. Comme y a des gens que j'apprécie bcp dans l'équipe je voudrais être d'une certaine utilité mais je vois pas comment.

Bienvenue dans le french dream professionnel
C'est comme ça dans de très nombreuses structures
Je bosse dans la FP et il y a pas mal d'histoires de coucheries
Balance anonymement l'information à leur mari/femme et amuse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Putain de merde occupe toi de ton cul sérieusement arrête de regarder chez le voisin sale merde
Laisse ton patron baiser la commerciale
Compris le collabo ?

Le 10 juillet 2022 à 17:20:07 :
Balance anonymement l'information à leur mari/femme et amuse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pourrai, mais je me suis abstenu jusqu à mnt.

Elle associe réussite professionnelle et amour, pourquoi tu rages ?

T'as qu'a mieux bosser !!

les dénoncer de quoi ? Il font ce qu'ils veulent nn ?

Le 10 juillet 2022 à 17:21:23 :
Elle associe réussite professionnelle et amour, pourquoi tu rages ?

T'as qu'a mieux bosser !!

Mais c'est degeulasse, elle jongle entre sa famille et le boss, ducoup elle fout plus rien alors qu'elle est commerciale et qu'elle dois faire rentrer des affaires....

Faire de l'archéologie sur la vie sexuelle des autres,t'es sérieux là en fait?

Concentrer de l'énergie et du temps sur des histoires de olol Julien baise avec Vanessa,Martin baise avec Lucie...comme un collégien ou lycéen?

Le 10 juillet 2022 à 17:23:12 :
Faire de l'archéologie sur la vie sexuelle des autres,t'es sérieux là en fait?

Concentrer de l'énergie et du temps sur des histoires de olol Julien baise avec Vanessa,Martin baise avec Lucie...comme un collégien ou lycéen?

Sauf que quand ca empeche d'autres d'avancer, c'est plus n'importe quelle histoires. Notre boss il est censé faire du management, mais là il écoute plus personne, il est occupé par cette conne.

bordel ce frustré. ils font ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

Le 10 juillet 2022 à 17:26:43 Courtecouiille a écrit :
Occupe toi de ton cul.

Il font ce qu’ils veulent pourquoi tu veux balancer?

Le 10 juillet 2022 à 17:26:44 :
bordel ce frustré. ils font ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

C'est toujours les plus frustrés sexuellement qui font ça en plus,quand on a une vie sexuelle vide ou peu satisfaisante,on fouille dans celle des autres.:honte:

C'est comme la pote moins belle de la belle fille que t'es en train de gérer qui vient casser les couilles.:hap:

Le 10 juillet 2022 à 17:26:44 :

Bah non dans la vie tu fais pas ce que tu veux.....Les relations amoureuses au bureau, c'est pas mal vu pour rien, car si t'abuses trop, tu va finir par soit plus rien glander soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça

Le 10 juillet 2022 à 17:19:47 :
Bienvenue dans le french dream professionnel
C'est comme ça dans de très nombreuses structures
Je bosse dans la FP et il y a pas mal d'histoires de coucheries

Le monde du travail est une grande Récréation d'adultes ou pour compenser on fait semblant d'être compétant,professionnel et bien habillés.:rire:

Tout dans les apparences.:noel:

Aya elle a quelle âge la meuf ? :hap:

Données du topic

Auteur
Lafripouille92
Date de création
10 juillet 2022 à 17:15:23
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 225