Topic de Lafripouille92 :

Mon boss baise une commerciale, que faire ?

Le 10 juillet 2022 à 19:32:36 :
Je répète donc la question et tu vas me répondre sans pleurer, comme un grand garçon

Ce passage là :

car si t'abuses trop, tu va finir par [..] soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça

Les autres vont pas te louper pour QUELLE RAISON ? qu'est ce que ça change que tu sois "remarqué par les autres" ? Quelle opérance ?

Ah làlà, t'es un peu lent toi.....Ok Bah si les autres remarquent des conduites chez toi qu'ils n'apprécient pas, ils peuvent te dénoncer à ton N+1, ca ne veux pas dire qu'ils vont le faire, mais ils peuvent.....et donc tu peux être dans la merde selon la gravité de ce que tu as fait...Genre moi j'apprécie encore mon patron car on s'entend bien, et que j'arrive à bosser sous ses ordres...pour cette raison je ne dénoncerai pas ce que je remarque de mal chez lui.....Mais le jour où j'en aurai plus rien à foutre de lui, c'est une autre histoire.

Le 10 juillet 2022 à 19:34:19 :

Le 10 juillet 2022 à 19:15:30 :
Bordel les frissons d'angoisse quand je lisais.

Le salariat , les ragots , les bruits de couloirs , vos vies minables.

Se soucier de la productivité d'une boite qui engrange 1milliards alors que ça ne change rien à ta paie.

Meme ton boss s'en tappe et est moins un golem que toi.

Bordel l'argile omniprésent dans ton organisme.

Remets toi en question le golem.

Jamais compris le délire de s'investir émotionnellement dans son taffe. Ton patron vas pas venir te faire un bisou à l'heure du dodo parce que t'as été un gentil petit soldat. Tu fait ton taffe, t'es payé et tout le monde est content.

Toujours les memes qui clament que "le travail c'est la santé" , qui s'investissent corps et ame dans des bulshitt job du tertiaire.
Prends ta paie et rentre chez toi.
Eux sont vraiment des no life.
Je comprendrais jamais non plus.

Le 10 juillet 2022 à 19:39:40 Lafripouille92 a écrit :

Je répète donc la question et tu vas me répondre sans pleurer, comme un grand garçon

Ce passage là :

car si t'abuses trop, tu va finir par [..] soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça

Les autres vont pas te louper pour QUELLE RAISON ? qu'est ce que ça change que tu sois "remarqué par les autres" ? Quelle opérance ?

Ah làlà, t'es un peu lent toi.....Ok Bah si les autres remarquent des conduites chez toi qu'ils n'apprécient pas, ils peuvent te dénoncer à ton N+1

Mais te dénoncer pour QUELLE RAISON ?

ça ne veux pas dire qu'ils vont le faire, mais ils peuvent.....et donc tu peux être dans la merde selon la gravité de ce que tu as fait...

Mais ça n'a AUCUN rapport avec le fait d'avoir une relation avec quelqu'un du travail ..
Si tu fais quelque chose de grave, forcément que tu peux avoir des soucis

Genre moi j'apprécie encore mon patron car on s'entend bien, et que j'arrive à bosser sous ses ordres...pour cette raison je ne dénoncerai pas ce que je remarque de mal chez lui.....Mais le jour où j'en aurai plus rien à foutre de lui, c'est une autre histoire.

Rien à foutre de ta vie, tu t'actives pour me répondre parce que je dois bientôt partir
Donc tu essaies d'agir comme un grand garçon et tu arrêtes de réagir au gré de tes émotions, je t'assure que j'ai l'impression de lire un adolescent là

Le 10 juillet 2022 à 19:39:40 Lafripouille92 a écrit :

Ce passage là :

Ah làlà, t'es un peu lent toi.....Ok Bah si les autres remarquent des conduites chez toi qu'ils n'apprécient pas, ils peuvent te dénoncer à ton N+1, ca ne veux pas dire qu'ils vont le faire, mais ils peuvent.....et donc tu peux être dans la merde selon la gravité de ce que tu as fait...Genre moi j'apprécie encore mon patron car on s'entend bien, et que j'arrive à bosser sous ses ordres...pour cette raison je ne dénoncerai pas ce que je remarque de mal chez lui.....Mais le jour où j'en aurai plus rien à foutre de lui, c'est une autre histoire.

tu as bu un peu d'alcool avant de faire ton topic ?

Le 10 juillet 2022 à 19:33:34 :

Le 10 juillet 2022 à 19:26:28 :
Déjà je doute fortement qu'une banale liaison extra-conjugale ébranle toute une équipe. Ensuite c'est pas tes affaires et t'as pas à rager sur "la chouchou" alors que t'as été pistonné pour avoir ce taffe.
Si tu tiens à survivre, garde ça pour toi. Si ça s'apprend il va direct penser à toi et je vois pas pourquoi il se priverais de te foutre dans la merde en te faisant une sale réput.

On est que 15, enfin 10 maintenant. et j'ai déja dit que je comptais garder ça pour moi.....Je veux juste récolter des avis.....c'est le but en mettant cette histoire sur le fofo...

Si toi et tes collègues passiez moins de toi à spéculer sur qui baise qui ça se passerais mieux aussi.

Le 10 juillet 2022 à 19:34:19 :

Le 10 juillet 2022 à 19:15:30 :
Bordel les frissons d'angoisse quand je lisais.

Le salariat , les ragots , les bruits de couloirs , vos vies minables.

Se soucier de la productivité d'une boite qui engrange 1milliards alors que ça ne change rien à ta paie.

Meme ton boss s'en tappe et est moins un golem que toi.

Bordel l'argile omniprésent dans ton organisme.

Remets toi en question le golem.

Jamais compris le délire de s'investir émotionnellement dans son taffe. Ton patron vas pas venir te faire un bisou à l'heure du dodo parce que t'as été un gentil petit soldat. Tu fait ton taffe, t'es payé et tout le monde est content.

Les mentalités évoluent rassure toi....Là il faut que je grimpe les échelons, donc oui, il faut que je sois le brave petit soldat qui reste là même quand la boîte coule, car il a espoir que c'est la situation est améliorable.

L'auteur s'exprime, raisonne et fait des fautes de collégien, j'ai du mal à y croire perso
C'est un enfant dans un corps d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ohlala Célestin a les jambes qui claquent parce qu'il a vu son boss avec femme mais putain :rire:

Je déteste les gens comme toi :malade:

Le monde du travail c'est toujours chaud sur la séduction et le sexe,que les histoires se sachent ou pas de toute façon.:hap:

Le 10 juillet 2022 à 19:42:46 ExpliqueBlague2 a écrit :
L'auteur s'exprime, raisonne et fait des fautes de collégien, j'ai du mal à y croire perso
C'est un enfant dans un corps d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est exactement ce que je pense et le gars a l'air d'avoir deux de tension en plus, tu m'étonnes que le mec reste à 20 heures au taf bordel :pf:

Le 10 juillet 2022 à 17:15:23 :
Les kheys, j'ai commencé à bosser depuis 3 ans dans une petite équipe (filiale) au sein d'1 très grosse boîte (je dirai pas laquelle mais elle va presque atteindre 1 milliard de Chiffre d'affaire). J'ai longtemps cru que les patrons de boîte qui baisaient leur secretaires et le fait qu'ils pouvait avoir des chouchous, ça n'existait pas.....c'était des histoires de légendes que y avait que dans les films...

Mais depuis plus d'un an mnt, plusieurs personnes de mon équipe m'ont fait remarqué que notre boss (marié 3 enfants) passait énormément de temps avec une certaine commerciale (mariée 2 enfants), qu'ils faisaient énormement de réunions ensemble et que c'était toujours eux deux qui étaient les derniers à partir de la boîte, même qu'ils prenaient toujours leur vacances au même moment....Bref des bruits de couloirs quoi....

Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer, il n'y avait que 3 personnes restantes : moi, mon boss et la commerciale en question....à 19h, les deux sont partis je ne sais où, ptet prendre un café ou aller en réunion même si c'est plus trop l'heure.....et moi je suis resté là à finir mon boulot. Je fini à 20h, y a encore leur affaires sur leur bureau donc ils sont encore dans la boîte théoriquement, mais je sais pas où, et là je décide d'aller aux toilettes avant de partir, biensur faut traverser un long espace où tu peux voir tous les bureaux open space et toutes les salles de réunions....à 20h pas un chat et ayaa toutes les salles de réunions sont ouvertes et vides......Punaise, j'arrive aux chiottes et là je vois mon boss qui sort des toilettes des femmes...Ayyaao....On se croise du regard et....rien, je vais aux chiottes puis je me barre discretement le coeur qui bat la chamade.....Voilà mon histoire.

Ducoup, ouais j'ai hesité à tout raconter le lendemain aux collegues mais je l'ai pas fait......Trop risqué.....Après niveau ambiance mon équipe ne va trop bien (bcp de démissions, bcp de gens qui se fachent entre eux, qui parlent dans le dos des autres) et le boss s'en ballec, il fait rien pour arranger la situation, pour lui y a que sa commerciale chérie qui compte, et même elle, elle a baissé en productivité et elle fout plus rien, mais elle est protégée qd même par le boss......

Vous en pensez quoi les clés ? d'après vous, Est ce qu'ils baisent comme des lapins dans le dos de tout le monde ? Dois je les dénoncer ? Peut on les dénoncer anonymement ? Perso, ca me genait pas avant que mon boss puisse tringler sa commerciale, mais là notre équipe part en couille, et je pense que c'est à cause de ces deux là. Comme y a des gens que j'apprécie bcp dans l'équipe je voudrais être d'une certaine utilité mais je vois pas comment.

Bz là et vous serez quite

BON ET LA PHOTO LA ??? VOUS ETES SERIEUX A FEED

Le 10 juillet 2022 à 19:43:55 Hik-505 a écrit :

Les kheys, j'ai commencé à bosser depuis 3 ans dans une petite équipe (filiale) au sein d'1 très grosse boîte (je dirai pas laquelle mais elle va presque atteindre 1 milliard de Chiffre d'affaire). J'ai longtemps cru que les patrons de boîte qui baisaient leur secretaires et le fait qu'ils pouvait avoir des chouchous, ça n'existait pas.....c'était des histoires de légendes que y avait que dans les films...

Mais depuis plus d'un an mnt, plusieurs personnes de mon équipe m'ont fait remarqué que notre boss (marié 3 enfants) passait énormément de temps avec une certaine commerciale (mariée 2 enfants), qu'ils faisaient énormement de réunions ensemble et que c'était toujours eux deux qui étaient les derniers à partir de la boîte, même qu'ils prenaient toujours leur vacances au même moment....Bref des bruits de couloirs quoi....

Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer, il n'y avait que 3 personnes restantes : moi, mon boss et la commerciale en question....à 19h, les deux sont partis je ne sais où, ptet prendre un café ou aller en réunion même si c'est plus trop l'heure.....et moi je suis resté là à finir mon boulot. Je fini à 20h, y a encore leur affaires sur leur bureau donc ils sont encore dans la boîte théoriquement, mais je sais pas où, et là je décide d'aller aux toilettes avant de partir, biensur faut traverser un long espace où tu peux voir tous les bureaux open space et toutes les salles de réunions....à 20h pas un chat et ayaa toutes les salles de réunions sont ouvertes et vides......Punaise, j'arrive aux chiottes et là je vois mon boss qui sort des toilettes des femmes...Ayyaao....On se croise du regard et....rien, je vais aux chiottes puis je me barre discretement le coeur qui bat la chamade.....Voilà mon histoire.

Ducoup, ouais j'ai hesité à tout raconter le lendemain aux collegues mais je l'ai pas fait......Trop risqué.....Après niveau ambiance mon équipe ne va trop bien (bcp de démissions, bcp de gens qui se fachent entre eux, qui parlent dans le dos des autres) et le boss s'en ballec, il fait rien pour arranger la situation, pour lui y a que sa commerciale chérie qui compte, et même elle, elle a baissé en productivité et elle fout plus rien, mais elle est protégée qd même par le boss......

Vous en pensez quoi les clés ? d'après vous, Est ce qu'ils baisent comme des lapins dans le dos de tout le monde ? Dois je les dénoncer ? Peut on les dénoncer anonymement ? Perso, ca me genait pas avant que mon boss puisse tringler sa commerciale, mais là notre équipe part en couille, et je pense que c'est à cause de ces deux là. Comme y a des gens que j'apprécie bcp dans l'équipe je voudrais être d'une certaine utilité mais je vois pas comment.

mais khey, l'op pue le manque de confiance en soi à des kilomètres, qu'est ce que tu veux qu'il baise ?

Le 10 juillet 2022 à 19:43:55 :

Les ahurax qui citent l'OP bordel :rire:

Qu'est ce que ça peut te foutre sans déconner olala les célestins qui découvre le baisodrome de l'entreprise

L’auteur qui se fout volontairement dans des emmerdes

Ferme ta gueule et avance, tu veux te faire virer ou quoi

Le 10 juillet 2022 à 19:46:27 :
L’auteur qui se fout volontairement dans des emmerdes

Ferme ta gueule et avance, tu veux te faire virer ou quoi

Tqt c'est ce que je compte faire.

Dénonce les à leurs maris/femmes :ok:

Le 10 juillet 2022 à 19:45:36 :
Qu'est ce que ça peut te foutre sans déconner olala les célestins qui découvre le baisodrome de l'entreprise

Rien, ca me fait rien. Je vais juste continuer ma vie normale sans rien divulguer comme un gars normal quoi. Tant qu'on me fais pas chier, je fais chier personne.

Le 10 juillet 2022 à 19:51:51 Lafripouille92 a écrit :

Le 10 juillet 2022 à 19:45:36 :

Rien, ca me fait rien. Je vais juste continuer ma vie normale sans rien divulguer comme un gars normal quoi. Tant qu'on me fais pas chier, je fais chier personne.

t'es en train de pleurer ou quoi ? :rire:

Données du topic

Auteur
Lafripouille92
Date de création
10 juillet 2022 à 17:15:23
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 119