Topic de Lafripouille92 :

Mon boss baise une commerciale, que faire ?

Le 10 juillet 2022 à 17:59:21 :
Tu es amoureux de la commerciale l'op ?

Non, j'ai 25 ans et elle en a 40. Pas amoureux non, après ai-je déja eu l'envie de la baiser ? oui, car elle est aguichante cette pute, j'ai même deja vu sa culotte. Pour moi, c'est pas le fait qu'ils baisent qui est genant, c'est que mon boss était avant un homme à l'écoute de ses salariés, sauf que depuis le covid et depuis qu'il baise sa secretaire, tout le monde le trouve mou et mediocre et moi y compris.

Je voudrais aller le voir et lui dire : bouge ton cul man, ca va mal, y a des gens qui parlent mal dans ton dos pendant que tu baises ta salope, calme le jeu sinon ca va faire mal.....Mais je ne suis qu'un jeune gars, pas d'ancienneté, pas une grosse utilité rien, je pense que je me fais virer à coup sur, si je lui en parle.

Tu te caches dans un des toilettes ou dans un des placards à côté d’où ils baisent,t'enregistres l'audio pour le faire chanter.:rire:

Faut pas partir comme ça les mecs,ça va lui donner des idées.:noel:

Le 10 juillet 2022 à 18:17:43 :
Tu te caches dans un des toilettes ou dans un des placards à côté d’où ils baisent,t'enregistres l'audio pour le faire chanter.:rire:

Faut pas partir comme ça les mecs,ça va lui donner des idées.:noel:

Bah en vrai, j'ai le choix entre :

A) rien dire et rien faire
B) dénoncer la commerciale à son mari (je le connais sur linkedin)
C) en parler à mon patron

Dans tous les cas, je me déciderai que si leur histoires m'affectent dans mon travail. Pour l'instant j'arrive encore à exercer encore mon métier, c'est juste que depuis y a plus d'ambiance ya plus de management correct, et bcp de mes amis s'en vont de la boîte, donc moral pas terrible....c'est tout, à part ça la boîte tourne encore. Mais je suis qqn de principe, je pense que les histoires de coucheries doivent demeurer cachées, sinon c'est mort.

Je peux aussi poser ma dém, c'est l'option la plus envisageable si les choses empirent

Le 10 juillet 2022 à 17:32:59 :
Baise la commerciale aussi.

Elle n'a de yeux que pour mon boss, même pas pour son mari.

Contacte les conjoints et balance leur et parle en aux collègues.

Le 10 juillet 2022 à 17:20:44 :
Laisse ton patron baiser la commerciale
Compris le collabo ?

Toi t'aimerai être patron juste pour baiser ca se voit....

L'auteur qui croit qu'il va sauver l'entreprise en dénonçant son patron et la commerciale :rire:

"Merci lafripouille92, depuis que tu nous a alertés le chiffre d'affaire a augmenté de 50%" :rire:

T'es ridicule de te mêler des affaires des autres, si t'es pas content tu démissionnes :rire:

Cache une caméra puis demande une augmentation :oui:

Le 10 juillet 2022 à 18:45:58 :
Contacte les conjoints et balance leur et parle en aux collègues.

Ce serai diaboliquement jouissant. Genre dès qu'ils me cassent les couilles, allez je les dénonce, mais bon je vais attendre qd même. Pas envie de quitter mnt, et puis faut que j'ai plus de preuves aussi

Le 10 juillet 2022 à 17:21:54 :
les dénoncer de quoi ? Il font ce qu'ils veulent nn ?

Le mec n'a pas de vie faut qu'il gère celle des autres bordel

L’excitation qu’ils doivent ressentir :bave:

Braver l’interdit :bave:

Expérimenter de nouvelles parties intimes :bave:

Etc :bave:

Le 10 juillet 2022 à 18:47:40 :
L'auteur qui croit qu'il va sauver l'entreprise en dénonçant son patron et la commerciale :rire:

"Merci lafripouille92, depuis que tu nous a alertés le chiffre d'affaire a augmenté de 50%" :rire:

T'es ridicule de te mêler des affaires des autres, si t'es pas content tu démissionnes :rire:

Mais en vrai c'est tellement ça....quand t'es amoureux de qqn au bureau, t'es plus toi même.....Là mon patron il est remplacable à mort.....Il s'est deja fait remonter les bretelles par son N+1 parcequ'il y avait trop de démissions, et que les affaires stagnaient, ducoup celui qui le dégage sera un héro à la limite

L’op qui rage de son patron qui baise la commerciale alors que lui est pucix aya

Je vois où tu veux en venir l'op et tes intentions sont honnêtes contrairement aux ahuris qui pensent que t'es juste aigri mais je leur rejoins sur un point, ne t'en mêles surtout pas. Ce genre d'histoires sont juste des nids à merde où tu perdras à coup sûr.

C'est triste à dire mais ferme juste les yeux et au pire barre-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Putain ce pavé...
Vite de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591587988-floyd2-zoomed.jpg
Denonce au conjoints , ils se foutent de la gueules de leur mari / femme alors ils devront assumer

Les salariés du tertiaire qui s'impliquent personnellement dans leur travail ça me fera toujours rire :rire:

Un travail tu y vas tu fais tes 8h et tu te casse, c'est quoi cette culture de resté à 20h pour "finir son travail" ? :rire:

T'aurais dû le regarder avec un grand sourire complice quand tu l'as croisé, tu l'aurais eu dans la poche :rire:

Données du topic

Auteur
Lafripouille92
Date de création
10 juillet 2022 à 17:15:23
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 112