Mon boss baise une commerciale, que faire ?
Le 10 juillet 2022 à 18:52:20 :
Le 10 juillet 2022 à 18:47:40 :
L'auteur qui croit qu'il va sauver l'entreprise en dénonçant son patron et la commerciale"Merci lafripouille92, depuis que tu nous a alertés le chiffre d'affaire a augmenté de 50%"
T'es ridicule de te mêler des affaires des autres, si t'es pas content tu démissionnes
Mais en vrai c'est tellement ça....quand t'es amoureux de qqn au bureau, t'es plus toi même.....Là mon patron il est remplacable à mort.....Il s'est deja fait remonter les bretelles par son N+1 parcequ'il y avait trop de démissions, et que les affaires stagnaient, ducoup celui qui le dégage sera un héro à la limite
Ok tout s'explique, t'es juste une aw
Tu crois qu'on va t'applaudir si tu les dénonces ? Même dans une autre dimension où ça aiderait la boite tu passerai pour un putain de collabo qui se mêle des affaires des autres
T'as plus beaucoup d'amis dans la boite ? Et bah bordel quand tout le monde saura que c'est toi qui a dénoncé crois-moi il t'en restera aucun, un mec comme toi même si je m'entends bien avec je garde mes distances si j'apprends que c'est un collabo
Le 10 juillet 2022 à 18:54:36 :
C'est une combien /10 ?
6-7 /10, rien de terrible, mais elle s'habille bien la salope. une magalax pas futée, mais vraiment pas futée
Ahi les lache du fofo qui traite lop de collabo
Misérable que vous êtes ils trompent chacun leur conjoint respectif tout en étant marrier et vous trouvez sa degeu que lop souhaite dénoncer cela
Op baise bien là geule a ton patron et à la misérable bac à foutre qui lui fait office de vide couille (elle ne mériterait même pas d’avoir d’enfant)
Le 10 juillet 2022 à 18:59:15 :
Tu es juste jaloux en fait non ?
Non, j'ai que 25 ans et eux sont de grands adultes....à la limite ce me faisait marrer qu'ils baisent ensemble, mais plus trop mnt
Mon directeur baiser ma DRH le directeur était un cinquantenaire 6/10
Ma DRH une 2/10 avec option dent pourri ou peter
Sa arrive bien plus souvent qu’on le crois
Jamais compris pourquoi il baiser pas les secrétaires qui étaient bien plus bonne et plus jeune
Tu veux pas demander au CE d'installer un distributeur de capotes dans les chiottes non plus ?
De demander si elle aime plutôt soumise ou qu'elle soit plus active ?
Tu penses sérieusement que t'es le seul à les avoir grillés ?
Le 10 juillet 2022 à 19:05:54 :
Dans mon taff y'a littéralement une meuf qui a baisé au moins 3 mecs voir 4 (le 4ème n'assume pas) dans le service
Oui les jeunes baisent comme des lapins, c'est connu. mais ils sont pas mariés
Le 10 juillet 2022 à 19:07:34 :
Dans mon taff y'a littéralement une meuf qui a baisé au moins 3 mecs voir 4 (le 4ème n'assume pas) dans le serviceOui les jeunes baisent comme des lapins, c'est connu. mais ils sont pas mariés
Ils sont pas jeunes, genre 40/45 ans, et le 4eme assume pas car justement il est marié.
Le 10 juillet 2022 à 19:05:27 :
Le 10 juillet 2022 à 17:20:07 :
Balance anonymement l'information à leur mari/femme et amuse toiPire idée, le boss l'a vu, il sait qu'il sait. Il saura que c'est lui. Il prendra cher.
à la limite, ptet même que les deux là sont au courant qu'on connait deja leur histoire.....Genre ils mangent tous les midis ensemble, ils sont toujours ensemble.....Personne ne les ai a vu baiser, mais c'est plus un secret pour personne.
Données du topic
- Auteur
- Lafripouille92
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 17:15:23
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 191