Topic de Lafripouille92 :

Mon boss baise une commerciale, que faire ?

Le 10 juillet 2022 à 17:31:41 :

Le 10 juillet 2022 à 17:19:47 :
Bienvenue dans le french dream professionnel
C'est comme ça dans de très nombreuses structures
Je bosse dans la FP et il y a pas mal d'histoires de coucheries

Le monde du travail est une grande Récréation d'adultes ou pour compenser on fait semblant d'être compétant,professionnel et bien habillés.:rire:

Tout dans les apparences.:noel:

Ceci

Le 10 juillet 2022 à 17:32:47 :
Aya elle a quelle âge la meuf ? :hap:

39 ou 40 je sais plus

Le 10 juillet 2022 à 17:30:42 :

Le 10 juillet 2022 à 17:26:44 :
bordel ce frustré. ils font ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

Bah non dans la vie tu fais pas ce que tu veux.....Les relations amoureuses au bureau, c'est pas mal vu pour rien, car si t'abuses trop, tu va finir par soit plus rien glander soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça

Quelle erreur ? C’est pas ta boîte si elle fait moins d’argent ça change pas ton salaire

C’est chaud de vouloir se mêler de la vie des autres comme ça

J'aime beaucoup la jalousie latente de l'op envers la commerciale que son boss préfère à lui
La soumission homoorientée des relations hiérarchiques ahiii

Le 10 juillet 2022 à 17:33:38 :

Le 10 juillet 2022 à 17:30:42 :

Le 10 juillet 2022 à 17:26:44 :
bordel ce frustré. ils font ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

Bah non dans la vie tu fais pas ce que tu veux.....Les relations amoureuses au bureau, c'est pas mal vu pour rien, car si t'abuses trop, tu va finir par soit plus rien glander soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça

Quelle erreur ? C’est pas ta boîte si elle fait moins d’argent ça change pas ton salaire

C’est chaud de vouloir se mêler de la vie des autres comme ça

Oui, c'est chaud de se meler de la vie des autres. Sauf que c'est aussi chaud d'être con comme mon patron et de faire ce genre d'erreur banal. Dans la réalité, les gens se melent de tes oignons et t'évincent dès que t'es plus à la hauteur.....C'est comme ça

Les patrons qui bossent beaucoup,avec le stress,prise de risques pour que l'entreprise continuent de tourner...ont le droit de prendre du bon temps avec certaines employées,non mais oh,quand même,l'auteur jaloux ça va deux minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609081414-larmes-de-sionards.jpg

J'ai longtemps cru que les patrons de boîte qui baisaient leur secretaires et le fait qu'ils pouvait avoir des chouchous, ça n'existait pas.....c'était des histoires de légendes que y avait que dans les films...

Patrons qui baise les secrétaires et les chouchous dans une entreprise,ça c'est deux clichés très connus pourtant.:oui:

Le 10 juillet 2022 à 17:35:50 :
J'aime beaucoup la jalousie latente de l'op envers la commerciale que son boss préfère à lui
La soumission homoorientée des relations hiérarchiques ahiii

Ayya déjà je suis pas une femme, je suis pas jaloux de la commerciale, au contraire je la trouve sexy, je me suis deja masturber à sa pensée....mais en plus, ca me genait pas qu'ils puissent baiser....J'apprécie mon boss, il est une connaissance de mon père....C'est à travers cette connection que je suis arrivé dans cette boîte....Ducoup ca me gene que mon patron se lance dans une aventure qui va lui prendre cher, et ca me gene de lui donner un coup de couteau dans le dos aussi.....Mais genre là c'est dangereux, ya tout le monde se barre de la boîte parce que tout le monde ne peut plus blairer ces deux là qui flirtent comme des amoureux......Et moi ca me fait de la peine.....Genre je serai allé directement les voir pour les conseiller si c'était pas mon boss....

Ils sont bêtes de flirter devant tout le monde au lieu de rester discrets aussi.:rire:

La règle Numéro 1 dans ce genre d'histoires chaudes,discrétion absolue.

Qu'ils baisent ensemble ou non on s'en branle. La boîte va mal ? Parle en au patron ou démissionne. C'est pas en parlant ragots que tu vas faire avancer quoi que ce soit tant soit peu que tu en aies réellement quelque chose à carrer de la boite

Le 10 juillet 2022 à 17:51:49 :
Qu'ils baisent ensemble ou non on s'en branle. La boîte va mal ? Parle en au patron ou démissionne. C'est pas en parlant ragots que tu vas faire avancer quoi que ce soit tant soit peu que tu en aies réellement quelque chose à carrer de la boite

Je vois ca comme la seule solution pour l'instant....Genre Tout lui dire avant de se barrer...

Fais chanter ces trouducs pour l'argent, ou bien pour des pipes de cette cagole

Le 10 juillet 2022 à 17:53:53 :

Autant poser ma démission, car je me fais virer si je l'aborde comme ça

Le 10 juillet 2022 à 17:57:05 :

Le 10 juillet 2022 à 17:53:53 :

Autant poser ma démission, car je me fais virer si je l'aborde comme ça

Osef au mieux t'y gagnes quelque chose, au pire l'un des deux dégage avec toi ahi

Le 10 juillet 2022 à 17:51:49 :

Justement là j'ai encore jamais rien dit, et je me suis jamais plains au bureau, pas encore du moins....

Tu es amoureux de la commerciale l'op ?
Insupportable les mêle tout comme l'op

Le 10 juillet 2022 à 17:59:58 :
Insupportable les mêle tout comme l'op

Après dans un sens il a raison,si ça pourrit l'ambiance pour tout la monde(même si les histoires de sexe ne sont pas la seule raison je pense)et que tout le monde est moins productif,que l'entreprise va de plus en plus mal...on voit ce qu'il veut dire aussi.

Va parler à ton boss ou fais rien
movie + chantage = promotion

Données du topic

Auteur
Lafripouille92
Date de création
10 juillet 2022 à 17:15:23
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 109