Mon boss baise une commerciale, que faire ?
Le 10 juillet 2022 à 19:01:17 :
Je suis dans une boîte d'assurance. Celestin avec un Bac+5, 45k par an, Mon job est une vraie planque dont je suis très attaché (je le dirai pas par conséquent).
Ahi, Tous ces males alpha qui démontent l'op et s'offusquent quand ils pensent qu'il va dénoncer des pratiques malfaisantes qui sont pourtant à l'origine de la perte de confiance entre conjoints et de la misère sexuelle des hommes, vraiment l'hypocrysie est forte dans ce toppo.
Sinon l'Op c'est quoi ta planque à 45K par an ? c'est 45K net ou brut ? Tu serais pas attaché commercial par hasard ? C'est juste pour des recherches.
Le 10 juillet 2022 à 19:53:48 :
Le 10 juillet 2022 à 19:51:46 :
Dénonce les à leurs maris/femmesOui, dès qu'ils me feront chier....dès qu'ils me donneront l'envie de les dénoncer, je le ferai.
En sah, c'est ce qu'il faudrait que tu fasses, comme ça le bosse viendra jamais te mettre des batons dans les roues, mnt que tu as des preuves.
Le 10 juillet 2022 à 22:16:52 :
Le 10 juillet 2022 à 21:21:16 :
Plus quelque chose est interdit,plus ce sera excitant de le faire,alors quand on parle d'interdits sexuels,là c'est amplifié X10.Un homme tombe soit à cause d'histoires de sexe,soit parce qu'il n'a pas mis sa fierté de côté alors qu'il aurait dû.
C'est exactement ce que l'on peut constater. Mais si un homme ne peut pas s'empêcher de commettre un adultère, qu'il s'assure que cela reste sans conséquences sur son entourage.
Sauf que dans ces situations là, c'est la bite qui pense et pas le cerveau. Quand une bite veut défoncer un vagin, elle ne pense pas aux conséquences. C'est triste mais c'est comme ça.
Le 10 juillet 2022 à 17:39:45 :
Les patrons qui bossent beaucoup,avec le stress,prise de risques pour que l'entreprise continuent de tourner...ont le droit de prendre du bon temps avec certaines employées,non mais oh,quand même,l'auteur jaloux ça va deux minutes.
Non. Ils ont pas le droit, ils foutent déjà assez le bordel dans le monde comme ça les patrons, si en plus on doit les laisser baiser nos femmes. Ca va pas la tête ou quoi ?
Le 11 juillet 2022 à 01:24:48 :
Les patrons qui bossent beaucoup,avec le stress,prise de risques pour que l'entreprise continuent de tourner...ont le droit de prendre du bon temps avec certaines employées,non mais oh,quand même,l'auteur jaloux ça va deux minutes.Non. Ils ont pas le droit, ils foutent déjà assez le bordel dans le monde comme ça les patrons, si en plus on doit les laisser baiser nos femmes. Ca va pas la tête ou quoi ?
Non non je t'assure que tous les patrons sont des machines à baise inébranlables, qd ils vous baisent ils le font jusqu'au bout : toi, ton boulot, ton argent, ta femme, tout ce qui passe devant quoi. En plus tu dois rester là à regarder.
Le 11 juillet 2022 à 01:30:20 :
Le 11 juillet 2022 à 01:24:48 :
Les patrons qui bossent beaucoup,avec le stress,prise de risques pour que l'entreprise continuent de tourner...ont le droit de prendre du bon temps avec certaines employées,non mais oh,quand même,l'auteur jaloux ça va deux minutes.Non. Ils ont pas le droit, ils foutent déjà assez le bordel dans le monde comme ça les patrons, si en plus on doit les laisser baiser nos femmes. Ca va pas la tête ou quoi ?
Non non je t'assure que tous les patrons sont des machines à baise inébranlables, qd ils vous baisent ils le font jusqu'au bout : toi, ton boulot, ton argent, ta femme, tout ce qui passe devant quoi. En plus tu dois rester là à regarder.
CUCK
Sérieux je suis en train de lire le toppax, Les réactions des gens m'écoeurent sérieux. Comment ne pas vouloir dénoncer/abolir ces pratiques, ca me dépasse franchement. Le nombre de gens qui salissent l'op et sont en faveur des adultères commis par les patrons.
Vous auriez aimer que ca vous arrive à vous ça ? que votre femme puisse accepter de se faire tringler par autrui pour faire carrière ? Je sais que la morale disparait de jour en jour, mais comment vous faites pour admettre aussi facilement la défaite et finir par encourager l'adultère en entreprise ? Non moi ca me dépasse qu'il puisse exister tant de dégénérés sans couille.
J'ai bossé a burger king a un moment.
Le patron (qui enguelait les caissières quand il manquait 2 euros en caisse le soir) couchait avec une équipière... le patron étant mariée et père de plusieurs enfants.
On a su, plus tard, qu 'il piochait dans les caisses pour offrir des cadeaux a l'employée avec laquelle il couchait
La dénonciation, dans ce cas la, ca se justifie, non ?
Orgies dans le milieu militaire,milieu médical,milieu policier...c'est partout,à force d'être presque toute la journée avec les mêmes personnes,la tension sexuelle monte encore et encore et faudrait laisser faire,c'est humain.
Ca me fait penser à un forumeur qui avait l'idée d'une pause baise en entreprise.
Le 10 juillet 2022 à 19:15:30 redford-nod3 a écrit :
Bordel les frissons d'angoisse quand je lisais.Le salariat , les ragots , les bruits de couloirs , vos vies minables.
Se soucier de la productivité d'une boite qui engrange 1milliards alors que ça ne change rien à ta paie.
Meme ton boss s'en tappe et est moins un golem que toi.
Bordel l'argile omniprésent dans ton organisme.
Remets toi en question le golem.
[17:21:23] <PetDeNonne>
Elle associe réussite professionnelle et amour, pourquoi tu rages ?T'as qu'a mieux sucer !!
Y'avait une faute j'ai corrigé
Données du topic
- Auteur
- Lafripouille92
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 17:15:23
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 191