Mon boss baise une commerciale, que faire ?
Et dans mon taf une meuf a tourner avec au grand minimum 3 mecs
-moi
- un collegue proche
-un collègue que je vois 2 fois par semaine max
Et le pire c’est qu’elle s’est mise avec un 4 eme collègue en couple il lui a fait un gosse
Ah oui précision elle était mariée quand je l’a démonter mes collègues aussi
Le 10 juillet 2022 à 19:08:56 :
Laisse les faire. Tu feras pareil dans quelques années et crois moi tu prendras ton pied
Non, si je peux me vider tous les soirs dans ma femme adorée, j'irai voir nullepart ailleurs. Question de logique.
Le 10 juillet 2022 à 19:05:31 :
Tu veux pas demander au CE d'installer un distributeur de capotes dans les chiottes non plus ?De demander si elle aime plutôt soumise ou qu'elle soit plus active ?
Tu penses sérieusement que t'es le seul à les avoir grillés ?
Bah non je suis pas le seul, mais personne ne fait rien.....On subit, sans rien dire, le boss ne vient même plus nous dire bonjour comme avant, il était à l'écoute de tt le monde mais là il est devenu distant avec tout le monde sauf avec cette gourgandine.....Genre tt le monde constate sans rien dire....Mais c'est normal "faut pas dénoncer" d'après ce qu'on peux lire sur ce fofo
Bordel les frissons d'angoisse quand je lisais.
Le salariat , les ragots , les bruits de couloirs , vos vies minables.
Se soucier de la productivité d'une boite qui engrange 1milliards alors que ça ne change rien à ta paie.
Meme ton boss s'en tappe et est moins un golem que toi.
Bordel l'argile omniprésent dans ton organisme.
Remets toi en question le golem.
Tu veux faire quoi puceau d'auteur ?
ça te concerne ? non.
la commerciale c'est ta femme ? non.
Arrete avec tes ... de tocard poète maudit,t'as rien à dire dans cette affaire, reste à ta place de puceau.
Le 10 juillet 2022 à 19:15:30 redford-nod3 a écrit :
Bordel les frissons d'angoisse quand je lisais.Le salariat , les ragots , les bruits de couloirs , vos vies minables.
Se soucier de la productivité d'une boite qui engrange 1milliards alors que ça ne change rien à ta paie.
Ils ont été bien matrixés pendant leurs 5 années d'études
Le 10 juillet 2022 à 17:30:42 :
Le 10 juillet 2022 à 17:26:44 :
bordel ce frustré. ils font ce qu'ils veulentBah non dans la vie tu fais pas ce que tu veux.....Les relations amoureuses au bureau, c'est pas mal vu pour rien, car si t'abuses trop, tu va finir par soit plus rien glander soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça
j'ai pas compris ce que ça change que tu te fasses remarquer par les autres
Bah non dans la vie tu fais pas ce que tu veux.....Les relations amoureuses au bureau, c'est pas mal vu pour rien, car si t'abuses trop, tu va finir par soit plus rien glander soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça
stop tes ... de dégénéré et laisse les gens vivre. T'es cringe à mort
Le 10 juillet 2022 à 18:56:51 :
Le 10 juillet 2022 à 18:52:20 :
Le 10 juillet 2022 à 18:47:40 :
L'auteur qui croit qu'il va sauver l'entreprise en dénonçant son patron et la commerciale"Merci lafripouille92, depuis que tu nous a alertés le chiffre d'affaire a augmenté de 50%"
T'es ridicule de te mêler des affaires des autres, si t'es pas content tu démissionnes
Mais en vrai c'est tellement ça....quand t'es amoureux de qqn au bureau, t'es plus toi même.....Là mon patron il est remplacable à mort.....Il s'est deja fait remonter les bretelles par son N+1 parcequ'il y avait trop de démissions, et que les affaires stagnaient, ducoup celui qui le dégage sera un héro à la limite
Ok tout s'explique, t'es juste une aw
Tu crois qu'on va t'applaudir si tu les dénonces ? Même dans une autre dimension où ça aiderait la boite tu passerai pour un putain de collabo qui se mêle des affaires des autres
T'as plus beaucoup d'amis dans la boite ? Et bah bordel quand tout le monde saura que c'est toi qui a dénoncé crois-moi il t'en restera aucun, un mec comme toi même si je m'entends bien avec je garde mes distances si j'apprends que c'est un collabo
Toi, t'as pas compris que si j'ai encore rien dit, c'est justement pour pas paraitre comme un collabo à l'égard des autres.....Mais ca me tente en effet de dénoncer, même si je sais pas comment faire....
Oui j'ai plus peur pour mon image que pour mon boulot, et donc je pourrai poser ma dém et voir ailleurs si ca me chante....Sauf que dans la vie, personne ne fuis aux tout premiers problèmes, on essaie de les résoudre d'abord. Et quand on a fait des efforts et que l'on voit que les problèmes ne sont pas résolus à cause de 2 individus ne mettant pas de bonne volonté, Là on se casse.
Le 10 juillet 2022 à 19:20:14 :
Le 10 juillet 2022 à 18:56:51 :
Le 10 juillet 2022 à 18:52:20 :
Le 10 juillet 2022 à 18:47:40 :
L'auteur qui croit qu'il va sauver l'entreprise en dénonçant son patron et la commerciale"Merci lafripouille92, depuis que tu nous a alertés le chiffre d'affaire a augmenté de 50%"
T'es ridicule de te mêler des affaires des autres, si t'es pas content tu démissionnes
Mais en vrai c'est tellement ça....quand t'es amoureux de qqn au bureau, t'es plus toi même.....Là mon patron il est remplacable à mort.....Il s'est deja fait remonter les bretelles par son N+1 parcequ'il y avait trop de démissions, et que les affaires stagnaient, ducoup celui qui le dégage sera un héro à la limite
Ok tout s'explique, t'es juste une aw
Tu crois qu'on va t'applaudir si tu les dénonces ? Même dans une autre dimension où ça aiderait la boite tu passerai pour un putain de collabo qui se mêle des affaires des autres
T'as plus beaucoup d'amis dans la boite ? Et bah bordel quand tout le monde saura que c'est toi qui a dénoncé crois-moi il t'en restera aucun, un mec comme toi même si je m'entends bien avec je garde mes distances si j'apprends que c'est un collabo
Toi, t'as pas compris que si j'ai encore rien dit, c'est justement pour pas paraitre comme un collabo à l'égard des autres.....Mais ca me tente en effet de dénoncer, même si je sais pas comment faire....
Oui j'ai plus peur pour mon image que pour mon boulot, et donc je pourrai poser ma dém et voir ailleurs si ca me chante....Sauf que dans la vie, personne ne fuis aux tout premiers problèmes, on essaie de les résoudre d'abord. Et quand on a fait des efforts et que l'on voit que les problèmes ne sont pas résolus à cause de 2 individus ne mettant pas de bonne volonté, Là on se casse.
c'est un fàke, c'est pàs possible d'etre àusssi débile.
Si tu tiens à survivre, garde ça pour toi. Si ça s'apprend il va direct penser à toi et je vois pas pourquoi il se priverais de te foutre dans la merde en te faisant une sale réput.
"Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer"
J'ai jamais compris ça
J'arrive jamais à avoir tellement de boulot que je me dis "aller, tu gratte un peu"
J'attends même 17h avec impatience en me faisant chier depuis 16 à chaque fois
Limite je suis un peu jaloux, quand je vois des collègues avoir assez de taff pour s'occuper toute la journée, voire plus.
Le 10 juillet 2022 à 19:20:54 :
réponds l'op
Mais putain, c'est parceque les gens n'arrêtent pas de parler dans ton dos, de comploter dans ton dos, tu crois que tout le monde du tertiaire c'est un monde de bisounours ? Bah non, y a des boites où c'est le texas, personne n'a de morale dans l'histoire. Tout ce que j'ai dit c'est que mon patron est un vrai débile de se lancer dans une aventure amoureuse qu'il ne comptait pas cacher....On m'insulte pour avoir dénoncer, alors que non je n'ai pas dénoncé.....Je souligne le fait qu'il n'y a pas de morale au bureau, que bcp de gens entretiennent cette degenrescence, t'as qu'à regarder les commentaires des kheys, tiens et tu verra.
Le 10 juillet 2022 à 19:26:58 :
"Une fois, je suis resté assez tard car j'avais du boulot à terminer"J'ai jamais compris ça
J'arrive jamais à avoir tellement de boulot que je me dis "aller, tu gratte un peu"
J'attends même 17h avec impatience en me faisant chier depuis 16 à chaque foisLimite je suis un peu jaloux, quand je vois des collègues avoir assez de taff pour s'occuper toute la journée, voire plus.
Moi, je suis un matheux esclave débordé plus la moitié du temps.....Je dois les mérité mes 45K par an.
Le 10 juillet 2022 à 19:28:53 Lafripouille92 a écrit :
Le 10 juillet 2022 à 19:20:54 :
réponds l'opMais putain, c'est parceque les gens n'arrêtent pas de parler dans ton dos, de comploter dans ton dos, tu crois que tout le monde du tertiaire c'est un monde de bisounours ? Bah non, y a des boites où c'est le texas, personne n'a de morale dans l'histoire. Tout ce que j'ai dit c'est que mon patron est un vrai débile de se lancer dans une aventure amoureuse qu'il ne comptait pas cacher....On m'insulte pour avoir dénoncer, alors que non je n'ai pas dénoncé.....Je souligne le fait qu'il n'y a pas de morale au bureau, que bcp de gens entretiennent cette degenrescence, t'as qu'à regarder les commentaires des kheys, tiens et tu verra.
Juste réponds à la question au lieu de faire la pleureuse, tes pulsions émotionnelles j'en ai rien à branler
Je répète donc la question et tu vas me répondre sans pleurer, comme un grand garçon
Ce passage là :
car si t'abuses trop, tu va finir par [..] soit par te faire remarquer par les autres.....et les autres vont pas te louper à la moindre erreur....C'est comme ça
Les autres vont pas te louper pour QUELLE RAISON ? qu'est ce que ça change que tu sois "remarqué par les autres" ? Quelle opérance ?
Le 10 juillet 2022 à 19:26:28 :
Déjà je doute fortement qu'une banale liaison extra-conjugale ébranle toute une équipe. Ensuite c'est pas tes affaires et t'as pas à rager sur "la chouchou" alors que t'as été pistonné pour avoir ce taffe.
Si tu tiens à survivre, garde ça pour toi. Si ça s'apprend il va direct penser à toi et je vois pas pourquoi il se priverais de te foutre dans la merde en te faisant une sale réput.
On est que 15, enfin 10 maintenant. et j'ai déja dit que je comptais garder ça pour moi.....Je veux juste récolter des avis.....c'est le but en mettant cette histoire sur le fofo...
Le 10 juillet 2022 à 19:15:30 :
Bordel les frissons d'angoisse quand je lisais.Le salariat , les ragots , les bruits de couloirs , vos vies minables.
Jamais compris le délire de s'investir émotionnellement dans son taffe. Ton patron vas pas venir te faire un bisou à l'heure du dodo parce que t'as été un gentil petit soldat. Tu fait ton taffe, t'es payé et tout le monde est content.
Peut on les dénoncer anonymement
C'est un peu ce que tu es en train de faire
Données du topic
- Auteur
- Lafripouille92
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 17:15:23
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 191