Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

Les femmes eduquent les hommes à toutes les étapes, elles se plaignent de cette charge, puis se plaignent du résultat...:)

Le 11 juillet 2022 à 14:05:41 :
perso pas envie de me faire planter pour qqun qui me donne meme pas l'heure

ahi

(((((salmakerman))))
Ben les goy vont pas t'aider

Le 11 juillet 2022 à 14:04:52 :

Le 11 juillet 2022 à 14:02:49 :

Le 11 juillet 2022 à 14:00:27 :
https://twitter.com/selmlls/status/1546455718131372039?t=tD7IryjCbKN9IqEeRB9cnQ&s=19

Je viens de voir que l'auteur du Tweet était à un concert de rap récemment, on imagine que la scène s'est déroulée sur le parking de celui ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

T'aurais du faire un screen :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657540965-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657541081-screenshot-20220711-140423.png

Bien vu beau gosse :hap:

Le 11 juillet 2022 à 14:03:06 :

Le 11 juillet 2022 à 13:55:04 :

Le 11 juillet 2022 à 13:46:21 :
Elles ont voulu l egeliter bordel cet arguments éclaté du moyen âge mdr et oui les incels elles méritent de vivre autant que vous et vous ne changerez rien malgré votre haine c est perdu pour vous et vous le savez reste qu à pleurer sur votre forum de dechets :rire:

Le fameux argument éclaté, tellement éclaté que j'ai jamais entendu une femme vouloir aller mourir dans les tranchées à la place des hommes. L'égalité, mais à petite dose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Il dit que c'est claqué mais ne sait pas y répondre, insulte puis s'en va :)

Ça sent le shill ou le troll eco +, ils sont toujours là dès qu'un topic se concentre sur un sujet clivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 11 juillet 2022 à 14:06:33 :
(((((salmakerman))))
Ben les goy vont pas t'aider

:)

Le 11 juillet 2022 à 14:03:02 :

[14:00:39] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :

[13:55:50] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?:)

Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).

Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.

Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression . :noel:

Mais pourquoi tu dis spécifiquement "aider les femmes" et pas tout le monde ?
Un mec qui se fait marave à 3 contre 1 c'est moins grave ?

C'est interdit, mais les forces de l'ordre sont beaucoup plus tolérants dans la pratique en ce qui concerne les femmes qui ont une lacrymo.

Parce que si tu te fais agresser a 3 contre un , un lacrymogène va pas de sauver khey :hap: je parle des femmes car elles sont plus susceptibles de se faire agresser par un homme seul , faut pas se voiler la face , un homme seul qui m agressé je règle ça avec mes mains , si ils sont 3 , lacrymo ou pas , je donne mon téléphone :hap:

Plus susceptible de se faire agresser oui, mais quand c'est un mec qui se fait agresser, il a pas le droit à autant de mansuétude, il prend vraiment tarif. Donc le droit de se protéger devrait être le même.

Le 11 juillet 2022 à 14:05:10 :
Aya j ai montré le topoc à ma mère elle se fout de votre gueule les incels :rire: bordel vous regalez

Embrasse la de notre part titouan !
C'était bon les cordon-bleus ce midi ? :)

Absolument pas non.

Et vous les femmes, vous n'avez pas honte ?

"son mec"
Une femme se fait agresser par un inconnu j'interviens.

Si c'est son mec balec elle a voulu son badboy qu'elle assume. :)

Je ne vais pas me mettre en danger pour qu'elle retrouve dans le lit du gars le soir même.

Pourquoi on la défendait je comprends pas
Les femmes traitent-elles les hommes inconnus comme leur frère ? :)

Le 11 juillet 2022 à 14:05:10 :
Aya j ai montré le topoc à ma mère elle se fout de votre gueule les incels :rire: bordel vous regalez

Pauvre mère qui doit se taper les délires d’un attardé qui vient ensuite rapporter ici :peur:

Le 11 juillet 2022 à 14:05:10 :
Aya j ai montré le topoc à ma mère elle se fout de votre gueule les incels :rire: bordel vous regalez

"Regarde Maman, y a des monsieurs ils disent des bêtises sur l'internet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png "

Le 11 juillet 2022 à 14:04:08 :

[14:02:26] <RealAyoub>

Le 11 juillet 2022 à 13:58:29 :

Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :

[13:55:50] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?:)

Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).

Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.

Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression . :noel:

C'est un mythe ça. Dans les faits les bombes à poivre sont tolérés pour les femmes.

Exact, d'après la loi c'est à l'appréciation du policier ou du gendarme qui te contrôle de déterminer si ta possession d'un spray au poivre est légitime.

Mais quand il s'agit d'une femme les flics leur laisse car ils savent très bien que les femmes prennent ça pour se défendre et pas pour aller agresser des gens.

Tolérer mais pas légal , c est pas un mythe c est interdit ... Après ça dépend du policier mais si tu tombe sur un con qui veut faire son chiffre il peut faire chier une femme

Ca peut arriver, mais bon en général les mecs sont humains et ils comprennent que la femme ne prend pas ça pour agresser des gens mais se protéger, les flics savent très bien à quel point c'est dangereux de rentrer seule le soir que t'es une femme.

Faut vraiment tomber sur le bas du panier des flics pour qu'il enlève sa lacrymo à une femme.

De toutes façons c'est extrêmement rare qu'une femme soit fouillée, à moins que l'agent constate un flagrant délit, ou que la meuf ait l'air complétement shtarbée (genre une folle qui hurle dans la rue etc).

Dans tous les cas, seule les policières peuvent palper les femmes, les flics hommes n'ont pas le droit, donc va trouver une policière assez zélée pour emmerder une autre femme sur un motif arbitraire.

Le 11 juillet 2022 à 14:05:10 :
Aya j ai montré le topoc à ma mère elle se fout de votre gueule les incels :rire: bordel vous regalez

Ayaaa ,qui montre le forum à sa mère ? :rire:

Le 11 juillet 2022 à 12:55:35 :
Chacun sa merde, on m'a jamais aidé, j'aiderai jamais personne en retour... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci, j'aide que les gens que j'apprécie (famille/amis) :ok:

origine des bagarreurs ?

[14:07:07] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 14:03:02 :

[14:00:39] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :

[13:55:50] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?:)

Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).

Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.

Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression . :noel:

Mais pourquoi tu dis spécifiquement "aider les femmes" et pas tout le monde ?
Un mec qui se fait marave à 3 contre 1 c'est moins grave ?

C'est interdit, mais les forces de l'ordre sont beaucoup plus tolérants dans la pratique en ce qui concerne les femmes qui ont une lacrymo.

Parce que si tu te fais agresser a 3 contre un , un lacrymogène va pas de sauver khey :hap: je parle des femmes car elles sont plus susceptibles de se faire agresser par un homme seul , faut pas se voiler la face , un homme seul qui m agressé je règle ça avec mes mains , si ils sont 3 , lacrymo ou pas , je donne mon téléphone :hap:

Plus susceptible de se faire agresser oui, mais quand c'est un mec qui se fait agresser, il a pas le droit à autant de mansuétude, il prend vraiment tarif. Donc le droit de se protéger devrait être le même.

Toutafé :hap:

Après c est comme ça , je vais pas changer la société , un homme qui est agressé seul va moin attirer la sympathie que une femme , l homme est censé savoir gérer ça quand il y a un seul agresseur si il n est pas armé :noel: c est comme ça :hap:

Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

Pourquoi le topax fait 20 pages quand ce génie à déjà répondu à la question ?

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 72