Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 13:56:22 :
Les réactions sont cocasses pour un forum qui se plaint de l’individualisme de la société française. Encore une dissonance cognitive.
Dans un sens tu as raison, mais le truc c'est que dans le cas de disputes de couples violentes, ça ne sert à rien d'intervenir car au final la femme va repartir avec son mec, qui va se venger encore plus fort sur elle car t'es intervenu.
Comme j'ai dit plus haut, quand la femme refuse de porter plainte ou de quitter son mec / son mari, même la police est impuissante.
Dans le cas d'une femme agressée par un inconnu oui là c'est totalement différent.
Mais quand c'est au sein d'un couple ? C'est un coup d'épée dans l'eau....
Par contre j'ai deja vu un taré(schizo ou un truc dans le genre) insulter les des fille gratuitement dans le métro.
Elles flippaient.
Apres il s'est mis a insulter une rebeuse, elle a péter les plomb et on a du la retenir sinon elle allait le tabasser ce pauvre fou
Il a fermé sa gueule le reste du teajet ce fou, il etait un sueur
[13:57:30] <FULLspellCAST>
Jamais de ma vie je bougerais le moindre doigt pour une meuf que je connais pas.
Je bouge pour un enfant ou une femme de ma famille et s'arrête là, elles peuvent bien clamsé la gueule ouverte j'en ai plus rien à foutre
Si on a tous cette mentalité et je peux comprendre que c est de plus en plus le cas dans nos sociétés, l effet pervers c'est que si je vois ta mère ou une femme de ta famille se faire agresser , je fais quoi , je laisse faire comme toi
Quand ça concerne un couple comme dit plus haut ça sert absolument a rien , même la police est impuissante face au déni des femmes battues
Mais si je vois une femme se faire agresser par un inconnu évidemment que je vais intervenir ne serait ce qu en appelant la police
Le 11 juillet 2022 à 13:58:29 :
Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :
[13:55:50] <Flu89>
Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression .
C'est un mythe ça. Dans les faits les bombes à poivre sont tolérés pour les femmes.
This et puis vaut mieux ça qu'être violée par des ingénieurs, perso à mon ex je lui en avais acheté une, ça rentre bien dans un sac à main en plus, et au moins elle avait une solution de repli si j'étais pas là
https://twitter.com/selmlls/status/1546455718131372039?t=tD7IryjCbKN9IqEeRB9cnQ&s=19
Je viens de voir que l'auteur du Tweet était à un concert de rap récemment, on imagine que la scène s'est déroulée sur le parking de celui ci
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression .
Mais pourquoi tu dis spécifiquement "aider les femmes" et pas tout le monde ?
Un mec qui se fait marave à 3 contre 1 c'est moins grave ?
C'est interdit, mais les forces de l'ordre sont beaucoup plus tolérants dans la pratique en ce qui concerne les femmes qui ont une lacrymo.
[13:59:05] <ToucanToque>
Le 11 juillet 2022 à 13:57:26 :
Je pense que les tweets sont fait par des fakes. Elles ont toutes les mêmes écritures et la même façon de penser.Non ce sont juste des féministes avec toujours la même idéologie, à qui il leur arrive et rien qu'à elle toujours des évènements extraordinaires qui viennent confirmer leurs biais cognitifs. Le genre d'évènements qui arrivent une fois dans ta vie, mais qu'elles traversent à chaque coin de rue.
C'est donc bien des fakes
Le pire reste la réflexion de ceux qui traitent d"Incel.
Cela suggère que les femmes sélectionnent et punissent les khey par la solitude, car ils seraient fautifs de défendre une thèse tabou.
Or on voit bien que plein de femmes donnent leur charme à des mecs Violents et dangereux, donc elles ne savent pas pertinemment sélectionner les gens.
Et ils inversent la logique. Ils pensent que les khey sont puni après avoir pensé ça.
Mais non, ils développent ça CAR ils sont puni et rejeté sans raison dans un premier temps.
Survient l'analyse du pourquoi et la découverte des critères ineptes des femmes
Le 11 juillet 2022 à 14:00:27 :
https://twitter.com/selmlls/status/1546455718131372039?t=tD7IryjCbKN9IqEeRB9cnQ&s=19Je viens de voir que l'auteur du Tweet était à un concert de rap récemment, on imagine que la scène s'est déroulée sur le parking de celui ci
tweet non disponible, tiens, tiens, tiens
Donc je devrais risquer ma vie, mon casier, mes études, mon couples et en fin de compte mon avenir pour défendre une meuf random dont je ne connais rien et qui peut témoigner contre moi et qui à décidé de se mettre avec une cas social?
0 intervention et courage à ceux qui s'y risqueront
Et profitant du choque psychologique je demanderai tout suite après l'agression :
"Vous êtes gauchiste ?"
Oui
Vous comprenez que vous avez voté pour ça?
Le 11 juillet 2022 à 14:01:33 :
Le pire reste la réflexion de ceux qui traitent d"Incel.Cela suggère que les femmes sélectionnent et punissent les khey par la solitude, car ils seraient fautifs de défendre une thèse tabou.
Or on voit bien que plein de femmes donnent leur charme à des mecs Violents et dangereux, donc elles ne savent pas pertinemment sélectionner les gens.
Et ils inversent la logique. Ils pensent que les khey sont puni après avoir pensé ça.
Mais non, ils développent ça CAR ils sont puni et rejeté sans raison dans un premier temps.Survient l'analyse du pourquoi et la découverte des critères ineptes des femmes
C'est juste 2-3 simps qui spamment sinon tout le monde est sur la même ligne
C'est un mythe ça. Dans les faits les bombes à poivre sont tolérés pour les femmes.
Exact, d'après la loi c'est à l'appréciation du policier ou du gendarme qui te contrôle de déterminer si ta possession d'un spray au poivre est légitime.
Mais quand il s'agit d'une femme les flics leur laisse car ils savent très bien que les femmes prennent ça pour se défendre et pas pour aller agresser des gens.
Le 11 juillet 2022 à 14:00:27 :
https://twitter.com/selmlls/status/1546455718131372039?t=tD7IryjCbKN9IqEeRB9cnQ&s=19Je viens de voir que l'auteur du Tweet était à un concert de rap récemment, on imagine que la scène s'est déroulée sur le parking de celui ci
Le 11 juillet 2022 à 14:00:21 :
This et puis vaut mieux ça qu'être violée par des ingénieurs, perso à mon ex je lui en avais acheté une, ça rentre bien dans un sac à main en plus, et au moins elle avait une solution de repli si j'étais pas là
Exactement. Mais femme s'est déjà fait contrôlée avec sa bombe à poivre. Les filcs lui ont juste dit que normalement elle devrait pas l'avoir sur elle, mais ils lui ont laissé.
Les mecs sont pas con non plus quoi, ce qu'ils veulent éviter c'est que les ingénieurs anglais en aient.
[14:00:39] <Flu89>
Mais pourquoi tu dis spécifiquement "aider les femmes" et pas tout le monde ?
Un mec qui se fait marave à 3 contre 1 c'est moins grave ?C'est interdit, mais les forces de l'ordre sont beaucoup plus tolérants dans la pratique en ce qui concerne les femmes qui ont une lacrymo.
Parce que si tu te fais agresser a 3 contre un , un lacrymogène va pas de sauver khey je parle des femmes car elles sont plus susceptibles de se faire agresser par un homme seul , faut pas se voiler la face , un homme seul qui m agressé je règle ça avec mes mains , si ils sont 3 , lacrymo ou pas , je donne mon téléphone
Le 11 juillet 2022 à 13:55:04 :
Le 11 juillet 2022 à 13:46:21 :
Elles ont voulu l egeliter bordel cet arguments éclaté du moyen âge mdr et oui les incels elles méritent de vivre autant que vous et vous ne changerez rien malgré votre haine c est perdu pour vous et vous le savez reste qu à pleurer sur votre forum de dechetsLe fameux argument éclaté, tellement éclaté que j'ai jamais entendu une femme vouloir aller mourir dans les tranchées à la place des hommes. L'égalité, mais à petite dose
Il dit que c'est claqué mais ne sait pas y répondre, insulte puis s'en va
Le 11 juillet 2022 à 13:58:58 :
Le 11 juillet 2022 à 13:55:57 :
Le 11 juillet 2022 à 13:50:49 :
J'interviens seulement pour les gosses et les vieux depuis que j'ai défendu une femme se faire voler son téléphone, je me suis bagarré avec le mec, je l'ai balayé sa tête à taper le phare d'une voiture garé. Elle a témoigné CONTRE moi parce que le mec était un sans papier et risqué d'avoir plus de problèmes que moi.Je vous jure c'est NO FAKE, même le policier qui a mené l'audition n'en revenait pas
mérité, il faut annihiler la chevalerie
L'aide donné n'est là que pour attendre en retour quelque chose ou quelqu'un.
C'est jamais par pur abnégation.
99% du temps c'est pour attendre au minimum des remerciements > faiblesseLa Chevalerie n'a pour destination que la Dame, la Demoiselle, les chevaliers ou la Chevalerie elle même
Y'a rien à annihiler car elle n'existe pas et n'a pas de raison d'exister actuelle à part pour la défense de préceptes
Les agressions sur des enfants ou des vieillards sont moins fréquentes
La plupart du temps, le chevalier dégaine son épée pour une petite en détresse en espérant recevoir quelque chose
Le 11 juillet 2022 à 14:02:22 :
Le 11 juillet 2022 à 14:01:33 :
Le pire reste la réflexion de ceux qui traitent d"Incel.Cela suggère que les femmes sélectionnent et punissent les khey par la solitude, car ils seraient fautifs de défendre une thèse tabou.
Mais non, ils développent ça CAR ils sont puni et rejeté sans raison dans un premier temps.Survient l'analyse du pourquoi et la découverte des critères ineptes des femmes
C'est juste 2-3 simps qui spamment sinon tout le monde est sur la même ligne
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530