Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 14:34:51 :
Le 11 juillet 2022 à 14:29:49 :
En même temps quand tu interviens t'as énormément de chances de t'en sortir avec des blessures et que la meuf t'ignore complètement par la suite, on a déjà eu des topics avec ce genre de cas iciY'avait un mec qui a fini hémiplégique pour avoir volu aider une meuf il s'était fait tabasser par les agresseurs
Et puis l'histoire de Marin, tout simplement : https://www.lebonbon.fr/lyon/news/marin-sauvajon-lyon-agression-video/
Le 11 novembre 2016, Marin Sauvajon s'était interposé pour défendre un couple de quadragénaires pris à partie par cinq jeunes mécontents de leur baiser, non loin de la gare lyonnaise de La Part Dieu. L'un d'eux l'avait violemment frappé à la tête à coups de béquille. Atteint d'un grave traumatisme crânien, le jeune homme s'était retrouvé 11 jours dans le coma, entre la vie et la mort. Il souffre encore aujourd'hui de lésions cérébrales.
Et le couple? Il est toujours en vie, ils vont bien, ils vivent leur vie Ils lui envoient une carte à Noël
je comprends pas la fin.
En quoi le couple a sa part de responsabilité ?
Les seuls responsables ici se sont les agresseurs, que je sache
Le 11 juillet 2022 à 14:33:00 :
il y avait une sorte de graphique ou quelqu'un expliquait qu'on avait tout a perdre si on intervenait physiquement lors d'une agression, quel que soit le résultat.
Quelqu'un l'a ?
Le 11 juillet 2022 à 12:50:37 :
Quand on intervient on se fait planter où on fini devant le juge
Fin du topic.
Le 11 juillet 2022 à 14:37:25 :
Les seules femmes que j'aiderais sont des femmes de ma famille ou des amies. Ne jamais se battre pour une inconnue, ça se retournera toujours contre vous
Voilà, évidemment si la victime est ma soeur mon ma mère, oui évidemment j'interviens.
Dans le reste des cas c'est non.
Enfin, dans '"j'interviens" je parle physiquement. Evidemment si jamais je suis témoin de ce genre de choses j'appellerais les services d'urgence (discrètement, de loin).
Dans tous les cas, on est bien d'accord qu'il faut appeler la police, hein, les kheys ?
Intervenir physiquement : non, ou bien, ca dépend (si agresseur est plus faible que nous, et qu'il ne connait pas la victime) Mais appeler la police et signaler l'agression dans tous les cas.
Sinon, c'est non assistance a personne en danger, et c'est logiquement condamnable.
on est vraiment chez les zinzins.
Le 11 juillet 2022 à 12:37:32 :
https://twitter.com/selmlls/status/1546115140516552707?s=21&t=82_Fs2Blg9VSewvEdHayXgVous n'avez pas honte les hommes ?
Elle a voulu son badboy elle l'a eu.
Le 11 juillet 2022 à 15:04:21 :
ce genre d'affaire démontre a quel point les femelles pensent ètre des divinité absolu a l'égo ultra surdimensionné, et leur considération des hommes comme de simple objet dont la vie n'a aucune valeur, des esclaves et chien soumis qui devraient se suicider en masse pour le bien ètre de la divinité, situation qu'elle a elle même créée
en fait, le problème est surtout dans celle qui a relayé le tweet, qui est, on est d'accord, surement une féministe assez méprisable.
Par contre personne ne parle de la nana qui est agressée, la victime, quoi.
Est ce que ca fait 10 ans que le couple est ensemble ? 2 semaines ?
Que je sache, on a aucune précision. La victime n'était peut etre ni féministe, ni gauchiste.
Donc dire "bien fait pour elle" je trouve ça clairement abusé.
En admettant bien sur que le tweet soit vrai (il doit avoir une part de vérité, mais je pense qu'il omet pas mal de choses...)
Le 11 juillet 2022 à 15:04:21 :
ce genre d'affaire démontre a quel point les femelles pensent ètre des divinité absolu a l'égo ultra surdimensionné, et leur considération des hommes comme de simple objet dont la vie n'a aucune valeur, des esclaves et chien soumis qui devraient se suicider en masse pour le bien ètre de la divinité, situation qu'elle a elle même créée
Un homme n'est pas plus sacrifiable qu'une femme (l'argument de la survie biologique n'a plus aucune légitimité dans une société qui promeut l'avortement et dénonce la surpopulation mondiale).
C'est le privilège que les féministes vont devoir accepter de perdre (car elles n'ont pas le choix ni aucun pouvoir là dessus): ce n'est pas de leur corps qu'il s'agit cette fois, mais du notre.
Qu'elles ne soient pas contentes n'a aucune importance, ce ne sont pas elles qui décident en fait: nous décidons pour qui nous risquons notre peau.
Notre corps, notre choix.
Et les meufs, ça marche dans les deux sens, on vous doit rien
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530