Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

Au mieux j'aurais appelé les flics, mais je ne serais jamais intervenu...
Même si je le voulais, c'est pas avec mon 1m71 et 53 kg que je vais faire de quoi :) de plus, si c'est pour se faire planter/casser les dents pour une meuf qui se retournera contre moi c'est non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489943966-cestfaux.png
Rien à foutre, elle a choisi son partenaire qu'elle assume. Si elle kiffait pas se faire traiter comme ça elle serait pas avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2022 à 14:03:02 :

[14:00:39] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :

[13:55:50] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?:)

Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).

Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.

Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression . :noel:

Mais pourquoi tu dis spécifiquement "aider les femmes" et pas tout le monde ?
Un mec qui se fait marave à 3 contre 1 c'est moins grave ?

C'est interdit, mais les forces de l'ordre sont beaucoup plus tolérants dans la pratique en ce qui concerne les femmes qui ont une lacrymo.

Parce que si tu te fais agresser a 3 contre un , un lacrymogène va pas de sauver khey :hap: je parle des femmes car elles sont plus susceptibles de se faire agresser par un homme seul , faut pas se voiler la face , un homme seul qui m agressé je règle ça avec mes mains , si ils sont 3 , lacrymo ou pas , je donne mon téléphone :hap:

Perso je cours

Le 11 juillet 2022 à 18:35:58 Road_to_yeslife a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 14:03:02 :

[14:00:39] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :

[13:55:50] <Flu89>

Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?:)

Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).

Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.

Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression . :noel:

Mais pourquoi tu dis spécifiquement "aider les femmes" et pas tout le monde ?
Un mec qui se fait marave à 3 contre 1 c'est moins grave ?

C'est interdit, mais les forces de l'ordre sont beaucoup plus tolérants dans la pratique en ce qui concerne les femmes qui ont une lacrymo.

Parce que si tu te fais agresser a 3 contre un , un lacrymogène va pas de sauver khey :hap: je parle des femmes car elles sont plus susceptibles de se faire agresser par un homme seul , faut pas se voiler la face , un homme seul qui m agressé je règle ça avec mes mains , si ils sont 3 , lacrymo ou pas , je donne mon téléphone :hap:

Perso je cours

3 mec du même gabarit que moi perso je prend
Coup de poing dans la gorge du 1er , il en reste 2 , faisable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 11 juillet 2022 à 12:37:32 :
https://twitter.com/selmlls/status/1546115140516552707?s=21&t=82_Fs2Blg9VSewvEdHayXg

Vous n'avez pas honte les hommes ? :hap:

Pas mon problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

Le 11 juillet 2022 à 17:08:25 :

Le 11 juillet 2022 à 13:54:55 :
Rien à foutre.

C'est son mec, elle l'a donc choisi, tout ceci résulte d'un choix qui est le sien. Il y a plein d'hommes bien, mais ils sont méprisés car jugés trop gentils ou timides. A ces hommes là elle a préféré le cas social qui la frappe, c'est pas de ma faute, personne ne l'a forcé à faire ce choix.

+ 1000 il faudrait éduquer les femmes pour qu'elles arrêtent d'avoir des goût de merde.

C'est pas une question de goût de merde
Le pire truc à faire pour une femme c'est de l'ennuyer, le mec gentil il a beau être ben gentil si il est ennuyant c'est mort, par contre le mec qui peut la tabasser à tout moment pour avoir raté les pâtes y'a un côté excitant, tu peux taper une femme et elle restera amoureuse par contre interdit de l'ennuyer

La masculinité toxique quand ça les arrange :)
Un film de Quentin Tarentino

Le 11 juillet 2022 à 18:41:53 :
La masculinité toxique quand ça les arrange :)

Si ça se trouve c'est mérité donc pourquoi on interviendrait sans le contexte ?
On ne peut pas tous se permettre de jouer aux héros.

Le 11 juillet 2022 à 17:48:48 :
Je me suis fait bloqué + ratio pour avoir évoqué l'origine ethnique des agresseurs
Généraliser à tous les hommes c'est ok par contre étudier les corrélations avec les races pour lutter plus efficacement contre ce phénomène => interdit

Par contre en vrai non mdr

Le 11 juillet 2022 à 12:55:31 :

Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

Topic terminé

Genre c'est de notre faute si elle a décidé de se mettre en couple avec un homme violent :rire:
" Je ne comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png "

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 195