Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
[13:50:26] <Cas-Driage>
Le 11 juillet 2022 à 13:43:40 :
Les low IQ WK qui viennent traiter les autres d'incels, bande de guignols, tu vas risquer un coup de couteau et finir au cimetière pour une meuf qui a CHOISI son tortionnaire, alors qu'en temps normal elle t'aurait pas donné l'heure dans la rue ? Je défends ma famille et ma fiancée, les autres meufs se démerdent. Elles ont voulu l'égalité, qu'elles en paient mes conséquencesLe mec serait intervenu, serait mort, et aurait été oublié par ces mêmes personnes dans la foulée, Vanessa reprenant son rythme de vie sans pression en attendant un autre chevalier
C est surtout que c est SA femme . On parle pas d un type qui agresse une femme inconnu ... Ne pas intervenir du tous ( même pas appeler la police ) la c est vraiment douteux sur le plan moral , si c était votre mère par exemple , vous aimeriez qu un passant intervienne
Quand c est dans un couple c est pas mon problème par contre
Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...
Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).
Flemme.
Le mec aurait porté plainte et sa meuf aurait témoigné en la faveur de son mec qui la tabassait
De toute façon le tweet de la meuf a pour seul but de montrer aux gens que elle, elle est intervenue parce qu'elle est forte et courageuse.
Le coup de s'en prendre aux hommes c'est juste un énième prétexte pour faire son AW face à sa communauté de nobrains qui vont l'aduler pour ça.
En tant qu'homme, si je me fais agressé, puis-je compter sur un éventuel secours de la part des hommes et surtout des femmes alentours ?
N'ont-elles pas de frère ?
Le 11 juillet 2022 à 13:50:41 :
Le 11 juillet 2022 à 13:49:07 :
Le khey Pazen va faire une vidéo sur ce topic ahiIl sert à quoi lui à part ne rien travailler et profiter du contenu des autres ?
Il cherche à faire la même chose que Psyhodelik, prendre les informations les plus putaclic, en parler sans aucun travail d'analyse ou de recherche, et en publier le plus possible chaque jour sur YouTube pour se faire des thunes sans rien faire.
Le 11 juillet 2022 à 13:51:55 :
Le 11 juillet 2022 à 13:50:49 :
J'interviens seulement pour les gosses et les vieux depuis que j'ai défendu une femme se faire voler son téléphone, je me suis bagarré avec le mec, je l'ai balayé sa tête à taper le phare d'une voiture garé. Elle a témoigné CONTRE moi parce que le mec était un sans papier et risqué d'avoir plus de problèmes que moi.Je vous jure c'est NO FAKE, même le policier qui a mené l'audition n'en revenait pas
Mérité le justicier du dimanche.
J'ai de mon prochain rien de plus normal a la base mais c'est pas compatible de nos jours merci aux..
Le 11 juillet 2022 à 13:47:51 :
Le 11 juillet 2022 à 13:44:36 :
N'aidez jamais une femme contre son mec si vous êtes un homme :- Déjà le mec va tout de suite péter un plomb car il va direct le prendre comme.une confrontation (sachant qu'il est déjà énervé)
- Les mecs instables qui frappent leur femme en public sont souvent armés
- Même si vous gagnez la confrontation la femme va se ranger du côté de son mec
- Dans tous les cas elle restera avec
Appelez la police c'est le mieux à faire si vous vous vous inquiétez vraiment
+1, intervenir c'est surtout envenimer la situation (sauf si t'as la force nécessaire de neutralisation, bref, le rôle de la police, car si tu le fais toi, le mec peut porter plainte en plus, et la meuf va le soutenir en général).
Intervenir = décision primitive de faible intelligence. Si y'a danger = appel la police, si y'a pas de danger (dispute, pleure, etc, pas plus) bah y'a rien à faire
Surtout qu'il faut distinguer deux situations :
- La meuf qui se fait emmerder par un délinquant qu'elle ne connaît pas dans la rue, à la rigueur oui tu peux légitimement intervenir si t'es en capacité (si t'es un go MMA balaise et que le mec est une crevette, qu'il n'a pas l'air armé, tu pourrais le neutraliser sans soucis)
- Mais par contre s'il s'agit d'une meuf qui s'embrouille avec son compagnon, ça ne sert STRICTEMENT A RIEN, pourquoi ?
Le meuf en question va retourner avec son gars, quand ils rentreront chez eux il va continuer de la frapper, et même y aller plus fort si tu l'as humilié.
C'est pas en intervenant que tu vas briser le cycle de violence, elle va continuer de rester avec le gars, et parfois même si elle arriver à se tirer de là, elle retournera avec lui.
Au délà même du fait que tu puisses recevoir une plainte pour coups et blessures etc.. Je parle juste de la pertinence d'intervenir.
C'est comme les couples où les flics interviennent quasiment tous les week-end pour violences conjugales, mais la meuf reste, refuse de porter plainte etc...
Tu veux faire quoi ? Rien, même les flics sont impuissants face à ça...
On voit pas beaucoup d'articles du genre "une nouvelle femme courageuse arrête une agression visant un homme"
Pourtant elles ont des pères, des frères, des fils
Elles n'ont pas cette empathie, ce soucis de l'autre ?
Le 11 juillet 2022 à 13:51:55 :
Le 11 juillet 2022 à 13:50:49 :
J'interviens seulement pour les gosses et les vieux depuis que j'ai défendu une femme se faire voler son téléphone, je me suis bagarré avec le mec, je l'ai balayé sa tête à taper le phare d'une voiture garé. Elle a témoigné CONTRE moi parce que le mec était un sans papier et risqué d'avoir plus de problèmes que moi.Je vous jure c'est NO FAKE, même le policier qui a mené l'audition n'en revenait pas
Mérité le justicier du dimanche.
Les shills : insultent si t'aides pas, insultent quand t'as défendu, peu importe la gravité, les gelemz sont des êtres détestant les terriens
Le 11 juillet 2022 à 13:53:24 :
Vous voulez des babdoys ? Vous les avez , assumez maintenant
surtout que la section naturel est complètement dans ce sens
Ouais, en attendant c'est pas elle qui risque de finir sur le carreau ou de se prendre un coup de cœur
Facile de faire la grande gueule quand on a l'immunité vaginale
Mérité pour ceux qui n'utilisent pas a 100% leur périphérique.
Rien à foutre.
C'est son mec, elle l'a donc choisi, tout ceci résulte d'un choix qui est le sien. Il y a plein d'hommes bien, mais ils sont méprisés car jugés trop gentils ou timides. A ces hommes là elle a préféré le cas social qui la frappe, c'est pas de ma faute, personne ne l'a forcé à faire ce choix.
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530