Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

Photo des meufs menues?

Je regarde la bio de cette cruche : "feminism"

Bizarre... ce genre d'histoires/anecdotes n'arrivent qu'à des féministes :)

Pourquoi jamais les gens normaux ? :)

Ne feedez pas ont peut pas répondre sur Twitter elle parle dans le vent
cette islamo gauchiasse féminazie mérite juste une droite dans sa gueule
c'est tout ce que mérite ces bougnoules
Elle voulait un badboy elle l'a eu :)
pourquoi on irai faire quoi que ce soit? :)
Il y a des services d'urgence pour cela, il ne faut pas se faire justice soit même.
Quand on intervient on se fait planter où on fini devant le juge :)
comment elle peut savoir si se sont des hommes et pas des non binaires genderfluid ? :(
je l ai pas forcée a sortir avec ce mec violent

Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

Le 11 juillet 2022 à 12:39:05 :
Je regarde la bio de cette cruche : "feminism"

Bizarre... ce genre d'histoires/anecdotes n'arrivent qu'à des féministes :)

Pourquoi jamais les gens normaux ? :)

Surtout que Twitter c’est connu pour que ses histoires authentiques

"Vraiment je comprend pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

Topic terminé

Chacun sa merde, on m'a jamais aidé, j'aiderai jamais personne en retour... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour ceux qui demandent comment on est intervenues: on a interpellé le gars, puis on a ouvert la portière de la voiture qui étaient fermée de l’intérieur parce que la sécurité enfant était mise, afin que la fille puisse sortir (elle tapait dessus). Après la police est arrivée.

Wow ! encore un fake ultra-crédible, genre le mec se gare sur un parking et il ne verrouille pas sa bagnole, on y croit tous :sarcastic:

Si un mec intervient et tabasse l'autre mec, la fille va chialer

Le 11 juillet 2022 à 12:39:05 :
Je regarde la bio de cette cruche : "feminism"

Bizarre... ce genre d'histoires/anecdotes n'arrivent qu'à des féministes :)

Pourquoi jamais les gens normaux ? :)

C'est bien pour ça qu'il faut pas intervenir. Il faut se mettre à l'écart et appeler la police qui ne se déplacera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 368