Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

Une connaissance à moi a déjà tabassé un mec qui battait sa femme, résultat : il s'est fait harceler pendant plus de 2ans par le mec et sa bande, sa famille recevait des menaces et il est passé pas loin de la mort quand le mec est revenu se venger en troupe.

Mec qui bat sa femme = psychopathe égocentrique sans race qui va te le faire payer coûte que coûte si tu te mêles de sa vie.

Ok si on voit une femme se faire agresser en pleine rue il faut réagir par contre toujours réfléchir aux conséquences avant de s'attaquer à un taré.

Je me suis déjà fait emmerder par une féministe parce que j'ai cédé ma place de bus à une femme enceinte (j'avais refusé de la céder à la féministe avant)

Elle est venue m'emmerder en mode "pourquoi tu me l'as pas donnée à moi" :rire:

on peut pas enfermer de force quelqu'un dans une voiture, même si tu mets la sécurité enfant, elle a qu'à passer devant

Le 11 juillet 2022 à 13:48:38 Plop8465445 a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 13:47:26 :
Y’a même pas d’adresse du parking et des sources valable.

Sur twitter elles s’inventent des actes d’héroïsme et disent que les mecs font rien c’est pas nouveau.

La meuf est prisonnière de la voiture alors que le verrouillage pour enfant ne concerne que les portes arrières. Ça sent le fake cette histoire.

Créer une telle fic permet de gagner en abonnés sur twitter. Elles ont toutes les raisons de créer une telle fic :o))

Son tweet moyen a 10likes à elle en a 8 800 :o))

Le 11 juillet 2022 à 13:44:36 :
N'aidez jamais une femme contre son mec si vous êtes un homme :

- Déjà le mec va tout de suite péter un plomb car il va direct le prendre comme.une confrontation (sachant qu'il est déjà énervé)

- Les mecs instables qui frappent leur femme en public sont souvent armés

- Même si vous gagnez la confrontation la femme va se ranger du côté de son mec

- Dans tous les cas elle restera avec

Appelez la police c'est le mieux à faire si vous vous vous inquiétez vraiment

Ceci

Les rares fois où j’ai intervenu les meufs m’ont remercié parce qu’elles se faisaient agresser par des inconnus. Inutile d’en faire autant pour des disputes de couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juillet 2022 à 13:43:40 :
Les low IQ WK qui viennent traiter les autres d'incels, bande de guignols, tu vas risquer un coup de couteau et finir au cimetière pour une meuf qui a CHOISI son tortionnaire, alors qu'en temps normal elle t'aurait pas donné l'heure dans la rue ? Je défends ma famille et ma fiancée, les autres meufs se démerdent. Elles ont voulu l'égalité, qu'elles en paient mes conséquences :)

Le mec serait intervenu, serait mort, et aurait été oublié par ces mêmes personnes dans la foulée, Vanessa reprenant son rythme de vie sans pression en attendant un autre chevalier

Le 11 juillet 2022 à 13:49:07 :
Le khey Pazen va faire une vidéo sur ce topic ahi

Il sert à quoi lui à part ne rien travailler et profiter du contenu des autres ?

J'interviens seulement pour les gosses et les vieux depuis que j'ai défendu une femme se faire voler son téléphone, je me suis bagarré avec le mec, je l'ai balayé sa tête à taper le phare d'une voiture garé. Elle a témoigné CONTRE moi parce que le mec était un sans papier et risqué d'avoir plus de problèmes que moi.

Je vous jure c'est NO FAKE, même le policier qui a mené l'audition n'en revenait pas :rire:

Vous voyez, les simps visent typiquement ceux qui prétendent s'éloigner de leur conditionnement mental et moral qui a une emprise depuis des siècles sur la société

Le principal c’est que ça soit bien terminé . Tant mieux si elles sont intervenus. D’ailleurs, je pense qu’une femme qui intervient c’est moins risqué qu’une homme qui intervient. Car je vois mal le mec s’en prendre aux femmes en question et les boxer à part si c’est un malade mental.

Si c’était un homme, aucun problème pour lui d’être violent avec celui qui oserait intervenir. Après je dis pas que c’est logique de laisser les femmes (moins robuste que les hommes) intervenir. Et je ne remet pas en cause le courage de ces femmes.

Toujours est il que dans n’importe quel conflit dans la rue, je n’interviendrais pas tete baissé. Je suis conscient de mes propres limites et de la société dans laquelle on vit. Le minimum je pense est d’appeler la police si tu le juge nécessaire.

Tout le monde ne peut pas être un hero et faire justice comme ça. Aucun homme est intervenu aujourd’hui bah c’est comme ça. D’autre jour ça aurait été peut être le cas.

Là, je pense que t’as juste une meuf sur Twitter qui a juger opportun de titiller les hommes sur leur masculinité.

Le 11 juillet 2022 à 13:49:15 :
Une connaissance à moi a déjà tabassé un mec qui battait sa femme, résultat : il s'est fait harceler pendant plus de 2ans par le mec et sa bande, sa famille recevait des menaces et il est passé pas loin de la mort quand le mec est revenu se venger en troupe.

Mec qui bat sa femme = psychopathe égocentrique sans race qui va te le faire payer coûte que coûte .

Ok si on voit une femme se faire agresser en pleine rue il faut réagir par contre toujours réfléchir aux conséquences avant de s'attaquer à un taré.

évidemment, un tel mec est ULTRA fier en général. donc aller à l'altercation est une humiliation énorme pour lui. c'est hyper dangereux. t'as des mecs qui sont des con**** mais qui n'iront jamais jusqu'à l'hopital, en temps normal. Si t'interviens, là il peut voir rouge et t'handicaper.

idem les mecs relou dans la rue. y'a le cas d'un mec intervenuep our une femme emmerdée. elle ne risquait rien de grave, il s'est fait tabassé, handicapé. il a demandé à la meuf de le soutenir derrière (en gros de voir si elle peut l'aider), elle l'a évidemment ghost.

Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?:)

Le 11 juillet 2022 à 13:50:49 :
J'interviens seulement pour les gosses et les vieux depuis que j'ai défendu une femme se faire voler son téléphone, je me suis bagarré avec le mec, je l'ai balayé sa tête à taper le phare d'une voiture garé. Elle a témoigné CONTRE moi parce que le mec était un sans papier et risqué d'avoir plus de problèmes que moi.

Je vous jure c'est NO FAKE, même le policier qui a mené l'audition n'en revenait pas :rire:

Mérité le justicier du dimanche. :)

Le 11 juillet 2022 à 13:50:41 :

Le 11 juillet 2022 à 13:49:07 :
Le khey Pazen va faire une vidéo sur ce topic ahi

Il sert à quoi lui à part ne rien travailler et profiter du contenu des autres ?

Le consul c'est fais violé a l'adolescence, il s'agirait d'avoir un peu de respect.

Le 11 juillet 2022 à 12:46:14 :
Elle voulait un badboy elle l'a eu :)
pourquoi on irai faire quoi que ce soit? :)

♫♪"Tu l'as voulu tu l'as eu....
Un grand coup dans ton cul !" ♪♫

https://youtu.be/zrK02mJ4520?t=120

Classique :)

Le 11 juillet 2022 à 13:50:49 :
J'interviens seulement pour les gosses et les vieux depuis que j'ai défendu une femme se faire voler son téléphone, je me suis bagarré avec le mec, je l'ai balayé sa tête à taper le phare d'une voiture garé. Elle a témoigné CONTRE moi parce que le mec était un sans papier et risqué d'avoir plus de problèmes que moi.

Je vous jure c'est NO FAKE, même le policier qui a mené l'audition n'en revenait pas :rire:

Le pauvre il risquerait de se faire renvoyer dans son paradis local :snif:

Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...

Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...

Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).

Flemme.

Fin du topic

Le 11 juillet 2022 à 13:51:13 :
Le principal c’est que ça soit bien terminé . Tant mieux si elles sont intervenus. D’ailleurs, je pense qu’une femme qui intervient c’est moins risqué qu’une homme qui intervient. Car je vois mal le mec s’en prendre aux femmes en question et les boxer à part si c’est un malade mental.

Si c’était un homme, aucun problème pour lui d’être violent avec celui qui oserait intervenir. Après je dis pas que c’est logique de laisser les femmes (moins robuste que les hommes) intervenir. Et je ne remet pas en cause le courage de ces femmes.

Toujours est il que dans n’importe quel conflit dans la rue, je n’interviendrais pas tete baissé. Je suis conscient de mes propres limites et de la société dans laquelle on vit. Le minimum je pense est d’appeler la police si tu le juge nécessaire.

Tout le monde ne peut pas être un hero et faire justice comme ça. Aucun homme est intervenu aujourd’hui bah c’est comme ça. D’autre jour ça aurait été peut être le cas.

Là, je pense que t’as juste une meuf sur Twitter qui a juger opportun de titiller les hommes sur leur masculinité.

Oui et non, ça reste dangereux, si le mec "bat sa femme" il s'en fout de taper une meuf. Il est fier. C'est sa première caractéristique. Donc ça reste dangereux (mais moins qu'un homme où là c'est un suicide)

Faut pas se mêler ses disputes de couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

La meuf a choisi son copain, ça ne nous regarde pas. Si elle a un problème elle appelle la police mais ça ne nous regarde pas.

Par contre si une meuf se fait agresser par un inconnu oui c'est normal de réagir en appelant la police. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

La Justice en France sera de toute façon contre toi si tu fais usage de la violence pour défendre une victime. Comme dirait Geralt de Riv, il ne faut pas prendre parti, c'est le moindre mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 à 12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 152