Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 14:20:05 :
Le 11 juillet 2022 à 14:08:10 :
Le 11 juillet 2022 à 14:04:08 :
[14:02:26] <RealAyoub>
Le 11 juillet 2022 à 13:58:29 :
Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :
[13:55:50] <Flu89>
Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression .
C'est un mythe ça. Dans les faits les bombes à poivre sont tolérés pour les femmes.
Exact, d'après la loi c'est à l'appréciation du policier ou du gendarme qui te contrôle de déterminer si ta possession d'un spray au poivre est légitime.
Mais quand il s'agit d'une femme les flics leur laisse car ils savent très bien que les femmes prennent ça pour se défendre et pas pour aller agresser des gens.
Tolérer mais pas légal , c est pas un mythe c est interdit ... Après ça dépend du policier mais si tu tombe sur un con qui veut faire son chiffre il peut faire chier une femme
Ca peut arriver, mais bon en général les mecs sont humains et ils comprennent que la femme ne prend pas ça pour agresser des gens mais se protéger, les flics savent très bien à quel point c'est dangereux de rentrer seule le soir que t'es une femme.
Faut vraiment tomber sur le bas du panier des flics pour qu'il enlève sa lacrymo à une femme.
De toutes façons c'est extrêmement rare qu'une femme soit fouillée, à moins que l'agent constate un flagrant délit, ou que la meuf ait l'air complétement shtarbée (genre une folle qui hurle dans la rue etc).
Dans tous les cas, seule les policières peuvent palper les femmes, les flics hommes n'ont pas le droit, donc va trouver une policière assez zélée pour emmerder une autre femme sur un motif arbitraire.
Dans ce cas-là ça devrait être la même chose pour les hommes un peu légers (comme moi ).
J'ai pas choisi mon physique non plus, une bouchère me couche si elle veut, déjà, alors un bonhomme ou trois
Ils devraient faire des catégories comme à la boxe, si tu fais 1,70m 65 kgs tu devrais avoir le droit d'avoir une arme de défense
De manière générale, les lacrymo devraient être légales sauf pour les gens qui ont des faits d'agressions dans leur casier judiciaire
Nous sommes face à un triple paradoxe.
Les femmes apprécient depuis toujours la force, et elles sont face à une triple force qu'elles réclament donc toutes en même temps car elles sont séduites par n'importe quelle force. La force dissidente (le mec qui bat sa femme) la force de la moral dominante (apologie de la non-violence masculine toxique) et la force juste (prendre leur défense) mais qui se trouve moins séduisante que la première, et critiquer par la deuxième. Que faire face à tout ce bordel ? fuir.
Le 11 juillet 2022 à 14:24:23 :
Perso toutes les fois où je suis intervenu
Combien de fois ?
Le 11 juillet 2022 à 14:25:29 :
Le 11 juillet 2022 à 14:24:23 :
Perso toutes les fois où je suis intervenuCombien de fois ?
Que je peux compter j'en ai 5
Le 11 juillet 2022 à 14:24:02 :
Nous sommes face à un triple paradoxe.Les femmes apprécient depuis toujours la force, et elles sont face à une triple force qu'elles réclament donc toutes en même temps car elles sont séduites par n'importe quelle force. La force dissidente (le mec qui bat sa femme) la force de la moral dominante (apologie de la non-violence masculine toxique) et la force juste (prendre leur défense) mais qui se trouve moins séduisante que la première, et critiquer par la deuxième. Que faire face à tout ce bordel ? fuir.
ça fait sens
Le 11 juillet 2022 à 14:23:26 :
Le 11 juillet 2022 à 14:20:05 :
Le 11 juillet 2022 à 14:08:10 :
Le 11 juillet 2022 à 14:04:08 :
[14:02:26] <RealAyoub>
Le 11 juillet 2022 à 13:58:29 :
Le 11 juillet 2022 à 13:56:57 :
[13:55:50] <Flu89>
Le 11 juillet 2022 à 13:51:53 :
Combien d'hommes se sont fait agressés sans que les femmes interviennent ?Ceci.
Depuis tout jeune, j'ai appris à me défendre seul, dans la rue je n'ai jamais attendu que quelqu'un intervienne en cas de problème pour moi (homme ou femme).Les clubs de sports de combat, de self-défense, de tir sont ouverts autant pour les femmes que pour les hommes, il n'y a pas de discrimination.
Qu'elles y aillent.Après en France rien est fait pour aider les femmes quand il y a une agression d un inconnu dans la rue , le simple fait de posséder une bombe lacrymogène est interdit alors que c est pas létal et ça peut sauver bcp de femme de ce type d agression .
C'est un mythe ça. Dans les faits les bombes à poivre sont tolérés pour les femmes.
Exact, d'après la loi c'est à l'appréciation du policier ou du gendarme qui te contrôle de déterminer si ta possession d'un spray au poivre est légitime.
Mais quand il s'agit d'une femme les flics leur laisse car ils savent très bien que les femmes prennent ça pour se défendre et pas pour aller agresser des gens.
Tolérer mais pas légal , c est pas un mythe c est interdit ... Après ça dépend du policier mais si tu tombe sur un con qui veut faire son chiffre il peut faire chier une femme
Ca peut arriver, mais bon en général les mecs sont humains et ils comprennent que la femme ne prend pas ça pour agresser des gens mais se protéger, les flics savent très bien à quel point c'est dangereux de rentrer seule le soir que t'es une femme.
Faut vraiment tomber sur le bas du panier des flics pour qu'il enlève sa lacrymo à une femme.
De toutes façons c'est extrêmement rare qu'une femme soit fouillée, à moins que l'agent constate un flagrant délit, ou que la meuf ait l'air complétement shtarbée (genre une folle qui hurle dans la rue etc).
Dans tous les cas, seule les policières peuvent palper les femmes, les flics hommes n'ont pas le droit, donc va trouver une policière assez zélée pour emmerder une autre femme sur un motif arbitraire.
Dans ce cas-là ça devrait être la même chose pour les hommes un peu légers (comme moi ).
J'ai pas choisi mon physique non plus, une bouchère me couche si elle veut, déjà, alors un bonhomme ou trois
Ils devraient faire des catégories comme à la boxe, si tu fais 1,70m 65 kgs tu devrais avoir le droit d'avoir une arme de défense
De manière générale, les lacrymo devraient être légales sauf pour les gens qui ont des faits d'agressions dans leur casier judiciaire
Exact, comme les armes aux USA d'ailleurs.
(sauf que comme en France, les truands s'en foutent et vont acheter des kalashs/AR-15 quand ils veulent au marché noir ).
Le 11 juillet 2022 à 14:27:27 :
Le 11 juillet 2022 à 14:24:02 :
Nous sommes face à un triple paradoxe.Les femmes apprécient depuis toujours la force, et elles sont face à une triple force qu'elles réclament donc toutes en même temps car elles sont séduites par n'importe quelle force. La force dissidente (le mec qui bat sa femme) la force de la moral dominante (apologie de la non-violence masculine toxique) et la force juste (prendre leur défense) mais qui se trouve moins séduisante que la première, et critiquer par la deuxième. Que faire face à tout ce bordel ? fuir.
ça fait sens
Quand je parle de la force dissidente, je me corrige, les femmes n'aiment pas se faire frappées, mais elles aiment les bad boys et chérissent un peu la cause sans réfléchir aux conséquences.
Mais non, les femmes n'aiment pas se faire battre, mais elles aiment quand même la force dissidente
Le 11 juillet 2022 à 12:50:37 :
Quand on intervient on se fait planter où on fini devant le juge
Ouais désolé mais je me fais pas planter pour sauver une meuf qui n'en aura rien à foutre.
Limite je lui balance des trucs dessus mais c'est tout.
Les feminazi qui s'offusquent quand elles entendent 'not all men'.
Par contre j'aimerais bien entendre leur avis sur le 'not all migrants'
Elle chie sur les hommes, chie sur la France, mais exige que des hommes français viennent se sacrifier pour sa gueule
Les gauchistes ne cesseront jamais de m'impressionner, toujours à réclamer l'aide de gens sur lesquels ils passent leur temps à vomir (ici l'homme blanc)
Quelqu'un l'a ?
Le 11 juillet 2022 à 14:29:49 :
En même temps quand tu interviens t'as énormément de chances de t'en sortir avec des blessures et que la meuf t'ignore complètement par la suite, on a déjà eu des topics avec ce genre de cas ici
Y'avait un mec qui a fini hémiplégique pour avoir volu aider une meuf il s'était fait tabasser par les agresseurs
Et puis l'histoire de Marin, tout simplement : https://www.lebonbon.fr/lyon/news/marin-sauvajon-lyon-agression-video/
Le 11 novembre 2016, Marin Sauvajon s'était interposé pour défendre un couple de quadragénaires pris à partie par cinq jeunes mécontents de leur baiser, non loin de la gare lyonnaise de La Part Dieu. L'un d'eux l'avait violemment frappé à la tête à coups de béquille. Atteint d'un grave traumatisme crânien, le jeune homme s'était retrouvé 11 jours dans le coma, entre la vie et la mort. Il souffre encore aujourd'hui de lésions cérébrales.
Et le couple? Il est toujours en vie, ils vont bien, ils vivent leur vie Ils lui envoient une carte à Noël
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530