Topic de -][-JVC-][- :

Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus

Si la femme est l'Ă©gal de l'homme alors pourquoi ce sont les hommes qui doivent intervenir ?
On a déjà pas le droit de se défendre alors défendre les autres...

Y’a même pas d’adresse du parking et des sources valable.

Sur twitter elles s’inventent des actes d’héroïsme et disent que les mecs font rien c’est pas nouveau.

Je note que la personne qui alerte s'appelle
(((((Selmakerman)))))
De quoi a t'elle peur ? :)

Le 11 juillet 2022 Ă  13:44:36 :
N'aidez jamais une femme contre son mec si vous ĂŞtes un homme :

- Déjà le mec va tout de suite péter un plomb car il va direct le prendre comme.une confrontation (sachant qu'il est déjà énervé)

- Les mecs instables qui frappent leur femme en public sont souvent armés

- Même si vous gagnez la confrontation la femme va se ranger du côté de son mec

- Dans tous les cas elle restera avec

Appelez la police c'est le mieux à faire si vous vous vous inquiétez vraiment

+1, intervenir c'est surtout envenimer la situation (sauf si t'as la force nécessaire de neutralisation, bref, le rôle de la police, car si tu le fais toi, le mec peut porter plainte en plus, et la meuf va le soutenir en général). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Intervenir = décision primitive de faible intelligence. Si y'a danger = appel la police, si y'a pas de danger (dispute, pleure, etc, pas plus) bah y'a rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juillet 2022 Ă  13:46:46 :
Si la femme est l'Ă©gal de l'homme alors pourquoi ce sont les hommes qui doivent intervenir ?

Ceci, c'est pas du féminisme mais une histoire de civisme il parait.
Pourquoi ce sont donc "les hommes" spécifiquement qui sont visés ?

Le 11 juillet 2022 Ă  13:43:42 :

Le 11 juillet 2022 Ă  13:41:52 :
Ça fait des années que les féministes entretiennent un climat de détestation envers les hommes blancs mais il faudrait quand même les aider quand ça tourne mal ?

Elles ont la société qu'elles voulaient : les femmes égales en tout point aux hommes. Qu'elles se démerdent avec ça.

Chacun pour sa gueule et tout le monde chez soit :)

Ceci aussi :ok:

Vous avez voulu l'égalité, et nous faire fermer nos gueules ? Demerdez vous, tous égaux mtn, pourquoi demander de l'aide aux hommes ? Vous êtes égaux non ? :)

Et encore, la réelle égalité dans la rue elles ne l'ont pas.

Là où une femme sera sifflé et recevra des remarques lourdingues (je peux comprendre à 100% qu'on ne se sente pas en sécurité quand ça arrive), un homme lui, si un groupe de chance lui cherche des noises, il finira en général roué de coups, la tête en sang et dépouillé de tous ses objets de valeurs.
Il finira au mieux avec quelques séquelles psychologiques qui ne partiront plus, au pire il finira tétraplégique ou mort de ses blessures.

Ça les femmes ne connaissent pas ça dans la rue à ce que je sache.

Le 11 juillet 2022 Ă  13:44:58 :
Les gens ont votés alors je m'en fou. Aujourd'hui, c'est chacun pour sa gueule.

Les femmes ont pas voté pour se faire battre par contre, s'agirait de pas tout mélanger non plus Enzo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

C est sa femme , pas mes oignons :)
Admettons que vous gagnez le combat, il va se passer quoi quand ils vont rentrer Ă  la maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 11 juillet 2022 Ă  13:47:26 :

Sur twitter elles s’inventent des actes d’héroïsme et disent que les mecs font rien c’est pas nouveau.

Ceci si ça se trouve c'est juste une fic pour se donner une bonne image...

Le 11 juillet 2022 Ă  13:41:27 :

Le 11 juillet 2022 Ă  13:36:36 :
Allez on continue imaginons que votre sœur se fasse agresser dans la rue et que les hommes n interviennent pas bien sur vous allez pas en vouloir aux hommes :hap:

En vrai c'est pas aux hommes que j'en voudrais, mais à la société en général

La société qui :

- Donne naissance à des juges qui libèrent à tour de bras des récidivistes
- Interdit aux force de l'ordre de faire leur travail
- Qui interdit au citoyen lambda de se défendre correctement (la légitime défense à la Française est une fumisterie)
- A pondu des lois qui protègent plus les criminels que les victimes en cas de confrontation physique entre les deux parties
- De ne pas prendre de mesure concrète contre la hausse de la criminalité et de l'insécurité

Tu ne peux objectivement pas en vouloir à un inconnu de ne pas voler au secours de ta sœur, parfaite inconnue à ses yeux, alors qu'il risque au mieux de finir avec une plainte au cul de la part de l'aggresseur de ta sœur, ou au pire, planté avec un couteau ou roué de coups dans la tête par une bande de jeunes ingénieurs anglais.

Le 11 juillet 2022 Ă  13:47:26 :

La meuf est prisonnière de la voiture alors que le verrouillage pour enfant ne concerne que les portes arrières. Ça sent le fake cette histoire.

Et puis elle a décidé d'être une femme, je suis pas responsable de ses choix de vie et j'ai pas à payer l'addition pour son confort

C'est dingue à quel point on est vu comme corvéable et dispensable, devant servir de chiffon pour diluer la somme de leur choix.

Et évidement ça use de tous les sophismes possibles pour contraindre à un comportement.

Culpabilisation, honte, attaque sous la ceinture, sexisme, incrimination...

Perso, égalité, homme ou femme je n'interviens pas et de toute façon je pourrais rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juillet 2022 Ă  13:46:21 :
Elles ont voulu l egeliter bordel cet arguments éclaté du moyen âge mdr et oui les incels elles méritent de vivre autant que vous et vous ne changerez rien malgré votre haine c est perdu pour vous et vous le savez reste qu à pleurer sur votre forum de dechets :rire:

on a juste dit qu'intervenir dans une dispute de couple ca peut être dangereux a aucun moment on a dit qu'elle mérite de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649209660-yes.png

Et les hommes "anciennement" femmes ils sont oĂą https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ?

Le 11 juillet 2022 Ă  13:43:42 :

Le 11 juillet 2022 Ă  13:41:52 :
Ça fait des années que les féministes entretiennent un climat de détestation envers les hommes blancs mais il faudrait quand même les aider quand ça tourne mal ?

Elles ont la société qu'elles voulaient : les femmes égales en tout point aux hommes. Qu'elles se démerdent avec ça.

Chacun pour sa gueule et tout le monde chez soit :)

Vous avez voulu l'égalité, et nous faire fermer nos gueules ? Demerdez vous, tous égaux mtn, pourquoi demander de l'aide aux hommes ? Vous êtes égaux non ? :)

faites pas les vrais hommes vous avez des gènes de celestins après la seconde guerre mondial :)

Le khey Pazen va faire une vidéo sur ce topic ahi
C'est comme les vieux qui ont décidé d'être vieux et exposés aux pathogènes.

Données du topic

Auteur
-][-JVC-][-
Date de création
11 juillet 2022 Ă  12:37:32
Nb. messages archivés
695
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 329