Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 13:26:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:25:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:24:14 :
Perso je suis non-binaireHomme ou femme, ne pas intervenir dans des cas aussi grave c'est être une merde.
Arrêtez avec la rengaine du féminisme ou je ne sais quoi.
Les femmes sont egales aux hommes non
Oui et donc ?
Là ce n'est pas une question de féminisme mais de civisme. Tu vois une personne gravement en danger => t'essayes d'agir selon tes capacités.
Si tu ne le fais pas, soit t'as 0 valeurs et empathie soit tu t'es chié dessus. Les deux réactions sont humaines mais faut assumer au lieu de chercher des pretextes.
A chaque fois que je suis témoins de ce genre de situation, je me rappelle le coup ou un jeune homme avait voulu faire le héro, il ces fait troncher par les agresseurs, à finit à l'hosto, et les meufs on finit par demander le num des agresseurs
Un khey pour me rappeller c'était ou déjà + l'article si possible
Le 11 juillet 2022 à 12:56:36 :
Pas question de lever le petit doigt.
J'ai peur de les importuner avec ma masculinité toxique
Exactement
Si j'avais un compte Twitter je répondrais ça
Le 11 juillet 2022 à 13:36:02 :
C'est vraiment un truc qui marche l'argument de la soeur pour faire avaler toutes les conneries des féministes ?Ça ressort à chaque fois
Perso c'est contre productif parce que vu tous les scuds et piques que m'ont lancé ma sœur et les autres femmes de ma famille c'est contre-productif.
Le 11 juillet 2022 à 13:37:17 :
Le 11 juillet 2022 à 13:36:16 :
Le 11 juillet 2022 à 13:35:44 MadameHeria a écrit :
Ah tiens l’op vu que je tombe sur toi, j’en profite pour te signaler que je t’ai signal gouv pour apologie dû terrorisme hier suite aux menaces que tu m’as faites en mp.Voilà.
Si jamais t’as des flics qui débarquent chez toi, c’est normal t’inquiète.
Wow l'op doit trembler
Bah étant donné les propos qu’il a eu, je pense qu’il est actuellement déjà fiché S. Donc oui j’espère qu’il tremble
Le 11 juillet 2022 à 13:37:21 Britney-Spearms a écrit :
Perso je suis non-binaireHomme ou femme, ne pas intervenir dans des cas aussi grave c'est être une merde.
Oui et donc ?
Là ce n'est pas une question de féminisme mais de civisme. Tu vois une personne gravement en danger => t'essayes d'agir selon tes capacités.
Si tu ne le fais pas, soit t'as 0 valeurs et empathie soit tu t'es chié dessus. Les deux réactions sont humaines mais faut assumer au lieu de chercher des pretextes.
On veu tpas etre des mechants oppresseurs du patriarcat, elle peut se defendre toute seule donc on la laisse
Le 11 juillet 2022 à 13:36:02 :
C'est vraiment un truc qui marche l'argument de la soeur pour faire avaler toutes les conneries des féministes ?Ça ressort à chaque fois
Oui oui, ils sont vraiment en train de te dire que risquer ta peau pour ta famille, c'est la même chose que prendre des risques pour une inconnue qui se fait taper par le mec qu'elle a choisit.
Tu ne leur dois rien, MAIS elles osent exiger à ce qu'on répare leurs conneries.
Le 11 juillet 2022 à 13:36:51 :
Le 11 juillet 2022 à 13:35:44 :
Ah tiens l’op vu que je tombe sur toi, j’en profite pour te signaler que je t’ai signal gouv pour apologie dû terrorisme hier suite aux menaces que tu m’as faites en mp.Voilà.
résumé ?
Le 11 juillet 2022 à 13:34:57 Paddy a écrit :
Quand les hommes interviennent dans ce genre de situation, ils se font éclater la gueule, contrairement aux femmes.
Ouais je pense aussi qu'il vaut mieux être une femme lambda qu'un homme lambda pour intervenir
Le 11 juillet 2022 à 13:36:36 :
Allez on continue imaginons que votre sœur se fasse agresser dans la rue et que les hommes n interviennent pas bien sur vous allez pas en vouloir aux hommes
"Mais et votre soeur hinhinhin"
Le mec sort vraiment Ça fièrement
Le 11 juillet 2022 à 13:36:36 :
Allez on continue imaginons que votre sœur se fasse agresser dans la rue et que les hommes n interviennent pas bien sur vous allez pas en vouloir aux hommes
Et non le low quitte transposer l'histoire fait le bien
La fille ne se fait pas agresser par un inconnu mais par son mec
Le 11 juillet 2022 à 13:37:40 MouilleDeModo a écrit :
A chaque fois que je suis témoins de ce genre de situation, je me rappelle le coup ou un jeune homme avait voulu faire le héro, il ces fait troncher par les agresseurs, à finit à l'hosto, et les meufs on finit par demander le num des agresseursUn khey pour me rappeller c'était ou déjà + l'article si possible
augustin
Le 11 juillet 2022 à 13:38:06 :
Le 11 juillet 2022 à 13:37:21 Britney-Spearms a écrit :
Oui et donc ?
On veu tpas etre des mechants oppresseurs du patriarcat, elle peut se defendre toute seule donc on la laisse
On a pas envie de prendre des coups de couteau ou pire pour des pétasses qu'on ne connait pas
Le 11 juillet 2022 à 13:38:28 :
Le 11 juillet 2022 à 13:37:40 MouilleDeModo a écrit :
A chaque fois que je suis témoins de ce genre de situation, je me rappelle le coup ou un jeune homme avait voulu faire le héro, il ces fait troncher par les agresseurs, à finit à l'hosto, et les meufs on finit par demander le num des agresseursUn khey pour me rappeller c'était ou déjà + l'article si possible
augustin
Bah normal, d'ailleurs, la police dit de ne PAS intervenir. Il faut
- Se mettre en lieu sûr, en premier
- Appeler la police, en second
Et c'est NORMAL, personne ne risque sa vie pour une inconnue. C'est juste de la bpetise. Elles prouvent qu'elles sont vraiment bêtes, si el mec avait voulu, il les aurait démontées également. Et elles se vantent d'être si peu maline sur Twitter ?
Le 11 juillet 2022 à 13:35:44 :
On s'en fout bordel
C'est un MP, c'est déjà mort si ce n'est pas Public
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530