Topic de JosephKessel :

Saint-Jacques-de-Compostelle

Content que tu ai été jusqu'à Fisterra. J'ai eu le droit à 24 heures de flixbus pour le retour, quand tu as déjà marché près de 3 mois ca ne fait pas peur.
Honnêtement Saint Jacques, j'y suis juste passé vite fait pour voir la Cathédrale et pour récupérer ma Compostella puis j'ai repris la route.
C'est surtout quand je suis arrivé à Fisterra, à la plage que j'ai eu un gros coup d'émotion.

Le 24 novembre 2022 à 14:30:31 :
Arrivée à Santiago

Avec un mec qui jouait de la cornemuse au pied de la cathédrale

Les frissons bordel :hap:

:bravo:

Je rêve de le faire bordel :bave: sûrement au printemps prochain :noel:
J'ai 1 mois à occuper, j'hésite à faire Paris - St Jean de PP.
Mais je sais pas si c'est intéressant comme route et s'il y aura du monde.
Surtout la partie Paris-Tours qui n'a pas l'air super intéressante

Le 12 juin 2023 à 01:15:10 :

Go au Puy la tu verras du monde et c'est intéressant :oui:

Je pense que ça fait trop juste de Paris à St Jean Pied de Port en un mois, il faut plus. Tu peux partir directement de Tours, je ferai cela à ta place !

Pars du Puy, c'est la meilleure période pour rencontrer des gens avec septembre.
Et dors dans les gîtes indiqués par le miammiam dodo (de paris en 1 mois tu n'arriveras pas dans les Pyrénées, et le chemin Paris-Le Puy bof)

Putin il ce passe quelque chose , l'autre nuit j'ai rêver (ou cauchemarder plutôt) de saint jacques de Compostelle bordel 😂😂 c'était un putin de vampire dans un cimetière qui m'courrais après , le truc c'est que j'avais JAMAIS entendu parler de saint jacques de Compostelle quoi donc PARA NORMAL J'VOUS DIS
J'ai tellement aimé le topic du khey, tout comme mon expérience en aout dernier du Puy à Saint-Jean-PP, nostalgie !

Des kheys sur le chemin en ce moment ?

Persoent jour de repos à Lectoure, ça fait 7 jours de suite que je marchais, hier j’ai une journée merdique.

Une grosse tempête le 20 juin a rendu des sections du GR impraticable, notamment en forêt. J’ai voulu jouer au warrior a ne pas respecter les consignes qui indiquait de ne pas passer par ce chemin.

Résultat je me suis fait une grosse flippe à un moment donné dans la forêt, je ne trouvais plus le chemin tout les arbres était couché au sol avec les fougères.

Mais toujours aussi heureux, j’adore l’esprit de ce chemin, hier j’ai passé la nuit dans l’accueil chrétien. J’ai mangé avec 4 hospitalière j’ai kiffé l’ambiance du repas

Kiffe bien.
Je ne le fais pas cette année, peut-être l'année prochaine.
J'adorerais faire ce chemin un jour :bave: Je travaille chaque été dans un office de tourisme dans le Gers et j'ai chaque année des pèlerins qui viennent donc franchement les mecs qui font ce pèlerinage, GG à vous et j'espère vraiment faire cette aventure un jour :oui:

Données du topic

Auteur
JosephKessel
Date de création
6 juillet 2022 à 23:22:01
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 316