Topic de JosephKessel :

Saint-Jacques-de-Compostelle

Le 04 octobre 2022 à 16:46:27 :
Je dors dans montcuq ce soir, obligé de faire des blagues beauf dans cette étape :hap:

Le passage de Montcuq à Condom :-p

[18:53:43] <thecarter>
Ca se passe bien? Comment est la météo?

Depuis quelques jours il fait bien chaud, les champs sont tellement secs que la terre est plus dure que le bitume. Marcher là bas quand il faisait 29 je transpirais à bloc, j'imagine pas quand il faisait 40 cet été :mort:

Hier j'ai dormi dans un château à flamarens, c'était génial bordel :hap: en plus elle nous a sorti de bordeaux de 1997 :bave:

Sinon l'expérience est sympa, mais c'est à quel moment qu'on ressent un changement dans notre vie ? :hap:

J'aimerai me sentir vivant un jour :-(

Jamais, c'est une expérience magnifique et tu aura de très beaux souvenirs, mais concrètement ça ne change rien.

Je pense que tu fixais des attentes trop hautes
Profite du chemin sans forcément attendre de miracle.

Je dirais que le pélerinage, c'est surtout savoir apprécier l'effort dans l'épreuve, tout en rendant grâce à Dieu.
Bref khey, tu nous postes quand des photos de ton périple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

[22:43:38] <GentilKhey54>
Je pense que tu fixais des attentes trop hautes
Profite du chemin sans forcément attendre de miracle.

Je dirais que le pélerinage, c'est surtout savoir apprécier l'effort dans l'épreuve, tout en rendant grâce à Dieu.
Bref khey, tu nous postes quand des photos de ton périple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je sais même pas comment poster des photos sur jvc avec mon tel :hap:

Aya j'ai eu la même que l'op aujourd'hui, dans un café yavait une serveuse qui était absolument mon style, limite coup de foudre :hap:

Et comme l'op je m'arrête pas pour l'aborder, car le chemin continue, elle a probablement un copain, je suis un gros sac 4/10, quoi faire :-(

Par contre y'a un truc extraordinaire sur ce chemin

Tu peux laisser ton tel et ton portefeuille sur la table quand tu vas pisser, personne va le prendre

C'est juste dingue :hap:

Les coups de cœur du chemin, c'est quelque chose :hap:
Je me souviens d'une Tchéco-Allemande, jeune trentenaire, ayant fait du mannequinat dans sa jeunesse, j'ai passé une soirée à discuter avec elle au gîte, buvant du vin en terrasse et me noyant dans ses yeux :coeur:

Merci pour tes partages !

Et oui, n'attends rien du Chemin, prends ce qu'il a à t'offrir, savoure simplement, sans attentes :oui:

Bon je suis à sjpp, je prend 2j de repos et j'attaque les Pyrénées

Il fait toujours beau dans la région donc je pourrai me taper le col de ronceveaux :hap:

Lol, toujours beau, à la mi juin en 2018, pluie, vent et brouillard, j'étais passé par la vallée, les conditions étaient dantesques :hap:

[12:43:19] <StaretsDeter>
Lol, toujours beau, à la mi juin en 2018, pluie, vent et brouillard, j'étais passé par la vallée, les conditions étaient dantesques :hap:

Je veux dire qu'il fait toujours beau en ce moment :hap:

En vrai 1j de repos m'aurait largement suffit mais bon j'ai déjà payé pour l'albergue de ronceveaux donc plus qu'à attendre que le temps passe :hap:

En vrai l'étape sjpp ronceveaux je m'attendais à pire.

Par contre on a eu un de ces vents, la violence bordel. Même moi avec mes 100kg je faisais quasi du surplace par moment, j'ose pas imaginer le troupeau de coréens et les vieilles de 40kg

Bordel l'albergue de ronceveaux cette usine :hap:
putain j’aurais kiffé le faire avec un khey ça :(

Le 20 octobre 2022 à 14:58:05 :

L'une des pires nuits de mon chemin, je me croyais dans un hall de gare :hap:

Le chemin en Espagne est bien différent je trouve, je te laisse découvrir, buen camino !

[18:00:28] <StaretsDeter>

Le 20 octobre 2022 à 14:58:05 :

L'une des pires nuits de mon chemin, je me croyais dans un hall de gare :hap:

Le chemin en Espagne est bien différent je trouve, je te laisse découvrir, buen camino !

J'ai été à un bar pas loin, 3,50 la blonde. Plus cher qu'en france bordel.

J'imagine que personne n'a aimé ronceveaux :hap:

Et d'habitude en France j'avais un sandwich le midi, après à l'étape je me trouve un collègue ou 2 et full bières et clopes. Bon repas le soir.

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme, une bière et 2 cigarettes seul sur la terrasse :hap:

C'est quand qu'on vit bien un Espagne ? C'est déprimant comme première étape :hap:

Je n'ai pas aimé l'Espagne perso, mis à part la Galice.
Le prix de la biere a du augmenter avec l'inflation. Je trouvais souvent des pintes à 2,50€
Après le choix est limité entre la San Miguel et la Estrella Galicia.

Aya la gueule du repas pelerin à ronceveaux

Des nouilles au ketchup et fromage râpé eco+

Une cuisse de poulet nourri au soja surcuite et 1 patate coupée en tranche avec une sauce orange fluo goût knacki (nofake)

Et un gâteau tout prêt en dessert

Je vais perdre 20kg en Espagne si c'est comme ça tout les jours :hap:

Données du topic

Auteur
JosephKessel
Date de création
6 juillet 2022 à 23:22:01
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 207