Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le qi :rire:

Encore une victime de tiktok :hap:

Le 18 avril 2024 à 18:11:40 :
Le qi :rire:

Encore une victime de tiktok :hap:

Du tout je me suis renseigner sur les site mais tu le trouve mauvais toi? En parfum sucré rose style b540 ten a a me proposer stp?

Ma suggestion c'est arrête de te faire influencer par ce que les golems disent sur internet et commande des échantillons si tu peux pas sentir en boutique

Et au passage le parfum ne te fera jamais gagner des points auprès des femmes, c'est un gros mythe :noel:

Le 18 avril 2024 à 18:28:06 :
Ma suggestion c'est arrête de te faire influencer par ce que les golems disent sur internet et commande des échantillons si tu peux pas sentir en boutique

Et au passage le parfum ne te fera jamais gagner des points auprès des femmes, c'est un gros mythe :noel:

Bah cest un plus avec b 540 javais de super compliment

Le 18 avril 2024 à 15:33:31 :
Je pensais aller sentir Un jardin en Méditerranée :hap:

bah oui c'est une très jolie référence!
y'a aussi cipresso de acqua di parma

Le 18 avril 2024 à 21:53:29 :
https://wwd.com/beauty-industry-news/beauty-features/frederic-malle-leaving-fragrance-brand-1236320015/

Coup de tonnerre; Frédéric Malle va quitter sa marque.

A vori qui va prendre le relai, la marque était enperte de vitesse, on va pas se le cacher.

Mais FM est un bon directeur artistique juste il a fait beaucoup de concession récemment et y'a eu quelques parfums complètement oubliable.

Il va créer une autre maison vous pensez ?

Le 19 avril 2024 à 10:47:42 :
Il va créer une autre maison vous pensez ?

peu probable, je vois pas pourquoi il aurait quitté sa propre marque qui marchait très bien pour tout recommencer à zéro.

Salut les kheys !
J'aurais besoin de propositions avisée de parfum
J'ai uniquement le Grey Vetiver de Tom Wood et j'aimerai autre chose pour cet été
Je pense pas pouvoir vous aiguiller sur ce que j'aime je n'y connais pas grand chose
Dior sauvage eau de parfum il est pamal pour lété ?

Le 19 avril 2024 à 15:37:00 :
Salut les kheys !
J'aurais besoin de propositions avisée de parfum
J'ai uniquement le Grey Vetiver de Tom Wood et j'aimerai autre chose pour cet été
Je pense pas pouvoir vous aiguiller sur ce que j'aime je n'y connais pas grand chose

L'été faut privilégier des eaux de toilette voir colognes.
Dirige toi d'abord vers des senteurs type agrumes/musc blanc ou légèrement boisées, ce sont les plus simples/agréables l'été.
Après y a pas mal de choix en fonction de ton budget.
Les fragrances d'été chez Tom Ford je trouve que c'est très cher pour ce que c'est.

Le 19 avril 2024 à 16:15:42 :
Dior sauvage eau de parfum il est pamal pour lété ?

Non trop puissant pour l'été.
L'eau de toilette pourrait peut-être passer mais ça projette beaucoup.
Après c'est toi qui vois.
Attends l'été et test le sur ta peau en conditions réelles.

Le 18 avril 2024 à 17:36:30 lNeptune a écrit :
Salut j'ai acheter angel share ky byllian Je lavais jamais senti car je suis pas a paris mais jai fait confiance au notation je vien de le recevoir et je suis mitigé je trouve le parfum tres epice chaude il plait vraiment au femme? car je le trouve special limite il pu fin je sais pas j'ai du mal peu etre pas habitué ?

AYAOOOO acheter un parfum super cher sans l'avoir testé en se basant que sur les avis et tout ça pour plaire aux meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

[18:38:23] <lNeptune>

Le 18 avril 2024 à 18:28:06 :
Ma suggestion c'est arrête de te faire influencer par ce que les golems disent sur internet et commande des échantillons si tu peux pas sentir en boutique

Et au passage le parfum ne te fera jamais gagner des points auprès des femmes, c'est un gros mythe :noel:

Bah cest un plus avec b 540 javais de super compliment

Deux horreurs, on a un nouveau champion sur le topic :fete:

Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

[22:04:24] <_Yana_>
Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

T'as choppé direct sur le site de Malle ou t'as trouvé une jolie affaire ? :hap:

Le 19 avril 2024 à 22:04:24 :
Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

Ah tes retours m'intéresse car j'ai justement la quasi intégrale de FM en échantillon. Pour le moment ce que je retiens, c'est géranium pour monsieur et french lover. Il faut que je reteste un peu plus en profondeur d'ailleurs.
Prochaine étape un peu de Hermes sur les Colognes et les acqua du parma surtout le cipreso. On voit que l'été arrive

Vous avez déjà testé le nouveau Caron Pour un homme Parfum ?

Le 20 avril 2024 à 02:01:40 :

Le 19 avril 2024 à 22:04:24 :
Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

Ah tes retours m'intéresse car j'ai justement la quasi intégrale de FM en échantillon. Pour le moment ce que je retiens, c'est géranium pour monsieur et french lover. Il faut que je reteste un peu plus en profondeur d'ailleurs.
Prochaine étape un peu de Hermes sur les Colognes et les acqua du parma surtout le cipreso. On voit que l'été arrive

Yep je ferai un retour; j'en ai déjà fait sur POAL, French Lover, Monsieur que je possède déjà. Je viens de voir qu'il y avait aussi un échantillon du dernier (Acne) avec ma commande, je verrai ce que ça vaut.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 120