Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Cuir Cuba Intense c'est trop bien. Plus je le porte plus je l'adore. Un tabac de fou.

Je découvre seulement maintenant Miron, bmg ?

Hacivat que je zyeute depuis un moment est parti à 107€ pour 95ml au lieu de 320€ sur notino pour les 100ml, cette affaire de fou. :rire:

Y'a moins de grosses affaires maintenant je trouve. Surtout qu'ils taxent l'authentification alors qu'avant non. :noel:

Et les délais sont très longs.

Le 19 avril 2024 à 22:04:24 :
Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

Tu pourras me dire ce que tu penses de la tenue de Musc Ravageur ? J'ai vraiment l'impression qu'il faut en mettre pas mal pour qu'ils tiennent ne serait-ce que quelques heures.

[19:39:34] <[[YanaSankara]]>
Y'a moins de grosses affaires maintenant je trouve. Surtout qu'ils taxent l'authentification alors qu'avant non. :noel:

Et les délais sont très longs.

Il y a pas de site concurrent dans ce genre ?

Le 22 avril 2024 à 21:11:26 :

[19:39:34] <[[YanaSankara]]>
Y'a moins de grosses affaires maintenant je trouve. Surtout qu'ils taxent l'authentification alors qu'avant non. :noel:

Et les délais sont très longs.

Il y a pas de site concurrent dans ce genre ?

pour l'occaz à part Miron y'a surtout ebay et vinted; et là aucun moyen d'authentifier le truc par contre.

Le 22 avril 2024 à 20:14:35 :

Le 19 avril 2024 à 22:04:24 :
Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

Tu pourras me dire ce que tu penses de la tenue de Musc Ravageur ? J'ai vraiment l'impression qu'il faut en mettre pas mal pour qu'ils tiennent ne serait-ce que quelques heures.

C'est pas une impression, il tient mal.

J'ai reçu mes colognes 4711 (genre Acqua Allegoria de Guerlain).
J'ai testé sur peau c'est vraiment top, frais, léger... parfait pour les grosses chaleurs.
Pour 60€ 2x170ml c'est un banger sauce fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677007392-ahuri-2000.png

Le 22 avril 2024 à 20:14:35 :

Le 19 avril 2024 à 22:04:24 :
Musc Ravageur arrive

Avec des échantillons de Geranium pour Monsieur, Rose & Cuir, Bigarade concentrée, Heaven Can Wait, Carnal Flower, une miniature de Portrait of a Lady (dont j'ai déjà un flacon) et une miniature de Promise.

Tu pourras me dire ce que tu penses de la tenue de Musc Ravageur ? J'ai vraiment l'impression qu'il faut en mettre pas mal pour qu'ils tiennent ne serait-ce que quelques heures.

Yep je ferai une review ici

Salut, j'ai l’échantillon Terre d'Hermes Eau Intense Vetivier et j'aime bien, sur le net on le compare au Vetivier de Guerlain
Vous en pensez que de ces parfums ? Vous me conseillez de sentir quoi d'autre dans ce registre histoire de les comparer et de choisir celui qui me plait le plus ? :(

Grey Vetiver de Tom Ford
Bel Ami Vetiver d'Hermès si tu trouves

En plus couteux: Vetiver Extraordinaire de Malle; Sycomore de Chanel;

Pour la première fois de ma vie j'ai fait un blind buy pour un parfum. Le Bois Naufragé de chez Pierre Guillaume.

Sur le papier tout me plaisait, notes de figues, cristaux de sel,vétiver, cèdre blanc et ambre gris, j'ai pas pu résister. :hap:

Et j'ai bien fait d'écouter mon instinct car vraiment c'est une merveille ! Au premier abord je le trouve très masculin, mais au bout de quelques minutes c'est vraiment la figue qui ressort et qui rend le tout beaucoup plus féminin/unisexe.
Par contre c'est pas du tout une figue sucrée, écoeurante, c'est très "vert" comme odeur. :hap:

Bonjour, y a-t-il moyen de renvoyer un parfum déjà utilisé ? (quelques sprays seulement)
J'ai réalisé mon premier blind buy et je regrette :(
Aimant beaucoup certains parfums de chez YSL (L'Homme, la Nuit de l'Homme, Y, ...), un ami m'a fortement conseillé Kouros, je me suis donc laissé tenter par celui-ci et je l'ai acheté sans l'avoir essayé, mais j'aurais pas du le faire parce que j'aime pas du tout le parfum

Le 23 avril 2024 à 14:53:05 :
Bonjour, y a-t-il moyen de renvoyer un parfum déjà utilisé ? (quelques sprays seulement)
J'ai réalisé mon premier blind buy et je regrette :(
Aimant beaucoup certains parfums de chez YSL (L'Homme, la Nuit de l'Homme, Y, ...), un ami m'a fortement conseillé Kouros, je me suis donc laissé tenter par celui-ci et je l'ai acheté sans l'avoir essayé, mais j'aurais pas du le faire parce que j'aime pas du tout le parfum

Sur Notino je l'ai fait plusieurs fois.
Après sur d'autres sites je sais pas.

Des clefs ont testé le Paco Rabanne Phantom Intense ou le Hermes H24 herbes vives ?
J'ai des échantillons qui traînent chez moi.
J'aurais bien aimé un avis d'expert pour guider le néophyte que je suis.
Arrêtez de blind buy vos trucs avant tout :rire:
Normalement ç se renvoie pas un parfum utilisé, il passe automatiquement dans la case "occasion" et il est invendable pour un vendeur de neuf.

J'ai pu tester la dernière mouture de l'homme idéal et de Vetiver chez Guerlain, la version parfum et franchement plutôt agréablement surpris.

Y'a que le habit rouge parfum qui m'a pas emballé à croire que ce parfum est pas fait pour les flankers

Le 23 avril 2024 à 15:50:31 TheGreatRiz7 a écrit :
Des clefs ont testé le Paco Rabanne Phantom Intense ou le Hermes H24 herbes vives ?
J'ai des échantillons qui traînent chez moi.
J'aurais bien aimé un avis d'expert pour guider le néophyte que je suis.

H24 Herbes vives j'ai testé plusieurs fois en parfumerie : c'est vert, frais, avec une touche de poire

Le H24 c'est le même, mais sans la poire :hap:

A voir sa tenue pour savoir s'il vaut le coup

Le 06 juillet 2022 à 15:03:59 :

Le 06 juillet 2022 à 13:23:26 :
410 pour rien putain de merde

Ce forum devient vraiment insupportable

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 94