Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

On conseil jamais trop le blindbuy mais Déclaration d’un soir est non seulement mon Cartier préféré mais aussi la meilleure rose masculine que j’ai pu sentir

Perso je l’ai blindbuy 0 regret

Le 26 avril 2024 à 18:03:23 :
Ça vaut le coup d'acheter déclaration d'un soir en blind buy, j'ai vu un post ici qui le conseillait mais comme il est indisponible partout on peut pas le sentir :(

Je l'ai jamais senti mais vu qu'y a de la rose je pense pas que ça me plaise.
T'as Déclaration de Cartier eau de toilette qui est top, bon je pense que c'est un tout autre genre, un oriental épicé plutôt léger très bon pour le printemps/automne.
L'avantage c'est que tu peux le sentir/tester partout et en plus sur le net tu peux le trouver pas cher (j'ai chopé un 150ml pour 80€).

Le 26 avril 2024 à 18:36:20 :
On conseil jamais trop le blindbuy mais Déclaration d’un soir est non seulement mon Cartier préféré mais aussi la meilleure rose masculine que j’ai pu sentir

Perso je l’ai blindbuy 0 regret

De toute façon il est introuvable pour le moment mais j'aime bien la rose donc si j'ai l'occasion je pense le prendre alors

Le 26 avril 2024 à 19:29:48 :

Le 26 avril 2024 à 18:03:23 :
Ça vaut le coup d'acheter déclaration d'un soir en blind buy, j'ai vu un post ici qui le conseillait mais comme il est indisponible partout on peut pas le sentir :(

Je l'ai jamais senti mais vu qu'y a de la rose je pense pas que ça me plaise.
T'as Déclaration de Cartier eau de toilette qui est top, bon je pense que c'est un tout autre genre, un oriental épicé plutôt léger très bon pour le printemps/automne.
L'avantage c'est que tu peux le sentir/tester partout et en plus sur le net tu peux le trouver pas cher (j'ai chopé un 150ml pour 80€).

J'irai le sentir merci pour le tips

Le 26 avril 2024 à 12:50:22 :

Le 26 avril 2024 à 11:24:23 :
Votre top 3 parfums ou edt pour l'été ?

Un bon summer starter pack:
- un truc pour tous les jours ex: l'eau d'issey pour homme
- une cologne pour les grosses chaleurs ex: Dior homme cologne
- un truc de soirée d'été ex: jpg le beau le parfum

Merci khey je vais tester le dior homme cologne demain et je te tiendrai au courant. J'avais testé le beau de jpg une fois et pas trop fan

Le 26 avril 2024 à 14:49:08 :

Le 26 avril 2024 à 11:24:23 :
Votre top 3 parfums ou edt pour l'été ?

Pas un top 3, désolée mais

Perso :d) Le Aqua Allegoria forte Nerolia-Vetiver de chez Guerlain. Depuis 2 ans je ne m'en lasse pas et je n'ai que des compliments quand je le porte, que ce soit au boulot ou dans la sphère privée. C'est réellement mon parfum préfèré pour le printemps/été, il est indétrônable.

Perso je le trouve unisexe, mais certains le trouve exclusivement féminin.

Merci mais j'ai vu un peu les avis dessus et il à l'air assez féminin, je vais quand même le tester au cas où demain

Le 26 avril 2024 à 19:47:51 :

Le 26 avril 2024 à 18:36:20 :
On conseil jamais trop le blindbuy mais Déclaration d’un soir est non seulement mon Cartier préféré mais aussi la meilleure rose masculine que j’ai pu sentir

Perso je l’ai blindbuy 0 regret

De toute façon il est introuvable pour le moment mais j'aime bien la rose donc si j'ai l'occasion je pense le prendre alors

Le 26 avril 2024 à 19:29:48 :

Le 26 avril 2024 à 18:03:23 :
Ça vaut le coup d'acheter déclaration d'un soir en blind buy, j'ai vu un post ici qui le conseillait mais comme il est indisponible partout on peut pas le sentir :(

Je l'ai jamais senti mais vu qu'y a de la rose je pense pas que ça me plaise.
T'as Déclaration de Cartier eau de toilette qui est top, bon je pense que c'est un tout autre genre, un oriental épicé plutôt léger très bon pour le printemps/automne.
L'avantage c'est que tu peux le sentir/tester partout et en plus sur le net tu peux le trouver pas cher (j'ai chopé un 150ml pour 80€).

J'irai le sentir merci pour le tips

En cas, je l'ai pris là
https://www.parfumdreams.fr/Cartier/Parfums-pour-hommes/Declaration/Eau-de-Toilette-Spray/index_15452.aspx?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=SEA_PLA&affid=Google-PLA_FR&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI-rbp7MLghQMVIUNBAh3KbAhIEAQYASABEgL2nfD_BwE

Ça fait quelques temps que je suis pas passé ici
Alors vous mettez quoi en ce moment ?

Alexandria II pour moi aujourd’hui :oui:

Je suis en fourreau noir ce soir petite lavande Tonka
je viens de commandé 100ml d'eau de parfum Versace Eros pour 76€ les kheys, je m'y connais pas beaucoup en parfum mais j'ai lu énormément de bons témoignages au sujet de ce parfum et je me suis dit que pour l'été ça pouvait être pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 avril 2024 à 01:01:47 :
je viens de commandé 100ml d'eau de parfum Versace Eros pour 76€ les kheys, je m'y connais pas beaucoup en parfum mais j'ai lu énormément de bons témoignages au sujet de ce parfum et je me suis dit que pour l'été ça pouvait être pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Désolé de te dire ça khey mais l'été en pleine journée, Eros edp ça va être difficile pour toi et ceux qui t'entourent, c'est un parfum puissant qui projette beaucoup plus adapté à l'hiver.
Sinon en soirée genre boîte de nuit ça peut passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gars, vous conseillez quelles notes olfactives pour l'été ?

Le 27 avril 2024 à 14:47:39 :
Les gars, vous conseillez quelles notes olfactives pour l'été ?

Un truc frais, aquatique.. voir fruité

J'ai chanel Allure homme sport Extrême et Rasasi hawas pour l'été.

Le 27 avril 2024 à 14:50:47 :

Le 27 avril 2024 à 14:47:39 :
Les gars, vous conseillez quelles notes olfactives pour l'été ?

Un truc frais, aquatique.. voir fruité

J'ai chanel Allure homme sport Extrême et Rasasi hawas pour l'été.

J'ai testé le eau extrême de chanel mais j'ai par exemple préféré le acqua di gio profondo pour l'été. Je connais pas le Rasasi hawas j'irai le tester, il sent comment ?

Le 27 avril 2024 à 15:25:15 :

Le 27 avril 2024 à 14:50:47 :

Le 27 avril 2024 à 14:47:39 :
Les gars, vous conseillez quelles notes olfactives pour l'été ?

Un truc frais, aquatique.. voir fruité

J'ai chanel Allure homme sport Extrême et Rasasi hawas pour l'été.

J'ai testé le eau extrême de chanel mais j'ai par exemple préféré le acqua di gio profondo pour l'été. Je connais pas le Rasasi hawas j'irai le tester, il sent comment ?

https://www.fragrantica.com/perfume/Rasasi/Hawas-for-Him-46890.html

Y a 50 millions de parfum été franchement va voir sur fragrantica c'est tjrs bien détaillé.

Le 27 avril 2024 à 15:26:54 :

Le 27 avril 2024 à 15:25:15 :

Le 27 avril 2024 à 14:50:47 :

Le 27 avril 2024 à 14:47:39 :
Les gars, vous conseillez quelles notes olfactives pour l'été ?

Un truc frais, aquatique.. voir fruité

J'ai chanel Allure homme sport Extrême et Rasasi hawas pour l'été.

J'ai testé le eau extrême de chanel mais j'ai par exemple préféré le acqua di gio profondo pour l'été. Je connais pas le Rasasi hawas j'irai le tester, il sent comment ?

https://www.fragrantica.com/perfume/Rasasi/Hawas-for-Him-46890.html

Y a 50 millions de parfum été franchement va voir sur fragrantica c'est tjrs bien détaillé.

Merci bcp

Baie de genévrier pour l'été c'est très cool.

Le 26 avril 2024 à 11:24:23 :
Votre top 3 parfums ou edt pour l'été ?

- PE Azemour les orangers
- Profumum Roma Acqua E Zucchero
- Dior Vétiver

Frédéric Malle, pas pu les tester dans de super conditions, faudrait que je les porte vraiment mais premières impressions:

Acne : pas emballé plus que ça, j'ai eu l'impression de sentir 1957 en moins bien. Côté lessive/linge propre assez prononcé. Le Chanel fait ça bien mieux avec plus de personnalité. Le coeur et le fond sont pas si mal ceci-dit.

Heaven Can Wait: Pas aimé, y'a un truc qui me gêne, je sais pas quelle note mais ça me repousse. Ceci-dit ça a plus de caractère que le Acne et ça me donne envie de le reporter pour voir si mon avis évolue.

Carnal Flower: Bonne découverte, je le trouve vraiment pas mal, tout le côté floral m'a rappelé Encore du Temps de Meo Fusciuni. A prendre ou à offrir je pense qu'il est à garder.

Bigarade concentré: sympa mais très faible et c'est dommage. Orange amère à la Terre d'Hermès en plus propre. Très rafraichissant. A un prix plus sympa je le prendrais.

Le 26 avril 2024 à 11:24:23 :
Votre top 3 parfums ou edt pour l'été ?

-Rainbow Bar 19-69
-Melancolia Liquides Imaginaires
-Into The Wild Maison Matine

Un avis sur l'ombre des merveilles de Hermès ?
J'ai l'échantillon et j'aime bien c'est un peu féminin et ça sent bien le thé noir

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 91