Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Stronger with you faut pas avoir peur du sucre
Stronger with you je trouve tout simplement qu'il ne sent pas bon, ni sucré, mais je ne dis pas que c'est mauvais, juste que je ne détecte pas ce coté gourmand sucré que les autres perçoivent, mais apparemment ça vient de moi, c'est pareil avec les Boss Bottled et One Million EDT
C'est juste un parfum à la mode sur tiktok comme d'habitude. La dernière fois j'ai essayé les Parfums de Marly, bordel mais quelle horreur :malade:
C'est juste des designers super puissants :malade:
Quelqu'un a déjà pu tester B-612 de Nishane ?
L'odeur de fion melangée au bois d'oud on en speak of?

Le 29 mars 2024 Ă  15:13:38 :
C'est juste un parfum à la mode sur tiktok comme d'habitude. La dernière fois j'ai essayé les Parfums de Marly, bordel mais quelle horreur :malade:
C'est juste des designers super puissants :malade:

Oui c’est une douille monumentale

Des avis sur Ombre Nomade de LV ?

J'ai essayé Orpheon, Gentle Fluidity, L'humaniste de Frapin et ressayé Hacivat.

Finalement Hacivat a l'identité d'Aventus, mais la mousse de chêne est bien plus prédominante tandis que chez Aventus c'est le fruit et le bois qui ressortent. Il a son identité je trouve même si on est pas loin l'un de l'autre.

Orphéon j'arrive pas à accrocher, il n'est pas désagréable mais le jasmin prend trop vite le dessus en apportant un peu de sucre. Il reste joli mais un peu ennuyant.

Gentle Fluidity silver est ok. Il a un côté gin tonic pas désagréable, ça doit bien fonctionner en été. Par contre je me demande ce que ça vaut sur la tenue. :(

Les kheys, vous me recommandez quel site pour choper des dupes de parfums ? De bonne qualité et qui tiennent la journée ça existe ? Je suis tombé sur les vidéos de élégance émiratie sur Tiktok, j’ai commandes échantillons et honnêtement l’odeur c’est incroyable, par contre sur la tenue je trouve ça moyen.

Le 30 mars 2024 Ă  14:17:51 :
J'ai essayé Orpheon, Gentle Fluidity, L'humaniste de Frapin et ressayé Hacivat.

Finalement Hacivat a l'identité d'Aventus, mais la mousse de chêne est bien plus prédominante tandis que chez Aventus c'est le fruit et le bois qui ressortent. Il a son identité je trouve même si on est pas loin l'un de l'autre.

Orphéon j'arrive pas à accrocher, il n'est pas désagréable mais le jasmin prend trop vite le dessus en apportant un peu de sucre. Il reste joli mais un peu ennuyant.

Gentle Fluidity silver est ok. Il a un côté gin tonic pas désagréable, ça doit bien fonctionner en été. Par contre je me demande ce que ça vaut sur la tenue. :(

La tenue est bonne, surtout j'ai l'impression qu'il projette beaucoup (sans doute une grosse dose d'ambroxan). Du coup je le porte au printemps plutôt qu'en été où j'évite au max les parfums qui projette un max.

L'humaniste t'en as pensé quoi du coup? Pour le coup celui-là est plus fait pour l'été (avec une tenue assez faible).

Tu l'as acheté Gentle Fluidity ? :hap:

L'humaniste je n'ai pu que l'essayer sur touche. C'est une approche très fraîche de la baie de genévrier, on a le côté ginto de Gentle Fluidity mais beaucoup plus assumé avec les touches d'agrumes en plus. J'ai même senti un peu de menthe à l'ouverture.

Franchement ça doit être sympathique à porter l'été oui. :oui:

Je l'ai depuis des années GFS, avec Masculin Pluriel c'est les deux MFK que j'ai :noel:

Le 30 mars 2024 Ă  20:08:41 :
Je l'ai depuis des années GFS, avec Masculin Pluriel c'est les deux MFK que j'ai :noel:

Et celui là il donne quoi ? Les notes me parlent si c'est bien axé sur la lavande. :hap:

Je cherche un truc frais mais qui tient pour les beaux jours.
Je suis tenté par l'eau d'issey.
Un avis les kheys? :(

Le 30 mars 2024 Ă  20:44:35 :
Je cherche un truc frais mais qui tient pour les beaux jours.
Je suis tenté par l'eau d'issey.
Un avis les kheys? :(

Très bien l'eau d'issey et tu peux le trouver pas cher.
Mais il tient pas trop.
Dans ce style et qui tient mieux tu as Dior Homme Sport.

Le 30 mars 2024 Ă  20:44:35 :
Je cherche un truc frais mais qui tient pour les beaux jours.
Je suis tenté par l'eau d'issey.
Un avis les kheys? :(

67€ + frais de port = genre 70€ pour 200ml d'eau d'issey
https://www.parfumsmoinschers.com/produit/12125-leau-dissey-pour-homme-issey-miyake-eau-de-toilette-spray-200-ml.html?utm_source=ggshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=ggshopping&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIyoimtuSchQMV8QkGAB12DQ7-EAQYASABEgKOSPD_BwE
Site sérieux j'ai commandé plusieurs fois dessus.

Le 30 mars 2024 Ă  20:44:35 :
Je cherche un truc frais mais qui tient pour les beaux jours.
Je suis tenté par l'eau d'issey.
Un avis les kheys? :(

67€ + frais de port = genre 75€ pour 200ml d'eau d'issey
https://www.parfumsmoinschers.com/produit/12125-leau-dissey-pour-homme-issey-miyake-eau-de-toilette-spray-200-ml.html?utm_source=ggshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=ggshopping&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIyoimtuSchQMV8QkGAB12DQ7-EAQYASABEgKOSPD_BwE
Site sérieux j'ai commandé plusieurs fois dessus

Les parfums de votre collection que vous mettez le plus pendant le printemps ?

Le 30 mars 2024 Ă  21:35:14 :

Le 30 mars 2024 Ă  20:44:35 :
Je cherche un truc frais mais qui tient pour les beaux jours.
Je suis tenté par l'eau d'issey.
Un avis les kheys? :(

67€ + frais de port = genre 75€ pour 200ml d'eau d'issey
https://www.parfumsmoinschers.com/produit/12125-leau-dissey-pour-homme-issey-miyake-eau-de-toilette-spray-200-ml.html?utm_source=ggshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=ggshopping&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIyoimtuSchQMV8QkGAB12DQ7-EAQYASABEgKOSPD_BwE
Site sérieux j'ai commandé plusieurs fois dessus

Il est vraiment sérieux ? Ils étaient pas coupés ?
J’ai toujours eu un doute sur ce site :hap:

Le 30 mars 2024 Ă  22:19:47 :
Les parfums de votre collection que vous mettez le plus pendant le printemps ?

En ce moment je tabasse pas mal :
Bois du Portugal de chez Creed
Le trio de chez Ex Nihilo : The Hedonist, Blue Talisman et Citizen X
Nuit de Bakélite
Poets of Berlin de chez Vilhelm
Figuier Noir de Houbigant
Apple Brandy on the rocks de Kilian
Et Sintra Memo comme chaque année

Mais bon là le temps pluvieux est de retour donc je retourne un peu sur les parfums d’hiver :noel:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 276