Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Y a des bonnes promos lĂ  sur les parfums de la marque Memo sur Notino https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quelqu'un aurait un code promo chez Nose, je vais faire une grosse commande je pense. :hap:

Le 21 mars 2024 Ă  23:01:59 :
J'avais blind buy (bêtement mais à un très bon prix) Nishane Hacivat et j'ai pas aimé. Ça sent surtout l'ananas je trouve, c'est assez plat et sans évolution, pour un parfum de ce prix c'est pas acceptable. Je l'ai revendu. J'ai testé aussi un clone de Creed, Armaf Club de Nuit intense, c'est très synthétique et ça perf' de malade c'est pas mon truc non plus. À la limite je préfère le Armaf au moins c'est marrant tu peux vider facilement une rame de métro avec 10 sprays.

Teste montblanc explorer pour avoir ton avis. Mais je comprends pas la hype de aventus

Le 22 mars 2024 Ă  13:43:52 :

Le 21 mars 2024 Ă  23:01:59 :
J'avais blind buy (bêtement mais à un très bon prix) Nishane Hacivat et j'ai pas aimé. Ça sent surtout l'ananas je trouve, c'est assez plat et sans évolution, pour un parfum de ce prix c'est pas acceptable. Je l'ai revendu. J'ai testé aussi un clone de Creed, Armaf Club de Nuit intense, c'est très synthétique et ça perf' de malade c'est pas mon truc non plus. À la limite je préfère le Armaf au moins c'est marrant tu peux vider facilement une rame de métro avec 10 sprays.

Teste montblanc explorer pour avoir ton avis. Mais je comprends pas la hype de aventus

Je l’ai toujours trouvé assez plaisant pour l’été, il est jolie et rafraîchissant, mais tenu abominable donc ses clones lui sont supérieur

Par contre oui il est devenu trop mainstream, il a le syndrome Bois d’Argent / Baccarat Rouge, donc je le porte plus

Le 22 mars 2024 Ă  13:43:52 :

Le 21 mars 2024 Ă  23:01:59 :
J'avais blind buy (bêtement mais à un très bon prix) Nishane Hacivat et j'ai pas aimé. Ça sent surtout l'ananas je trouve, c'est assez plat et sans évolution, pour un parfum de ce prix c'est pas acceptable. Je l'ai revendu. J'ai testé aussi un clone de Creed, Armaf Club de Nuit intense, c'est très synthétique et ça perf' de malade c'est pas mon truc non plus. À la limite je préfère le Armaf au moins c'est marrant tu peux vider facilement une rame de métro avec 10 sprays.

Teste montblanc explorer pour avoir ton avis. Mais je comprends pas la hype de aventus

Ah ouai je testerai Montblanc Explorer.

Le 22 mars 2024 Ă  14:31:07 :
C’est quoi cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://www.instagram.com/reel/C4IHtj1sN4E/?igsh=enlkOXpzOG80cHNz

Ă€ mon avis Ă  DubaĂŻ les gens ont pas besoin de ce genre de machine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

[14:13:23] <MemoParfum>

Le 22 mars 2024 Ă  13:43:52 :

Le 21 mars 2024 Ă  23:01:59 :
J'avais blind buy (bêtement mais à un très bon prix) Nishane Hacivat et j'ai pas aimé. Ça sent surtout l'ananas je trouve, c'est assez plat et sans évolution, pour un parfum de ce prix c'est pas acceptable. Je l'ai revendu. J'ai testé aussi un clone de Creed, Armaf Club de Nuit intense, c'est très synthétique et ça perf' de malade c'est pas mon truc non plus. À la limite je préfère le Armaf au moins c'est marrant tu peux vider facilement une rame de métro avec 10 sprays.

Teste montblanc explorer pour avoir ton avis. Mais je comprends pas la hype de aventus

Je l’ai toujours trouvé assez plaisant pour l’été, il est jolie et rafraîchissant, mais tenu abominable donc ses clones lui sont supérieur

Par contre oui il est devenu trop mainstream, il a le syndrome Bois d’Argent / Baccarat Rouge, donc je le porte plus

Aventus n'a aucune tenue ni aucun sillage sur les batchs récents. Donc j'ai jamais senti quelqu'un le porter même si c'est une référence hypée sur les RS. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai enfin pu commander un sample de reflection man 45.Je vous en dirai des nouvelles.

Le 22 mars 2024 Ă  15:24:40 :

[14:13:23] <MemoParfum>

Le 22 mars 2024 Ă  13:43:52 :

Le 21 mars 2024 Ă  23:01:59 :
J'avais blind buy (bêtement mais à un très bon prix) Nishane Hacivat et j'ai pas aimé. Ça sent surtout l'ananas je trouve, c'est assez plat et sans évolution, pour un parfum de ce prix c'est pas acceptable. Je l'ai revendu. J'ai testé aussi un clone de Creed, Armaf Club de Nuit intense, c'est très synthétique et ça perf' de malade c'est pas mon truc non plus. À la limite je préfère le Armaf au moins c'est marrant tu peux vider facilement une rame de métro avec 10 sprays.

Teste montblanc explorer pour avoir ton avis. Mais je comprends pas la hype de aventus

Je l’ai toujours trouvé assez plaisant pour l’été, il est jolie et rafraîchissant, mais tenu abominable donc ses clones lui sont supérieur

Par contre oui il est devenu trop mainstream, il a le syndrome Bois d’Argent / Baccarat Rouge, donc je le porte plus

Aventus n'a aucune tenue ni aucun sillage sur les batchs récents. Donc j'ai jamais senti quelqu'un le porter même si c'est une référence hypée sur les RS. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est hype dans les réseaux sociaux mais dans la vrai vie, personne connait.
C'est l'Ă©quivalent que tout le monde porte sauvage

Déjà que les français ne se parfument pas souvent sauf grandes occasions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Carbon Sapphire de Boadicea ça vaut quoi ?

Avec le retour du printemps, j'ai porté Fig man de Carner aujourd'hui.

C'est vraiment sympa comme parfum, une sorte de phylosikos mais avec des notes marines dosées suffisamment subtilement pour pas être trop génantes et criarde, étrangement les notes de figues se fondent assez harmonieusement aux notes marines.

Très bon parfum d'été pour ceux qui aiment le genre.

Le 22 mars 2024 Ă  22:15:54 :
Carbon Sapphire de Boadicea ça vaut quoi ?

la marque est claquée vaut mieux passer son chemin

Faut vraiment que je me prenne des Ă©chantillons de Carner, y'en a plein qui me tentent.

Le 22 mars 2024 Ă  23:41:40 :

Le 22 mars 2024 Ă  22:15:54 :
Carbon Sapphire de Boadicea ça vaut quoi ?

la marque est claquée vaut mieux passer son chemin

Je suis pas spécialement d'accord, il y a des références de belle qualité. Le soucis est leurs prix carrément disproportionné

Vous savez ou l'on peut acheter des flacons vide ? :hap:
Comme ça on a juste a acheter la recharge et on économise pas mal d'argent :hap:
Byredo font de bon parfum? Cest quoi les meilleurs,?
Si vous voulez acheter du Kilian, dépêchez vous, car cet été ils vont encore augmenter leurs prix apparemment ... ça commence a devenir n'importe quoi

Le 23 mars 2024 Ă  02:25:00 :
Byredo font de bon parfum? Cest quoi les meilleurs,?

Commence par les bestsellers pour découvrir la marque, et après tu approfondis si t'en as envie

Le plus réputé c'est Bal d'Afrique, c'est un boisé frais avec des agrumes
Perso je suis pas spécialement fan de ce parfum mais force est de constater que la hype est la, donc il plait a beaucoup de monde
Dans la collection Night Veils il y a Rouge Chaotique, Vanille Antique et Tobacco Mandarin qui fonctionne pas mal en ce moment

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 295