Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 27 mars 2024 à 15:57:43 :
Hola les kheys :hap:

Vous pensez quoi d'un duo Bleu de Chanel Parfum pour l'automne/hiver et Allume Homme Sport Eau Extrème pour le printemps/été ? Et le tout dans un usage quotidien, pour toutes les occasions

Autre alternative : Le Male le Parfum pour l'automne/hiver et Acqua di Gio Profumo pour le printemps/été

Salut khey.
Je préfère JPG + ADG car JPG passe bien l'hiver, automne et même au printemps et en été et printemps ADG passe bien.
Avec BDC et Chanel Sport extrême l'été c'est bof.

Le 27 mars 2024 à 15:57:43 :
Hola les kheys :hap:

Vous pensez quoi d'un duo Bleu de Chanel Parfum pour l'automne/hiver et Allume Homme Sport Eau Extrème pour le printemps/été ? Et le tout dans un usage quotidien, pour toutes les occasions

Autre alternative : Le Male le Parfum pour l'automne/hiver et Acqua di Gio Profumo pour le printemps/été

BDC Parfum je le porte surtout printemps/été perso, c'est un parfum casu pas mal pour le soir notamment. Je préfète d'autres profils en hiver.

AHSEE je le porterais mi saison mais pas forcément en été, il est un peu trop "lourd" pour ça et je trouve qu'il projette pas mal.

Les ADG et Le Male je suis pas fan perso.

Le 27 mars 2024 à 11:34:55 :

Le 27 mars 2024 à 00:09:41 :
Dans la gamme de Azzaro Wanted vous en avez un conseiller ou ils sont tous naze ?

Dans ce style 'sucré vanillé puissant' je te conseille de tester JPG Ultramale.
Tu peux le trouver pas cher en plus s'il te plaît.

D’accord merci j’irais regarder

Salut les kheys, vous pensez quoi de Luna Rossa Ocean de Prada ?

Le 27 mars 2024 à 00:09:41 :
Dans la gamme de Azzaro Wanted vous en avez un conseiller ou ils sont tous naze ?

le by night est très bien. Très bon rapport qualité/prix

Un avis sur Carner Barcelona ?

Je vais commander des échantillons de la marque :)

Autre question, je cherche un parfum pour cet été...
Fruité, aquatique... Une suggestion ?

[10:53:09] <DavantLaVie>
Un avis sur Carner Barcelona ?

Je vais commander des échantillons de la marque :)

Autre question, je cherche un parfum pour cet été...
Fruité, aquatique... Une suggestion ?

Carner Barcelona est une maison sans âme. C'est pas nul, mais ça raconte rien, c'est facile, ça a 10 ans de retard sur le marché. Quelques trucs qui sortent du lot mais c'est très vite oubliable.

Essaie Un jardin en méditerranée chez Hermès, Acqua di scandola chez parfum d'empire par exemple

Le 28 mars 2024 à 10:57:21 :

[10:53:09] <DavantLaVie>
Un avis sur Carner Barcelona ?

Je vais commander des échantillons de la marque :)

Autre question, je cherche un parfum pour cet été...
Fruité, aquatique... Une suggestion ?

Carner Barcelona est une maison sans âme. C'est pas nul, mais ça raconte rien, c'est facile, ça a 10 ans de retard sur le marché. Quelques trucs qui sortent du lot mais c'est très vite oubliable.

Essaie Un jardin en méditerranée chez Hermès, Acqua di scandola chez parfum d'empire par exemple

J'ai essayé le premier cité... je trouve qu'il est .. oubliable :(
Comme beaucoup de citronné à mon gout, je trouve le citron (sauf citron vert) soit très discret soit entêtant...

PE j'avais essayé certains mais pas celui ci je le note merci :)

[11:03:56] <DavantLaVie>

Le 28 mars 2024 à 10:57:21 :

[10:53:09] <DavantLaVie>
Un avis sur Carner Barcelona ?

Je vais commander des échantillons de la marque :)

Autre question, je cherche un parfum pour cet été...
Fruité, aquatique... Une suggestion ?

Carner Barcelona est une maison sans âme. C'est pas nul, mais ça raconte rien, c'est facile, ça a 10 ans de retard sur le marché. Quelques trucs qui sortent du lot mais c'est très vite oubliable.

Essaie Un jardin en méditerranée chez Hermès, Acqua di scandola chez parfum d'empire par exemple

J'ai essayé le premier cité... je trouve qu'il est .. oubliable :(
Comme beaucoup de citronné à mon gout, je trouve le citron (sauf citron vert) soit très discret soit entêtant...

PE j'avais essayé certains mais pas celui ci je le note merci :)

Ajoute Yuzu fou chez eux aussi

Quelqu'un a déja testé les Denis Durand ? Ils ont 4 références il me semble
Je voulais en savoir un peu plus mais ils sont même pas sur Fragrantica :(

Je vais les tester prochainement pour voir ce que ça donne

Je pourrais avoir un retour sur la longévité de Milky Dragon svp ?

Le 28 mars 2024 à 10:53:09 DavantLaVie a écrit :
Un avis sur Carner Barcelona ?

Je vais commander des échantillons de la marque :)

Autre question, je cherche un parfum pour cet été...
Fruité, aquatique... Une suggestion ?

J'avais commandé un échantillons de Cuirs de Carner, il était souvent cité comme un clone de Black Afgano, et bhein j'espère que c'est mon échantillon qui avait un problème parce que j'ai absolument rien senti, à part une petite odeur de cuir

Le 28 mars 2024 à 00:00:35 :
Salut les kheys, vous pensez quoi de Luna Rossa Ocean de Prada ?

Un 'bleu' qui tient pas et pas donné en plus.

Le 28 mars 2024 à 11:03:56 :

Le 28 mars 2024 à 10:57:21 :

[10:53:09] <DavantLaVie>
Un avis sur Carner Barcelona ?

Je vais commander des échantillons de la marque :)

Autre question, je cherche un parfum pour cet été...
Fruité, aquatique... Une suggestion ?

Carner Barcelona est une maison sans âme. C'est pas nul, mais ça raconte rien, c'est facile, ça a 10 ans de retard sur le marché. Quelques trucs qui sortent du lot mais c'est très vite oubliable.

Essaie Un jardin en méditerranée chez Hermès, Acqua di scandola chez parfum d'empire par exemple

J'ai essayé le premier cité... je trouve qu'il est .. oubliable :(
Comme beaucoup de citronné à mon gout, je trouve le citron (sauf citron vert) soit très discret soit entêtant...

PE j'avais essayé certains mais pas celui ci je le note merci :)

Y a Azemour dans ce genre aussi chez PE.
En mainstream t'as l'eau d'issey pour homme (vraiment pas cher en plus).

Vous avez un parfum d’hiver et un d’été qu’on peut trouver un peu partout ? Pas un parfum de niche

Le 28 mars 2024 à 21:48:01 :
Vous avez un parfum d’hiver et un d’été qu’on peut trouver un peu partout ? Pas un parfum de niche

Givenchy - Gentleman réserve privé
Il sort du lot parmis les parfums « mainstream » je trouve
Très jolie du parfum, c’est un poudré boisé avec une belle note masculine de whisky

Et sinon pour l’été, les Acqua di Gio, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ils sont frais et sont jolie
J’ai toujours eu une préférence pour le premier du nom, mais la version parfum est pas mal aussi
Ou sinon va chez les Aqua Allegoria de Guerlain si tu veux pas te prendre la tête, pas chère et très frais. J’aime bien Orange Soleia, c’est en gros une orange pressé, par contre soit pas exigeant avec la tenue

Votre Avis /20 pour Stronger with you Absolutely et Intensely ?

Idéalement un pour hiver et un pour été même si j'ai jamais compris ce délire

  1. Bonsoir j'aimerai me procurer un de leur parfum mais je m'y conais pas et n'etant pas à PARIS je ne peux l'essayer donc je vous fait confiance vous me conseiller quelle parfum?

J'ai lu que bal d'affrique, vanille antique , casablanca lily etait pamal

Je recherche un parfum séducteur pour date merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 mars 2024 à 21:48:01 :
Vous avez un parfum d’hiver et un d’été qu’on peut trouver un peu partout ? Pas un parfum de niche

J'ai testé Montblanc Explorer, c'est vraiment un parfum 'passe partout'. Tu peux le mettre toute l'année en toute occasion.

Le 28 mars 2024 à 22:06:49 :
Votre Avis /20 pour Stronger with you Absolutely et Intensely ?

Idéalement un pour hiver et un pour été même si j'ai jamais compris ce délire

Les 2 sont des parfums d'hiver.
C'est pas un délire, y a des parfums trop lourds et donc désagréables l'été.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 279