Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Ce site a été évoqué ici plusieurs fois et ça a pas l'air safe : prix très (trop) bas et absence d'évaluations sur le net.
Personne a osé commander dessus.

Ruade en première page Fragrantica :bave:
sentir la crotte chaude pour seulement 450 euros :bave:

Je troll je suis curieux d'essayer :hap:

Le 19 janvier 2024 à 12:32:43 :
j’ai senti un parfum aujourd'hui qui avait une odeur de menthe un peu oriental je dirais c’est un parfum d’homme si vous connaissez le parfum qui a une odeur comme ça je suis preneur les kheys

si vous avez d’autres recommandation que oud & menthe de cartier je suis preneur les kheys

Le 20 janvier 2024 à 15:43:27 :

Le 19 janvier 2024 à 12:32:43 :
j’ai senti un parfum aujourd'hui qui avait une odeur de menthe un peu oriental je dirais c’est un parfum d’homme si vous connaissez le parfum qui a une odeur comme ça je suis preneur les kheys

si vous avez d’autres recommandation que oud & menthe de cartier je suis preneur les kheys

Kryptomint de Mugler (qui n'est plus dispo)?

Le 20 janvier 2024 à 15:48:29 :

Le 20 janvier 2024 à 15:43:27 :

Le 19 janvier 2024 à 12:32:43 :
j’ai senti un parfum aujourd'hui qui avait une odeur de menthe un peu oriental je dirais c’est un parfum d’homme si vous connaissez le parfum qui a une odeur comme ça je suis preneur les kheys

si vous avez d’autres recommandation que oud & menthe de cartier je suis preneur les kheys

Kryptomint de Mugler (qui n'est plus dispo)?

https://www.fragrantica.fr/parfum/Mugler/A-Men-Kryptomint-42937.html

celui ci ? c’est possible que ce soit celui la pcq il est un peu considéré comme unisexe sur le site et je l’ai déjà senti sur une femme merci khey

Le 20 janvier 2024 à 15:48:29 Tomfordfocus a écrit :

Le 20 janvier 2024 à 15:43:27 :

Le 19 janvier 2024 à 12:32:43 :
j’ai senti un parfum aujourd'hui qui avait une odeur de menthe un peu oriental je dirais c’est un parfum d’homme si vous connaissez le parfum qui a une odeur comme ça je suis preneur les kheys

si vous avez d’autres recommandation que oud & menthe de cartier je suis preneur les kheys

Kryptomint de Mugler (qui n'est plus dispo)?

On peut trouver où ce genre de parfums plus dispo en magasin? :(

J'ai commandé quelques échantillons :

Cardinal
Menthe fraiche
Milky Dragon
Ghost in the shell
Fat electrician
Archives 69
2 Nota di viaggio
Narcotico
Notturno
Varanasi
:noel:

Le 20 janvier 2024 à 15:58:54 :

Le 20 janvier 2024 à 15:48:29 Tomfordfocus a écrit :

Le 20 janvier 2024 à 15:43:27 :

Le 19 janvier 2024 à 12:32:43 :
j’ai senti un parfum aujourd'hui qui avait une odeur de menthe un peu oriental je dirais c’est un parfum d’homme si vous connaissez le parfum qui a une odeur comme ça je suis preneur les kheys

si vous avez d’autres recommandation que oud & menthe de cartier je suis preneur les kheys

Kryptomint de Mugler (qui n'est plus dispo)?

On peut trouver où ce genre de parfums plus dispo en magasin? :(

Ebay, vinted, parfumo...ou parfois des sites discounters.

Le 20 janvier 2024 à 09:21:52 :
Ce site a été évoqué ici plusieurs fois et ça a pas l'air safe : prix très (trop) bas et absence d'évaluations sur le net.
Personne a osé commander dessus.

Ok merci, j'ai creusé un peu et oui ça m'inspire pas confiance, je vais m'en tenir aux sites normaux :hap:

Sinon j'ai essayé Musc Tonkin sur un bras et MKK sur l'autre pour comparer. Tonkin est très floral mais il y a quand même ce fond "animal" qui me gène, je ne pourrais pas porter ça, ça doit être un peu dérangeant pour l'entourage :hap:
MKK est plus chaud, épicé, mais même constat, pas un truc pour moi. Je préfère quelque chose de plus subtil :hap:

Le 20 janvier 2024 à 20:01:30 :

Le 20 janvier 2024 à 09:21:52 :
Ce site a été évoqué ici plusieurs fois et ça a pas l'air safe : prix très (trop) bas et absence d'évaluations sur le net.
Personne a osé commander dessus.

Ok merci, j'ai creusé un peu et oui ça m'inspire pas confiance, je vais m'en tenir aux sites normaux :hap:

Sinon j'ai essayé Musc Tonkin sur un bras et MKK sur l'autre pour comparer. Tonkin est très floral mais il y a quand même ce fond "animal" qui me gène, je ne pourrais pas porter ça, ça doit être un peu dérangeant pour l'entourage :hap:
MKK est plus chaud, épicé, mais même constat, pas un truc pour moi. Je préfère quelque chose de plus subtil :hap:

Mais tu cherches quelque chose avec du musc un peu animal quand même ? Si c'est le cas tente Khiel's original musk qui est concrètement un MKK beaucoup plus floral avec un peu de musc animal et un peu de musc blanc et qui plait pas mal

Le 20 janvier 2024 à 23:00:07 :

Le 20 janvier 2024 à 20:01:30 :

Le 20 janvier 2024 à 09:21:52 :
Ce site a été évoqué ici plusieurs fois et ça a pas l'air safe : prix très (trop) bas et absence d'évaluations sur le net.
Personne a osé commander dessus.

Ok merci, j'ai creusé un peu et oui ça m'inspire pas confiance, je vais m'en tenir aux sites normaux :hap:

Sinon j'ai essayé Musc Tonkin sur un bras et MKK sur l'autre pour comparer. Tonkin est très floral mais il y a quand même ce fond "animal" qui me gène, je ne pourrais pas porter ça, ça doit être un peu dérangeant pour l'entourage :hap:
MKK est plus chaud, épicé, mais même constat, pas un truc pour moi. Je préfère quelque chose de plus subtil :hap:

Mais tu cherches quelque chose avec du musc un peu animal quand même ? Si c'est le cas tente Khiel's original musk qui est concrètement un MKK beaucoup plus floral avec un peu de musc animal et un peu de musc blanc et qui plait pas mal

Je sais pas trop, en fait je cherche rien de particulier pour l'instant, je m'intéresse à tout en cherchant ce qui me plaît vraiment, c'est pour ça que j'ai acheté une tonne d'échantillons :hap:

Mais je dois avouer que le musc c'est un truc que j'avais jamais vraiment senti avant, merci pour la suggestion je le note dans ma (longue) liste.

Dans quel contexte vous mettez ce genre de parfum ? J'ai du mal à m'imaginer au boulot avec par exemple :hap:

Lors d’une commande sur Jovoy, ils m’ont fait cadeau d’un échantillon d’un de leurs parfum maison « Pavillon Rouge » je m’attendais à rien vu que je connaissais pas du tout
Et j’ai été agréablement surpris lors de l’essaie, c’est un boisée/tabac/whisky qui envoie pas mal, il est puissant et très agréable
Ça commence avec une grosse note de whisky à l’ouverture, puis ça se boise de plus en plus au fil des heures avec ce tabac qui reste tout le long

Belle surprise

Jovoy se met a faire de beaux parfums :hap:

Le 20 janvier 2024 à 23:59:07 :

Je sais pas trop, en fait je cherche rien de particulier pour l'instant, je m'intéresse à tout en cherchant ce qui me plaît vraiment, c'est pour ça que j'ai acheté une tonne d'échantillons :hap:

Mais je dois avouer que le musc c'est un truc que j'avais jamais vraiment senti avant, merci pour la suggestion je le note dans ma (longue) liste.

Dans quel contexte vous mettez ce genre de parfum ? J'ai du mal à m'imaginer au boulot avec par exemple :hap:

Original Musk ça peut encore passé parce qu'il est très floral après je ne le mets pas pour le boulot non plus, musc tokin je l'avais déjà dit ici grosse déception parce que je sens principalement la calone et très peu le musc, tu lui rajouterais une note fruité en tête ça en ferait un banger de l'été :hap:
Par contre MKK j'ai du le mettre 2-3 fois sur peau (et pourtant j'ai les 100ml :hap: ) en période froide et franchement la petite note florale ressortait et rééquilibrait vraiment bien l'ensemble, mais j'étais à chaque fois solo à ces moments là donc aucun risque vis-à-vis des miens :hap:
Tu trouveras aussi un tas de personnes qui vont te dire que c'est un parfum intimiste sensuelo-charnel, bon perso je ne suis pas trop client des envolées lyriques pour décrire un parfum on risque surtout d'influencer les personnes à qui on le dit :(

C'est moi ou Naxos sent la pate a modeler ? :hap:

Le 21 janvier 2024 à 00:43:56 :

Le 20 janvier 2024 à 23:59:07 :

Je sais pas trop, en fait je cherche rien de particulier pour l'instant, je m'intéresse à tout en cherchant ce qui me plaît vraiment, c'est pour ça que j'ai acheté une tonne d'échantillons :hap:

Mais je dois avouer que le musc c'est un truc que j'avais jamais vraiment senti avant, merci pour la suggestion je le note dans ma (longue) liste.

Dans quel contexte vous mettez ce genre de parfum ? J'ai du mal à m'imaginer au boulot avec par exemple :hap:

Original Musk ça peut encore passé parce qu'il est très floral après je ne le mets pas pour le boulot non plus, musc tokin je l'avais déjà dit ici grosse déception parce que je sens principalement la calone et très peu le musc, tu lui rajouterais une note fruité en tête ça en ferait un banger de l'été :hap:
Par contre MKK j'ai du le mettre 2-3 fois sur peau (et pourtant j'ai les 100ml :hap: ) en période froide et franchement la petite note florale ressortait et rééquilibrait vraiment bien l'ensemble, mais j'étais à chaque fois solo à ces moments là donc aucun risque vis-à-vis des miens :hap:
Tu trouveras aussi un tas de personnes qui vont te dire que c'est un parfum intimiste sensuelo-charnel, bon perso je ne suis pas trop client des envolées lyriques pour décrire un parfum on risque surtout d'influencer les personnes à qui on le dit :(

J'ai vraiment du mal à m'imaginer porter ça en fait, même dans un contexte genre sortie au resto, j'ai la sensation que ça pourrait être incommodant pour certains

Du coup plutôt à garder dans un contexte privé je dirais

Citez moi des parfums de designer qui selon vous se démarque des autres

les kheys j'ai senti le Azzaro the most wanted intense tout a l'heure et j'ai bien aimé je cherche un parfum assez frais mais avec du caractère pour l'hiver, j'ai deja un terre d'Hermes edt qui est assez fort c'est pour ça. J'ai pas pu sentir le Azzaro most wanted parfum (bouteille marron), c'est lequel le meilleur j'hésite à le blind buy car j'adore la vanille mais aucun magasin le possède autour de moi.

merci

Bon j'ai fini mon échantillon du Blue Talisman de Ex Nihilo
C'est décidé je passe a l'achat, il est magnifique, par contre 280€ ça fais mal au cul, faut que je trouve un revendeur qui le vend moins chère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après quelques heures avec musc tonkin sur le bras je sens maintenant une odeur de couches pour bébé :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 289