Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Question pratique :
Vous utilisez quoi comme déo discret qui ne couvre pas trop votre parfum, des conseils ?
Pour l"instant, je suis sur du stick mennen large marine ou tonique. Le premier n'a pas grand chose de marine et permet de porter une cologne sans trop de problème. Le second n'est pas choquant quand je mets une fougère. Mais vu qu'en ce moment, je porte pas mal un oriental/vanille. Rien ne va vraiment, et je sens trop mon déo quand je mets un simple t-shirt.
Les déos sans odeurs, vous avez testé ? Ca fonctionne vraiment ? Y'a des trucs bien peu ou pas parfumés sans sels d'alu ?

D'ailleurs, j'ai un peu le même problème avec ma lessive. Je supporte plus les trucs trop musqués.

Le 26 décembre 2022 à 10:31:38 :
Question pratique :
Vous utilisez quoi comme déo discret qui ne couvre pas trop votre parfum, des conseils ?
Pour l"instant, je suis sur du stick mennen large marine ou tonique. Le premier n'a pas grand chose de marine et permet de porter une cologne sans trop de problème. Le second n'est pas choquant quand je mets une fougère. Mais vu qu'en ce moment, je porte pas mal un oriental/vanille. Rien ne va vraiment, et je sens trop mon déo quand je mets un simple t-shirt.
Les déos sans odeurs, vous avez testé ? Ca fonctionne vraiment ? Y'a des trucs bien peu ou pas parfumés sans sels d'alu ?

D'ailleurs, j'ai un peu le même problème avec ma lessive. Je supporte plus les trucs trop musqués.

Sanex et les marques en pharmacie pour les Deo
Et les marques en mode Ă©cologiques pour les lessives

Merci. Je vais tester Sanex. Une référence à me conseiller ? Ils en ont des dizaines.

Pour les lessives écolos, le problème est le même qu'avec les lessives conventionnelles. Sauf les lessives sans parfum. Mais là, pour le coup, j'aime quand même que mon linge sente un minimum.

Bon, j'ai trouvé la solution : je vais aller acheter ma lessive chez Francis kurkdjian (ou pas, j'imagine que ça doit être aussi PT que leurs parfums.)

J'utilise un déo sans odeur La Roche Posay.

Mon problème avec les parfums c'est l'odeur persistante sur les fringues, autant les tshirts et chemises pas de souci vu qu'on porte ça une fois puis on lave mais sur les écharpes et manteaux c'est plus chiant. Quand on change de parfum régulièrement c'est un relou d'avoir toujours un peu de parfum de la veille ou de la semaine passée sur son écharpe. J'ai toujours pas trouvé de solution.

Tom Ford a ressorti en édition limitée certains Private Blend discontinués, en version 250ml.

Pour la modique somme de... 2000€ le flacon :)

Le 26 décembre 2022 à 16:17:45 :
Tom Ford a ressorti en édition limitée certains Private Blend discontinués, en version 250ml.

Pour la modique somme de... 2000€ le flacon :)

depuis qu’ils sont à « la mode » il se lâche

Un avis sur le Tom Ford Tobacco Vanille les kheys? Désolé si ça été dis mais un peu la flemme de parcourir 150 pages

Et avis sur le Beau de jour aussi svp

Tobacco Vanille , j’adore pour ma part , je trouve qu’il va bien pour le temps actuel
Attention parfum de chance en devenir , je le sens de plus en plus !
Beau de jours, je sais pas j’aime pas , un cotes trop « classique »
Après avoir fusillé un sample 10 ml de Naxos , je vais définitivement me le prendre en bouteille pour ma part
Salut les kheys, des gens parmi vous ont achetés des parfums sur vinted ? :hap:

Le 27 décembre 2022 à 11:04:00 :
Salut les kheys, des gens parmi vous ont achetés des parfums sur vinted ? :hap:

Oui :rire:

Tout dépend du vendeur honnêtement j’achète tout et n’importe quoi sur vinted…
J’ai acheté du Mancera pour tester et je rejoins les autres kheys sur le sujet
J’ai acheté de la niche aussi mais pas du générique car trop de fake :ok:

Je profite de ce topic pour faire me faire pardonner :
J’achète mes parfums chez Divain :rire:

Bordel quand t’es un prolo comme moi pour 200 euros t’as 12 parfums qui imitent (bien?) les grandes marques c’est parfait :rire:

En plus Ă  part si je croise des pro tout le monde y voit que du feu :rire:

Voilà c’était le moment de l’avouer

Divain ça reproduit a combien de % de fidélité le parfum d'origine ?

Car franchement investir dans un parfum a 200-300 boules pour en faire ma signature pourquoi pas, mais il me faut au moins le jauger sur un mois sur moi avant donc je me dit qu'une imitation qui reproduit la même odeur ça peut-être une solution (je tiendrai pas compte de la tenue évidemment)

Le 27 décembre 2022 à 13:09:14 :
Divain ça reproduit a combien de % de fidélité le parfum d'origine ?

Car franchement investir dans un parfum a 200-300 boules pour en faire ma signature pourquoi pas, mais il me faut au moins le jauger sur un mois sur moi avant donc je me dit qu'une imitation qui reproduit la même odeur ça peut-être une solution (je tiendrai pas compte de la tenue évidemment)

mieux vaut commander un Ă©chantillon et le tester plusieurs jours, dans ce cas lĂ 

plutôt que d'avoir un truc p-e similaire de moindre qualité tu auras le vrai produit

[14:34:44] <NYC>

Le 27 décembre 2022 à 13:09:14 :
Divain ça reproduit a combien de % de fidélité le parfum d'origine ?

Car franchement investir dans un parfum a 200-300 boules pour en faire ma signature pourquoi pas, mais il me faut au moins le jauger sur un mois sur moi avant donc je me dit qu'une imitation qui reproduit la même odeur ça peut-être une solution (je tiendrai pas compte de la tenue évidemment)

mieux vaut commander un Ă©chantillon et le tester plusieurs jours, dans ce cas lĂ 

plutôt que d'avoir un truc p-e similaire de moindre qualité tu auras le vrai produit

Ceci

Echantillons de Parfum d Empire quasiment termines. Je vais surement me prendre cuir ottoman que je trouve chaud et réconfortant. Azemour plutot pour l ete le cote frais et j hesite sur musc tonkin. J adore et j en suis litteralement fou mais je sais pas s il est facile a porter. Ou alors je le garde pour me renifler tout seul chez moi. Ma selection tient la route ?
Les khey je vend des parfums authentiques si vous voulez :hap: ils sont neuf
Un avis les gars vous pensez quoi de Jazz Club de maison margiela on me l'a offert pour Noel?
Moi je l'aime beaucoup pour les soirs d'hiver et j'ai pas l'impression d'avoir de problèmes de perf avec (durée et projection) ce qui est le principal reproche qu'on lui fait en général.

J’ai reçu la boite d’échantillon Dior pour noël moi :bave:
C’est magnifique , j’ai trop hâte de sentir tous ces parfums. Je les test tranquilement. Pour l’instant seulement senti Lucky 🍀 , j’aime pas tellement les parfums fleur blanche mais alors celui la je trouve qu’il déborde de classe , il est assez simple mais bordel il a vraiment un truc en plus.

La colle noir a l’air d’être un classique inégalé de ce que j’ai pu entendre des pros du topax , je vous dirai si c’est trop élaboré pour un jeune noob comme moi

Sinon j’ai acquis quelques parfums pas cher bien réputé sur la commu YT et Reddit histoire de me faire un avis
Afnan 9 PM clone de Ultra Mâle de JPG avec de meilleur performance : sympa à porter un poil trop sucré à mon goût , pas fan de l’ADN des « mâle » , convient pour un lycéen :rire:

Sur les conseil de Chris scent sillage ( le taulard expat en Thaïlande ) j’ai pris Rasasi Dareej , il le classe comme indispensable , bon pour 20 balles on va pas trop être sévère.. https://youtu.be/PzusmoLOtjk

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13538
Nb. messages JVC
13180
En ligne sur JvArchive 328