[SCREEN] Cette RH sur LINKEDIN pète un CÂBLE sur les CANDIDATS !
En attendant, quand j'arrive en tant que dev, les postes sont vacants depuis 6m+, donc continue à rager, je fais ce que je veux en fait. Simple offre/demande
L'automne dernier, y'avait une boîte de branque qui voulait me faire 1 putain de semaine d'entretiens + tests techniques (2h avec un quizz rincé + "devoir à la maison")
Mdrrrr on n'a vraiment que ça à foutre. Le lendemain je passais un vrai entretien de 45min avec un mec en 1v1, le salaire était équivalent, et c'était en full remote au moins (l'autre proposait que 3/5)
Les RH, quand vous mettez 6m+ à fill une position, vous que vous appreniez à goulument me pépom le chibre en fait. On n'est plus en 2010
Le 15 juin 2022 à 22:43:17 :
Elle a quand même raison, même si le candidat est en position de force, il ne doit pas en abuser pour autant au point d'être désagréable et mal poli. Que ça soit ta coiffeuse ou une personne qui souhaite t'embaucher, tu te comportes pas comme un idiot à arriver en retard ou annuler au dernier moment.
Quand la situation est inversée, ils prennent ton CV sur la pile de 100 et le foutent à la poubelle.
Ahi elle ose ouvrir son bec
la plupart des entretiens
"on vous donnera des nouvelles quelque soit l'issu" = RIEN
j''appelle, ah mais on vous as pas sélectionné
moi : pourquoi ?
vous correspondez pas...
(jure.....)
La pauvre elle ne peut plus exercer son délire autoritaire sur les candidats ?
Je vais chialer
Le 15 juin 2022 à 22:51:04 :
Ahi elle ose ouvrir son becla plupart des entretiens
"on vous donnera des nouvelles quelque soit l'issu" = RIEN
j''appelle, ah mais on vous as pas sélectionné
moi : pourquoi ?
vous correspondez pas...
(jure.....)
j'ai jamais vu un seul rh prévenir les candidats refusés, alors que ce sont les premiers à nous vanter les valeurs humanistes de leur entreprise
" Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, considérez que votre candidature n'a pas été retenue "
Et ces fdp osent demander du respect et de ne pas laisser sans nouvelles ? On est où là ?
Avant les rh faisaient les ténors
Maintenant c'est trop drôle comment ils pleurent
Hier encore un mec me suppliait pour même pss gagner plus
Données du topic
- Auteur
- pseudoban3fois
- Date de création
- 15 juin 2022 à 22:37:02
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 302