Topic de HommePrudent :

Vous connaissez des gens qui ont eu un accident à moto ?

Supprimé

Moto dans les chemins > all

Ou alors prenez un quad

Le 12 juin 2022 à 11:50:53 :

Le 12 juin 2022 à 11:48:22 :

Le 12 juin 2022 à 11:45:55 :
il y a une quinzaine d’années je me souviens tout le monde roulait en 106, petites golf, saxo.

Exact, les 4*4 n'étaient pas encore à la mode. Le luxe c'était de rouler en TT pas en Q7

ça a jamais été du luxe une TT :rire: , ça a toujours été juste un jouet de frime

J'ai grandi dans des quartiers très aisés, en 2004 crois moi c'était le luxe. Tu étais surement à la maternelle :hap:

Oui un ami qui est décédé, il s'est fait percuté à une intersection par un camion qui ne l'avait pas vu, projeté à plusieurs mètres, le crâne en sang, il est mort quelque heures plus tard à l'hôpital...

Le moniteur de moto a mon daron quand il passait le permis.

Je me rappelle plus exactement les circonstances, il roulait sur une route sinueuse connue pas loin de Marseille (route des termes), il est tombé avec sa copine, a heurté un truc + sa copine ou la moto l'a heurté si mes souvenirs sont bons.

Le mec avait même pas 30 ans et sur-kiffait son métier. Voir sa copine blessée et dévastée + la grand-mère en fauteuil déposer des fleurs a l'enterrement, c'était loin d'être top.

Mon daron, il faisait de la cross avec un pote à lui en forêt, il s'est mangé le guidon quand il était jeune :hap:
Plus de dents en haut, que des prothèses :hap:

Et sinon la copine d'un ami, elle s'est mangée la barrière de sécurité en sortie de virage, elle a eu beaucoup de chance de pas être paralysée, même si elle marche en faisant beaucoup d'effort pour bien rester droite

Le 12 juin 2022 à 11:52:29 :
Oui un ami qui est décédé, il s'est fait percuté à une intersection par un camion qui ne l'avait pas vu, projeté à plusieurs mètres, le crâne en sang, il est mort quelque heures plus tard à l'hôpital...

:-(

mon voisin mort sur le coup. Une voiture a grillé le stop il est tombé et s'est enroulé autour du panneau
Mon père, plusieurs fois. La dernière fois il a failli y rester donc il a abandonné ce moyen de transport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 12 juin 2022 à 11:58:43 :
mon voisin mort sur le coup. Une voiture a grillé le stop il est tombé et s'est enroulé autour du panneau

Il s'est projeté sur un panneau ?

Le 12 juin 2022 à 11:59:56 :

Le 12 juin 2022 à 11:58:43 :
mon voisin mort sur le coup. Une voiture a grillé le stop il est tombé et s'est enroulé autour du panneau

Il s'est projeté sur un panneau ?

oué le panneau stop

J'ai fait une glissade à 90 sur de la grêle, un peu mal à l'épaule et à la hanche pendant 24h et 600€ de réparations pour la moto.

Le 12 juin 2022 à 12:00:31 :

Le 12 juin 2022 à 11:59:56 :

Le 12 juin 2022 à 11:58:43 :
mon voisin mort sur le coup. Une voiture a grillé le stop il est tombé et s'est enroulé autour du panneau

Il s'est projeté sur un panneau ?

oué le panneau stop

ton voisin a respecté le panneau stop en stoppant net.

Le 12 juin 2022 à 11:51:45 :

Le 12 juin 2022 à 11:50:53 :

Le 12 juin 2022 à 11:48:22 :

Le 12 juin 2022 à 11:45:55 :
il y a une quinzaine d’années je me souviens tout le monde roulait en 106, petites golf, saxo.

Exact, les 4*4 n'étaient pas encore à la mode. Le luxe c'était de rouler en TT pas en Q7

ça a jamais été du luxe une TT :rire: , ça a toujours été juste un jouet de frime

J'ai grandi dans des quartiers très aisés, en 2004 crois moi c'était le luxe. Tu étais surement à la maternelle :hap:

et les grosses berline style Mercédès classe S c'était quoi alors si une TT c'était du luxe :rire: ?

Le 12 juin 2022 à 12:02:59 :

Le 12 juin 2022 à 11:51:45 :

Le 12 juin 2022 à 11:50:53 :

Le 12 juin 2022 à 11:48:22 :

Le 12 juin 2022 à 11:45:55 :
il y a une quinzaine d’années je me souviens tout le monde roulait en 106, petites golf, saxo.

Exact, les 4*4 n'étaient pas encore à la mode. Le luxe c'était de rouler en TT pas en Q7

ça a jamais été du luxe une TT :rire: , ça a toujours été juste un jouet de frime

J'ai grandi dans des quartiers très aisés, en 2004 crois moi c'était le luxe. Tu étais surement à la maternelle :hap:

et les grosses berline style Mercédès classe S c'était quoi alors si une TT c'était du luxe :rire: ?

Bon bref peu importe, si tu veux.

Mon père.
Un bon quart de ses os sont en métaux et il ne peut presque plus courir. :hap:

ça n'a pas empêcher pour lui de continuer la moto et rouler imprudemment. :hap:

beaucoup de drame dans les commentaires, la moto est une pratique dangereuse. Là je viens de voir une vidéo youtube après que ce mec ait eu un accident de moto, c'est pas la joie dans sa vie quotidienne :
https://youtube.com/shorts/4mPOmNeYGxU?feature=share
Motard depuis depuis deux ans, hormis quelques accélérations sur des lignes droites dégagées, j'fais super gaffe : sur une moto on est un bout de viande en équilibre sur le bord d'un hachoir activé, la moindre erreur et tu bascules. Ma vie vaut plus que des sensations.

Bordel ce topic me rappelle les émissions reportages là, avec les gendarmes
Un scooter avait eu un accident sur l'autoroute, c'était deux meufs

Avec le choc une deux avait littéralement le corps coupé en deux putain

Le 12 juin 2022 à 12:09:07 :
Motard depuis depuis deux ans, hormis quelques accélérations sur des lignes droites dégagées, j'fais super gaffe : sur une moto on est un bout de viande en équilibre sur le bord d'un hachoir activé, la moindre erreur et tu bascules. Ma vie vaut plus que des sensations.

je t'invite à arrêter la moto. C'est une pratique à haut risque. Tu peux finir tétraplégique voire tu peux décéder sur le coup. Et même si tu fais gaffe, une voiture ne te voit pas et elle te percute sans pour autant que ce soit de ta faute. T'as fait gaffe mais c'est la faute de l'autre. et donc tu finis tétraplégique ou mort.

Le 12 juin 2022 à 12:09:07 :
Motard depuis depuis deux ans, hormis quelques accélérations sur des lignes droites dégagées, j'fais super gaffe : sur une moto on est un bout de viande en équilibre sur le bord d'un hachoir activé, la moindre erreur et tu bascules. Ma vie vaut plus que des sensations.

Tu restes sur ta A2 ou tu te prends une plus grosse? :hap:

Données du topic

Auteur
HommePrudent
Date de création
12 juin 2022 à 09:55:23
Date de suppression
20 juin 2022 à 08:21:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 303